Motoriste
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12-11-2007, 01:02:09 -
Avez vous vérifier s'il y a de l'allumage au niveau des bougies ou si les injecteurs pissent correctement? normalement ce sont les première verif à faire...
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juliened9
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12-11-2007, 06:56:19 -
"Avez vous vérifier s'il y a de l'allumage au niveau des bougies ou si les injecteurs pissent correctement? normalement ce sont les première verif à faire..."
oui c'est sur,j'allais le dire aussi.
deja en faissant ca,tu saura pas mal de truc sur ton probleme
crx ed9 noir mat ,toit ouvrant carbone,collecteur 4-2-1 inox,echapp.2 sortie srs, volant moteur allegé et embrayage stage 2 xtd
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R0main45
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12-11-2007, 11:17:07 - Re: Swap B18 qui ne démarre pas!
dj_spark a écrit :R0main45 a écrit :Les jeux aux soupapes ont été fait, j'ai de l'allumage, et de l'essence qui arrive dans les cylindres. Je pense à un soucis de compression, car après je ne vois pas... Surtout ne lisez pas !
Lol!
Exact, j'avais pas pensé que le solénoïde obd2 n'irais pas avec le P30!
La raison pour laquelle je post, c'est parce que tout me semble bon, allumage correct (ordre,...), calage c'est bon, essence c'est good, allumage présent sur toutes les bougies, compressions sont OK, les masses ont été vérifiée. Aucunes raisons pour que cela ne démarre pas, j'avoue ne plus avoir beaucoup d'idées.
Je vais me repencher dessus ce soir.
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Road__Runner
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12-11-2007, 11:31:50 -
le swap c'est sur l'EJ2 rouge ?? juste pour savoir lol
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Road__Runner
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12-11-2007, 15:29:01 -
oui c'etait la mienne lol ...
bon aller verifie le jeux au soupapes ... defois que... sinon tu au aussi a verifier la "sensor assy map" et l'EACV .... l'idéal pour ce swap aurai été de gardé la culasse du B18C4, et juste de remplacer le collecteur par un d'ITR avec sondes etc... il y a un post sur kamikaznipponracer.be, créé par JFK, un del sol swapé B18C4...
pour l'ordre d'allumage, c'est 1-3-4-2 verifie que tout les fils soient a la bonne place... sait on jamais.....
P.S. ça fait plaisir de voir que mon EX-EJ va prendre encore + de watts... elle aura eut vraiment un jolie parcours mecanique cette titine
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R0main45
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12-11-2007, 15:39:25 -
J'ai déjà refait le jeux aux soupapes pensant que cela venait de là!
On a vérifié le map! Et vérifié que les fils soit à la bonne place ! Mais tjs pareil!
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Road__Runner
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12-11-2007, 15:48:55 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :heu... La clé, pas de transpondeur ?
je vai repondre pour romain ...
non la clef pas de transpondeur et ni sur l'ECU, il en a parler plus haut, c'est un P30 chippé
si je recapitule, tu a toute la haut moteur de B16A2 + AAC B16B, et TOUT le bas moteur B18C4...
je ne comprend pas pourkoi elle ne démarre pas, car meme avec l'ECU stock elle devrai prendre ... et si tes compressions son entre 12 et 13.5bars c'est que tu dois avoir un taux de compressions a environs 10:5 donc bon
ça peut que venir d'un capteur de toutes façons ... et le baro, c'est celui qui se trouve accrocher sur la pipe d'admission.. il a un espece de chapeaux..il se trouve coter distri
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CRXwol
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12-11-2007, 16:07:14 -
R0main45 a écrit :Pompe tourne bien! Le démarreur tourne bien, il ya même des fois ou sa fait un semblant de démarrage!
quand on tente de démarrer le check engine s'allume, et reste allumer (au lieu de s'éteindre) après quelques tours de démarreur il finit par s'éteindre pour se rallumer quelques secondes après!
Je répète que tout tourne normalement sur le moteur (arrivée d'essence, allumage, ordre d'allumage, compressions, démarreur,...). Seul un paramètre doit parasiter le bon fonctionnement de l'ensemble, mais lequel?
moi je dis main relay aussi vu les symptômes...
Light is right
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