Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trouvé une Xedos 9.
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
25-05-2004, 18:30:35   -   Trouvé une Xedos 9.
Salut à tous, je revient d' une concession Mitsubishi où ils vendent en occase une Xedos 9.
Bon, bien sur je sais ce qu' est une Xedos 9 bien que l' on en croise pas à tout les coins de rue.
Bon je m' approche d' elle et je m' attend à un gros moteur et à un gros kilometrage (je revient d' allé voir une Honda Legend 3.2 de 91, 230 000 klm pour 5500€ ! ils ne s' emmerdent pas ! Evil ) et bien évidément à un prix dérésonnable.
1ere surpise le prix justement, 7000 €, hum, intéressent Smile .
2ieme surprise le kilométrage, 155 000 kms, Big Grin
3ieme surprise le moteur, un Miller ! Le Cycle Miller !!! jump
un V6 2.3l de 210 cv ! Au plus bas il ne consome que 7.7l au 100 ! contre 14 en ville, on peut pas tout avoir Oops! .

En conclusion je suis trés chaud pour l' acheter surtout qu' ils pourraient me reprendre ma voiture pour 5000 €.

Quelqu' un aurait-il des renseignements au sujet de cette voiture et de ce moteur. Il est assé difficile de trouver quelque chose d' interessant à son sujet, même sur le net .

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
25-05-2004, 19:31:40   -    
je ne pourrais malheuresement pas te parler du cycle miller si ce n'est qu'il s'apparente a un moteur a 5 temps qui lui donne un agrement de 3 litres de cylindrée. par contre mes parents ont eu la V6 2 litres. La qualité est au rendez vous : materiaux finition insonorisation conford tout est Big Grin
aucun probleme mecanique ni d'assemblage dans le temps. c une voiture construite pour durée et enquillé du kilometres. un trés bon choix et original de surcroit

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
ArnaudSwe Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
26-05-2004, 00:25:38   -   Re: Trouvé une Xedos 9.
Vovo a écrit :Quelqu' un aurait-il des renseignements au sujet de cette voiture et de ce moteur.
Un moteur à cycle de Miller est forcément à admission forcée, de préférence turbo-compressé. Le principe est qu'à la fin du cycle d'admission, tu laisses les soupapes d'admission ouverte pdt une partie du cyle de compression. Pourquoi? Parce qu'au début de sa remontée, l'efficacité du piston a augmenter la pression dans le cylindre est inférieure à celle du compresseur à pousser plus d'air dedans. Donc on commence de compresser "contre" le turbo qui est encore "le plus fort". Puis quand le turbo a fait tout son possible, on ferme et le piston fait le reste du boulot (si on laissait ouvert plus longtemps, le piston commencerait à repousser les gaz frais en dehors du cylindre).
L'interet? On obtient plus d'air (en terme de masse) tout en consommant moins de travail pour la compression: le turbo ne coute rien, si ce n'est de l'énergie sur les gaz d'échappement, mais on considere deja ca comme perdu, et le gain de pression en début de remontée ne coute presque pas de travail sur le vilebrequin.
Qui dit plus de masse d'air dit plus de carburant injecté, et donc de travail récupéré. Plus de travail récupéré, moins de consommé -> puissance nette disponible au vilebrequin augmentée. D'où le semblant d'équivalence à un moteur de 3l.

Et si on a une gestion electronique des timings de soupapes, on peut passer du cycle Miller au cycle Otto (l'habituel cycle à 4 temps essence) à la volée en fonction des conditions de fonctionnement, par exemple lorsque le turbo ne pousse pas assez (ralenti ou tres bas régime).

Citation :Il est assé difficile de trouver quelque chose d' interessant à son sujet, même sur le net .
Tu trouves sur des pages en anglais, si t'es anglophone bien sûr. Notament sur une vieille page de Mazda Australie qui n'est plus linkée sur leur site mais que tu trouves toujours dans Google.

Arnaud
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-05-2004, 08:34:56   -    
Une super voiture, mais il y a un mais! Je m'étais renseigné sur ce modèle et à priori, il y a eu pas mal de problèmes de fiabilité du compresseur. Assez honereux à remplacer(il me semble avoir lu que quand ça déconne, il faut le remplacer complet... ) Cela dit, c'est une super caisse, surtout une belle gueule rabaissée/grosse jantes! 210cv je crois!
Je te cherche des links!

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-05-2004, 08:49:35   -    
Attention, au US elle s'appelle mazda Millennia!

http://www.cardomain.com/member_pages/se...l=Milennia

http://forums.mazdaworld.org/index.php?showforum=27

Bonne lecture!

