Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ta 323 f BA est modifié ? Par ici l'ami...
Anonymous
Unregistered

 
25-04-2005, 16:28:18   -   Ta 323 f BA est modifié ? Par ici l'ami...
Twisted Bienvenue a toi, ami(e) tuneur !

8) Moi je suis en pleine transfo carosserie sur ma BA en ce moment (le résultat sera ce que tu vois sur mon, avatar ! 8)
Cry mais entre nous, le carossier m'à pas fait de cadeau pour son prix !! Je te raconte meme pas combien il m'a demandé...

Tu trouves pas qu'elle ressemble a une porsche ? LOL

Bon, sinon, j'aimerai si possible, savoir qu'elles sont les éléménts que vous avez modifié ou changé sur cette exeptionnelle voiture... et bien sûr, si vous regrettez ?
Moi j'ai un compresseur 0.55 bars, et c'est mon porte monnaies qui regrette... tous les 400 km... sans la clim en plus.... :roll:
Mais putain, quel gain de couple !!! et quel accélération !! (et aspiration aussi au niveau de l'essence Ouinn)
Retourner en haut
Répondre
mikijap Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 9
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
25-04-2005, 21:34:07   -    
moi j ai juste mis jante en 17 resort court -40 ,grill alue a l avant ,et la semaine prochaine mon interieur en simili cuir , j ai une question combien ta couter ton turbo et ou tu la trouver
Retourner en haut
Trouver Répondre
linkin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
25-04-2005, 21:34:27   -    
moi , bon je te l'ai deja dit mais je te lacherais pas tant que tu m'explique pas un peu mieu ce compresseur.

C un compresseur d'une marque style jackson racing ou autre, ou bien tu la recup d'une polo G40 par ex ?

Tu la monté sur quel courroie ?

Bref j' voudrais en savoir un peu plus sur le montage.

Ta modifié la cartographie pour gerer la suralimentation ou c l'origine ?

Forum Mazda French club :
http://www.mazdafrenchclub.com/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-04-2005, 15:17:15   -    
Shock jackson racing !!

T ouf !!
T'as vu le prix qu'ils demandent pour le kit compresseur !! Des malades oui ! Et puis, tu le sais ptet pas mais moi je creche prés de la mer des caraibes Confused ! Donc bonjour la taxe, les frais....Nonnnnn, :o autant faire un pret a la banque, et acheter une honda civic type R... LOL

Non les gars, en faite mon compresseur est pas vraiement si compliké Big Grin , il s'agit juste d'un compresseur dit électronique, car alimenté par des batteries placé au coffre, le site qui les proposent, n'est pas trés côté d'aprés ce que j'ai pu lire... J'ai pris un putain de risque en commandant chez eux, de plus, il y'a 8000 km entre la france et la guadeloupe, d'ou les frais de ports, environ 500 euros, sans compter la taxe... Cry

Mais, j'adore sincerement la BA, surtout la mienne, et tuné, croyé moi, elle fait pâlir d'envie les possesseurs des plus belles tures (genre alfa roméo, bmw...) bon, c'est vrai que c'est un autre monde, menfin :roll:

Sinon, comme promis a Didomars, Linkin, ne te fais pas de bil, tu auras toute les photos que tu souhaites avoir !
Par contre pour la mécanique, faudra voir ça avec Didomars, s'il vient toujours aux Antilles, il repartira avec plein de tophs car il doit revoire plein de truc sur mon moteur...
Wink Sympa quand même ce mec !

Ma prochaine voiture, ce sera une... une... une...MAZDA !!
Mazda 3 MPX ! (enfin peut etre, vu que je change si souvent d'avis).
Retourner en haut
Répondre
Didomars Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
26-04-2005, 18:01:03   -    
t'inquiète je viendrais lol par contre c'est pas mazda MPX mais MPS Wink

La vitesse est un culte, la mort une fatalité

-== Didomars Membre Fondateur du Mazda French Club ==-
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-04-2005, 18:06:22   -    
:oops!: Je me suis trompé, donc Mazda 3 MPS...
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-04-2005, 18:12:03   -    
idee hééééé !
Mikijap, c'est pas bete ça, un intérieur simili cuire, comment t'a fais ?
Tu peux m'expliquer steplait ?
Retourner en haut
Répondre
japastina Hors ligne
Active Member
***


Messages : 539
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
26-04-2005, 18:27:12   -    
l'interieur c'est facile tu commande des housses de sieges sur mesure et tu les met dessus!!!


