Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Aleks Hors ligne
Junior Member
*

Skyline R33
69 - Rhône France
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Jan 2021
Réputation : 0
21-10-2021, 13:58:37   -   [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Bonjour, bonsoir à tous,

La première fois que j'ai posté c'était il y a 5 ou 6 mois. Je savais que je voulais un véhicule japonais mais avait une hésitation sur le modèle. S2000, Intégra, Lancer Evo, etc.. beaucoup de choix me paraissaient intéressant. Je cherchais un véhicule sympa pour le week-end.

J'ai d'abord jeté mon dévolue sur la Lancer Evo 7,8,9. J'ai contacté un importateur. Lancer Evo annoncé à 50 000€ clé en main et puis il voulait absolument me refourguer une Honda. Bref, j'en ai contacté un second, ai discuté avec lui des pros/cons, modèles , prix, utilisation(s) et je suis partie pour une Nissan Skyline R33 GTS-T.

C'est une propulsion, coupé avec le RB25 et pas mal de pièce after market. Pas mal de plaisir en prévision.

Mes critères étaient :
  • Un véhicule le plus proche d'origine possible
  • Kit GTR


On a eu cet exemplaire aux enchères

[Image: 8g5UI8N.jpg]

[Image: C6o7z3h.png]

Il a fallu 4mois pour que le bateau atteigne la France. J'ai pu suivre le trajet chaque jour sur internet. C'était hyyyyyyper long. L'importateur s'est occupé de tout, dédouanement, transport, UTAC, DREAL, CT.
J'ai pu la récupéré il y a de ça deux semaines et c'est du pur plaisir.

Modifications présente sur le véhicule de base :
  • Kit Masterpiece
  • Aileron Tommy Kaira
  • Jantes BBS LM 17"
  • Un manomètre pression turbo
  • Admission d'air avec un cône Blitz et circuit renforcé

Mis à part ça elle est full stock.

J'ai prévu de faire sauter le manomètre et remplacer le plastique pour identique à l'origine. Comme vous pouvez le voir à partir de 120 km/h je vois plus la vitesse.

[Image: mlqpTQu.png]

J'ai également prévu un traitement contre la rouille après ces mois passé en mer ainsi qu'un peinture complète. Elle a beaucoup de poc un peu partout. Je la souhaite parfaite.

[Image: AEUGXAt.jpg]

Voila ! Si vous avez des questions sur quoi que ce soit ce sera avec plaisir que j'y répondrais.

Merci d'avoir lu !
(Modification du message : 21-10-2021, 18:17:22 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
21-10-2021, 14:25:45   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
A combien tu l'as touché si ce n'est pas trop indiscret ?

Les prix bougent tellement ces derniers mois que j'arrive pas à savoir si c'est un achat raisonnable à 8k-10k ou un achat à 15k ou plus sur lequel faut vraiment être sûr de l'utilisation qu'on va en faire.

Retourner en haut
Trouver Répondre
SPQR25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 3
Inscription : Aug 2016
Réputation : 0
21-10-2021, 14:44:11   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Félicitations!
Beaucoup de kilomètres au compteur?
SoichiroYann : je pense que tu es très très loin du compte niveau prix...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
21-10-2021, 15:17:47   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Sympa ta R33!  Yes

C'est clair que l'attente pendant l'import, c'est teeeeellemeent long!! LOL Mais comme tu dis, ça en vaut sacrément la peine!!
Elle a combien de kilomètre au compteur du coup? Et tu es passé par quel importateur?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
21-10-2021, 15:32:09   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Yann, c'est un ticket à minimum 25k€, plutôt 30 voir 35 ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
SPQR25 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 3
Inscription : Aug 2016
Réputation : 0
21-10-2021, 15:36:12   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Et dire que 5 ans en arrière on topait des 32 et 33 gtr à ce prix ....(30-35k) Facepalm
(Modification du message : 21-10-2021, 15:37:10 par SPQR25.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
21-10-2021, 16:13:49   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
(21-10-2021, 15:32:09)Paultugal a écrit : Yann, c'est un ticket à minimum 25k€, plutôt 30 voir 35 ...

