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T25 de 300zx et T25 de S13
Anonymous
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16-12-2003, 12:40:44   -   T25 de 300zx et T25 de S13
qui c'est si :

le premier (Z32) monte en lieu et place du second (S13) ?

Merci

Paolo
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16-12-2003, 14:16:49   -    
j'ai un T25 de S 13 sous le main

distance entre l'entrée compresseur et le plan joint de la downpipe : 182 mm
bride de fixation au collecteur : 92 x 64 mm
entraxe des trous : 68 pour la longueur et 49 pour la largeur

ref sur le palier : U J 0214J
14411 - 44f01
465795-3

entraxe bride de retour d'huile : 44 mm diamètre de l'orifice 9 mm

si tu as besoins de photo sous toutes les coutures n"hésite pas par contre ça me serait plus pratique de te les envoyé par mail, tu peux les uploader après si tu veux, c'est juste que je suis flemart
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grumly2000 Hors ligne
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16-12-2003, 14:57:43   -    
t'a un T25 sous la main???

Moi j'ai juste une souris :P


....


clac!

http://grumly2000.labrute.fr

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dj_spark Hors ligne
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16-12-2003, 15:28:20   -    
Ca m'étonnerais le A/R doit être différent je pense

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16-12-2003, 16:11:02   -    
A/R 48 M24 pour le compresseur

.64 sur la partie echappement

oui, ça peut paraitre bizzard mais j'ai un T25 sur mon bureau, et des souris dans la cave. :x
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Anonymous
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16-12-2003, 17:58:04   -    
c'est cool...mes turbo seront demonté dans la semaine...

ont pourra comparé.. Wink

merci
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alex300zx Hors ligne
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16-12-2003, 22:37:52   -    
pourquoi cette question? il y en aurais un qui souffle plus fort que l'autre, ou il y aurait une différence autre...

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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Anonymous
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16-12-2003, 22:44:59   -    
je pensais au fixation...

sé pas si c'est les mêmes...

et aux caractéristique de l'engin aussi.
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alex300zx Hors ligne
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16-12-2003, 22:58:22   -    
je vois toujours pas pourkoi tu ve les intervertir

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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Anonymous
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16-12-2003, 23:00:29   -    
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......;;

c'est pas pour ça..

je vds les T25 qu'il y a sur mon ancien VG30DETT....

des mecs avec des S13 sont interessés...

je vais pas leur vendre si cela ne monte pas !
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bigmon Hors ligne
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16-12-2003, 23:13:02   -    
paolo_300zx a écrit :raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......;;

c'est pas pour ça..

je vds les T25 qu'il y a sur mon ancien VG30DETT....

des mecs avec des S13 sont interessés...

je vais pas leur vendre si cela ne monte pas !
je crois qu'il y avait un tableau garett qui trainait sur le forum par un temps avec tout les turbos et leurs application ainsi que la pression
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alex300zx Hors ligne
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16-12-2003, 23:30:33   -    
il est ou le tableau car moi s'a m'intéresse pour ma culture perso et pour la suite

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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RomChip_200 Hors ligne
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17-12-2003, 04:12:24   -    
Un T25, c'est un type de turbo avec un A/R donné.

Les éléments de fixation peuvent être différents (entrée, sortie).

J'ai l'impression que la durite d'entrée (boudin puis métal) est à visser pour la 300.
Sur la S13, elle s'enmanche.

Tu peux m'envoyer des photos, Je connais par coeur celui de la S13.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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RomChip_200 Hors ligne
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17-12-2003, 04:39:10   -    
A 100%, l'entrée des turbos de 300 est en losange avec 2 trous de boulon.
C'est comme un T28 de S14.
Pas compatible avec S13. La shape du turbo de la S13 est très specifique à la S13 justement, l'entrée losange est plus courante.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
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silviaS12 Hors ligne
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24-09-2004, 23:15:57   -    
ca, c'est rien ! le ga peu toujour mettre sont ancienne piece demonte surtout pour les dimentions des arriver/sorties d'huile et d'eau j'ai eu ce probleme il y a pas longtemps et maintenant j'ai un t2 de r11 sur les bras( la s12 a un t2 pas un t25)

ne les envoyer pas a la casse, restorer les!!!!
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bambby Hors ligne
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25-09-2004, 01:26:29   -    
http://website.lineone.net/%7Ejon_ed/Turbo_Table.htm
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silviaS12 Hors ligne
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25-09-2004, 18:02:35   -    
quelqu'un peu me dire c'est une clé de combien qu'il faut pour lever l'arriver d'huil sur T25?

ne les envoyer pas a la casse, restorer les!!!!
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