pour ma 323 il suffit de voir le post réalisé dessus 323 "GT3 concept"

pour ton compresseur je doute fortement de l'efficacité
tu as les courbes de puisssance avant apres car je suis tres tres septique :roll:

MODERATEUR MAZDA

[Image: mesvoitures.JPG]

ma mazda 323 ASTINA "GT3 concept"
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...464#503464
Retourner en haut
Trouver Répondre
mikijap Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 9
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
26-04-2005, 20:06:16   -   mikijap pour té siege
recoucou Big Grin moi je le es commander chez bancarel actuellement il vont 25% de remis il faut ke tu compte 300 euro ,pour du simili a 2 couleur me tu peus aussi commandé les tapis, Shock tu dois decrire tous ton interieur taille des siege savoir la forme ect .... Idea ha oui donne moi ou tu as eu ton compresseur ou le type je te remercie
Retourner en haut
Trouver Répondre
didi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-04-2005, 20:47:39   -    
Ou trouver un Silencieux double sortie pour ma Lantis ?
BackBones971

Réponses: 1
Vus: 51
Forum: Mazda Posté le: 13-04-2005 22:28 Sujet: Ou trouver un Silencieux double sortie pour ma Lantis ?
Salut ami(e)s Mazdaiste !

Je suis du 971 (Guadeloupe) et je possede une 323 Lantis 1.5 16valves DOHC boosté par un comprésseur délivrant 0.52 Bars pour une puissance théorique de 180 cheveau ...

Tu indiques cette puissance dans ce post, c'est du n'importe quoi sorry, avec un compresseur electrique de passer de 90cv à 180 chevaux et encore plus avec seulement une pression de 0.52bar enfin stp redescend un peu sur terre, et soit logique avec toi même que c'est impossible.

allez voir ce liens vous allez voir des impresions sur ce système:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...269686.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-04-2005, 20:50:15   -    
Je comprends.

Je ne contredirai personne la dessus. En plus, je n'ai aucune preuve donc ce serai peine perdu.

Ma seul chance, c'est que quelqu'un vienne confirmer tout cela, avec des photos et des documents attestant la véracité des faits.
Ce sera chose faite en compagnie de Didomars....
J'ai hâte de voir vos tronches aprés... Big Grin
Retourner en haut
Répondre
linkin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
26-04-2005, 20:58:24   -    
Oui mais c sur que faut avouer que on doit etre convaicu.

En plus la tu dit que c meme pas un compresseur digne de se nom, forcement nous on doute méchament.

Donc sans bien sur te traiter de ceci ou cela, on attend que tu nous rabatte le caquet ! :top:

EDIT : je viens de lire le post qui parle du compresseur.

Je dit , les avantages c le montage hyper simple, l'idée et bonne.
Maintenant autonomie de merde faut le dire, en effet faut revoir l'ecu et voir si les injecteurs peuvent encaisser.

Et apparement le prix tourne a 1000€, pour ce prix je prend un compresseur de G40, montage en bon et due forme, tu peut esperer sortir 120cv sans trop tirer dessus mais au moni il sont tjr la et c fiable.

Bref, des arguments on veux une video ! c bon ca une video 0 a 160 Smile

Forum Mazda French club :
http://www.mazdafrenchclub.com/
Retourner en haut
Trouver Répondre
didi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-04-2005, 21:06:46   -    
tu sais pour obtenir 180cv en partant de 90cv, il faut plus que ton compresseur electrique et ton bas moteur ne supporterais pas cette puissance en restant d'origine et tu dis 400km avec ton plein, ben tu roules au ralenti alors car autant de km pour 180cv, chapeau lol.
Je plaisantes, fait un simple test facile, prends un chrono, fais le 0 à 100 km/h au compteur ben si tu avais 180cv tu le ferais au alentour de
+- 7 secondes très simple à faire ce test.
Retourner en haut
Trouver Répondre
linkin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
26-04-2005, 21:13:08   -    
la vid la vid, la vid lol :top:

Forum Mazda French club :
http://www.mazdafrenchclub.com/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-04-2005, 21:23:47   -    
Une fois un gars m'a dit qu'il possedait une Citroen AX de 380 cheveaux. Je me suis mis a rire grave de chez grave ! J'en pleurai, je vous jure !
Aprés avoir pu retrouver mon souffle, il m'a proposé de monter dedans le week end prochain...
Chose dit chose faite, et me voila dans son AX aux allures je dois dire de GT...
Aprés 15 minutes a bord, j'avais marqué le cuire de son siége tellement je serrait les fesses a chaque accélération !!
Je n'ai ressenti cette sensation que dans une m5, et encore... dans la m5, on se sent en sécurité...
Je vous raconte ça, parce que comme moi, vous ne croyez que ce que vous voyez ! C'est bien normal.

