Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TITRE NON CONFORME
mylang Hors ligne
Newbie

Sujets : 1
19-07-2021, 14:31:04   -   TITRE NON CONFORME
Bonjour tout le monde, 
Alors voilà, depuis quelques temps déjà je reflechis à un projet sur une eg3. A la base je comptais partir sur un swap D16A9 et puis là j'ai l'occaz de recuperer une prelude 5G pour une misère. Du coup F20A4 +/-137cv. Je sais déja que pour n'importe quel swap c'est beaucoup de boulot qui m'attends etant donné que la eg3 est pas la base la plus adapté aux swap mais ca me pose pas de problème. En revanche j'aimerais savoir quels problèmes majeurs je pourrais rencontrer sur ce swap. Pour tout ce qui est faisceau, ECU pas de problème puisque la voiture est complete, pour les support moteurs je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de me re-adapter des supports au besoin. Je suppose qu'en 2021 quelqu'un à bien déja du sauter le pas sur ce swap donc j'espere que vous saurez m'aiguiller un peu. Par la même occasion c'est un premier projet pour moi, que je realise avec mon pere qui à lui déja swap dans le passé mais ça remonte à une bonne 20aine d'années donc je pars sans trop de connaissance et simplement avec une aide du coup tout conseil constructif serait super cool. Merci par avance. (PS : dsl si c'est pas dans la bonne categorie )
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Sujets : 37
19-07-2021, 22:18:06   -   [Modération] Présentation
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
----------
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération

(Modification du message : 19-07-2021, 22:18:25 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre