Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toyota mr2 2.0 16s
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
27-05-2012, 21:59:01   -   Toyota mr2 2.0 16s
Bonsoir à tous les pro toyota !

Alors je post ce soir ,car je voudrais quelques petit renseignement sur cette fameuse toyota mr2 2.0 16s, enfin surtout niveaux moteur .
J'ai l'occasion d'acquerir justement ce modèle à un prix tres atractif, mais le kilomètrage me gène un peu ,elle a 243 000km ,tout l'entretient est à jours, d'ailleur le proprio a toutes les factures à jours ! et le moteur est visuellement impeccable... mais même avec tous sa je me dit que 249 000km sa fait quand même beaucoup même pour un moteur toyota, que je connais mal d'ailleur. Alors je viens vous demander conseil pour peut etre m'éclairer sur ma décision final.

Merci d'avance pour vos reponse !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Darxen Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 35
Sujets : 3
Inscription : May 2008
Réputation : 0
27-05-2012, 22:08:42   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
hello,

Je vais tu faire une réponse courte mais simple :

Le 3s-ge je pense que c'est LE modele de fiabilité des moteurs nippon.

Perso, sa me ferai pas peur (à voir selon le prix bien sur Wink)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
27-05-2012, 22:17:23   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Le prix annoncé est de 3500€ mais je pense pouvoir gagner 100, 200€ sur le prix de base ,après honnetement devant la voiture je n'est pas pu trouver de defaut visuellemnt que ce soit la carrosserie ou la baie moteur, et en plus elle est toutes options, cuir ,clim et tout ce qui va avec
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-6R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
27-05-2012, 22:21:25   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
J'ai eu et je connais qui ont eu des 3sge qui bouffe énormement d'huile 1L au 1000km voir plus ! en tous cas sur les MR!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
28-05-2012, 11:59:42   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Salut !

Oui juste à vérifier la conso d'huile. Perso la mienne a 224.000Km avec un historique limpide je n'ai absolument pas de soucis avec. Le 3sge est un des moteurs les plus robustes de la marque.
La tienne est de quelle année ?

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 19:25:13   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
C'est un modèle de 1991, apparament c'est une voiture d'origine suisse ,elle est rouge ,je crois que le plus simple c'est de vous mettre des photos. Sinon comment je peux savoir si elle consomme de l'huile pendant l'essai, car sa va peut etre etre trop court pour voir si il y a eu une conso excesive.

http://www.leboncoin.fr/voitures/306511930.htm?ca=17_s#
(Modification du message : 28-05-2012, 19:25:53 par vilarossi.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
28-05-2012, 22:00:35   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Elle a l'air très très propre ! C'est une Rev1 donc moins intéressante niveau châssis. Mais à la vue je dirais que la peinture est neuve (pas de baquettes noir donc elles ont été peintes), et le moteur est super propre !!! De plus je vois qu'elle a la double barre des versions suivantes... La mienne est Suisse également, il y a toujours de bonnes affaires là-car ils sont plus sévères que nous niveau CT. J'ai aussi un échappement Remus.

Sinon pour la conso d'huile vérifie bien qu'elle ne fume pas anormalement à l'accélération une fois bien chaude. Touches aussi le cache culbu pour vérifier qu'il ne soit pas gras car souvent il y a des fuites si le joint n'a pas été changé (demandes au vendeur).
Enfin, si possible, le plus de factures possible et l'historique...

Mais honnêtement c'est une des plus belle MR que j'ai vu sur LBC et en plus 100% stock (hormis cette saleté de ressorts courts). Fonce ce n'est que du bonheur Wink

Edit : Elle est en plaques garage donc pas homologuée ????