Shock Shock

On parle de la Honda taxe mais pour la moitié du prix, une ITR est vivable au quotidien et plus performante.
Encore une fois, le choix se fait sur les goûts (pour certains une traction est une barrière au plaisir LOL ) et vraiment sur l'utilisation qu'on a en tête de la caisse ...et le côté mythique de la bestiole, ou de la famille à laquelle la caisse appartient (ici le mythe est évidemment la GTR mais faute d'avoir le budget, on a quand même une Skyline qui reste une bonne GT).

(Modification du message : 21-10-2021, 16:15:20 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-10-2021, 17:00:45   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Il est passé par un importateur, avec achat de la caisse au Japon, transport vers la France et tout livraison clé en main (même l'homologation si j'ai bien compris). C'est évident qu'il ne va pas faire ça gratuitement et que ça sera un peu plus cher qu'aller en UK et faire les démarches soi-même (l'homologation doit être aussi bien plus simple pour une ITR).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
21-10-2021, 17:16:16   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
(21-10-2021, 17:00:45)Nakago a écrit : Il est passé par un importateur, avec achat de la caisse au Japon, transport vers la France et tout livraison clé en main (même l'homologation si j'ai bien compris). C'est évident qu'il ne va pas faire ça gratuitement et que ça sera un peu plus cher qu'aller en UK et faire les démarches soi-même (l'homologation doit être aussi bien plus simple pour une ITR).

Passé en UK ça ne vaut plus le coup depuis le Brexit, le top reste d'acheté directement aux enchères ou annonces classique.
Les pro comme gt import, torque uk ect on un bon réseaux de vendeur la bas aussi.

L'homologation d'une integra comme tu dis n'est pas plus simple, à minima identique voir plus difficile ... ça dépend vraiment des constructeurs, du résultat du certificat de (non)conformité et des compétences du pro.

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
21-10-2021, 18:43:49   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
(21-10-2021, 17:00:45)Nakago a écrit : Il est passé par un importateur, avec achat de la caisse au Japon, transport vers la France et tout livraison clé en main (même l'homologation si j'ai bien compris). C'est évident qu'il ne va pas faire ça gratuitement et que ça sera un peu plus cher qu'aller en UK et faire les démarches soi-même (l'homologation doit être aussi bien plus simple pour une ITR).

Pour info, je parlais des prix des versions FR, pas des imports Sac

Bref, on commence à faire pas mal de HS, les prix ont bien augmenté et l'ami Aleks s'est fait plaisir Wink

Tu as des modifs en tête Aleks ou juste envie d'en profiter avec de l'entretien ?

(Modification du message : 21-10-2021, 18:45:43 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Aleks Hors ligne
Junior Member
*

Skyline R33
69 - Rhône France
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Jan 2021
Réputation : 0
22-10-2021, 10:36:06   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Dans l'ordre,

La voiture m'est revenu au total 29 000€.

Elle est arrivé en France avec 98 000km au compteur.

Je suis passé par RHD-Import. Il a un FB. Ca s'est hyper bien passé. J'ai pu la voir dès son arrivé en France, j'ai toujours été update par photos, messages etc..
Paultugal, j'avais contacté GT-Import mais pour commencé il voulait pas me vendre autre chose qu'une Honda et quand j'ai insisté pour avoir le prix de ce que je voulais il m'a annoncé 15k€ en plus pour me dissuadé.

Je ne voulais pas d'une GTR. Je voulais vraiment une GTS-T car elle est strictement propulsion. Me lyncher pas svp.

Les seuls modifications que je vais y apporter sont un traitement anti-rouille, une nouvelle peinture identique à l'origine et le mano qui va partir. Je me tâte à installer un autobloquant Super Q par contre. Celui d'origine fait un bruit monstre à faible vitesse, dans les rond point par exemple.

J'aime la voiture stock. Elle a encore la bride des 180km/h max et la bride turbo. Je ne dit pas qu'un jour un fusible saute dans ma petite tête qu'il se passe quelque chose de fou. haha


EDIT : Si, une chose que je vais changer ce sont les trucs pour fumeur au dessus des portières qui sont usé. Qu'elle soit propre !

