Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sti 8

Auteur Message
Sti.eight Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
09-01-2017, 13:57:57   -   Sti 8
Slt je recherche une ligne d'echappement ainsi qu'un collecteur unequal pour améliorer les performanance et la profiter a fond.Je pense prendre une 76 mm car j ai le boost controller et un mano

Rouler en Renault, c'est comme joué à la roulette russe tout les matins.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 3 180
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
09-01-2017, 14:02:43   -   RE: Sti 8
Bonjour,

Première question: Quelle est la puissance visée?

[Image: gas-ma10.gif] Gaz Mask Team Official Founder


(28-02-2017, 10:24:57)bobby3110 a écrit : Elle possède une reprogramation ethnol donc de temps à autres je met de l'E10
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 491
Sujets : 31
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
09-01-2017, 14:25:16   -   RE: Sti 8
Comme Fuji, parce qu'un collecteur sert à partir de 400-450cv et il faut y mettre hyper cher pour avoir un truc qui ne casse pas de peur au premier chaud-froid.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

SUBARU Impreza STI 8 PPP
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 1 869
Sujets : 72
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
09-01-2017, 19:07:30   -   RE: Sti 8
Pas mieux, si tes modifs se résument à une ligne, garde ton collecteur d'origine.
Ton boost controler, tu le règles à combien ?

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook Photos: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma SUBARU STI 8 Pack Prodrive Performance : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Sub-...-STI-8-PPP
Civic LSI EG4 --> Civic VTI Vtec EK4 --> Impreza GT Turbo 99 --> Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sti.eight Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
09-01-2017, 19:55:41   -   RE: Sti 8
Le boost controller ce n est pas moi qui l ai regle mais je cherche a avoir pas loin de 400 ch donc c pour ca que je pensais en installer un
----------
Je laisse tombé le collecteur car je trouve que des equall,mais en ligne complete qui augmente les perfs et qui serait en 76mm vous me conseillez quoi.

Rouler en Renault, c'est comme joué à la roulette russe tout les matins.
(Modification du message : 09-01-2017, 20:08:04 par Sti.eight.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 3 180
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
09-01-2017, 20:10:02   -   RE: Sti 8
400 cv avec une ligne et un booste contrôleur.

En deux mots: Tu oublies!

[Image: gas-ma10.gif] Gaz Mask Team Official Founder


(28-02-2017, 10:24:57)bobby3110 a écrit : Elle possède une reprogramation ethnol donc de temps à autres je met de l'E10
(Modification du message : 10-01-2017, 22:45:14 par fujiwara.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sti.eight Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
09-01-2017, 20:23:10   -   RE: Sti 8
Dsl correcteur je c pas pourquoi je ferai plus attention mais pour 300 ch voir 350 en ligne full decata en 76mm
Sachant que j ai
Une walbro
Durite samco
Radiateur grande capacite
Dump forge et j en passe les 300 voir 350 canassons seront la
----------
Mais je quelle ligne en 76mm mettre je c pas

Rouler en Renault, c'est comme joué à la roulette russe tout les matins.
(Modification du message : 09-01-2017, 20:23:48 par Sti.eight.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 3 180
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
09-01-2017, 20:29:57   -   RE: Sti 8
De mon avis, tu veux des chevaux, pas 50 solutions: tu va voir un préparateur, lui te dira quoi prendre comme pièces. Il va aussi te virer ta saloperie de boost contrôleur et te faire une vrais carto sur mesure.

[Image: gas-ma10.gif] Gaz Mask Team Official Founder


(28-02-2017, 10:24:57)bobby3110 a écrit : Elle possède une reprogramation ethnol donc de temps à autres je met de l'E10
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sti.eight Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
10-01-2017, 20:15:05   -   RE: Sti 8
Merci, effectivement c la 1ere chose qui ma dit, mais j aurai prefere ne pa la reprog, mais il sauvegarde l ancienne donc j aurai juste besoin d y retourne pour la remettre stock.En ligne il ma dit de prendre ce que je voulais donc hks full decata avec un turbo qui na pas de souci de boost creep pour une ligne 76 mm mais lequel?
----------
Ou je vire le bout de metal qui bloc l air

Rouler en Renault, c'est comme joué à la roulette russe tout les matins.
(Modification du message : 10-01-2017, 20:15:53 par Sti.eight.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 491
Sujets : 31
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
10-01-2017, 22:07:55   -   RE: Sti 8
Il y a la place dans les ECU pour faire 2 cartos, donc si tu ne veux pas de carto au bio, tu peux garder ta carto d'origine d'un coté et avoir ta carto prépa de l'autre... ou une carto autoroute "economique" et une piste...

Il y a pas mal de posibilité tout dépend de ton objectif et de tes moyens... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sti.eight Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
11-01-2017, 00:39:15   -   RE: Sti 8
Disons que l argent n est pas trop un souci mais pour la double carto j en ai entendu parlais beaucoup en bien mais y a eu des rates donc je pense la faire par optimap avec le lanch controll car je le trouve util lors des courses annel que je fait et le systeme pour que le turbo lors des passages de vitesse de descend pas trop pour avoir un maximun de reprise et du coup moins user le turbo

Rouler en Renault, c'est comme joué à la roulette russe tout les matins.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 3 180
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
11-01-2017, 08:12:14   -   RE: Sti 8
(11-01-2017, 00:39:15)Sti.eight a écrit : Disons que l argent n est pas trop un souci mais pour la double carto j en ai entendu parlais beaucoup en bien mais y a eu des rates donc je pense la faire par optimap avec le lanch controll car je le trouve util lors des courses annel que je fait et le systeme pour que le turbo lors des passages de vitesse de descend pas trop pour avoir un maximun de reprise et du coup moins user le turbo


Launch control et anti lag pour ne pas user le turbo, mais bien sur...


Et sinon, je t'ai déjà demandé de faire un effort sur la ponctuation.

[Image: gas-ma10.gif] Gaz Mask Team Official Founder


(28-02-2017, 10:24:57)bobby3110 a écrit : Elle possède une reprogramation ethnol donc de temps à autres je met de l'E10
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sti.eight Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
11-01-2017, 16:28:01   -   RE: Sti 8
Launch contro ca l use,mais je me suis trompait cela ne s appel pas anti lag.Ca a un autre nom si quelqu un sait comment cela s appel mais je c que ca fait que le turbo entre chaque rapport ne descend pas en dessous d un certain nombre de tours du coup il ne fait pas yoyo et cela preserve le turbo si quelqu un connait son nom car je l avais sur l ancienne subaru la sti 7

Rouler en Renault, c'est comme joué à la roulette russe tout les matins.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

SUBARU Impreza STI 8 PPP
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 1 869
Sujets : 72
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
11-01-2017, 16:36:27   -   RE: Sti 8
Un bang bang ? ... très utile en rallye où on ne demande pas à un moteur de tenir plusieurs dizaines de milliers de km car niveau usure, ça réduit énormément la durée de vie de la mécanique à commencer par le turbo justement.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook Photos: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma SUBARU STI 8 Pack Prodrive Performance : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Sub-...-STI-8-PPP
Civic LSI EG4 --> Civic VTI Vtec EK4 --> Impreza GT Turbo 99 --> Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sti.eight Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
11-01-2017, 16:38:11   -   RE: Sti 8
Non pas anti lag ca a un autre nom

Rouler en Renault, c'est comme joué à la roulette russe tout les matins.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 2 439
Sujets : 12
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
11-01-2017, 16:57:09   -   RE: Sti 8
Un système qui maintient le turbo en charge quand tu lâches l'accélérateur ? C'est un anti-lag... Ou "bang-bang" comme dit plus haut.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-system-bang-bang

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

SUBARU Impreza STI 8 PPP
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 1 869
Sujets : 72
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
11-01-2017, 16:57:40   -   RE: Sti 8
Un système qui maintien le turbo en régime, c'est la définition même d'un anti lag (ou misfiring), donc si, s'en est forcément un, et non, un anti lag n'économise pas le turbo, au contraire même, c'est un gain en réactivité certain (donc en perf) mais ça se fait au détriment de la longévité du turbo qui tourne alors toujours à des vitesses qui demeurent très élevées pour des pièces mécaniques, donc forcément, ça s'use.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook Photos: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma SUBARU STI 8 Pack Prodrive Performance : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Sub-...-STI-8-PPP
Civic LSI EG4 --> Civic VTI Vtec EK4 --> Impreza GT Turbo 99 --> Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance
(Modification du message : 11-01-2017, 17:00:12 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 491
Sujets : 31
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
11-01-2017, 17:20:55   -   RE: Sti 8
Bah après il y a la dump valve qui empêche le turbo de repartir dans l'autre sens au lever de pied, mais ça il y en a une d'origine.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

SUBARU Impreza STI 8 PPP
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 1 869
Sujets : 72
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
11-01-2017, 17:49:07   -   RE: Sti 8
Oui, mais là il dit que c'est système qui maintien une rotation du turbo, donc bon, c'est un anti lag.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook Photos: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma SUBARU STI 8 Pack Prodrive Performance : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Sub-...-STI-8-PPP
Civic LSI EG4 --> Civic VTI Vtec EK4 --> Impreza GT Turbo 99 --> Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 3 180
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
11-01-2017, 18:48:00   -   RE: Sti 8
Ou un FTS (Full Throttle Shift), Option qui permet de passer les rapports en étant pied au plancher.

Mais peu importe ce que c'est, ça n'arrangera pas le turbo, ni le reste de la mécanique.

[Image: gas-ma10.gif] Gaz Mask Team Official Founder


(28-02-2017, 10:24:57)bobby3110 a écrit : Elle possède une reprogramation ethnol donc de temps à autres je met de l'E10
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Sti.eight Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
11-01-2017, 20:18:01   -   RE: Sti 8
Ok merci.Je croyer que sa ameliorer la longevite du turbo.Donc je vais juste mettre le launch controll avec un bouton pour l'active,c est ce que ma dit le préparateur est ce possible. je ne m y connais pas beaucoup en mécanique ni en électronique.Donc pouvez me dire si c est possible ou non.

Rouler en Renault, c'est comme joué à la roulette russe tout les matins.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 884
Sujets : 50
Inscription : Sep 2010
Réputation : 10
11-01-2017, 21:13:08   -   RE: Sti 8
Le collecteur OEM peu sortir 400hp okay
Mais un autre peu faire jouer sur d'autre chose
Spool, lag, plage de puissance et couple décalé

Pourquoi tous le monde dis toujours ca sert a rien pasque l'origine peu faire tant ?!

C'est une spécialité subaru cette mentalité...
----------
Pour ce qui est de l'anti lag en moin destructeur
Il y a le pop and bang qui ne represente pas grand danger et qui maintient légerement le turbo en rotation

(Modification du message : 11-01-2017, 21:16:46 par vivic73.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 3 180
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
11-01-2017, 22:36:52   -   RE: Sti 8
Une fois l'option Launch contrôle activé dans l'écu, elle reste en place.
Pour la retirer, il faut flasher.
Pour mettre la procédure de Launch contrôle en fonction c'est simple: Tu débraye, met la 1 er et pied plancher. Le moteur va se stabiliser au régime indiqué sur la table.
Reste plus qu'a embrayer et ça par.

[Image: gas-ma10.gif] Gaz Mask Team Official Founder


(28-02-2017, 10:24:57)bobby3110 a écrit : Elle possède une reprogramation ethnol donc de temps à autres je met de l'E10
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 491
Sujets : 31
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
12-01-2017, 11:46:15   -   RE: Sti 8
(11-01-2017, 21:13:08)vivic73 a écrit : Le collecteur OEM peu  sortir 400hp okay
Mais un autre peu faire jouer sur d'autre chose
Spool, lag, plage de puissance et couple décalé

Pourquoi tous le monde dis toujours ca sert a rien pasque l'origine peu faire tant ?!

C'est une spécialité subaru cette mentalité...
----------
Pour ce qui est de l'anti lag en moin destructeur
Il y a le pop and bang qui ne represente pas grand danger et qui maintient légerement le turbo en rotation

On nous pose des questions, on répond. C'est comme si je te dis, c'est typiquement Honda de se toucher la nouille en pensant avoir la meilleur voiture du monde... Rolleyes

Ca fait plaisir hein...

Après pour être plus constructif, les collecteurs sur les Sub, pas mal d'entre nous en on essayé, on bidouillé, on fait des test avec plus ou moins de réussite.
La plupart des collecteurs à moins de 1.000 ou 1.200€ t'apporte surtout des emmerdes. On a beau les enrouler tant qu'on veut de bande thermique, ils fendent rapidement, car en inox de faible épaisseur et qualité, et n'apporte pas grand chose. Si on veut quelque chose de vraiment bien, il faut taper dans des collecteurs très cher et de très grosse qualité. Ce qui se justifie pour une très grosse prépa, avec des budget à +/-10.000€, mias beaucoup moins sur une prépa qui va bien à 400€.

Après on ne donne que des conseils par rapport à nos expériences, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Par contre, faut pas venir derrière nous dire une Sub c'est pas fiable parce que j'ai cramé le turbo avec un collecteur fendu payé 300€ sur E-Bay... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 884
Sujets : 50
Inscription : Sep 2010
Réputation : 10
12-01-2017, 11:53:43   -   RE: Sti 8
Attention ce n'est pas une critique mais un constat. Rien de méchant, oui beaucoup en honda ce touche
Encore une fois je ne parle pas de pièces ebay, car techniquement quand on prépare les pièces ebay sont à proscrire forcement .....
Libre a toi de mal prendre la chose ... mais il n'y avais qu'un constat sur le faite qu'un collecteur aftermake ne sert a rien en dessous de 400h, tout dépend de l'utilisatîon Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