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
(Modification du message : 28-05-2012, 22:03:35 par I'am 2Fast 2Furious.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
28-05-2012, 22:09:56   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Elle a l'air clean. Comme les autres te l'ont dit, surveille cette consommation d'huile sur un 3sge de ce kilometrage.C'est un phénomène récurrent sur ce type de bloc (surtout le millésime de 1991), sache aussi qu'aucun additif ou poudre de perlinpin n'en viendra à bout.
Detail important : inspecte le dessous du bolide: suivant le canton d'ou elle vient, le sel de deneigement attaque passablement les véhicules, controle la course du frein à main (détendu 9 fois sur 10),les étriers de frein avant (avec ce kilometrage ils risquent de te jouer des tours), controle également les cables des tringleries: coffre avant et arrière, capot moteur, et surtout les cables de commande de boite et de gaz.
Controle également l'étancheité du coffre (de l'eau sous la moquette du coffre quand il pleut ?), les mécanismes du t-roof: ils doivent manoeuvrer et fermer PARFAITEMENT sans aucun bruit, vibration ou jeu.
Surveille l'équipement électrique: l'autoriadio n'est pas stock: comment a t'il été monté ? en Suisse, nos modèles ont un faisceau autoradio un peu spécifique, le montage d'une connecteur DIN n'est pas aisé et reclame jun peu de compétences: si c'est un "bricolage" attention au feu...
L'intérieur sent l'essence ? tes conduites sont sans doutes devenues poreuses (gag récurrent). Controle la commande de l'antenne electrique: elle doit monter et descendre parfaitement sans accoups.Regarde dans le coffre avant s'il y a la roue galette d'origine et la petite trousse à outils toyota d'origine en cuir.
Le bouton de feux de panne (warning) a tendance a rester un peu bloqué en position ON, c'est normal rien de bien méchant.
Controle la montée et descente des feux escamotables: ils doivent fonctionner parfaitement et synchronisés pile-poile, sinon prevoir un changement de mécanisme....
Une vibration dans le volant vers les 120-130 qui ensuite disparait comme par magie ? sans doute une jante voilée: celle-ci a des jantes stock, ave ce kilometrage c'est également un gag récurent. le couvercle du cenddrier est fendu ? normal c'est égaleemnt un gag récurent. Le souffelt de pommeau de vitesse doit également etre fatigué si c'est un soufflet stock.
Ultime conseil si tu l'achete, enlève les films teintés sur les custodes et la vitre arrière, deux raisons :
-Ca fait plouc
-Ca va considérablement te gener/entraver la visibilité périphérique sur ce véhicule déja bien bas.
Voila quelques pistes.


Quelques points moins fun au sujet de la SW20 :
-Chez les anglophones, la SW20 (surtout la version turbo) est surnomée "The widow maker".. donc...
-Est'il possible d'envisager une quelconque activité sexuelle dans ce véhicule ? Catégoriquement c'est impossible.
(Modification du message : 28-05-2012, 22:14:23 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 22:27:48   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Oui comme tu l'a dit I'am 2fast 2furious elle est en attente d'homologation française, le vendeur la passera au ct après pour la vente. Merci pour ces bon conseil gotboost ,je vais me faire une petite liste pour l'essai. Honnetement je suis vraiment tenté par ce mr2 ,même si le kilomètrage me fait un peu peur... Et gotboost pour ce qui est des relation sexuelle dans ce véhicule ,moi je dit que sa ce tente Smile ,impossible n'est pas français comme dirait le général ... En plus petit point positif ,le vendeur m'a fait un geste commercial au niveau du prix, sa c'est bon !!! En ce qui concerne les ressort court, je pense que si je l'achete je lui metterai des suspensions digne de ce nom !
(Modification du message : 28-05-2012, 22:30:48 par vilarossi.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
28-05-2012, 22:30:46   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
(28-05-2012, 22:09:56)gotboost a écrit : -Est'il possible d'envisager une quelconque activité sexuelle dans ce véhicule ? Catégoriquement c'est impossible.

Minceeeee j'ai été plusieurs fois confronté à cette situation Big Grin C'est carrément impossible !!!

Sinon nickel pour tous les points de recommandation ! Mon antenne ne fonctionne pas en effet mais ça ne me dérange pas j'utilise mon iphone. Il faut aussi vérifier la rouille notamment au niveau des passages de roues ainsi que sous les bas de caisses (moi j'ai un point perforant que j'ai traité). Mon support de toit droit a tendance a vibré aussi de temps en temps (j'ai remarqué que ça le faisait quand je sortais la voiture du sous sol et que ça disparaissait au bout de 15min cela doit être la différence de température). Sinon RAS état moteur impec et pas de conso d'huile et je le rappel : 224.000Km Wink
J'ai une Rev2 de 1993.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
(Modification du message : 28-05-2012, 22:40:12 par I'am 2Fast 2Furious.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 22:41:26   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Par contre I'am 2fast 2furious, au niveau chassis je pense qu'un bon setup avec les suspensions adapter et un légers durcicement du chassis sa devrait bien accrocher la route. Par contre je vous rassure toude suite, il est hors de question de faire du tiouning ,c'est pas ma came sa ! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
28-05-2012, 22:46:21   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Oui ce qui manque à la Rev1 ce sont de bonnes suspats et des freins. Le châssis est aussi un peut moins rigide... Et non pas de tiouning ! Surtout sur cette voiture c'est un collector.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 22:54:33   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Bon ba reste plus qu'a aller la voir et surtout à être gentil avec le banquier ,il a deja fait le geule quand j'ai acheter la eg6 Smile ba la y va pas etre deçus Wink.
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
28-05-2012, 23:01:16   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Par contre si jeune permis c'est mort Wink

En assurance ce n'est pas très cher je suis à 600€ en tiers étendu (j'ai 25 ans 0 sinistres mais je n'ai été proprio que de 2 véhicules).
Le point noir vient pour moi à la consommation qui est importante.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
28-05-2012, 23:09:26   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
content que cette brouette te plaise.

Au sujet de la consommation: inutile de souder ta rétine sur la gauge: que tu roule soft ou couillu, la consommation est presque la même: 10-12 litres/100. Réservoir : 40 litres. De toute facon ce ne sont pas des bagnoles que tu achete si tu te reveille en pleine nuit en sueur en hurlant "non ! la reserve déja ! noooon"
Ma turbo consomme pareil avec le double de puissance...

J'attire ton attention sur le fait que c'est une propulsion à moteur central arrière, donc pour le drift tu oublie (enfin si c'est possible mais il faut scier les biellettes de suspensions arrière..), avec un bon set up cette bagnole est un kart, mais elle reste pataude en version atmo. Le vénérable bloc 3sge n'est pas un foudre de guerre et peut paraitre un peu mou.
Fait très attention à la qualité de tes pneus: n'achète pas de la m** sinon les lois de physique viendront te rappeler à leur bon souvenirs des que l'occasion se présentera,avec toutes les conséquences qui en découlent....C'est une voiture qui accroche très bien les enchainements de courbe, soit humble avec le pied droit sinon le survirage fatal sera au rendez-vous.
Enfin ne claque pas ton pognon dans des bidules-truc pour monter la puissance du 3gse stock, il est déja à fond: pas de pucepowernigaud ni de reprog de l'eprom (de toute facon ce n'est pas possible sur l'ECU): un filtre conique, un échappement pas trop casse oreilles et basta ! inutile d'aller plus loin...trust me....

Le ACIS a de fortes chances d'etre bloqué également (un mécanisme pondu par toyota pour optimiser les perfs avec un système de circulation de l'air d'admission), c'est fun mais pas non plus impressionant d'efficacité, cependant les papillons qui gerent ce système ont tendance à bloquer avec l'age. Rien de méchant, un petit controle s'impose après achat pour nettyoer et degripper le système. (une journée de boulot sans trop de difficultées)

Un dernier gag courant: attention au lavage moteur: les connecteurs souples des bougies ne sont plus étanches avec l'age, donc l'eau rentre dans le puits de bougies et provoque un comportement moteur amusant (un diesel sur 3 pattes).
Donc après chaque lavage moteur, tu sort les connecteurs, un coup d'air comprimé dans les puits de bougies, une (petite) giclée de WD40 sur le connecteur en laiton dans le connecteur souple et tu repluge le tout !
C'est tout !
La mienne à 21 ans, elle a connu 2 fois le garage pour une panne.. ca va, c'est supportable.
(Modification du message : 28-05-2012, 23:15:46 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
28-05-2012, 23:17:17   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Perso ma MR a sortie 165ch au VDR configuré au niveau le plus exigeant. Je suis stock moteur juste échappement Remus. Pour moi les performances de la MR sont identiques à celles de mon ancienne Celica TS sauf que je trouve la MR bien plus sympa à conduire.
Perso j'adore cette voiture, ça reste la meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. Et quel look ! Juste indémodable. Autre chose, je te conseillerais de passer au moins en 15" en adoptant des jantes stocks de Rev2 ou +

Pour 2 raisons :
- le 14" c'est quand même maxi craignos niveau style et je trouve les jantes en 14" vraiment pas belles.
- le taille des pneus arrière est quasiment introuvable en 14".

