Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sponsor
nenesse Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 20
Sujets : 10
Inscription : Aug 2008
Réputation : -1
15-05-2012, 06:10:31   -   Sponsor
Salut à touse je fais des course de côte et des slalomes en suisse je suis à la recherche de sponsor et de diver pièce tel que suspension pneus pièces mécanique si vous avez un tuileau contacter moi

OffTopicJamais plus qu'as fond ;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
23-05-2012, 16:30:28   -   RE: Sponsor
(15-05-2012, 06:10:31)nenesse a écrit : Salut à touse je fais des course de côte et des slalomes en suisse je suis à la recherche de sponsor et de diver pièce tel que suspension pneus pièces mécanique si vous avez un tuileau contacter moi


Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
23-05-2012, 16:38:30   -   RE: Sponsor
Semarre
Une faute un mot sur deux... Faut faire un effort si tu veux qu'un sponsor prenne ta demande au sérieux...

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 23-05-2012, 16:44:54 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
23-05-2012, 17:01:44   -   RE: Sponsor
(15-05-2012, 06:10:31)nenesse a écrit : Salut à touse je fais des course de côte et des slalomes en suisse je suis à la recherche de sponsor et de diver pièce tel que suspension pneus pièces mécanique si vous avez un tuileau contacter moi

Regarde sur le net comment on fait une recherche de Sponsors SVP .. Confused

Parce que la .. Mise à part faire sourire, il ne va pas se passer grand chose ....

Tu a entendu déjà les mots "Palmarès de Courses", "Curriculum vitae", "Budget" ? .... etc ...

Bref recarde toi ... et monte un dossier Presse pour démarcher des pros Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
26-05-2012, 22:01:51   -   RE: Sponsor
il veut peut etre se faire sponsoriser par japancar Big Grin

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 710
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
01-06-2012, 13:50:39   -   RE: Sponsor
Je crois que gotboost a très bien résumer la chose LOL

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
Red Line - Varinot Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 110
Sujets : 3
Inscription : Mar 2012
Réputation : 3
02-06-2012, 07:24:56   -   RE: Sponsor
(23-05-2012, 17:01:44)tonyjee a écrit :
(15-05-2012, 06:10:31)nenesse a écrit : Salut à touse je fais des course de côte et des slalomes en suisse je suis à la recherche de sponsor et de diver pièce tel que suspension pneus pièces mécanique si vous avez un tuileau contacter moi

Regarde sur le net comment on fait une recherche de Sponsors SVP .. Confused

Parce que la .. Mise à part faire sourire, il ne va pas se passer grand chose ....

Tu a entendu déjà les mots "Palmarès de Courses", "Curriculum vitae", "Budget" ? .... etc ...

Bref recarde toi ... et monte un dossier Presse pour démarcher des pros Wink

Tout à fait d'accord.
Il nous faut un minimum d'éléments avant de s'engager sur un sponsoring, car cela coûte relativement cher quand c'est bien suivi.
Pour ce qui est du palmarès, généralement ceux qui en ont un bien alléchant ne recherchent pas de sponsors. C'est vraiment au début que les gens en recherchent.

On ne demande pas forcément à ce que le sponsorisé soit sur le podium à chaque rallye, mais on demande à ce qu'il fasse de la communication! Deux trois stickers ne suffisent plus à l'heure actuelle (même les daily en ont). Le contact avec le public et les collègues est très important.

Cette année je sponsorise trois drifteurs, dont deux participants à l'intégralité du drift challenge Aintoine Amar et Mike Kauffmann. Axel François de son côté fait pas mal de démos baptêmes et autres shows par le biais de son travail.
On apporte aussi notre soutien à Thomas Racing Developpement, qui évoluent en Formule Renault la plupart du temps.
On donne aussi un petit coup de main à Frédéric Michaud évoluant en rallye en clio ragnotti.
On aussi soutenu une équipe du 4L trophy.
Ca me coute une blinde, mais tous, même les deux jeunes étudiants du 4L trophy, ont fait et font l'effort pour nous représenter.


Bref des sponsors qui sont prêts à donner ça se trouve, il faut juste présenter les bonnes cartes dès le départ, et surtout penser qu'un sponsoring n'est jamais quelque chose d'acquis. Bien travailler la communication et bien répondre aux attentes du sponsor.
Il ne faut pas oublier non plus que l'engagement financier est rarement amorti, et que le sponsor fait aussi cette démarche pour aider / lancer quelqu'un, souvent par passion du sport auto. Donc au moindre écart de conduite...bye!
Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
12-06-2012, 22:23:27   -   RE: Sponsor
(02-06-2012, 07:24:56)Red Line - Varinot a écrit :
(23-05-2012, 17:01:44)tonyjee a écrit :
(15-05-2012, 06:10:31)nenesse a écrit : Salut à touse je fais des course de côte et des slalomes en suisse je suis à la recherche de sponsor et de diver pièce tel que suspension pneus pièces mécanique si vous avez un tuileau contacter moi

Regarde sur le net comment on fait une recherche de Sponsors SVP .. Confused

Parce que la .. Mise à part faire sourire, il ne va pas se passer grand chose ....

Tu a entendu déjà les mots "Palmarès de Courses", "Curriculum vitae", "Budget" ? .... etc ...

Bref recarde toi ... et monte un dossier Presse pour démarcher des pros Wink

Tout à fait d'accord.
Il nous faut un minimum d'éléments avant de s'engager sur un sponsoring, car cela coûte relativement cher quand c'est bien suivi.
Pour ce qui est du palmarès, généralement ceux qui en ont un bien alléchant ne recherchent pas de sponsors. C'est vraiment au début que les gens en recherchent.

On ne demande pas forcément à ce que le sponsorisé soit sur le podium à chaque rallye, mais on demande à ce qu'il fasse de la communication! Deux trois stickers ne suffisent plus à l'heure actuelle (même les daily en ont). Le contact avec le public et les collègues est très important.

Cette année je sponsorise trois drifteurs, dont deux participants à l'intégralité du drift challenge Aintoine Amar et Mike Kauffmann. Axel François de son côté fait pas mal de démos baptêmes et autres shows par le biais de son travail.
On apporte aussi notre soutien à Thomas Racing Developpement, qui évoluent en Formule Renault la plupart du temps.
On donne aussi un petit coup de main à Frédéric Michaud évoluant en rallye en clio ragnotti.
On aussi soutenu une équipe du 4L trophy.
Ca me coute une blinde, mais tous, même les deux jeunes étudiants du 4L trophy, ont fait et font l'effort pour nous représenter.


Bref des sponsors qui sont prêts à donner ça se trouve, il faut juste présenter les bonnes cartes dès le départ, et surtout penser qu'un sponsoring n'est jamais quelque chose d'acquis. Bien travailler la communication et bien répondre aux attentes du sponsor.
Il ne faut pas oublier non plus que l'engagement financier est rarement amorti, et que le sponsor fait aussi cette démarche pour aider / lancer quelqu'un, souvent par passion du sport auto. Donc au moindre écart de conduite...bye!

Bien visible en tout cas la pub sur la S13 d'antoine ! Wink ( un très bon ami )
Donc, sa + ton super post sur MX5 france concernant les huiles, tu m'as convaincu ! Wink

HS/off

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
(Modification du message : 12-06-2012, 22:24:02 par brunozzz.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre