Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toyota MR-2
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
11-07-2004, 23:27:41   -   Toyota MR-2
Salut tout le monde

Bon je recherche des infos sur la MR2 les modèles avant 2000 et plus précisement des infos sur sa motorisation ainsi que la puissance qu'ils développent, la consomation et le prix que sa peut couter voila donc si quelqu'un a les infos ou au moin un site sa serait sympa de me les faire parvenir. merci d'avance a + tt le monde
Retourner en haut
Trouver Répondre
bienzool Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
12-07-2004, 01:11:18   -    
Salut,
J'ai acheté le mien il y a à peine un mois...
C'est un modèle 1991, 2L GTI 16S...
Etat hallucinant... Quasi-neuf... Et je pèse mes mots...
Avec 86000 Km, certifiés par le carnet d'entretien Toy...
Hard-Top... Clim... et tout et tout (sauf le cuir !)...
Complètement dans son jus d'origine...

Je l'ai payée... 7600€...

Avec un plein de 98... En mixte, changement de rapport à 3000Trs... Environ 500 Kms
Avec un plein de 98... Exclusif autoroute... En respectant le 130Km (+/- 20Km/h...)... Et ben... 650Kms...

Voilu pour môa !!!

Japaneses rules !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
12-07-2004, 09:20:40   -    
oki merci ton 2L GTi 16 S c'est le moteur de base ? il développe combien de chevaux ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hicio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
12-07-2004, 10:02:29   -    
Tu trouveras pas mal d'infos sur mon site DaZ_91 si tu veux Wink
Pour les différents moteurs, c'est dans la rubrique Versions / Motorisation

Yakakliké sur le bandeau 8)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
12-07-2004, 15:01:42   -    
Daz niveau prix y'a de tout, mais surtout fais gaffe au frais a prevoir. petit exemple de quelque prix. Alternateur 500€ silencieux 500€ amortisseur avant (avec tete d'amortisseur) 600€ arriere autant. et je parle pas de modele sport ect ect... en claire c'est une voiture cher a entretenir! perso je te conseil d'opter pour un modele avec embrayage fais, meme si elle est plus cher. car l'embrayage ca vieillis.

enfin bref, ce que je veux dire c'est ne pas penser que vaut mieux economiser 1000€ et faire les quelque frais sois meme, car 1000€ de plus a l'achat ca passe, mais quand tu les debourse pour els 4 amortos (et c'est pas cher) la tu pleure un peu Cry

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
12-07-2004, 18:26:38   -    
ok les gars je vous remercie pour vos conseil enfaite c'est pas pour acheter tout de suite car j'ai que 1 ans de permis et sa va me couter la peau du cul à assuré mais pour mon 1er petit jouet avec des chevaux c'est une caisse très séduisante Oops! le problème aussi c'est qu'elle est vendu largement au dessus du prix qu'elle cote faudra trouver la bonne !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hicio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
13-07-2004, 09:31:01   -    
DaZ_91 a écrit :Oops! le problème aussi c'est qu'elle est vendu largement au dessus du prix qu'elle cote faudra trouver la bonne !

Je dirais plutôt qu'elle est côtée largement en dessous de ce qu'elle vaut Wink
Tout est une histoire d'offre et de demande...et malheureusement il n'y a eu que 1176 MR2 (MKII) vendues en France. Même avec les quelques imports, ça ne fait pas un gros marché. Mais quand tu sais que ,bien entretenue, elle pourra te faire plus de 300.000 km, les 8 ou 10.000 € que tu auras dépensés à l'achat seront largement rentabilisés...et je ne parle pas du bonheur de la conduire pendant toutes ces années Big Grin

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
alain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 404
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
13-07-2004, 11:59:03   -    
DaZ_91 a écrit :ok les gars je vous remercie pour vos conseil enfaite c'est pas pour acheter tout de suite car j'ai que 1 ans de permis et sa va me couter la peau du cul à assuré mais pour mon 1er petit jouet avec des chevaux c'est une caisse très séduisante Oops! le problème aussi c'est qu'elle est vendu largement au dessus du prix qu'elle cote faudra trouver la bonne !

ca sent le sapin ton histoire.....
:roll:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
13-07-2004, 13:52:54   -    
Le sapin pourquoi ? Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
alain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 404
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
13-07-2004, 14:07:12   -    
en général un gamin de 19 ans dans une voiture à propulsion centrale arrière de 160 cv a de bonne chances de gagner un complet en sapin assez rapidement...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hicio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
13-07-2004, 14:26:57   -    
alain a écrit :en général un gamin de 19 ans dans une voiture à propulsion centrale arrière de 160 cv a de bonne chances de gagner un complet en sapin assez rapidement...

