Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Supra MkIII] Daily Grand Tourer
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
20-08-2013, 20:01:16   -   [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Donc vous aviez probablement vu qu'anciennement je conduisait une Corolla légèrement bricolée. Bonne voiture économique pour mon statut d'étudiant pauvre aux frontières de la trentaine.

Ayant depuis récupéré un job qui paye correctement à 2 pas de chez moi, nécessitant tout de même d'avoir une voiture (horaires décalés), j'ai eu envie de changer de bagnole pour quelque chose de plus rigolo, plus "huppé", et plus puissant.

Après moultes recherches (et quasiment un achat de 200SX), j'ai fini par récupérer une Supra de 1991 le mois dernier.

Je suis descendu de Paris la récupérer à côté de Dijon, et ensuite nous avons passé la nuit chez ma mère à côté de Chalon sur Saône. Bien entendu en arrivant, j'ai immédiatement pris une photo de ma nouvelle auto :

[Image: eE0j0T4h.jpg]

On appréciera les courbes très années 80, et le fait que bien entendu, si j'achète une propulsion, il pleut a verse le premier soir.

Le lendemain c'est l'heure de remonter (en effet, avec seulement 2 jours de repos, je ne pouvais malheureusement pas traîner). C'est donc parti pour 350km d'A6, bercé par l'absence de bruit du 6 cylindres en ligne (7M-GTE de 238ch neuf, probablement que quelques canassons ont sauté la barrière depuis 1991), et de la sono puisque le proprio avait démonté le poste.

Qu'à cela ne tienne, en arrivant dans ma banlieue je passe récupérer un poste Sony que je monte à l'arrache vu que je n'avait pas le temps de démonter la console :

[Image: MZFYg0Oh.jpg]

Ensuite (bon, 48h plus tard en fait), elle passe au lavage :

[Image: z38rcwqh.jpg]

[Image: q7ejDlYh.jpg]

(Les plaques vont changer, donc je ne me suis pas embêté à les cacher)

Et pour boucler l'histoire, une photo dégueulasse (prise au téléphone dans des conditions mauvaises) qui montre que j'ai déjà pris des habitudes de gougnafier :

[Image: tmtmadNh.jpg]

Garé comme un cochon sur deux places.

Anecdote : J'ai laissé une portière entre-ouverte il y a deux semaines (Facepalm), et comme ça j'ai pu courir mon quartier à 4h50 du matin pour essayer de trouver quelqu'un sur qui brancher les câbles...Piaf Ce qui m'a valu moultes remarques de mes collègues sur le fait de posséder une vieille bagnole. Je n'ai pas manqué de leur faire noter que, pour le coup, le problème est entre le volant et le siège.Sac

____________________________

En bref :

J'ai acheté une Supra Turbo de 1991. Elle roule bien, même s'il y a quelques bruits et qu'il faut bien surveiller les niveaux. C'est quand même plus rigolo à conduire que mon ex-Corolla, les collègues de boulot la trouvent sympa, et les filles aussi.

Les modifications faites depuis que je l'ai :

- On a monté le poste comme il faut :

[Image: T0mmwKih.jpg]

Et ajouté de la musique adaptée par le truchement d'une clé USB : Dires Straits, AC/DC, Genesis, Phil Collins, BO de Miami Vice, BO de GTA Vice City...

- J'ai bidouillé pour monter des flat blade Bosch (aerotwin) à l'avant/arrière sans utiliser les adaptateurs afférents :

[Image: xAjnIbKh.jpg]

[Image: 0qPfu5Dh.jpg]

Ça a quand même un poil plus de style, et maintenant les essuie-glaces essuie les glaces (à l'arrière il ne restait littéralement plus de patin).

[Image: diCAy1fh.jpg]

- J'ai monté un pommeau cheap chinois pour remplacer celui qui venait avec la voiture et était moche. Il sera à son tour remplacé par un autre modèle de pommeau, un vrai TRD, quand je ferait une petite commande de pièces.