Je ne prétend pas avoir un bolilde genre porshe, mais je sais que pour une 1.5l de 90cv d'origine , il y a de quoi se poser des tonnes de questions aprés être monté dedans... Je pense avoir trop parler pour ne pas vous prouver ce que j'annonce. Donner moi juste le temps et en echange, promis, je ne dirais plus rien sans poster les preuves le jour même au risque de passer pour un blagueur (s'il n'est pas trop tard).

J'adore ce site ! Je sens que je vais être populaire...En tout cas dans la section Mazda...
Salut Wink
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-04-2005, 21:28:49   -    
:P Mais oui !

Super ton idée didi !
Je vais faire ce que tu m'as dit, d'abord en plateau, puis en montée, une vraie de vraie montée ! Le tout, Chrono en main !
J'ai hâte de voir combien je fais ! Moi qui pensait que je devais passer au banc, c'est bien plus économique..

P.S ---> Si je ne poste pas ma réponse lundi prochain, c'est que je me suis cassé la gueule...

A plus
Retourner en haut
Répondre
didi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-04-2005, 21:32:12   -    
BackBones971 a écrit ::P Mais oui !

Super ton idée didi !
Je vais faire ce que tu m'as dit, d'abord en plateau, puis en montée, une vraie de vraie montée ! Le tout, Chrono en main !
J'ai hâte de voir combien je fais ! Moi qui pensait que je devais passer au banc, c'est bien plus économique..

P.S ---> Si je ne poste pas ma réponse lundi prochain, c'est que je me suis cassé la gueule...

A plus

de rien, mais pour ton info perso, va voir le lien ds la première réponse, test à l'appui au banc, max 5 à 8cv de puissance supp et +- 1.5 kgm de couple on est loin de se que tu crois.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-04-2005, 22:24:10   -    
Tout s'explique !
Je comprend mieux maintenant pourkoi ma caisse consomme autant d'huile !
Et puis, le sifflement que j'entend est sûrement un mauvais signe ! Moi qui pensait que c'etait la compréssion !

Je pense que je devrait vous écouter, et montrer tout ça a un mécanicien, un vrai.
Dés que ma caisse sort de son lifting pour les bas de caisse, direction mécano.
Merci de m'avoir donné ce lien, il m'a grave foutu la trouille, c'est pas plus mal.

Le gars qui m'a revendu ce truc d'occaz, savait sûrement que ct du pipo. Une fois encore, j'ai foutu des euros par la fenetre.

Je me demande si je dois réaliser le teste avec le chrono ?
Et puis quand je met le contacte, en plus d'un sifflement, j'entend des "clic clic" !

Si jamais, mon moteur est foutu alors que je viens de lui mettre un super kit !
Mais entre nous, de l'accélération, yen a !!
Je vais faire une vidéo et la donner a Didomars pour qu'il le mette sur son ftp des la semaine prochaine pour vous montrer et vous jugerez, je vous le jure !

Je vous dirais ce qu'on m'as dit la prochaine fois, et la décision que j'ai prise....
Je vais quand meme faire le teste chrono juste pour voire...
Merci encore.


Vous m'avez parlé d'un g60 ou g40, ou est ce qu'on trouve ça ?
Ya un site ? il me reste un budget de 4000 euros pour la caisse, vous me conseillez quoi ?
Retourner en haut
Répondre
TINOU Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 21
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
27-04-2005, 11:02:25   -    
Je te conseille un moteur de 323 GTR !!!! + une sybelle(gestion moteur) et un gros echangeur


TINOU

collectionneur de mazda 323 bizarre
Retourner en haut
Trouver Répondre
west motion Hors ligne
Active Member
***


Messages : 577
Sujets : 6
Inscription : Feb 2002
Réputation : 0
27-04-2005, 13:46:50   -    
BackBones971 a écrit :J'adore ce site ! Je sens que je vais être populaire...En tout cas dans la section Mazda...

euh, en fait pas trop quand même, c'est un coup a s'attirer l'antipathie... Confused

Vaut mieux gagner la confiance des gens simplement que sur des fanfaronnades, mais c'est juste un conseil de vétéran du site... :roll:

Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...

Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Njaka Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 5
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-04-2005, 15:40:13   -    
Hello tout le monde!!