Et c'est un trentenaire expérimenté qui te prévient LOL et qui roule en turbo en plus Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-07-2004, 15:17:58   -    
alain a écrit :en général un gamin de 19 ans dans une voiture à propulsion centrale arrière de 160 cv a de bonne chances de gagner un complet en sapin assez rapidement...

rhaaaaaaaaaaaaaa encore se sujet! LOL
ca veux rien dire, une personne qui connais ses limite ne se plantera pas. a 19 ans j'avais une R19 16s, ok c'est pas de la propultion, mais franchement, j'aurais pus avoir la MR2 aussitot j'aurais pas eu plus de risque. surtout que la MR2 est pas traitre comme propultion

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
alain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 404
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
13-07-2004, 15:49:01   -    
K.Lefrancois a écrit :
alain a écrit :en général un gamin de 19 ans dans une voiture à propulsion centrale arrière de 160 cv a de bonne chances de gagner un complet en sapin assez rapidement...

rhaaaaaaaaaaaaaa encore se sujet! LOL
ca veux rien dire, une personne qui connais ses limite ne se plantera pas. a 19 ans j'avais une R19 16s, ok c'est pas de la propultion, mais franchement, j'aurais pus avoir la MR2 aussitot j'aurais pas eu plus de risque. surtout que la MR2 est pas traitre comme propultion


avec un entretien correspondant à un jeune de 19 ans (la MR2 n'est pas couteuse à entretenir chez Feu Vert c'est connu),des pneus et des amortisseurs à la limite,une voiture aspirateur à filles et un taux de testosteronne en relation avec l'age du conducteur....
permet moi d'en douter...je ne crois pas aux miracles....
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-07-2004, 15:54:36   -    
hmmm c'est vrais que quand on prend en compte l'entretien...
mais y'a que deux palce! donc sois lui et la fille, sois lui et un pote. dans une 5 place, t'as lui, les deux pote, et deux nana a impressioné! ca joue aussi. mais bon beaucoup sont aussi mure a 19 qu'a 24ans... Confused

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
alain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 404
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
13-07-2004, 16:05:21   -    
K.Lefrancois a écrit :mais bon beaucoup sont aussi mure a 19 qu'a 24ans... Confused

c'est pour cette raison que dans cette tranche d'age les tarifs de l'assurance sont les mêmes....
:roll:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
denso Hors ligne
Active Member
***


Messages : 180
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
13-07-2004, 18:51:57   -    
peut importe ton age,la vie est courte alors fait toi plaisir...mais se n'est pas une raison pour la rcourcire non plus lol...

france
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-07-2004, 19:20:50   -    
de la poesie ca monsieur! de la poesie je vous dit!

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
13-07-2004, 20:35:12   -    
lol ok je vois bon déja j'ai bien dit que c'était pas pour tout desuite ensuite c'est vrai que je peux etre surpris par la propulsions et par la puissance du moteur mais vous croyez vraiment que l'important c'est l'age qu'on a non je pense pas moi je pense que l'important c'est le temps qu'on a passer à conduire la voiture c'est à dire à la maitriser et la controler si ta 30 ans que tu conduis en 205 depuis 10 ans je pense que tu seras dans le meme cas que moi et tu commencera pas à faire le con avec ta caisse dès le 1er moi non ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
13-07-2004, 20:37:26   -    
denso a écrit :peut importe ton age,la vie est courte alors fait toi plaisir...mais se n'est pas une raison pour la rcourcire non plus lol...

