Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toyota Supra Hybride 400 HP
Nakamura972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 268
Sujets : 10
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2011, 00:44:11   -   Toyota Supra Hybride 400 HP
Toyota semble avoir directement répondu à Honda Big Grin
Toyota compte développer le même type motorisation que la future NSX sur sa prochaine Supra. Un 3.5 V6 accompagné par plusieurs moteurs électriques développant autour de 400cv.
Il s'agit certainement d'une des deux futures sportives de la marque dont parlait Tetsuya Tada la semaine dernière Wink

Une photo du concept qui devrait donner naissance à cette future Supra:

[Image: S0-Future-Toyota-Supra-une-hybride-de-400-ch-74823.jpg]

Une future bataille entre sportives Japonaises comme au bon vieux temps ? [Image: lover.gif]

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tobi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 306
Sujets : 6
Inscription : Jun 2008
Réputation : 1
15-12-2011, 01:28:56   -    
A l'arriere, ils ont repris la forme de la FT-86 je trouve...

[Image: 63425_Sans_titre.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 029
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
15-12-2011, 01:37:07   -    
tobi a écrit :A l'arriere, ils ont repris la forme de la FT-86 je trouve...

ou alors.........

http://www.planete-gt.com/wp-content/upl...-lfa-3.jpg

Sac

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-12-2011, 02:00:59   -    
tobi a écrit :A l'arriere, ils ont repris la forme de la FT-86 je trouve...
Et le pavillon de la GTR, et pour l'avant ils ont confié le dessin à BMW ?

Je sais même pas pourquoi je cherche à quoi ça ressemble, la réponse est évidente : à rien Shock
Heureusement que la série est toujours différente du concept, parce que là je comprends pas ce qui est passé par la tête du designer Neutral
Retourner en haut
Trouver Répondre
Georges Abitbol Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Actuelles:-300Zx 2+0 en r
- France
Messages : 643
Sujets : 9
Inscription : Jun 2008
Réputation : 7
15-12-2011, 02:16:12   -    
je ne voit pas a quelle bmw tu fait reference pour l'avant. un lien?

la c'est moche moche tuning goldorak, mais ca fait tres jap en meme temps (le design japonais est quand meme pas une reussite en general.... suffit de voir un 100nx, une sunny coupé, certaines celica, les 929, voir un del sol, ca fait quand meme bien peur, meme si c'est des autos que j'adore)

"Monde de merde"
Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, 1942

[Image: 300zxe.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakamura972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 268
Sujets : 10
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2011, 02:37:57   -    
Alala ça commence déjà c'est bien français ça, jamais content LOL Beaucoup sur ce site se plaignent que quasiment toute les voitures "modernes" sont fades, se ressemblent etc; les Japonais sont encore les seuls à faire dans l'originalité et dès qu'ils osent il y en a toujours pour sortir "ah c'est pas beau, c'est touining, c'est "fast & furious" etc etc" fin tout un tas de bêtises(je parle même pas de celui qui fait référence aux panzers béhèmes c'est à tomber par terre LOL ). Et puis c'est un concept de toute façon, la voiture n'arrivera pas sur le marché avant 2014 alors tout doux on aura le temps de voir côté style(il n'y a qu'à voir le nombre de concepts qu'il y a eu pour la GT-86) Wink

"le design japonais est quand meme pas une reussite en general"

Ah bon ? On se demande alors comment les Nippons sont devenus les premiers constructeurs automobiles mondiaux, comment une marque comme Lexus a su dominée le marché du luxe Nord-Américain pendant 12 ans(!!!!)(ça aurait duré encore l'année prochaine si il n'y avait pas eu la catastrophe de mars dernier) et ce que fait la LF-A parmi les trois premières marches du podium des plus belles voitures de l'histoire [Image: voyons.gif]
Comme quoi, les goûts et les couleurs LOL
Et puis...critiquer le design des autos Japonaises en se basant sur de vieilles sunny, 100NX et mazda 929...faut le faire LOL

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-12-2011, 13:12:19   -    
Georges Abitbol a écrit :je ne voit pas a quelle bmw tu fait reference pour l'avant. un lien?
A aucune en particulier, c'est juste que les dernières BM sont aussi affreuses, avec un avant qui semble déformé dans tous les sens, et la calandre inclinée à l'envers qui dépasse du PC m'y fait beaucoup penser.