Peugeot 207
Mercedes Classe C
Mercedes Classe A
Mini Mini 3
Nissan Skyline R33
(Modification du message : 22-10-2021, 10:37:38 par Aleks.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CrisCB7 En ligne
Active Member
***

CB7
- France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : Oct 2019
Réputation : 1
22-10-2021, 10:40:03   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Belle auto. Yes
Le prix des Skyline a quand même sacrément augmenté.

[Image: zOOTUdem.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motardebase Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 4
Inscription : Oct 2021
Réputation : 0
22-10-2021, 10:49:38   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Bravo elle est vraiment top, bonne restauration à toi du coup! Je me demandais, combien demande l'importateur pour toutes les démarches environ du coup?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 166
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
22-10-2021, 11:08:27   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
En tous cas Aleks, tu as l'air d'avoir bien choisi pour ce que tu veux en faire, on a hâte de suivre les petits travaux de rafraichissement que tu lui réserves Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Aleks Hors ligne
Junior Member
*

Skyline R33
69 - Rhône France
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Jan 2021
Réputation : 0
22-10-2021, 11:48:34   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Pour l'ensemble des démarches c'était quelque chose comme 3500/4000€ avec TVA. J'ai pas le devis sous la main.

Je viens de commandé le set de plastique pour virer le manomètre. Cover Set-Steering Column, Nissan > 95€.

Et j'avais oublié mais le rétroviseur intérieur se dérègle quand je prend un dos d'âne. Elle a 24ans quand même sortie d'usine 12/1997 donc j'ai commandé les pièces également. Ce serait con de pas pouvoir voir ce qui se passe autour de la voiture. 20€ au total et il y a plus de frais de port qu'autre chose haha.

Il est vrai Soichiro que j'ai pas mal regardé et comparé. Je me suis beaucoup renseigné. J'ai pris presque 8 à 10 mois de réflexion. Et j'ai tapé dans ce que je cherchais. J'habite sur Lyon et la voiture est dans un autre département (la galère !) mais quand je prend les routes sinuseuses au milieu de la forêt c'est un pur plaisir. J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir la rapatrier et aller en montagne.
Beaucoup m'ont dit de faire sauter les brides, mettre un ENOOORME turbo pour faire vroum-vroum très vite mais ça m’intéresse pas trop. En tout cas pas avec celle là.

Je ferais un petit documentaire sur les changements, peu-être que ça va très bien se passé ou pas. J'ai passé un Bac pro mécanique à l'époque et ai quelques expériences mais ça remonte alors j'espère qu'il y a des restes !

Peugeot 207
Mercedes Classe C
Mercedes Classe A
Mini Mini 3
Nissan Skyline R33
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K
- France
Messages : 1 976
Sujets : 41
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
22-10-2021, 14:02:48   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Sympa la petite histoire :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
22-10-2021, 18:18:35   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Ton projet est plutôt cool, juste la rafraichir et l'utiliser! Wink Il y a tellement de Skyline qui sont justes stockées dans un garage ou modifié jusqu'à la moelle... Alors que c'est tellement agréable à conduire au quotidien!
Tu verras, c'est génial sur des routes de col! Elles ont beau ressembler à des péniches, elles se démerdent pas si mal sur du sinueux! Mais là où c'est le mieux, c'est quand tu roules peinard!!

29 000... Aujourd'hui pour importer une Skyline, il faut soit avoir du pognon ou alors juste pour spéculer, soit être vraiment passionné voir amoureux du modèle! Pour ce prix là, tu peux avoir tellement mieux en terme de puissance, de confort, etc... Et puis immédiatement, sans être obligé d'attendre 4 mois que la voiture est traversée la moitié de la planète! ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Aleks Hors ligne
Junior Member
*

Skyline R33
69 - Rhône France
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Jan 2021
Réputation : 0
23-10-2021, 13:25:11   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Marrant que tu dise ça. C'est exactement LA raison pour laquelle j'ai voulu l'importer et non pas l'acheter en France. La quasi totalité étant modifié avec une liste de modification plus longue que les entretiens. Big Grin

Chose qu'on peux oublié, sa longueur permet d'avoir de la place à l'arrière. Même si c'est une voiture d'égoïste aka un coupé tu peux prendre deux de tes potes pour cruise et passer un excellent moment. A l'arrière tu es aussi bien qu'a l'avant tu as autant de place.