Enfin, si tu le peux ou le veux, investies dans des jantes en 16 ou 17" ça va quand même mieux à la voiture et tu pourras mettre des pneus plus larges.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 23:17:33   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Je suis plus jeune permis depuis septembre Smile ,mais de toute façon y'a pas de souci niveau assurance, moi c'est sur que sa va me changer niveau conso, en ce moment je roule en peugeot 605 2.5 td Smile mais apparament un mr2 c'est pas si gourmand que sa. Et pas de soucis ,je n'achete pas cette voiture pour le drift, mais pour le plaisir de conduire un coupé. Après niveau modification, pas de problème de ce coter la non plus, je suis en école de motoriste donc y'a pas de probleme. Perso, la seul modif valable que je vois a faire dessus c'est de monter le bloc turbo, de la génération suivante avec les modif chassis qui suivent bien sur ,mais pour le moment je vais me contenter du 3sge Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
28-05-2012, 23:17:55   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
(28-05-2012, 22:27:48)vilarossi a écrit : Et gotboost pour ce qui est des relation sexuelle dans ce véhicule ,moi je dit que sa ce tente Smile ,impossible n'est pas français comme dirait le général ...

si tu es grand, même la branlette est impossible.
Sac

(28-05-2012, 23:17:33)vilarossi a écrit : . Perso, la seul modif valable que je vois a faire dessus c'est de monter le bloc turbo, de la génération suivante avec les modif chassis qui suivent bien sur ,mais pour le moment je vais me contenter du 3sge Wink

calme...calme...
de toute facon cete modif n'est pas autorisée pour usage sur route ouverte..
Neutral
(Modification du message : 28-05-2012, 23:21:15 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
28-05-2012, 23:23:00   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
(28-05-2012, 23:17:33)vilarossi a écrit : niveau conso, en ce moment je roule en peugeot 605 2.5 td Smile mais apparament un mr2 c'est pas si gourmand que sa.


350 bornes en villes, 450 sur autoroute. Le tout en se faisait plaisir de temps en temps parce que moi les mecs qui roule en MR pour avancer à 2000tr/m mais lol quoi Rolleyes
Après je te garantie à 100% que tu vas t'éclater avec c'est vraiment une super voiture, belle, fiable, performante. Et tu la touches vraiment à un tarif super. A ce prix ce sont souvent des merguez.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 23:26:08   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
pas autoriser... Moi j'en connais un qui roule avec ce bloc dans ma region, et en toute légaliter Wink mais comme je l'est dit pour l'instant le 3sge me va tres bien, j'ai 12 points et je veux les gardés Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
28-05-2012, 23:27:41   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
De toute façon le kiff ultime sur la MR ce n'est pas le 3SGTE mais le Beams VVTI.

http://lander.tuning.cz/images/swap/15.jpg

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
(Modification du message : 28-05-2012, 23:29:01 par I'am 2Fast 2Furious.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
28-05-2012, 23:28:40   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
sa me va comme conso, faut aussi partir du principe que le réservoir est plus petit que sur ma 605 lol

De toutes façons la meilleure modif que je peux lui faire ,c'est de lui faire un chassis au oignons, pas besoin de puissance en plus pour faire des perfs, avec la puissance actuel et un meilleure chassis sa doit deja envoyer pas trop mal
(Modification du message : 28-05-2012, 23:36:38 par vilarossi.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
29-05-2012, 07:41:56   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
(28-05-2012, 23:26:08)vilarossi a écrit : pas autoriser... Moi j'en connais un qui roule avec ce bloc dans ma region, et en toute légaliter Wink mais comme je l'est dit pour l'instant le 3sge me va tres bien, j'ai 12 points et je veux les gardés Smile

car c'est un modele turbo stock.
Le swap du bloc n'est pas un procédure qui permet de conserver l'homologation.
Et re-homologuer le véhicule transformé n'est pas possible.

(28-05-2012, 23:28:40)vilarossi a écrit : sa me va comme conso, faut aussi partir du principe que le réservoir est plus petit que sur ma 605 lol


et qu'il n'y a que 2 places.
(Modification du message : 29-05-2012, 07:42:34 par gotboost.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
dk-one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 164
Sujets : 2
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
04-06-2012, 22:33:21   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Le liens de l'annonce n'est plus bon...
C'est parce que je l'ai achetée ha ha ha ha ha... Smile

Sinon, je confirme que c'était une bonne affaire, peinture neuve et tout.

