Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Suppression de certains messages

Auteur Message
Teknopole Hors ligne
Junior Member
*

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Sujets : 2
29-10-2017, 21:05:22   -   Suppression de certains messages
Bonjour a nos cher modérateurs :Smile

J'aimerais que l'on arrête de supprimer certains de mes messages.

Citation :" Le type poste de la m***e pour augmenter son nombre de messages afin d'accéder a la section des petites annonces ... " 

Je comprends tout a fait la méfiance de certains, ceci étant dit, je trouve ça tout de même abusé... Oui je poste pour augmenter mon nombre de messages, qui n'a pas envie de pouvoir en profiter en fait ? Pour l'instant je n'ai pas la possibilité d'investir sur mon auto, pas les moyens, ni la place pour le faire.... Mais d'ici quelques mois a peine je vais déménager et ma situation changera, je prends donc un peu d'avance sur mon compteur de messages et je compte bien contacter certaines personnes pour acheter des pièces.

D'ailleurs je ne pense pas avoir poster autant d'âneries pour qu'elles soient supprimées alors que bien souvent, on me cite et on me répond (ce qui au passage fait encore plus con, mon message disparais mais la citation, elle, y est toujours... fin bref).

Donc voila ce serait sympa de pouvoir participer comme tout le monde sur ce forum dont j'adore en lire la plupart des sujets, et y participer aussi ! Smile

édit: Arff je préfère autant préciser, je ne demande pas qu'on me fasse tout un speach (dont je connais déjà les raisons), je souhaite juste qu'on me dise " ok pas de soucis, participe avec nous et longue vie a JPC ! "
(Modification du message : 29-10-2017, 21:23:27 par Teknopole.)
Retourner en haut
Trouver
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 129
29-10-2017, 21:39:48   -   RE: Suppression de certains messages
quel rapport entre le fait que tu déménages et le ton cheptel de messages artificiellement augmenté par tes soins avant ton déménagement? ???

bref, ya des règles, ta participation doit tout de même présenter un certain interet au forum, les 'waouw trop belles", (c'est un exemple) etc....n'ont pas leur place.....et c'est valable pour toi comme pour les autres......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Sujets : 200
29-10-2017, 22:06:44   -   RE: Suppression de certains messages
Salut...
Je suppose que si tu poses la question dans cette section, tu as au moins lu la réponse 1 message plus bas dans la meme section ?
La réponse a te faire est la même, elle s adresse à tout le monde, et pas uniquement à untel ou untel :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bug-de-messages

Mes voitures japonaises anciennes et actuelles : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ;
Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010
Retourner en haut
Trouver
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Sujets : 28
30-10-2017, 16:06:40   -   RE: Suppression de certains messages
Par contre il y a quelque chose que tu ne sembles pas avoir compris :

(29-10-2017, 21:05:22)Teknopole a écrit : Mais d'ici quelques mois a peine je vais déménager et ma situation changera, je prends donc un peu d'avance sur mon compteur de messages et je compte bien contacter certaines personnes pour acheter des pièces.

Les 200 messages c'est pour vendre et donc créer un nouveau sujet de vente, il n'y a pas de minima à avoir pour répondre aux sujets de vente et acheter des pièces.

Retourner en haut
Trouver
# 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bug de messages ? Rakim_Slick 4 297 23-10-2017, 21:40:21
Dernier message: JP32
  retard sur notification par mail nouveaux messages ILoveJapan 8 771 14-07-2016, 10:08:26
Dernier message: CHDom
  [BUG] perte de messages fujiwara 24 2 413 03-03-2016, 15:11:23
Dernier message: DARKJIL