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Sur ca18det non cat : le maf est il mort ?
KriZZ68 Hors ligne
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21-05-2009, 13:41:51   -   Sur ca18det non cat : le maf est il mort ?
voici le souci
(maf origine / inj origine / et reprog Ecu-booster /avcr 1b depuis 4ans
bougie NGK bonne et depot orange foncé donc RAS )

-Moteur tounant au ralenti je retire le cone d'admission directe
et là le moteur broute et tremble
comme si on debranchait une des bobines d'allumage

1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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80franck Hors ligne
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21-05-2009, 14:13:53   -    
quand tu touche à rien ça marche ?



donc c'est bon LOL

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
CA18DET & APEXI for men 8) BLITZ AND HKS for gays :dead:
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KriZZ68 Hors ligne
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21-05-2009, 14:18:48   -    
en fait elle broute au ralenti et à bas regime de temps en temps genre gros V8
et passé 3000 trs tout est OK

et j'ai vérifié
les bougies , les bobines , les durites
-et ici j'ai fait des recherches sur tes topics aussi avant de poster

je me demande si c'est le Maf ou les CAS qui peut déconner ?

1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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80franck Hors ligne
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21-05-2009, 14:31:48   -    
pour le maf il faut tester la tension aux bornes Wink

mais pour quoi tu disais quand tu retires le filtre ?

:walk: La team Perf'silvia en marche :walk:
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boyou2 Hors ligne
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21-05-2009, 15:46:32   -    
c'est normal........

tu le fais sur toute,t'auras le meme symptome.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Nos1985 Hors ligne
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21-05-2009, 18:56:36   -    
KriZZ68 a écrit :en fait elle broute au ralenti et à bas regime de temps en temps genre gros V8
et passé 3000 trs tout est OK

et j'ai vérifié
les bougies , les bobines , les durites
-et ici j'ai fait des recherches sur tes topics aussi avant de poster

je me demande si c'est le Maf ou les CAS qui peut déconner ?

peut etre l' egr si il y'en as une sur ce bloc ?
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boyou2 Hors ligne
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21-05-2009, 19:13:10   -    
:roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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21-05-2009, 19:39:40   -    
boyou2 a écrit ::roll:

je pensais qu'il avait ce probleme avant et qu'il a retiré le filtre a air pour voir mais peut etre que j'ai pas compris et qu'il a essayer sans filtre air . je me tais =x
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yohanhn Hors ligne
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21-05-2009, 20:29:26   -    
ah mon avis c'est ton debimetre qui a un faux contact, comme tu dis que ça a fait ça quand tu a touché le cone Confused

sinon regarde la rta tu verras comment faire avec le multimetre Wink

J'adore travailler sur mon moteur LOL!!
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80franck Hors ligne
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21-05-2009, 20:34:01   -    
nop pas de saleté d'EGR sur nos 13 Wink

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21-05-2009, 22:15:52   -    
Normal que ça cafouille en retirant le filtre à air : les filaments se prennent les courants d’air en direct sur la tronche donc la mesure du débit est faussée et la carburation mauvaise.

Mesure la tension du débitmètre déjà. Soit sur le débitmètre lui-même, soit sur les fils du calculo : http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.h...ements_ECU
Environ 1.6V au ralentit chaud entre la masse et le signal.

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KriZZ68 Hors ligne
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21-05-2009, 22:23:27   -    
mesure faite 1,6v

mais là , ça deconne plus

j'attends que ça rebroute et je ferais une mesure à ce moment là

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21-05-2009, 22:25:34   -    
Donc simplement un faux-contact Wink
Avec un tournevis de précision ou une lame de scalpel ou autre truc très fin, fais en sorte que la cosse femelle se resserre un peu : c'est souvent qu'elle s'élargisse et que du coup la cosse mâle touche à peine.

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yohanhn Hors ligne
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21-05-2009, 22:27:27   -    
yohanhn a écrit :ah mon avis c'est ton debimetre qui a un faux contact, comme tu dis que ça a fait ça quand tu a touché le cone Confused

sinon regarde la rta tu verras comment faire avec le multimetre Wink

Twisted Twisted j'avais trouvé... LOL LOL

J'adore travailler sur mon moteur LOL!!
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KriZZ68 Hors ligne
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22-05-2009, 01:35:11   -    
c'est pas un faux contact
c'est ce que j'ai vérifié en 1er

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boyou2 Hors ligne
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22-05-2009, 11:13:57   -    
boyou2 a écrit :c'est normal........

tu le fais sur toute,t'auras le meme symptome.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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