Ouai tu as bien raison c'est d'ailleurs ce que je vais faire parceque quand je devrais payer un loyer et nourir le gosse c'est pas la que jpourrais me faire plaisir en automobile.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hicio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
14-07-2004, 15:05:56   -    
DaZ_91 a écrit :Ouai tu as bien raison c'est d'ailleurs ce que je vais faire parceque quand je devrais payer un loyer et nourir le gosse c'est pas la que jpourrais me faire plaisir en automobile.

Et pourquoi se priver quand on a des contraintes et des charges ? C'est plus difficile mais faisable Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
14-07-2004, 20:17:23   -    
ouai peut etre mais sa dépends comment tu gagne ta vie...
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
14-07-2004, 22:05:38   -    
c'est sur que la MR2 ca a beau pas couté cher, c'est pas une twingo!
meme neuve la twingo te coute moin cher par mois Big Grin

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hicio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
15-07-2004, 10:03:50   -    
DaZ_91 a écrit :ouai peut etre mais sa dépends comment tu gagne ta vie...

Tout est une question de priorité et de savoir se faire plaisir... Wink

Mais si je prends effectivement mon cas personnel, je n'ai pas acheté de MR2 avant d'avoir 28 ans alors que ça faisait longtemps que j'en voulais (en fait depuis sa sortie en 90). J'ai attendu d'être un peu plus à l'aise financièrement pour me faire plaisir mais je n'allais pas attendre encore 10 ans parce-que j'étais papa... alors ça, non LOL
(mais c'est vrai aussi que la maman à un monospace Wink )

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-07-2004, 14:32:56   -    
Bah ouai le bon vieux Scénic !!!!!! lol
C'est vrai qu'il vaut connaitre ses proirité et la MR2 se serait pour rouler tout les jours mais j'ai d'autre rêves niveau auto (un coupé sportif ricain fin 60's début 70's à restauré ) je sens que jvais me faire huééé la Oops!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hicio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 98
Sujets : 4
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
15-07-2004, 14:37:54   -    
DaZ_91 a écrit :Bah ouai le bon vieux Scénic !!!!!! lol:
Ouaip, et alors Oops! en fait il va très prochainement se faire remplacer par le nouveau Corrola verso 8)


DaZ_91 a écrit :... mais j'ai d'autre rêves niveau auto (un coupé sportif ricain fin 60's début 70's à restauré ) je sens que jvais me faire huééé la Oops!
Non, non... moi aussi je rêve (entre autres) d'une Corvette 1961 ... On va être 2 à se faire huer... m'en fout, j'assume LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
15-07-2004, 20:17:50   -    
lol c'est vrai qu'elle est magnifique moi se serait une Camaro SS de 1969 ou une challenger 70 enfin yen a plein...
Ya toujours pas de V8ophobe ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
16-07-2004, 15:30:33   -    
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!
(l'en fallais un)
a mort les moteur au rendement de vieux diesel atmos poussif Big Grin

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
16-07-2004, 19:31:17   -    
mdr je l'attendais LOL et puis je suis pas tout seul bon javou que les américains ont pas fais d'éffort pour améliorer le rapport Ch/L mais bon c'est quand meme des autos de collection à cet époque les Jap ils fesait pas de caisse enfin je sais pas bon je sais qu'on trouver mieu en Europe mais sa fait pas le meme effet de rouler avec un V8 de 350 ch et une 4 cylindre de 150 !!! ( et je crache pas dessus ) enfin chacun pensent ce qu'il veut
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
17-07-2004, 17:47:08   -    
t'as parfaitement raison Wink
les jap en faisais des voiture a cette epoque. mais c'est plus dans les anné 70 ou il ont commencer a chercher leur style aileur (inspiration anglais aùéricaine et italienne surtout)
de petit exemple, comme la honda S800 la Datsun 240Z ou la celica TA22 (1er génération) cherche des photo de ses voiture si tu les connais pas tu verra qu'elles sont franchement inspiré!

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
DaZ_91 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 19
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-07-2004, 10:05:22   -    
Ouai j'ai chercher les photos c'est vrai qu'elles ont la gueule d'Européenne
Retourner en haut
Trouver Répondre