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai aussi une mazda 323F astina mais par contre une V6 24V. Les modifications sont: jante 17", filtre KN, pot Remus, Rabaissement -40mm.
Quelles sont les modif que vous me conseillez pour avoir un peu plus de chevaux?? Actuellement, je dois avoir dans les 150CV env. (147 CV d'origine)

Mazda 323F V6 Astina
[Image: im0006307uu.jpg][Image: p105177913sg.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
linkin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
27-04-2005, 22:00:42   -    
BackBones971, pour un compresseur de G40 ou G60 le mieu c d'en trouver un d'occass mais soit révisé soit avec moin de 100000km.

Pour le montage c pas trop le souci c plutot la gestion ecu ect qui va etre plus chiante.

Mais bon, visiblement ta quelque bruit bizzar, fait deja un check up de ton moulin avant de te lancer.

avec 4000€ perso moi je vend la voiture et j'achete une GTR mais bon apres chaqun vois la chose differement.

Forum Mazda French club :
http://www.mazdafrenchclub.com/
Retourner en haut
Trouver Répondre
japastina Hors ligne
Active Member
***


Messages : 539
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
28-04-2005, 11:36:58   -    
tu aurais du demander avant de monter une m***e pareil!!!!
tout le monde sait que c'est du pipeau

pour le clic clic
soupape dereglées ou ....bielle coulée
ca peut etre autre chose mais c'est souvent du jeu aux soupapes

le pire c'est que dans l'affaire tu as perdu beaucoup de chose et surtout de l'argent

MODERATEUR MAZDA

[Image: mesvoitures.JPG]

ma mazda 323 ASTINA "GT3 concept"
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...464#503464
Retourner en haut
Trouver Répondre
japastina Hors ligne
Active Member
***


Messages : 539
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
28-04-2005, 11:41:39   -    
Njaka a écrit :Hello tout le monde!!

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai aussi une mazda 323F astina mais par contre une V6 24V. Les modifications sont: jante 17", filtre KN, pot Remus, Rabaissement -40mm.
Quelles sont les modif que vous me conseillez pour avoir un peu plus de chevaux?? Actuellement, je dois avoir dans les 150CV env. (147 CV d'origine)

salut

on ne se serait pas deja croisé sur un autre forum
a l'epoque tu avais aussi une mazda 121

pour des chevaux tu peux deja mettre ton filtre dans une boite avec une entree d'air dynamique
si tu n'as pas deux mains gauche c'est pas difficile a faire
decataliser la voiture si c'est pas deja fait


sinon tu peux mettre un collecteur
un boitier apexi
ensuite tu peux mettre des pieces Jspec
pistons et arbres a came sont un bon debut

voila tout depend de ton budget Big Grin

MODERATEUR MAZDA

[Image: mesvoitures.JPG]

ma mazda 323 ASTINA "GT3 concept"
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...464#503464
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
28-04-2005, 15:47:09   -    
Je vois que je suis obligé de me retourner vers ce site :

http://www.jacksonracing.com/Browse/Plat...teTypeID=1

Mais avant de faire une nouvelle connerie, je vous prie de me conseiller sur le kit a acheter, sachant que c'est pour une 323 F BA de 1.5 DOHC 16valves.
Me sui je encore trompé ? Peut être n'est ce pas du tout compatible ou tout simplement, devrai je économiser mon fric pour m'acheter une autre caisse genre Honda civic type R non ?
Qu'en pensez vous ?
Retourner en haut
Répondre
didi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 117
Sujets : 13
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
28-04-2005, 16:41:42   -    
BackBones971 a écrit :Je vois que je suis obligé de me retourner vers ce site :

http://www.jacksonracing.com/Browse/Plat...teTypeID=1

Mais avant de faire une nouvelle connerie, je vous prie de me conseiller sur le kit a acheter, sachant que c'est pour une 323 F BA de 1.5 DOHC 16valves.
Me sui je encore trompé ? Peut être n'est ce pas du tout compatible ou tout simplement, devrai je économiser mon fric pour m'acheter une autre caisse genre Honda civic type R non ?
Qu'en pensez vous ?

Salut, ben comme tu sais le lire, c'est pour un moteur de miata qui lui est installé longitudinalement tandis que le tien est placé transvesalement, donc il faut bien voir si il est possible de la placer sur ta caisse car il y a moins d'espace sur le tour de ton moteur que sur une miata.
Je crois que si tu veux reelement de la puissance il est préferable pour toi d'economiser et d'acheter une caisse puissante à la base.
Une 323 gtr par exemple sensation garantie et en plus 4 roues motrices.
amitiès .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
28-04-2005, 17:20:37   -    
Si je pouvais renomer ce sujet du forum, je l'aurais fais, car on s'éloigne grave, mais sans me deplaire...

