Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
poignée
the-kid Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 12
Inscription : May 2004
Réputation : 0
04-10-2004, 12:37:38   -   poignée
salut,

C'est p-e bete de faire un sujet pour ca lol, mais en faite il me faudrais enlever la poigné exterieur de ma porte pour voir ce qui ne fonctionne pas et le probleme c que j'y arrive pas Cry

j'ai enelevr le panneau de porte j'ai retirer les 2 boulons qui l'attachais derriere j'ai detacher la petit bar qui y es attacher et elle ne viens pas :roll: si qqun serais m'aider un peu ca serais sympa Big Grin

Merci a tous (en esperant que j'ai eté claire dans les explication)

[Image: swift8zc.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
04-10-2004, 12:44:04   -    
tu arrive a la sortir de la porte mais pas l enlevee??
ou tu sais rien faire du tout

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
the-kid Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 12
Inscription : May 2004
Réputation : 0
04-10-2004, 15:50:15   -    
non j'arrive pas a la sortir, je detache tout derriere mais elle viens pas et on vois une autre bar qui est fixee dessus totu en heut mais je sais deja pas passer ma main et avec un miroir je vois qu'on serais pas faire grand chose de la

j'ai l'impression qu'on dois savoir la sortir et la detacher de la, mais bon....

[Image: swift8zc.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
04-10-2004, 20:57:35   -    
si tu as tout enlever et qu el vient c'est parce qu elle es collee par le temps
saque dessus el DOIS sortir qu el le veut ou pas et pour enlever la barre du haut il faut devisser la poignee.
tu va voircette tige es fixee dans la poignee par un vis et tu sais devisser ca tranquil

sinon, c'est quoi ton probleme??

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
the-kid Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 12
Inscription : May 2004
Réputation : 0
05-10-2004, 08:02:58   -    
bhen le probleme c que la porte ne s'ouvre pas de l'exterieur, et apres avoir regardé il y a 2 possibilités, soit c l'axe de la porte qui es usee et la porte es legeremet de travers se qui fais qu'elle ne ferme plus bien, soit c la poigner qui fais pas sont travail

[Image: swift8zc.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
swiffer Hors ligne
KONGAAAA!!!
*****

Hainaut Belgique
Messages : 6 006
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : 8
05-10-2004, 11:37:43   -    
pour verrifier ca tu ouvre la porte et tu la leve, si el bouge de haut en bas c'est l axe qui es usé alors la, 2 possibilites
1: tu change l axe
2: tu desserre les 2 vis qui sont au niveau de la fermeture de la porte (2 vis en couleur cuivre avec des flottes striees, tu les desserre mais juste un peu) puis tu claque la porte comme ca la fermeture bouge et tu sera plus facilement la fermee mais je te conseille la premiere solution.
et si ca bouge pas c'est la poignee qui es faineante et la faut voir de ou ca vient

"Un moteur plus puissant ne te fera pas rouler plus vite. Il te fera juste taper le mur plus fort" Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
SWIFTMAN Hors ligne
Posting Freak
*****

Genesis coupe Swift GTi
- Belgique
Messages : 6 806
Sujets : 111
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
08-10-2004, 15:52:58   -    
tu tapotte un peu dessus oui, ou tu devisse aussi le mecanisme de la serrure.la tout devrait venir. dans les casses ils vendent les charnieres pour 2 euros cinquante, ne savent pas que ca coute 6o euros minimum Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre