Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut à tous!
Boss48 Hors ligne
Newbie


TOYOTA PASEO
48 - Lozère France
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Apr 2016
Réputation : 0
21-04-2016, 21:51:18   -   Salut à tous!
Un "Papy" au volant d'un paseo coupe S ... Pourquoi pas ? Moi aussi je suis passionné de voitures en général et depuis que je suis tout petit (ce n'est pas d'hier!)

J'ai, pour tourner autour de mon mas cévenol, perdu au milieu de nulle part, un petit Pajéro Pinin de 2002 qui me donne entière satisfaction. Un modèle pourtant lui aussi boudé à sa sortie, par les français. Mais je cherchais une autre japonaise (je suis un adepte des arts martiaux du pays du soleil levant) , qui me permette de circuler avec agilité sur nos routes de montagne avec un look qui ne soit pas celui de" monsieur tout le monde"... J'ai donc acquis,  depuis peu, après des recherches approfondies, cette petite merveille (à mon sens) qui elle aussi m'apporte bien du plaisir. Je ne mesure que 1 m 71 et donc ne suis pas gêné par les cotes intérieures de la voiture . Il est vrai  que pour plus de 1 m 78 il vaut mieux aller voir ailleurs... Ne parlons pas des places arrières qu'il faut réserver à de jeunes enfants... Ceci étant ce coupé 2+ 2, est agile, relativement sobre (6,5 l/ 100 en conso mixte), et relativement confortable (pour une conception d'il y a 20 ans)...

Je voulais juste savoir si quelqu'un, sur ce forum, pourrait me dire combien de Paséos ont été immatriculés en France?
A plus sur le site. Cordialement Boss48.
(Modification du message : 22-04-2016, 08:27:24 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 150
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
22-04-2016, 08:28:15   -   RE: Salut à tous!
Bonjour Boss48 mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut, salut,salut, salut,salut, salut, bilou11 5 1 102 18-12-2015, 18:35:30
Dernier message: bilou11