J'ai fais un tour chez un concessionaire Honda pour la civic Type R 2l i-vtec 200 cheveaux.
Je ne la trouve pas aussi belle que la 323 BA, mais il paraît que c'est une bombe, surtout quand le vtec entre en trans... et puis en noire et un ptit kit perso, elle devrait etre cool...

Je vais l'éssayer vendredi et si elle me plaît, alors je passerais dans peu de temps dans la section Honda.
Mais voilà, j'ai 21ans, et je commence juste a bosser. Je suis annalyste d'Application chez Orange Caraibe. Ma 323 affiche 7cv fiscal tandis que la honda elle affiche 15cv !
Je vais sûrement avoir mal a l'assurance non ?
Y'en a parmis vous qui possede de grosse tuture, et qui on mois de 5ans de permis ?
Un tuyeau please...
Retourner en haut
Répondre
ManiacSound Probe16v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 1
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
28-04-2005, 21:12:07   -    
Pour le "clic clic" je penserai plutôt aux poussoirs hydrauliques, c'est une maladie chez Mazda.... Confused Cry

Pour ma part je pense que si tu veux garder ta 323 et lui donner du cheval, rien de mieux que le KL-03 de la Probe/Mx-6 qui fait 165cv d'origine et que tu peut monter facilement à 200cv avec presque rien, donc pour moi rien de tel qu'un bon swap si tu veux garder ta caisse... Sinon si ça te suffit pas tu peut préparer le KL-03 (il vendent beaucoup de pièce pour ce moteur) ou directement passer au KL-ZE qui est ni plus ni moins que la version J-Spec du KL-03 qui lui dévelloppe 210cv d'origine, après préparer ça donne grave..... un vrai monstre..... Twisted Twisted Twisted LOL Wink Wink Wink

Tu peut faire tout un tad de truc pour préparer une caisse, si tu veux des conseils, il y a des gents comme moi et bien d'autres qui ont des idées plein la tête et qui ne demande qu'à aider les petits jeunes comme toi.... Wink

Ford Probe 2 Litres 16v (cousine de la Mazda MX-6) Préparée...

Corolla TS...

Mazda 6 MZR-CD 136cv
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
28-04-2005, 21:26:55   -    
J'ai deja dépensé tellement d'argent Sad

Je crois que je devrait arréter de faire preuve d'immaturité. C'est un super tuyeau ManiacSound Probe16v, mais, avec 180 000 km au compteur, je crois que je vais laisser cette voiture reposer en paix.
La laisser pour le frangin serait une bonne idée.

C'est décidé, dans peu de mois, je m'achéterai une honda civic type R, même si je trouve l'intérieur trés fade....
A moins que vous me proposeriez un autre modele neuf (pas d'occaz) tout aussi intéréssant mais pas plus de 35 000 euros.
Je reste a l'écoute.
Retourner en haut
Répondre
japastina Hors ligne
Active Member
***


Messages : 539
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
29-04-2005, 15:03:55   -    
dans la famille "je sais pas ce que je veux" je demande BackBones971

si j'ai bien compris tu ne me prends pas mes retros

arrete de dire a tout le monde que tu achete tout alors que tu ne prends rien Smile
a force tu va passer vraiment pour un mytho Confused

MODERATEUR MAZDA

[Image: mesvoitures.JPG]

ma mazda 323 ASTINA "GT3 concept"
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...464#503464
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Fans de rotatifs ? C'est par là.... Falcon 18 3 594 17-12-2005, 13:06:49
Dernier message: podyoyo
  323 gtx un peu modifié silarnoult 4 1 451 28-02-2005, 22:59:29
Dernier message: thoussei
  qu est ce qui casse sur les 323 4x4 ? TINOU 8 1 555 08-01-2005, 03:19:27
Dernier message: Maz323GTX
  toute personne qu il a un 323 GTR venez ici MERCI egt 15 2 118 11-05-2004, 05:46:56
Dernier message: onizuka
  pire que la 323 GTR... la 323 sport 4 jbg 2 1 306 21-01-2004, 22:00:59
Dernier message: eikichi
  rx-8: qui sera le bien heureux a en acheter une ici??? freeskillCRX 34 4 803 13-12-2003, 16:42:16
Dernier message: louicifer