Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Temoin moteur allumé a haut regime sur Eg5 (question inside)
Daaave Hors ligne
Active Member
***


Messages : 307
Sujets : 54
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
03-01-2005, 02:48:54   -   Temoin moteur allumé a haut regime sur Eg5 (question inside)
Ben voila ce soir pour un peu tester ma petite EG5 je monte sur l autoroute hop hop je met patate 2,3,4,5 avec le vent de face pas facile alors je sort et je reprends dans l autre sens alors kif kif patate sous tout les rapports rupteur 4 210 hop on tape la 5 220 Ho Shock suis content qd meme alors la une cote le compteur redescends a 200 puis je retrograde je r'tape la 4 en croyant rupter puis la elle remonte un rien en vitesse puis PAF Temoin moteur allumé ah merde elle descend en regime mais leger et le compteur descend aussi(alors je me dit tient la derniere fois ca a fait pareil le temoin s est allumé je l ai couper et le temoin moteur est eteint et puis apres une petite visite a la concession pour un diagnostic moteur le mecano me dit rien au nivo boitier et moteur a part que le VTEC etait Bloquer Shock Shock Ho a mon grand etonnement je demande comment est ce possible alors il me reponds quand le moteur tourne sans Huile et que le vehicule monte en regime le VTEC Se met en securite alors du coup Ce soir j ouvre mon capot et la l huile est au minimum a chaud ca donc je me pose plusieurs question)
De 1 Quel huile preconisais Honda en c année la (vu que je n ai pas de carnet d entretien et que je trouve qu elle tete a l huile(10w40 Elektrion inside)
2.Est ce que vous pensez Que 220Km/h en pointe est une vitesse normale pour ce type de voiture
3.Et est ce que vs pensez qu en faisant un reset boitier le VTEC peut se redebloquer car apparement il n y a que chez Honda qu il peuvent le debloquer mais pas envie de repayer 34€ pour un diagnostic moteur a fait cher sur un mois deux diagnostic Shock Shock

Enfin si quelqu un peut repondre a mes question ce serai vraiment cool car la j ai les nerfs qd meme Twisted









Au fait Bonne année 2005 a vous tous

Retourner en haut
Trouver Répondre
-JEZZ- Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 80
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
03-01-2005, 12:32:10   -    
essaye le reset ecu ca coute rien

mais c'est bizard quand meme ton truc
ci tu reste sur les haute cames c'est peu etre le selunoide de commande du vtec qui ne marche plus mais ca me semble bizard

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [crx/ed9] probleme code erreur 9 , temoin moteur allumé joerun 15 6 587 29-04-2013, 18:32:57
Dernier message: joerun
  [ej2 B16A1] problème fumé haut régime bullroots 26 8 719 10-11-2012, 15:37:55
Dernier message: DAV4WS
  [EG5] Cardan EJ6 sur EG5? NHKD 2 1 186 19-10-2012, 02:20:27
Dernier message: NHKD
  [EE8] Probleme moteur qui coupe et voyant moteur allumé Help tdi killer974 4 4 446 14-09-2012, 17:40:24
Dernier message: tdi killer974
  [CRX ED9] Ralenti un peu haut crx man10 3 2 221 26-07-2012, 14:47:26
Dernier message: crx man10
  [AS53]Problème montée en régime à chaud sur ZC1 nico0711 22 6 646 21-06-2012, 11:37:30
Dernier message: Mac Manus
  [B18C6]Collecteur haut de gamme Zupkriska 31 10 852 27-04-2012, 07:56:46
Dernier message: RA272
  [CRX ED9]. Témoin moteur sebou 5 2 073 04-03-2012, 17:17:28
Dernier message: sebou
  [h22] probleme moteur seulement à bas regime civicekrouge 15 4 523 19-02-2012, 18:39:34
Dernier message: ch1_rhd
  [EJ2] voyant moteur allumé code 43 Skylin3 1 2 706 16-01-2012, 22:19:10
Dernier message: jim69