Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut a Tous
clitus93
Unregistered

 
29-03-2012, 12:04:08   -   Salut a Tous
Salut,

Amoureux du CRX Vtec depuis ma tendre adolescence, je me suis inscris sur le forum sur les conseils d'un menbre pour prendre des infos dans l'optique de gouter Enfin a ce petit Bolide....

Au Plaisir

Wink
Retourner en haut
Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
29-03-2012, 16:00:55   -    
Ouelcoume here!

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEY'S 34 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
30-03-2012, 00:45:43   -    
salut a toi, tu as frappé a la bonne porte, n'hesite pas utiliser la fonction recherche car ça parle beaucoup de crx sur le forum honda (entre autres) donc je pense que tu trouveras toutes le infos dont tu peux avoir besoin.
tu pourras même suivre des <<prepa>> ou des <<resto>> qui t'aideront a faire tes choixsde pieces.
ça part de la, maintenant je te souhaite de passer d'agreables heures sur le forum.

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut, salut,salut, salut,salut, salut, bilou11 5 1 115 18-12-2015, 18:35:30
Dernier message: bilou11