Non, je suis content que les japonais se remettent à la grosse GT Wink
C'est juste le coup de crayon qui me choque, mais comme je disais, la version finale sera différente (et de toutes façons, si ils veulent pas être copiés avant même de la sortir, ils ont intérêt à faire des concepts radicalement différents).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ortaon Hors ligne
Active Member
***

Supra MK III Turbo
33 - Gironde France
Messages : 155
Sujets : 4
Inscription : Jan 2010
Réputation : 5
15-12-2011, 16:24:22   -    
Sur le site des 24h00 du mans ils annoncent que Toyota va courir cet saison avec un Véhicule Hybride.

peut etre un Prototype ?

Toyota Supra Mk3 Turbo 1989
Honda Accord 2.3 Vtec 2002
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-12-2011, 16:55:44   -    
Nakamura972 a écrit :Alala ça commence déjà c'est bien français ça, jamais content LOL Beaucoup sur ce site se plaignent que quasiment toute les voitures "modernes" sont fades, se ressemblent etc; les Japonais sont encore les seuls à faire dans l'originalité et dès qu'ils osent il y en a toujours pour sortir "ah c'est pas beau, c'est touining, c'est "fast & furious" etc etc" fin tout un tas de bêtises(je parle même pas de celui qui fait référence aux panzers béhèmes c'est à tomber par terre LOL ). Et puis c'est un concept de toute façon, la voiture n'arrivera pas sur le marché avant 2014 alors tout doux on aura le temps de voir côté style(il n'y a qu'à voir le nombre de concepts qu'il y a eu pour la GT-86) Wink

"le design japonais est quand meme pas une reussite en general"

Ah bon ? On se demande alors comment les Nippons sont devenus les premiers constructeurs automobiles mondiaux, comment une marque comme Lexus a su dominée le marché du luxe Nord-Américain pendant 12 ans(!!!!)(ça aurait duré encore l'année prochaine si il n'y avait pas eu la catastrophe de mars dernier) et ce que fait la LF-A parmi les trois premières marches du podium des plus belles voitures de l'histoire [Image: voyons.gif]
Comme quoi, les goûts et les couleurs LOL
Et puis...critiquer le design des autos Japonaises en se basant sur de vieilles sunny, 100NX et mazda 929...faut le faire LOL

La critique n'est pas une exclusivité française, loin s'en faut, balade toi sur d'autres forums que ceux en France, et tu t'en rendras compte.

Le fait que les Jap' soient parmi ceux qui 'vendent' le plus de voitures au monde n'est pas synonymes de réussite stylistique. Le fait aussi que Lexus a explosé ses ventes aux US n'est pas non plus une preuve en soi, les amerlocks sont comme tout le monde, ils veulent le mieux équipé pour le moins cher, quand on sait que sur le marché des voitures haut de gammes, BMW et Mercedes proposent des options sur des pages et des pages, la ou Acura/Lexus/Infiniti les proposent en série, ou a moindre coût, ils auraient en effet tord de se priver, d'où les bonnes ventes de Lexus.

A savoir que ces marques EU restent le Summum en terme de réussite social (être et paraître...)

tu critiques ce que justement tu encenses, 'les gouts et les couleurs ', et que justement, ça ne se discute pas :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakamura972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 268
Sujets : 10
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2011, 18:56:41   -    
boyou2 a écrit :La critique n'est pas une exclusivité française, loin s'en faut, balade toi sur d'autres forums que ceux en France, et tu t'en rendras compte.

Ca tombe bien je me balade énormément sur des forums anglo-saxons, et me permet de lire certains commentaires d'articles Japonaises sur des sites comme Autocar, Autoexpress et Motortrend. Tu peux en faire de même. EUX ils ont appris à dire "je n'aime pas". Les français sont champions de la critique gratuite et passent leur temps à râler comme des vieux c**(je ne vise personne ici en particulier... LOL )...et puis d'ailleurs pour une énième preuve, vu que ce pays fait parti des pires touristes pour les mêmes raisons Wink :

http://voyages.liberation.fr/actualite/l...s-au-monde

Hooo mais comme par hasard...les Japonais et les Anglais encore parmi les premiers LOL LOL !

Allez, HS off, vive la future Supra !

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
freeze19 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 275
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
Réputation : 2
15-12-2011, 19:08:23   -    
Ce proto avait déjà était présenté en 2007, c'est moi ou ils trainent un peu chez toyota? ^^

J'aime assez, mais je suis pas sur que sa colle au nouveau style toy.

