Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toyota MR-S "info"
Costello1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
24-03-2012, 22:33:16   -   Toyota MR-S "info"
Bonjour à tous,


J'aimerai aquérir prochainement une toyota mr-s, j'aimerai avoir un peu les avis de possesseurs de cette voiture, y a t'il des soucis connu ou des trucs auquel il faut faire attention ?

J'ai eu une mr2 y avait quand meme un petit coffre a l'arrière il parait qu'ici mis a part des bacs derrière les siéges il n'y a pas de coffre ?

J'ai recherché ce genre d'info sur le forum mais j'ai rien trouvé Sad

[Image: sanstidtre1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
26-03-2012, 16:45:01   -    
http://www.mrs-passion.com/forum/

Une vraie bible ce site.
Je suis comme toi pour remplacer ma Delsol.
Entre MR-S et MX5 nbfl mon coeur balance...

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Profed Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 77
Sujets : 2
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
26-03-2012, 17:11:13   -    
J'en ai une donc je peut te renseigner, mais si tu veux plus d'info, mrs passion est effectivement un incontournable!!

En effet il y a des rangement derrière les sièges (et en plus si tu n'est pas trop grand, il y a moyen de casser pas mal de chose derrière les sièges). En plus de sa tu as un coffre a l'avant avec une galette qui prend un peu moins de la moiter de la place. (une bombe anti-crevaison et zou).

Pour ce qui est des problèmes, il n'y a "que" le moteur qui peut poser problème. Les modèles après 2003 n'ont aucun problème mais il y a certains moteur malades sur les modèles d'avant 2003 (certains marchent très bien et ce, à plus de 300mkm, c'est vraiment aléatoire). Passe sur mrsp, il y a quelques annonces sympa et avec un historique connu.

C'est sur que c'est comparable a une MX5, le MR est certe plus cher, mais est aussi plus sportif (et donc demande un peu plus de skill) et à pour lui l'exclusivité!

Mon choix est fait Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
Costello1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 461
Sujets : 16
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
26-03-2012, 17:57:30   -    
Je suis sur une 06/2003 Smile

Oui j'avais trouvé ce site mais je voulais un peu des avis extérieur qui aurait pu essayer cette voiture... Car si on va sur un forum de nissan S13 on va te dire que c'est une super voiture alors que c'est vraiment une saloperie de caisse lol

Mais je vais quand meme aller y faire un tour et voir un peu ce que ca raconte ! Par contre je suis assez grand c'est foutu pour l'arrière des siéges. Je me demande d'ailleur si la voiture est assez spacieuse car j'ai 1m90 et c'est pas évident ! Dans une S2000 c'est trop petit mais une del sol ca va... A voir donc...

[Image: sanstidtre1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Profed Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 77
Sujets : 2
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
26-03-2012, 18:37:11   -    
Je connait des grands qui en ont et pas de pb!
Tu devrait t'inscrire sur mrsp et trouver un belge qui te ferait faire un test Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
mrspyder Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
15-04-2012, 22:59:13   -    
Salut je passe par hazard et voilà un Belge qui cherche des infos sur la MR-S.
Oui, je suis proprio d'une MR-S et je suis pas trop loin de Nivelle à Perwez exactement, et oui c'est possible de se rencontré pour en discuter, et oui le cite forum MRSPassion est le forum du MK3
nous seront ravis de te renseigner. bien a toi Lau
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyborg4 Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
15-04-2012, 23:09:15   -    
Salut, je possède aussi une MR de 2003, pour l'instant c'est que du bonheur ( ça fait un an que je l'ai) Par contre je trouve que les pédales sont pas top, je chausse du 46 et mon pied viens jusque sur la tige de la pédale de frein... LOL c'est pas trop confortable mais bon!! Confused

Sinon niveau confort c'est casi pareil qu'une mx5 :top:

Et woui je confirme MRSP c'est vraiment la bible des MR!!! Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
francis Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

78 Yvelines France
Messages : 1 864
Sujets : 3
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
20-04-2012, 10:29:30   -    
mrspyder a écrit :Salut je passe par hazard et voilà un Belge qui cherche des infos sur la MR-S.
Oui, je suis proprio d'une MR-S et je suis pas trop loin de Nivelle à Perwez exactement, et oui c'est possible de se rencontré pour en discuter, et oui le cite forum MRSPassion est le forum du MK3
nous seront ravis de te renseigner. bien a toi Lau

mrspyder ! Merci de vous présenter dans la section dédié sur le forum avant de poster tout commentaire sur celui-ci !
Merci
Cdt
Staff JPC.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
20-04-2012, 13:05:13   -    
"vous présenter" francis , je pense que c'est un bond que tu as fait , rectifies ça sera plus pro ! a+ Big Grin


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre