Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suspensions KW / H&R
Manowar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
16-11-2006, 08:45:23   -   Suspensions KW / H&R
Salut,

Voila, j'ai dans l'idee d'equiper ma caisse de 4 coilovers + suspensions KW Variant 2 dans un futur proche. Smile

Mais, je ne sais pas chez qui m'adresser pour pouvoir me les procurer.
Car pour ce qui est des tarifs, j'ai vu ca sur le site officiel KW, mais rien concernant le(s) revendeur(s) pour la France.

Je leur ai meme ecris un e-mail,(j'attends leur reponse).

Mai s en attendant leur reponse, est-ce que vous auriez une bonne adresse a me refiler??

Merci d'avance.

Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
16-11-2006, 11:27:20   -    
norauto (et c'est pas une blague)

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Manowar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
16-11-2006, 12:01:42   -    
Bon ben, je vais aller voir ca des que je peux.

Merci

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
16-11-2006, 12:06:55   -    
Manowar, juste une question :

Qu'est-ce qui motive ton choix pour les Variant 2 et pas les Variant 1 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
16-11-2006, 12:16:01   -    
Peut etre le réglage en dureté ?
A ma connaissance, les Variant 1 sont réglables uniquement en hauteur, les variant 2 en hauteur et dureté.

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
16-11-2006, 12:20:12   -    
detente pas dureté, ça peut etre interessant selon les routes

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
16-11-2006, 12:24:35   -    
Okay, et les variant 3 ? elles font le café ? :P

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lovic Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
16-11-2006, 12:27:53   -    
elle font hauteur / détente / dureté (les variant 3)

c'est les 4 qui font le café




LOL

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
Retourner en haut
Trouver Répondre
tOÄn Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GT
68 - Haut-Rhin France
Messages : 994
Sujets : 26
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
16-11-2006, 12:28:40   -    
Oké merci,

Bon je suis aussi preneur pour un revendeur FR Wink

Meme si je suis entrain de me renseigner en allemagne Big Grin

#1 Toyota Corolla GT Coupé AE86 - #2 Honda CB 125T Scrambler - #3 Honda Civic EK3 Ferio Daily - #4 BMW 323Ti E36 Compact Piste
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
16-11-2006, 12:28:52   -    
tOÄn a écrit :Okay, et les variant 3 ? elles font le café ? :P

Elles sont réglables en détente et compression.


Pour moi, je trouve la Variant 2 pas vraiment utile. Ou bien on prend le Variant 1 ou le Variant 3 ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Manowar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
16-11-2006, 14:28:23   -    
Beowulf a écrit :Manowar, juste une question :

Qu'est-ce qui motive ton choix pour les Variant 2 et pas les Variant 1 ?

Variant 2 car reglage de la durete.

Mais comme vous dites le contraire: reglage du rebond et pas de la durete, cela me fait douter maintenant. Et je ne suis plus sur de ce que j'ai lu sur different forum.

Mais vu comme ca c vrai que je rejoins ton choix Beowulf soit V1, soit V3 (tout ou rien).

Retourner en haut
Trouver Répondre
Manowar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
16-11-2006, 14:30:09   -    
Au fait que savez vous des coilovers de chez H&R?

Cela vaut koa comparer a des KW/ Bilstein-Heibach ou autre?

C pour une utilisation route (petite route sinueuse de l'arriere pays nicois) / autoroute a 95%.

Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
16-11-2006, 15:37:24   -    
arretez avec dureté ça veut rien dire, c'est un terme commercial.

La detente permet selon la route de modifier la vitesse de rebond et c'est tres utile. Sur une route degueulasse tu va bcp freiner la detente, sinon la caisse va rebondir dans tout les sens et trop rapidement. Sur piste tu va bcp moins freiner car tu veux que ta roue adere le plus vite possible, et comme t'es pas secoué tu peux te permettre d'avoir quelque chose de plus réactif.

Pour la compression, c'est l'inverse, ça freine l'enfoncement de l'amorto. donc selon le terrain, l'enfoncement au freinage etc...

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
16-11-2006, 15:38:12   -    
Tu as les Spax RSX qui sont pas mal non plus : on sait tout régler.
Dureté, compression, détente et bien sûr : hauteur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
lovic Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 93
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
16-11-2006, 16:02:35   -    
Beowulf a écrit :Tu as les Spax RSX qui sont pas mal non plus : on sait tout régler.
Dureté, compression, détente et bien sûr : hauteur.

oui mais spax... t'as interet d'avoir une colonne vertebrale en acier.. LOL

j'utilise des PSX acheté d'occas, et hormis la hauteur de caisse misérable, c'est violent!! (enfin sur circuit, car sur route ouverte tu vomis directe LOL)

____The life Begin at 8000 RPM____

Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
Honda Integra Type R ---------> 1999
Retourner en haut
Trouver Répondre
Manowar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
16-11-2006, 16:29:21   -    
lovic a écrit :
Beowulf a écrit :Tu as les Spax RSX qui sont pas mal non plus : on sait tout régler.
Dureté, compression, détente et bien sûr : hauteur.

oui mais spax... t'as interet d'avoir une colonne vertebrale en acier.. LOL

Tres peu pour moi merci. Moins ca tape et mieux mon dos se porte. (Fracture + Tiges d'acier inside, Big Grin )

Et puis, moins il a de reglage et mieux c'est pour la fiabilite et, puis c'est source de pb.(C'est mon avis, hein!!!!)

Et pour les H&R, avez vous des infos ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
16-11-2006, 16:36:05   -    
Manowar, si tu veux du soft tu as les Tein Basic ou SS : c'est moins tape-cul encore que les KW.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Manowar Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 75
Sujets : 9
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
16-11-2006, 19:34:33   -    
Beowulf a écrit :Manowar, si tu veux du soft tu as les Tein Basic ou SS : c'est moins tape-cul encore que les KW.

Je veux bien te croire mais pas dispo pour ma caisse.

Je suis obligé de chercher dans les marques du coin: Big Grin
-Bilstein/Heibach,
-H&R,
-KW

Dans tous les cas, merci a tous pour ces infos et si vous en avez d'autres je suis preneur.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK4- B16A2-vti ferio] demande d'avis/suspensions proposees sur le net bruno006 17 5 966 16-10-2012, 21:02:39
Dernier message: Pyer
  [EJ2] conseil suspensions TheChosenOne 4 1 407 29-06-2012, 21:00:52
Dernier message: TheChosenOne
  [EJ9 ~ D14Z2] Couinement bras de suspensions arrière schubaker 13 7 092 20-09-2011, 20:42:16
Dernier message: takumifujiwara
  [Civic/Integra] Mfactory développe des suspensions ! gineto 36 6 161 29-07-2011, 21:52:07
Dernier message: calimero 1600
  [CRX ED9] bruit etrange suspensions avant droite crx55 1 2 568 16-03-2011, 23:33:33
Dernier message: VEI
  [ej1]suspensions kev-esi 10 1 695 30-01-2011, 23:10:33
Dernier message: kev-esi
  [EG] Choix suspensions pour route clementsnow 32 6 800 10-01-2011, 17:11:15
Dernier message: clementsnow
  [ITR]. Monter des suspensions de Civic EK ? Jon-60 18 4 298 15-10-2010, 09:59:29
Dernier message: malintoy
  [EG9] Recheche meilleures suspensions.... sharpe 14 2 672 06-08-2010, 18:13:09
Dernier message: sharpe
  [EE ED EC] amortisseurs et suspensions identiques? blondins 5 1 663 19-03-2010, 15:25:06
Dernier message: Hmobile user