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Swap K20A sur ITR
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16-11-2006, 18:41:46   -    
isat_major a écrit :
poto a écrit :de toute manière en utilisation intensive voir très intensive,je connais rien de fiable dans le temps

Les casses moteurs en F3 (2l, 215 ch bridés) sont extrêmement rares et pourtant les révisions ne se font que tous les 7000 km ; il y a également pas mal de monoplaces qui roulent avec des Ford Duratec 2l 240 ch et pour l'instant aucune casse moteur (pourtant utilisation école...).

De plus moyennant une très légère préparation supplémentaire (bielles et piston aftermarket) il est réaliste de fiabiliser (c'est à dire tenir jusqu'à la prochaine révision, soit 8000 km LOL) le K20A à 240 cv


jusqu'a la prochaine révision des 8000km LOL
tu fais de la compet de haut niveau déja pour pouvoir te permettre d'éclaté autant de bourrin Shock 8)

sinon moi je connnais pas les honda mais je peus vous dire que le B16,nivo résistance et robustesse, on peut lui en mettre dans la gueul quand mm Shock car les 11 000tr avec l'équipage stock ça met arriver et pas qu'une fois....mais bon on s'écarte du K20


tu cours en CTR isat_major alors Wink ou tu as fait le swap K20A dans ITR LOL MDR Wink

Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
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16-11-2006, 19:52:31   -    
poto, tu te raccroches au branche là ? ton champ de 15° c'était pas un tunel par hasard ??? Faut arréter les F& F / NFS et autres.
A moto à part le vent dans les yeux (obligé de jouer les bridés) j'ai pas vu de déformation de la vision et je m'obstine à dire qu'a cette vitesse on se concentre très loin en avant par projection (cad qu'on souhaite anticiper) et donc logiquement on néglige les cotés immédiats mais pas les cotés lointains.
Ce qui veut donc dire que tout ce qui passe à coté de vous à un moment était +/- dans votre frontal c'est pourquoi il faut "viser" parce que à cette vitesse là vous ne pourrez pas éviter, donc on vise où on veut passer.
Mais bon moi j'ai jamais dépassé 240 réel en conduisant (250 à 260 compteur selon les véhicule) donc je peux pas dire. Mr Green

Preuve : comment vous faites pour voir le break planqué derrière la borne d'arrêt d'urgence alors que vous arrivez au taquet ? :roll: il est pourtant pas devant vous...

Evidement ceux qui se font flashé étaient dans un tunel visuel LOL

Et tes 11000 tours c'est mesuré au compte tour Norauto branché sur l'ECU ???
nan je dis ça parce que tout les machins branchés sur l'ecu sont toujours à coté de la plaque par rapport a ce qu'on relève en direct dans le boitier.

isat_major, finalement tu confirmes ce queje disait après 240ch sans ouvrir le K20 marque le pas. Merci...
Parce que au départ on parlait de mecs qui font des 2L atmo dans leur garages de 300ch sans ouvrir et le délire à continué avec des S2000atmo et autres Honda super sonique marquées VTEC.

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16-11-2006, 20:13:11   -    
dj_spark a écrit :A moto à part le vent dans les yeux (obligé de jouer les bridés) j'ai pas vu de déformation de la vision et je m'obstine à dire qu'a cette vitesse on se concentre très loin en avant par projection (cad qu'on souhaite anticiper) et donc logiquement on néglige les cotés immédiats mais pas les cotés lointains.

Tu regardes donc la même largeur (admettons, la voie sur laquelle tu es + 5 m de chaque côté en comptant large = 15 m à la louche) mais plus loin, donc tu rétrécis l'angle de ton champ de vision, CQFD Mr Green

En fait vous dites la même chose, chacun avec ces mots à lui (Babel Inside) LOL

dj_spark a écrit :Ce qui veut donc dire que tout ce qui passe à coté de vous à un moment était +/- dans votre frontal c'est pourquoi il faut "viser" parce que à cette vitesse là vous ne pourrez pas éviter, donc on vise où on veut passer.

Par contre entre le moment où tu as vu la scène et celui où tu passes à cet endroit il s'est passé un certain temps et les autres véhicules (ou passants) ont pu changer de position et tu ne pourras plus les éviter Confused

dj_spark a écrit :Mais bon moi j'ai jamais dépassé 240 réel en conduisant (250 à 260 compteur selon les véhicule) donc je peux pas dire. Mr Green

Sur circuit bien sûr :ange:

dj_spark a écrit :Preuve : comment vous faites pour voir le break planqué derrière la borne d'arrêt d'urgence alors que vous arrivez au taquet ? :roll: il est pourtant pas devant vous...

Put1, des radars sur les circuits maintenant Shock

C'est pour les pits-stops

LOL

dj_spark a écrit :Et tes 11000 tours c'est mesuré au compte tour Norauto branché sur l'ECU ???

Semarre

dj_spark a écrit :Parce que au départ on parlait de mecs qui font des 2L atmo dans leur garages de 300ch sans ouvrir et le délire à continué avec des S2000atmo et autres Honda super sonique marquées VTEC.

Là c'est plus du délire c'est de la science fiction LOL Sinon je veux bien qu'on me présente les mecs ça pourrait nous intéresser à titre professionnel LOL

Ah, mais non, j'ai trouvé, c'était AVANT le passage à l'Euro
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16-11-2006, 20:19:16   -    
dj_spark a écrit :poto, tu te raccroches au branche là ? ton champ de 15° c'était pas un tunel par hasard ??? Faut arréter les F& F / NFS et autres.
A moto à part le vent dans les yeux (obligé de jouer les bridés) j'ai pas vu de déformation de la vision et je m'obstine à dire qu'a cette vitesse on se concentre très loin en avant par projection (cad qu'on souhaite anticiper) et donc logiquement on néglige les cotés immédiats mais pas les cotés lointains.
Ce qui veut donc dire que tout ce qui passe à coté de vous à un moment était +/- dans votre frontal c'est pourquoi il faut "viser" parce que à cette vitesse là vous ne pourrez pas éviter, donc on vise où on veut passer.
Mais bon moi j'ai jamais dépassé 240 réel en conduisant (250 à 260 compteur selon les véhicule) donc je peux pas dire. Mr Green

Preuve : comment vous faites pour voir le break planqué derrière la borne d'arrêt d'urgence alors que vous arrivez au taquet ? :roll: il est pourtant pas devant vous...

Evidement ceux qui se font flashé étaient dans un tunel visuel LOL

Et tes 11000 tours c'est mesuré au compte tour Norauto branché sur l'ECU ???
nan je dis ça parce que tout les machins branchés sur l'ecu sont toujours à coté de la plaque par rapport a ce qu'on relève en direct dans le boitier.

isat_major, finalement tu confirmes ce queje disait après 240ch sans ouvrir le K20 marque le pas. Merci...
Parce que au départ on parlait de mecs qui font des 2L atmo dans leur garages de 300ch sans ouvrir et le délire à continué avec des S2000atmo et autres Honda super sonique marquées VTEC.


permet moi de te dire que je me rattrape à aucune branche et que tu parles d'un sujet que tu connais pour la vision et ça se voit grave LOL je suis MDR car justement si j'ai parlé de F&F ,c'est qu'il y a beacoup de gens qui m'ont fais marré comme surement isat_major qui parle de tunnel LOL ,les gens là avait bien sur la bombonne de protoxyde d'azote LOL j'ai bien fait ça juste apres :roll: !!!et j'en ai rit avec isat_major justement car on partage le mm point de vue,je crois et il a l'air de savoir de quoi il parle Big Grin
je te donnerais aucune explication à toi sur l'anatomie humaine car tu es trop con et la réponse du conducteur de TGV,je l'ai donné à isat_major et pas à toi car tu es vraiment :roll: je ne discutes plus avec toi,DJ ça sert à rien,je préfère discuter avec mes semblable qui ont des civic EK4 qui marche et pas des EG9 poussive :P

pour les 11 000tr le compteur auto meter,les 10 000tr ne suffisait plus Oops! car quand tu pousses la 4ième à 9000tr et que tu rentres la 3 à la place de la 5ième...enfin comme je l'ai dis je discute plus avec toi :roll:


pour l'anatomie,tu es loin d'un jedi c'est clair :P et le point mort de la vue je te donne un indice le nerf optique...mais ceci n'explique pas le fait du champ de vision et le fait que tu crois que tu te concentres pas sur les cotés mais devant LOL alors essaye de te concentré sur les cotés maitre jedi MDR on verra bien...

et oui le break sur le coté,le camion qui double,la voiture qui réacélére....l'anticipation a cette vitesse et les reflexe,je te jure que c'est épuissant rien que 10 minutes,tu es vidé mentalement et physiquement après,tu enclenches plus le VTEC de la journée apres....LOL

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isat_major a écrit :Tu regardes donc la même largeur (admettons, la voie sur laquelle tu es + 5 m de chaque côté en comptant large = 15 m à la louche) mais plus loin, donc tu rétrécis l'angle de ton champ de vision, CQFD Mr Green
Ca reste obscur, on est d'accord pour dire que c'est un cone, mais avec la perspective, ce que tu regardes au loin ne fait pas 15m, même si rapporté à ta position ça vaut 15m (les 3voies)

Citation :Par contre entre le moment où tu as vu la scène et celui où tu passes à cet endroit il s'est passé un certain temps et les autres véhicules (ou passants) ont pu changer de position et tu ne pourras plus les éviter Confused
100% d'accord c'est pour ça que j'ai arrété la moto.

Citation :Sur circuit bien sûr :ange:
Non a moto sur autoroute et sans casque pourquoi ??? LOL

poto a écrit :je ne discutes plus avec toi,DJ ça sert à rien,je préfère discuter avec mes semblable qui ont des civic EK4 qui marche et pas des EG9 poussive
Ca ne m'empêcheras pas de dormir que tu me prenne pour un con et que tu ne me parles plus, à la limite c'est presque un soulagement., voir même un honneur.

Citation :l'anticipation a cette vitesse et les reflexe,je te jure que c'est épuissant rien que 10 minutes,tu es vidé mentalement et physiquement après,tu enclenches plus le VTEC de la journée apres....
Wouha faut être un surhomme pour faire ça... enclencher le vtec.

Au fait, vu que tu n'est pas capable de rester poli (je t'ai insulté ? je me rappel plus...), tu connais la suite...

EDIT:
poto a écrit :je te donnerais aucune explication à toi sur l'anatomie humaine car tu es trop con
Zut, tu avais déja 2averto, et je t'ai doné le 3ème :@+ (y'a plus qu'attendre qu'il revienne avec un autre pseudo :rollSmile

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isat_major Hors ligne
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dj_spark, ce qui est dommage c'est qu'il ne pourra pas te lire ...
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