[Image: uzyfhWoh.jpg]

Au final :

J'ai trouvé une voiture qui me plaît, et qui va avec mes lunettes de soleil "aviator" et mes vestes en lin. LOL
Et puis j'ai des feux qui se déplient à l'avant.

Quand j'aurai un peu bossé sur la carrosserie (elle est "dans son jus", mais là ça fait négligé), je ferait de vraies photos un poil plus détaillées.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
20-08-2013, 20:05:49   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Tu sais déjà ce que j'en pense Big Grin

Mais pense aussi à changer le soufflet du frein à main quand tu feras tes courses Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
20-08-2013, 20:49:03   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Jolie en noir Cool J'aime cette voiture, j'ai failli en acheter une y'a 2ans et ca me tente toujours, old school Pooowaaaaaaa Big Grin

Hâte de voir la suite Wink

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
20-08-2013, 20:53:24   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
(20-08-2013, 20:05:49)Jocky a écrit : Mais pense aussi à changer le soufflet du frein à main quand tu feras tes courses Sac

Ça fait partie des choses à faire (avec le volant), mais vu que ce n'est pas vraiment vital c'est secondaire. Si je trouve un bon sellier pas trop cher quoi Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
27-08-2013, 19:40:59   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Bon ce week end j'ai profité d'être à la campagne et d'avoir un brin de soleil pour bricoler :

[Image: nLk5Dodh.jpg]

Prévus : changer les plaquettes de freins avant et vidanger le radiateur.

Faits : vidanger le radiateur (et c'était nécessaire, même si pas super pressé)

[Image: bSXeek1.jpg]
(après premier nettoyage à l'eau)

Pour les freins... Je n'ai pas réussi à dévisser les étriers. J'ai même cassé une de mes clés de 14...

Enfin du coup j'ai fait le tour de mes jantes, et remarqué que ce sont des Kosei fabriquées au Japon :

[Image: GOqlKro.jpg]

Moi qui pensait qu'elles étaient des jantes pas chères, je suis contentLOLBig Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 423
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
27-08-2013, 20:41:24   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Haha j'aime bien ta manière de raconter les choses avec désinvolture Big Grin
Très sympa cette Supra !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
27-08-2013, 20:51:31   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Chouette la Supra ! Bel achat Smile
Ca a vraiment une gueule taillée pour avaler les kilomètres cette voiture avec son gros 3L. Par contre attention aux soucis de culasse mal serrée mais je pense que tu es au courant !
Retourner en haut
Trouver Répondre
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member
****

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
27-08-2013, 20:51:49   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Salut,

J'ai beaucoup de sympathie pour ce modèle, après faut trouver la perle Smile

Par contre tu peux pas mettre le costume en lin (tu réveilles mes références, Sony Crockett en costard blanc et T-shirt rose LOL ) , parce que si elle est pas rouge. Et une voiture avec des yeux et qu'est pas rouge, c'est pas une Ferrari. C'est ma fille qui me l'a dit Sac

Bon courage pour la suite Wink

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
(Modification du message : 27-08-2013, 20:52:09 par GENTLEMAN DRIVER.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
27-08-2013, 21:00:01   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Bien ca Big Grin Bon courage pour des frein, aie pas peur de mettre la dose de dégrippant Sac
Moi aussi je croyais que c'était des jantes "classiques" LOL Sac

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
27-08-2013, 21:07:30   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
(27-08-2013, 20:51:49)GENTLEMAN DRIVER a écrit : Par contre tu peux pas mettre le costume en lin (tu réveilles mes références, Sony Crockett en costard blanc et T-shirt rose LOL ) , parce que si elle est pas rouge. Et une voiture avec des yeux et qu'est pas rouge, c'est pas une Ferrari. C'est ma fille qui me l'a dit Sac

Elle est blanche (pour la Testarossa, la fausse Daytona est noire ^^)

Après je peux sortir mon blouson en cuir et la coupe de merde, parce que comme a résumé un ami, "c'est K2000 avec les yeux bridés"LOL

Citation :Ca a vraiment une gueule taillée pour avaler les kilomètres cette voiture avec son gros 3L. Par contre attention aux soucis de culasse mal serrée mais je pense que tu es au courant !

Oui je suis au courant Smile
Pour le coup la conso optimale est à 115km/h compteur au régulateur, donc sympa pour faire de l'autoroute Cool


Pour les freins, je dois voir avec un ami pour faire ça avec des outils un poil plus avancés (vu que même le dégrippant n'y a rien fait...), histoire de ne pas casser ma belle clé de 14 marquée Toyota d'origine Wink

A part ça j'ai une fuite d'eau dans le coffre (par un joint abimé sur la lunette arrière), faudra que je corrige ça.

Et les anti-brouillards arrières sont pour le moment HS (ampoules claquées).
Retourner en haut
Trouver Répondre
ek jdm Hors ligne
Senior Member
****

subaru WRX7
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 254
Sujets : 35
Inscription : Feb 2006
Réputation : 5
27-08-2013, 21:08:06   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
sympa ta supra...tu compte lui faire quoi par la suite??

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jocky Hors ligne
Senior Member
****

Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium
Messages : 2 165
Sujets : 16
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
28-08-2013, 08:59:36   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Connaissant le bonhomme, pas de "grosses" modifications mais plutôt un rajeunissement / une remise en ordre Smile

(27-08-2013, 21:07:30)boris_e12 a écrit : ..., parce que comme a résumé un ami, "c'est K2000 avec les yeux bridés"LOL

ON se demande qui a pu sortir un truc pareil Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
28-08-2013, 09:04:19   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Très belle !
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
28-08-2013, 10:04:10   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
(27-08-2013, 21:08:06)ek jdm a écrit : sympa ta supra...tu compte lui faire quoi par la suite??

Réfection intérieur/extérieur, changement des feux arrières (pour la version JZA70 japonaise), peut-être 2-3 modifications au niveau du moteur pour le mener jusqu'à 300 000 km.

Et un set de pneus hiver.
Retourner en haut
Trouver Répondre
wickerman Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 88
Sujets : 1
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
28-08-2013, 18:18:16   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
belle achat, pour en avoir possedé une je te conseil vivement de poser une barre anti-rapprochement a l avant ( tu verras ca change la vie, direction bien plus precise ) et un ptit set de mano pression turbo ( pas obligatoire sauf si tu prepare un peu, mais surtout tres conseillé temperature pression d huile et temperature d huile ( j avais posé des zenky sur la mienne Wink )
bon courage pour la suite et bonne route!

ford probe 2.0 16v turbalise            
toyota supra mkIII 7mgte jamais j aurai du la vendre Sad
Ford probe v6
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
28-08-2013, 19:54:11   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Superbe Supra, j'adore ce modèle, tu as beaucoup de chance ^^
Bon courage pour la remise en état et l'entretien, c'est toujours un peu plus compliqué qu'une civic ce genre de bestiole Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
28-08-2013, 19:58:42   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
(28-08-2013, 19:54:11)SoichiroYann a écrit : Superbe Supra, j'adore ce modèle, tu as beaucoup de chance ^^
Bon courage pour la remise en état et l'entretien, c'est toujours un peu plus compliqué qu'une civic ce genre de bestiole Wink

C'est justement ce qui fait une partie de son charme, c'est pas une petite Civic ou c'est "simple" Big Grin Et tu en prends d'autant plus de plaisir ensuite a rouler avec Wink

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
29-08-2013, 12:40:25   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
C'est une Targa ?

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
29-08-2013, 19:01:48   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
(29-08-2013, 12:40:25)NikoLifeStyle a écrit : C'est une Targa ?

Non, toit fixe. J'ai cherché une Targa, mais soit trop chères pour ma bourse, soit en vraiment mauvais état.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
01-09-2013, 16:42:16   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Les nouvelles du front :

(27-08-2013, 21:07:30)boris_e12 a écrit : Pour les freins, je dois voir avec un ami pour faire ça avec des outils un poil plus avancés (vu que même le dégrippant n'y a rien fait...), histoire de ne pas casser ma belle clé de 14 marquée Toyota d'origine Wink

Suite à ça bien entendu, quand je suis allé au boulot, une de mes plaquettes s'est petit-suicidée (plaquette extérieure avant gauche qui a explosé). Du coup j'ai fait dans les 40km sur trois pattes, en freinant quasiment uniquement au moteur (heureusement que le 6 cylindres freine bien).

Résultat après passage sur le pont et un bon coup de clé (sur mon insistance expresse, le mécano m'ayant dit que "ça risquait de péter"), on a pu débloquer les boulons des étriers avants.

Le mécano ayant dû s'éclipser il ne nous a pas aidé, donc a deux on s'est posés sur le parking derrière la garage et on a bossé à l'ancienne, avec un cric Toyota et nos petites mimines.

Résultat des courses :

[Image: BI3P8gb.jpg]

Gauche, plaquette TRW neuve. droite, la plaquette explosée. On voit à travers (littéralement). Celle qui lui faisait face s'est désagrégée quand je l'ai retirée...

Bref, les plaquettes avant sont neuves, et après un tour du dessous de la voiture, il se révèle qu'à part le joint de cache-culbuteur qui fuit, il y a une rotule de suspension qui commence à lâcher. Rien de très grave en somme, la voiture est propre.

Leçon retenue : il me faut une clé de 14 plus longue, et des clés à pipe en 12 et 14.
Et un pont.
Et une rotule de suspension, bien sûr.

(28-08-2013, 08:59:36)Jocky a écrit :
(27-08-2013, 21:07:30)boris_e12 a écrit : ..., parce que comme a résumé un ami, "c'est K2000 avec les yeux bridés"LOL

ON se demande qui a pu sortir un truc pareil Sac

Il possède une Megane 2 Big Grin

(28-08-2013, 19:54:11)SoichiroYann a écrit : Bon courage pour la remise en état et l'entretien, c'est toujours un peu plus compliqué qu'une civic ce genre de bestiole Wink

J'ai acheté un manuel Haynes, ça aide déjà pas mal. Faudra que je mette la main sur les deux RTA afférents au susdit véhicule.

Sinon en théorie il va y avoir des nouveautés à poster pendant le mois de septembre. Mais Chut ! C'est un secret.Sac
(Modification du message : 01-09-2013, 16:43:52 par boris_e12.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 423
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
01-09-2013, 17:36:32   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Pfiou! Shock
Ben c'est une bonne chose de faite.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
08-09-2013, 10:34:12   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Bon bah le premier élément "visuel" a été commandé, photos dès que ça arrive.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
08-10-2013, 14:58:10   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Oula, un mois sans venir mettre à jour ?Blush

Il y a eu quelques changements de faits.

Déjà, le vilain pommeau de vitesse d'origine a été changé pour un vrai TRD, qui est en plus bien plus confortable :

[Image: eWo6k2X.jpg]

Ensuite ce week end je suis allé à la campagne, j'en ai profité pour partiellement démonter le moteur :

[Image: Ze0OFP5l.jpg]

[Image: SMRcUrol.jpg]

Sous une tonnelle pour éviter la pluie (enfin, partiellement) et faire la vidange. Maintenant je n'ai plus de fuites aux joints de cache culbuteurs, par contre à démonter les durites, on finit par avoir des soucis...
Du coup je suis remonté avec la durite du circuit de refroidissement du turbo qui fuyait. Et pas qu'un peu. Je m'en suis rendu compte car la Supra roulait à la vapeur (le liquide de refroidissement coulait sur le bouclier du turbo encore chaud...). Après une réparation au chatterton et au duct tape pour tenir le trajet, hier j'ai changé la durite en cause.

[Image: 6xTo78Wl.jpg]

Ce qui ne fait pas de mal. Comme ça avec mon mètre de durite de 10, je vais changer d'autres flexibles qui ont eux aussi perdu de leur élasticité. Seul regret, comme j'ai acheté au FPA au coin de ma rue, c'est de la durite noire (j'aurai bien vu du rouge pour le circuit de refroidissement)Big Grin

Hier j'ai aussi (enfin) reçu mes feux arrières Japonais :

[Image: OYmoifG.jpg]

Et mes plaques d'immatriculation kivonbien :

[Image: UsU8ctt.jpg]

Et comme j'avais le choix, je suis resté sur un département de paysan (la voiture est enregistrée dans le 94) LOL

A faire : acheter d'autres durites pour faire des remplacements (22 ans c'est long pour ces petites choses), et color-coder les différents circuits (bleu pour l'air, et rouge pour les circuits chauds. on verra pour ceux qui sont entre deux Sac ). Monter les plaques et les nouveaux anciens feux JDM à la place des feux Bauhaus.

On va donner un peu de couleur à la baie moteur, pour accompagner les stickers huile et air qui sont apparus dedans Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
08-10-2013, 15:18:36   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Bien ca le changement des durites Yes Va y'avoir de la couleur dans la baie moteur Big Grin

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
08-10-2013, 15:35:04   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Je vais probablement aussi changer des tubes à vide, certains sont distendus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
17-10-2013, 16:42:04   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
[Image: fv5VMZM.jpg]

[Image: PLWhHnh.jpg]

Feux arrières directement du Japon et nouvelles plaques.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
17-10-2013, 16:57:12   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Très classe !

J'en suis vraiment fan de ces caisses :

- RX7 FC
- Supra MK3
- 200SX S13

Ca reste dans le même style (extérieurement) old school qui fait mal CoolCool

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
17-10-2013, 16:58:38   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
Bien les feux arrières Cool

+1 avec Nicolay, j'adore ces ces caisses Old School Big Grin

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
tuningtaz Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EJ9 et MC1
38 - Isère France
Messages : 666
Sujets : 11
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
17-10-2013, 17:27:54   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
ça me tente bien ce genre de caisse ... dans le genre , j'ai failli acheter une Z31 mais l'assurance refusait de me couvrir sans garage , donc je me suis rabattu sur le 200sx qui ne nécessitait pas de garage ( cherchez l'erreur...) tout ça pour dire que j'adore ces gros coupés anguleux et que je suis jaloux de cette belle acquisition !

Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721
La civic "conduite accompagnée" de ma fille :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 362
Sujets : 24
Inscription : Jun 2005
Réputation : 5
17-10-2013, 17:59:34   -   RE: [Supra MkIII] Daily Grand Tourer
je croit la connaitre celle la
tu a fais comment pour l'ouverture de coffre ? vu que pour monter les feux JDM (ou USDM) il faut adapter une tringle et un cable d'ouverture deporte Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CM2] Cherry Red Tourer Nicodrift 11 999 17-03-2024, 21:29:23
Dernier message: Nicodrift
  [FK3]-Grix Civic FK3 tourer daily grix 14 1 293 01-02-2024, 11:39:20
Dernier message: grix
  [Toyota Supra MKIII Turbo] Péniche de sport - Passage au banc + OCC Vlad 190 18 389 23-01-2023, 11:55:39
Dernier message: Vlad
  [ITR #05396] - > Grand Prix White :D Nürburgring p.5 zephilou 155 25 187 30-08-2022, 20:50:54
Dernier message: zephilou
  [CM2]Accord Tourer 2.4 Tracteur by Kagotani Kagotani_racing 30 3 242 25-11-2020, 17:26:38
Dernier message: Kagotani_racing
  [Accord tourer CM2 type S] Un peu de mécanique diguiding 37 5 351 15-11-2020, 00:01:00
Dernier message: diguiding
  [Supra] - Toyota Supra MK4 - White Lady Nicolay45 368 60 472 25-06-2020, 00:36:21
Dernier message: BobsleiiG
  [LEXUS GS300] Le 2JZ version grand luxe Westcoast76 18 5 966 08-03-2019, 11:40:37
Dernier message: Westcoast76
  [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P Julien2999 1 074 164 137 07-05-2018, 13:02:51
Dernier message: keke
  [EJ9] Grand nettoyage! ReliableHamster 57 9 599 18-04-2017, 20:34:48
Dernier message: ReliableHamster