SUBARU Impreza STI 8 PPP
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 1 869
Sujets : 72
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
12-01-2017, 12:09:32   -   RE: Sti 8
Mettre 1500€ dans un collecteur pour gagner 10 ou 15ch tout au mieux, où est l'intérêt ?
Avec cette somme tu peux faire des modifs qui te feront gagner bien plus, une prépa stage 1 avec remap par exemple - et collecteur d'origine qui te fera gagner quasiment 70 à 80ch et + de 100Nm avec de bien meilleures courbes.
S'il veut de la puissance comme ça a l'air d'être le cas, normal qu'on le conseille un peu et qu'on lui dise qu'il y a bien + judicieux comme investissent qu'un collecteur qui en l'état lui coûtera très cher par rapport au peu de gain qu'il en retirera.
Après, si son but/utilisation c'est de briller sur les rasso au moment où il ouvre son capot par exemple, là ok, un beau collecteur bien brillant, ce sera très bien ...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook Photos: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma SUBARU STI 8 Pack Prodrive Performance : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Sub-...-STI-8-PPP
Civic LSI EG4 --> Civic VTI Vtec EK4 --> Impreza GT Turbo 99 --> Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance
(Modification du message : 12-01-2017, 12:10:43 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 2 491
Sujets : 31
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
12-01-2017, 12:09:33   -   RE: Sti 8
Relis bien les choses, on ne dit pas qu'il ne sert à rien, mais que l'origine peut faire le travail aussi bien. Wink

Du coup, sauf si on est milliardaire (bon pas autant sinon on prend direct une Chiron et on joue pas avec des Sub pour pauvres... Big Grin ), quel intéret d'aller dépenser 2000€ la dedans. le problème c'est que 95% de ceux qui veulent mettre un collecteur en mettent un moyen ou mauvais. Donc tu ne gagnes ni en couple, ni en fiabilité, juste 3.5cv à haut régime, qui pourront tout aussi bien être gagné avec une bonne durite d'induction et des injecteurs top que tu pourras acheter avec l'argent économiser. Wink

Une megane RS Trophy R est monté d'origine avec du semi-slick Michelin qui va super bien, si quelqu'un vient te demander quel marque de slick il faut mettre pour faire de la piste, tu lui diras déja d'exploiter ses semi-slick à fond (et je peux te dire qu'il y a de large...) avant d'aller acheter des slick nankang à 120€ le pneu en 18" qui, à part se déliter et rendre ta voiture instable, ne permettraient à un un pilote pro de gagner que 1 seconde au tour... Wink

tu saisis mieux la démarche ? Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 884
Sujets : 50
Inscription : Sep 2010
Réputation : 10
12-01-2017, 12:15:55   -   RE: Sti 8
Je comprend oui ! On en revien au faite que le low coast n'as jamais servis a rien
Dc-one encore une fois d'apres mon avis, certe sur de l'origine c'est inutile, mais a mon sens AVEC un stage 1 ça peu être un bon combo
Je te confirme pour avoir essayé sur une sti 9 stage 1 avec et sans le changement est présent !
Certe c'est un futjitsubo a 2000€ ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

SUBARU Impreza STI 8 PPP
79 - Deux-Sèvres France
Messages : 1 869
Sujets : 72
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
12-01-2017, 12:26:03   -   RE: Sti 8
Oui, et 1500 à 2000€ de prépa stage 1 en plus ... donc on est loin de la simple pose d'un collecteur sur une Sub stock (enfin avec juste une ligne).
Effectivement, le gain avec la remap qui va bien doit être + conséquent.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook Photos: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma SUBARU STI 8 Pack Prodrive Performance : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Sub-...-STI-8-PPP
Civic LSI EG4 --> Civic VTI Vtec EK4 --> Impreza GT Turbo 99 --> Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vivic73 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 884
Sujets : 50
Inscription : Sep 2010
Réputation : 10
12-01-2017, 12:32:15   -   RE: Sti 8
(12-01-2017, 12:26:03)DC one a écrit : Oui, et 1500 à 2000€ de prépa stage 1 en plus ... donc on est loin de la simple pose d'un collecteur sur une Sub stock (enfin avec juste une ligne).
Effectivement, le gain avec la remap qui va bien doit être + conséquent.

Tous a fais d'accord avec toi Wink dépend de l'utilisation
Vers chez moi en savoie, région montagneuse ne pas mettre un gros turbo reste un bonne avantage, le collecteur peu donc aider à gagner un peu plus ...

Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [info] Swap bloc 2.5 STI 2006 dans STI 2002 (?) hadoq 28 7 251 12-09-2008, 18:19:44
Dernier message: pshit33
  Différence entre STI normale et STI Prodrive ?? Kyosuke 3 3 296 08-12-2004, 13:38:39
Dernier message: Kyosuke