Dans les routes sinueuse, type foret/campagne, elle s'en sort hyper bien. J'ai jamais eu d'autobloquant auparavant et la découverte fut compliquée. Dans les virages il ne faut absolument PAS freiner, tu lève le pied pour redescendre en régime moteur ou rentrer une vitesse, dans la courbe tu plaque la pédale d'accélérateur au sol et là tu te retrouve en sortie de virage. Quand l'autobloquant se met en route c'est incroyable.
J'ai pas encore beaucoup d'heures de roulage (~5h) mais je pense que si tu as peur de taper dedans en courbe c'est là que ça devient dangereux.
Je dit peu-être des conneries en tout cas c'est mon premier ressentit.


j'ai pas mis de photo de la baie moteur. Quelle erreur ! Je me rattrape.

[Image: FCMPdI2.jpg]


On peux voir le cône et les durites bleues qui sont les seules modification. Le moteur est très propre.

Le week-end du 30/31 octobre ou le 1er novembre je vais aller faire le tour du Vexin. J'essayerais de faire de documenter tout ça.

Peugeot 207
Mercedes Classe C
Mercedes Classe A
Mini Mini 3
Nissan Skyline R33
(Modification du message : 23-10-2021, 21:15:23 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Supratony Hors ligne
Active Member
***

Toyota Aristo VA300 TOM'S
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Messages : 202
Sujets : 4
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
26-10-2021, 14:49:58   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
(22-10-2021, 10:36:06)Aleks a écrit : j'avais contacté GT-Import mais pour commencé il voulait pas me vendre autre chose qu'une Honda et quand j'ai insisté pour avoir le prix de ce que je voulais il m'a annoncé 15k€ en plus pour me dissuadé.

Bonjour, c'est moi le gérant de GT Import (Grand Tourisme Import). Je suis désolé mais je n'ai jamais fait de "forcing" ou même annoncé des prix supérieurs de 15000€ (prenant moi même 10% de commission de cette somme sur un import, donc commission ultra correcte).

Je pense que vous faites tout simplement une erreur sur le professionnel que vous avez cité, car vraiment, cela ne me ressemble pas. Surtout que Honda, je n'ai vraiment pas un gros catalogue de vente, à part les DC5 et les Odyssey, donc véhicules radicalement opposés aux R33...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
initialben31 Hors ligne
Rust Factory
****

- France
Messages : 1 797
Sujets : 1
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
28-10-2021, 14:05:46   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Sympa l'auto.

C'est vrai que les prix sont devenu... compliqués

Tu fais bien de pas trop la modifier, c'est l'erreur de nombreux proprio et c'est dommage

200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013
sunny gti ca18de 89' depuis 2009
mx5 na 91'depuis 2013
Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015
Lexus GS300 06' 2015/2017
BMW 325I E92 2017/ 2018
FORESTER XT 2019/ 2020
LEXUS IS 250 2021/ 2022
CIVIC 8 1.8depuis 2020
XTRAIL 173 depuis 2022
(Modification du message : 28-10-2021, 14:09:49 par initialben31.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Allsgone Hors ligne
Active Member
***

EK3 Fério - NPC13
86 - Vienne France
Messages : 722
Sujets : 4
Inscription : Jun 2017
Réputation : 1
29-10-2021, 19:08:43   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
magnifique exemplaire que tu as réussi à avoir, elle est superbe j'aime beaucoup

Ford Fiesta > Peugeot 309 German Look > Renault Clio 2,2  > Honda Civic EJ9 1997 > Honda Civic EK3 Fério BVA Vitz RS / Golf4 TDI 4motion
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motardebase Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 4
Inscription : Oct 2021
Réputation : 0
29-10-2021, 19:11:38   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
Très correct le prix de l'import du coup Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Aleks Hors ligne
Junior Member
*

Skyline R33
69 - Rhône France
Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Jan 2021
Réputation : 0
04-11-2021, 14:45:53   -   RE: [Skyline R33 GTS-T] 5mois d'attente, ça valait le coup !
@initialben31 > Bah là c'est un peu à chacun de voir ce qu'il souhaite. Moi je souhaite la garder d'origine d'autres la modifie.
Et pour le coup les gens qui modifie tout et n'importe quoi je les admire un peu en vrai. Quand tu vois qu'un mec, par exemple à réussis à intégrer des mano qui s'insèrent proprement avec un câble management clean ou que le mec usine ses propres pièces chez lui avec son matos, perso je peux que dire bravo.


Ce petit week-end j'en ai profité pour faire un petit tour, quelques uns en fait puisque j'ai fait ~500km. Il a plut donc j'ai vraiment fait attention mais elle tiens quand même bien le pavé. J'en ai profité pour prendre quelques photos.

[Image: fncni3i.jpg]

[Image: pmIHEgh.jpg]

J'ai été voir quelques carrossiers également pour refaire une peinture et remettre la carrosserie propre, d'équerre. Le seul truc qui fait débat actuellement c'est les jupes latérales. C'est n'importe quoi, il y a trois couches de colle/joint et l'aileron AR il y a du joint de salle de bain... Huh
La peinture en elle même est propre elle est juste "passé" ça me permet de repartir sur une base pas parfaite mais de s'en rapprocher un maximum. 

Pour les jupes latérales j'ai plusieurs options :
-Je les enlèves tout simplement
-Je les garde mais ça va demander plus de temps. Pour les ajuster correctement. D'après les dires elles seraient solidaire de la caisse après
-Des kits qui sont spécialement fait pour la R33 et qui devrait normalement être "Plug&Play"
           >https://www.driftshop.fr/kit-carrosserie...e-r33.htmlÇa me dérange un peu car il faut prendre le kit complet et c'est 1300€ alors que j'ai besoin de 2 pièces sur 8
          >https://www.w-autosport.com/shopping/111...it_complet > Prendre juste les bas de caisses à 471.6€

La carrosserie j'y connais pas grand chose donc si vous avez des pistes de votre côté. Des critiques, propositions, avis, sachez que je suis preneur. 

Après ça j'aurais plus à y toucher presque. Juste des petites pièces par ci, par là. Par exemple le petit bout de plancher qui est dans le coffre. Je me tâte à en refaire un moi même avec un bois imperméabilisé car quand il pleut l'actuel se déforme.

A suivre.

@supratony Je te répond en MP car là c'est pas trop le sujet mais je ne me suis pas trompé. Une erreur ça arrive , c'est tombé sur moi et c'est tout. J'ai juste été déçu.

Peugeot 207
Mercedes Classe C
Mercedes Classe A
Mini Mini 3
Nissan Skyline R33
(Modification du message : 04-11-2021, 16:47:11 par fefe hyundai.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nissan Skyline R33 GT-R] & [Mazda 3 MPS] Nissan vendue, on change de constructeur CHDom 213 31 645 12-01-2023, 17:15:11
Dernier message: CHDom
  [R33 GTS-T spec 2] alexr33gts-t 1 673 23-12-2020, 12:55:13
Dernier message: fefe hyundai
  [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M] yo@nn 284 45 922 17-08-2020, 08:38:44
Dernier message: SuperKaribou
  [ITR DC2] En attente de sa remplaçante . Kiwi 622 79 860 01-07-2018, 19:55:20
Dernier message: Kiwi
  [ Civic ED7 ] Ma 4g coup de coeur : news page 2 oyo78690 48 9 232 03-03-2018, 09:14:43
Dernier message: oyo78690
  [R33] Skyline GTST Doing It Right SUpextaZ' 8 4 390 19-06-2017, 07:40:39
Dernier message: Sky vroum
  [Honda Civic EJ9] Mon daily ph.2 ! --> Entretien + p'tit coup de jeune en cours Jivaro 9 3 234 16-06-2017, 18:43:49
Dernier message: Jivaro
  [Prélude 4G 2L 16S] Le coup de coeur nico4G 8 2 869 15-05-2017, 21:41:08
Dernier message: nico4G
  [Nissan Skyline r33] gtr v-spec IDrazI IDrazI 1 2 533 20-02-2017, 12:16:24
Dernier message: fefe hyundai
  [Nissan SKYLINE R33 GTS-T] quelques peu préparée P-kess 14 5 617 13-10-2016, 23:22:49
Dernier message: P-kess