Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TITRE NON CONFORME
MarcosJAP Hors ligne
Junior Member
*

62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 3
24-09-2018, 16:49:18   -   TITRE NON CONFORME
Bonjour à toutes et tous.

J’ai une petite énigme pour vous,
J’ai acheter récemment un 350z ( moins d’ue mois, équiper d’une full ligne gemini : factures 1200-1300e. )

Mon petit frère m’a suivie et s’est acheter la sienne. Exactement Le même model mais ligne d’origine et arrière Japspeed.

L’énigme est la suivante : pourquoi avec un équipement pareil lorsque je roule avec mon frère, on entend plus la sonorité de la mienne et de loin. Vidéo à l’appui son véhicule a un effet sonorité écrasante et vraiment d’enfer.     :sac:

Japan Car [Image: logo.png]

(Modification du message : 25-09-2018, 08:36:21 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo En ligne
Senior Member

colt czt
- Belgique
Sujets : 16
24-09-2018, 20:38:05   -   RE: Gemini Full 1300euros vs Catback Japspeed 700 euros
parce que souvent moins la ligne est chère et plus ça breule n'importe comment Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Sujets : 36
25-09-2018, 07:19:30   -   RE: Gemini Full 1300euros vs Catback Japspeed 700 euros
Ba c’est le principe du low cost...

Ton frère a du tube, toi pour justifier le prix plus élevé sûrement du tube, de l’isolant une conception plus poussée...
Et du bruit ne veut pas dire plus de perf

Baba Honda m'a décrit:

"c'est un peu comme le mec qui a toujours un truc à dire sur n importe quel sujet."

Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Sujets : 6
25-09-2018, 07:35:30   -   Gemini Full 1300euros vs Catback Japspeed 700 euros
Parce que toi, tu le dis, tu es full alors que ton frère n'a que le catback .... Wink

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT JDM Style // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 Remap*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 132
25-09-2018, 08:35:56   -   RE: Gemini Full 1300euros vs Catback Japspeed 700 euros
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Nissan, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 25-09-2018, 08:37:02 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarcosJAP Hors ligne
Junior Member
*

62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 3
25-09-2018, 17:39:25   -   RE: TITRE NON CONFORME
Dit comme ca. Ça semble logique, moi qui nettement pensais que plus c’était chers plus ça hurlais !
Pardonnez mon erreur cp.

Le titre sera modifié soon.
Merci pour le redressage

Japan Car [Image: logo.png]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Sujets : 36
25-09-2018, 19:29:08   -   RE: TITRE NON CONFORME
Ce n’est pas une erreur Smile

Tu prend un ligne groupe n ( ou une groupe a) ça ne coûte rien et ça braille à mort, because juste un tube.
Ta ligne complète va ce roder et tu aura un peu plus de bruit.

Baba Honda m'a décrit:

"c'est un peu comme le mec qui a toujours un truc à dire sur n importe quel sujet."

Retourner en haut
Trouver Répondre