Bref, content quoi, comme deuxième MR2 ça ira bien.

[Image: 895150signature.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
11-06-2012, 00:41:50   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
rhaa salaud va mdr ,j'ai trop tarder . pas grave j'en est trouver une dans le sud moins cher, moins kilomètrer .Je met pas le lien cette fois lol .
Retourner en haut
Trouver Répondre
croach Hors ligne
Active Member
***

IGNIS SPORT
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 125
Sujets : 5
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
11-06-2012, 11:19:59   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
faut bien chercher, il y a de tout en sw20.

mon historique jap : 323f Kyoto > S13 > 323GTR > SWIFT > SWIFT SPORT > MR2 sw20 > IS200 >JAZZ S > 323F TWR > Altezza AS200 > SWIFT SPORT SUPERCHARGED > IGNIS SPORT
KurumAzura 06
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
11-06-2012, 15:14:24   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
(11-06-2012, 11:19:59)croach a écrit : faut bien chercher, il y a de tout en sw20.


Oui et il y a beaucoup de très très mauvais.

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
dk-one Hors ligne
Active Member
***


Messages : 164
Sujets : 2
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
13-06-2012, 20:56:13   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
(11-06-2012, 00:41:50)vilarossi a écrit : rhaa salaud va mdr ,j'ai trop tarder . pas grave j'en est trouver une dans le sud moins cher, moins kilomètrer .Je met pas le lien cette fois lol .

Je l'avais trouvée avant de voir ton message. Sinon, celle-ci roule très bien et à été entièrement refaite. J'ai des bricoles à faire, mais pas grand chose, une petite geo, changer les pneus.
Elle marche du feu de dieu, c'est incroyable. Faut que je la passe au banc.
Je suis allé la chercher avec un amis (makuro) qui as une EG6 de 177cv au banc et on a exactement la même accélération, et je suis encore catalysé...
Bref, j'en suis bien content.

[Image: 895150signature.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
I'am 2Fast 2Furious Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Toyota MR GTS
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 1 343
Sujets : 21
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
13-06-2012, 21:10:57   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
Si c'est une Rev 1 elle ne doit pas sortir autant de watts c'est certain. Par contre tu as plus de couple que l'EG. Pour info la mienne est une Rev 2 full stock avec cata a sortie 165ch. Une fois décata et l'échappement inox posé non seulement je vais gagner du poids mais aussi un peu de watts. J'espère entre 5 et 8ch Wink

Et bah dis donc, ça change des :
" au chiotte le tuning ca pue, les F&F sont tous gays, JDM powaaa " LOL

cheap1 a écrit :"Ha la MR2, c'est un peu comme si une NSX avait violé une Miata, et qu'elle avait accouchée d'un enfant illégitime" Sac
(Modification du message : 14-06-2012, 07:55:56 par I'am 2Fast 2Furious.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vilarossi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2012
Réputation : 0
13-06-2012, 23:55:42   -   RE: Toyota mr2 2.0 16s
J'ai hate de faire partie du clan des mr2 ,vivement le mois de juillet que je prenne possession de la belle nipone ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Toyota mr2 mk2 ) distribution 3sge momo62 19 4 030 06-06-2019, 21:48:32
Dernier message: boyou2
  [Toyota Mr2 AW11] de Janvier 1987 Renseignements arsouille 2 2 047 15-01-2018, 23:03:03
Dernier message: JP32
  Prépa Toyota Mr2 Supercharged Joks'fs 2 3 519 01-06-2016, 11:08:17
Dernier message: Nakago
  notice d'utilisation d'une toyota mr2 MK1 cjudice 1 3 559 25-01-2015, 11:30:26
Dernier message: ed935
  Montage d'un rev-limiter toyota mr2 keybe 8 4 414 17-01-2014, 12:07:33
Dernier message: toytoy77
  Toyota MR2 SW20, remise en route Xanty 23 10 297 25-11-2011, 16:44:07
Dernier message: Xanty
  renseignement sur toyota mr2 jiarya 6 4 388 17-08-2011, 23:16:09
Dernier message: xavi