Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tarif bloc 2ZZGE
phifou69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 5
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
14-01-2015, 13:54:39   -   Tarif bloc 2ZZGE
Bonjour à tous Wink je lorgne depuis quelques temps sur une Corolla TS, bas moteur HS...

Je trouverais bien des blocs d'occas, mais vu que la caisse a assez peu de km, je me demandais le tarif d'un bas moteur chez Toy ou d'un bloc complet hors périphériques ?

Alors si certains parmi vous ont l'info Big Grin, je suis preneur..

PS : je me déplacerai bien chez Toy, mais par chez nous, ils appartiennent à des vendeurs de VW, Audi and Co et je peux pas les voir... Wink

Merci d'avance Wink

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-01-2015, 14:04:11   -   RE: Tarif bloc 2ZZGE
et sinon appeler les concessions par téléphone, c'est pas possible?

Tu aurais eu l'info plus vite je pense non? LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
14-01-2015, 18:14:02   -   RE: Tarif bloc 2ZZGE
La concession risque de te demander un numéro de série par contre. En tout cas à côté de chez moi tu donnes le type mine ça leur suffit pas ils veulent le numéro complet.

Donc si tu n'as pas la CG... Tente le coup tu ne perdras pas grand chose (un peu de temps).

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 14-01-2015, 18:14:39 par Nakago.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
phifou69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 5
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
14-01-2015, 18:31:47   -   RE: Tarif bloc 2ZZGE
C'est pour ça... vu les boulets, j'ai pas encore essayé... c'est en effet le risque, sans CG et n° de série, à mon avis, ils me renseigneront pas...

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-01-2015, 20:37:01   -   RE: Tarif bloc 2ZZGE
et bien tu leurs dis que t'ira dépenser ton fric chez un autre concess' qui lui te répondra sans t'emmerder, souvent ça les calme, surtout pour un bloc en ES à 4000boules LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DARKJIL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 711
Sujets : 20
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-01-2015, 20:48:54   -   RE: Tarif bloc 2ZZGE
Je pense que ce ne sera pas suffisant malheureusement...

http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php l'ultime forum francophone pour tous les possesseurs de 3SGTE

Retourner en haut
Trouver Répondre
LeCid97425 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 276
Sujets : 9
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
14-01-2015, 21:03:13   -   RE: Tarif bloc 2ZZGE
Salut!!
Je connais un gars qui vend un bloc suite à un accident sur la partie arrière de sa coco, je te copie colle l'annonce d'un autre forum, tiens moi au jus si tu veux être mis en relation :

Citation :Ensemble moteur / boite pour 3500€, le moteur n'a que 20.000kil est à une santé d'enfer, avec pompe à huile renforcé TODA, Carter Cloisonnée LIR Racing et culasse remise à neuf en intégralité par Bourcier Racing.

La boite à 122.000kil et fonctionne très bien, ne craque pas, fluide avec embrayage Exedy Stage 1 et volant moteur allégé Fidenza ect....

J'ai presque 6000€ de facture sur ce bloc, sans compter donc la valeur du bloc lui même.

Liste des travaux sur demande.

[Image: 1_58.jpg]

Honda Civic EC8 carb .. swap Z6 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...Swap-D16Z6 VENDUE
Toyota Starlet Turbo : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyot...let-Turbal VENDUE

Ma toute nouvelle.. Toyota Corolla G6 4a-fe : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-LeCi...Corolla-G6
(Modification du message : 14-01-2015, 21:03:41 par LeCid97425.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [2ZZGE] Consommation d'huile après 6000 trs 2zz11 21 2 837 19-05-2021, 22:57:54
Dernier message: boyou2
  SWAP COROLLA G6 3ZZFE-> 2ZZGE - indicateur de temp ne marche pas! BanditFX7 1 3 644 09-12-2013, 09:17:07
Dernier message: nyabinghi