Je pisse sur les Vtec poussifs et les VVT-I qui puent :
The Blue lightning, La K11 TPPC

Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
15-12-2011, 20:42:08   -    
Quel importance de la gueule de l'auto du moment qu'elle bombarde ???

c'est futuriste et franchement moins dégueulasse que 80% des autos que je vois tous les jours sur la route, alors pourquoi pas

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
EK3driver Hors ligne
Active Member
***

Honda Del Sol VTI
57 - Moselle France
Messages : 555
Sujets : 3
Inscription : Mar 2010
Réputation : 2
15-12-2011, 21:12:05   -    
Genux888 a écrit :c'est futuriste et franchement moins dégueulasse que 80% des autos que je vois tous les jours sur la route, alors pourquoi pas

+1 je suis pas forcément fan...mais au moins c'est original. Plein le derch' de voir TOUJOURS les mêmes choses, les mêmes dessins. Enfin des designers qui se sortent les doigts !
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
15-12-2011, 21:16:19   -    
j'espère pour toy que c'est pas la version finale je la trouve horrible Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 953
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
15-12-2011, 21:19:19   -    
Quand tu lâches autant d'argent dans une voiture, t'es quand même en droit d’attendre qu'elle te plaise LOL
Ca sortira jamais comme ça de toutes façons, le tranchoir à piétons qui lui sert de "nez" passera pas l'homologation, donc si ils le retirent elle me plaît déjà beaucoup plus.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
15-12-2011, 21:42:01   -    
sa me fait pensé a un pare choc de civic modifier regarde la photo de nakamura
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
16-12-2011, 00:16:08   -    
l'avant on dirait Godzilla LOL

[Image: E7Hcq_IDjdJC4.jpg]


Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
wandering_star_90 Hors ligne
Active Member
***

GT86 & Honda Jazz GE6
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 490
Sujets : 5
Inscription : Jul 2008
Réputation : 2
16-12-2011, 17:48:13   -    
freeze19 a écrit :Ce proto avait déjà était présenté en 2007, c'est moi ou ils trainent un peu chez toyota? ^^

J'aime assez, mais je suis pas sur que sa colle au nouveau style toy.

Oui il a été présenté en 2007 au salon de Détroit et a été abandonné en août 2008 d'après "Automotive News". Ensuite on en a entendu de nouveau parlé en janvier 2009 par "Edmunds Inside Line" comme quoi Toyota travaillait toujours dessus pour début 2011 et finalement il n'y a rien eu cette année.
Le design de la GT-86 s'est inspiré du FT-HS donc on s'est dit que Toyota avait changé d'idée.
A suivre...

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_FT-HS

[Image: 80807712.jpg]
Toyota GT86 black bvm & Honda Jazz 1.4 i-VTEC
Black DC2 #0393 Fujitsubo spec vendue
Swift Sport vendue
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème moteur Toyota supra mk3 !!!! flo61c 10 4 238 31-12-2017, 22:50:31
Dernier message: corsicou
  [Supra MKIV] Une Supra de 1035ch preparée en France kevinVTEC 69 16 988 16-03-2017, 12:47:19
Dernier message: DAV4WS
  [toyota supra mk4 bi-turbo] recalé au controle anti pollution kyky631 34 8 475 05-01-2016, 16:32:18
Dernier message: boyou2
  [toyota supra mk2] avis civicqueur 60 18 6 467 30-09-2015, 20:23:44
Dernier message: civicqueur 60
  [Supra MKIV] Avis de recherche Cabinet D'assurance pour SUPRA jeremsdemontpell 17 5 254 01-06-2015, 12:17:27
Dernier message: Milone2
  Dossier Toyota Supra (A80) alpinegta 4 3 756 14-12-2014, 13:12:43
Dernier message: alpinegta
  BPU toyota supra vvti matéo 57 24 11 969 26-10-2014, 21:56:04
Dernier message: okuto
  [Rétro] Les tarifs des Toyota Celica Supra, MR Cocoye 29 30 339 17-06-2014, 09:06:53
Dernier message: Res_KP
  achat d'une toyota supra mk3 discret 7 6 309 18-05-2013, 13:40:08
Dernier message: fantasista
  [Toyota supra mk3] avis (plaisir/circuit) Florian_69 11 5 336 19-04-2013, 22:02:36
Dernier message: killexasd