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-05-2004, 12:05:27   -    
allez quelques Xedos de +
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php
La verte à 9000eur à l'air superbe et 118000 kms...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
26-05-2004, 18:55:59   -    
Merci beaucoup Oli Mk2 Big Grin

bon c' est un peu la douche froide là. J' ai fait un saut sur ces forum, il y a un topic dédié aux kilométrages parcourus et aux prblèmes rencontrés.
Grosso-modo ces gens ont parcourue 150 000 bornes et ont eu des problèmes de transmisson, de pompe à eau, de moteur (tous confondue), d' Oxygéne sensor, de vanne EGR, de compresseur, etc etc ...

Bon je relativise en me disant que si il y a tout ces problèmes c' est parceque le topic est là pour ça.
Mais bon, j' ai pas l'es moyen de refaire un moteur ou de changer des pompes et des sondes à tour de bras Cry .

Je me demande d' ailleurs si ces Xedos, celles des membres de ce forum US, sont fabriquées aux USA (par Ford par exemple) ou sont bien fabriquées au Japon.
Si les leurs sont fait chez l' oncle sam, ça explique aussi bien des choses.

Bon je sens que je vais allé faire un saut chez ma concession Mazda.... Confused

Edit 18h30 :

Ayé je reviens de la concession et je suis allé voir le vendeur de la voiture.
Donc bien sur pas de surprises, les pièces sont effectivement chères bien que la voiture est increvable (dixit Mazda Toulouse qui ont 3 ou 4 Miller en révision). Seulement la distribution à 8000 balles je ne m' y fait pas Cry . Si quelqu' un veut les prix des pièces -> j' ai le devis !
A part ça la voiture est en bon état général et elle à l' air trés confortable. Elle est ausi large que ma 626 et pourtant l' intèrieur est moins spacieux. Faut dire que la sélerie cuir et imposante 8) .

Mais le vrai bémole est que le vendeur n' a pas le suivis de l' entretient..... c' est un peu chiant pour une caisse qui à 160 000 bornes.
Ch'ai pas c' est bizarre. Moi j' aurais acheté un voiture à 280 000 Frs, le carnet d' entretient ne se serais pas perdu !
Donc j' en suis réduit à contacter les Mazda de Marseille, elle vient des Bouches du Rhone, pour trouver la concession qui à suivi l' entretient.
Bien que je vient de m' heurter à un gars qui a refusé de me divulguer quoi que ce soit parceque c' est confidentiel Shock .
Un dernier truc, le premier conducteur est bien de cette région et il a vendu la voiture en Mars 2003 à un toulousain....1 an aprés elle se retrouve dans une concession Mitsu Confused

Mouaif, j' en suis un peu revenu là. :roll:

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-05-2004, 19:21:41   -    
renseignes toi sur celle de la centrale à 9000euros, ça reste une bonne affaire, si factures!
A+
PS: les concessionnaires mazda de marseille ont très mauvaise réputation.
Par contre le service client à paris est sérieux (pour remonter l'image maintenant que c'est mazda qui distribue directement et non plus un importateur privé), peut être qu'ils te renseigneront mieux sur l'historique de l'auto.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
27-05-2004, 04:36:03   -    
oui je dois appelé Mazda France tout à l' heure.

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
27-05-2004, 12:40:40   -    
en vrais elle en impose pas mal niveau ligne et proportion alors qu'en photo c vrais qu'elle rend pas trop bien, avec de belle jante en 18 ça doit etre plutot cool

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
27-05-2004, 13:19:13   -    
C' est vrai qu' elle en impose, pourtant je me suis trouvé étriqué dedans. Devant pas plus que ma 626, mis derrière j' ai la tête qui touche le pavillon, les pieds qui ont du mal a se glisser sou les sièges avant. Aprés je me suis pas bien installé pour voir comment mes jambes rentraient (je mesure (1m98)...... Quoique je m' en fous,si je la prend, je ne risque pas de m' assoir derrière :] .

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bergamaxi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
27-05-2004, 17:28:27   -    
Merci d'avoir précisé 1m98, LOL car je comprenais pas tes problemes d'habitabilités, faut dire que moi j'etais halese avec mes 1m73 LOL

¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-05-2004, 17:00:05   -    
Bon alors vu dans la presse locale, Xedos 9 1996, 58000kms!!!,tbe, 8500 euros,
Région Dijon. Je ne sais pas quel v6 c'est (2.0 ou 2.5 ).
tel 06 07 53 81 38
Voilà!

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
snooze561 Hors ligne
Active Member
***

mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
26-08-2004, 20:28:39   -    
une xedos a 1200 euros c louche ou pas?,

yen a une une a se prix la

mes je c pas si c une 6 ou 9

je tel demain

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-08-2004, 20:45:49   -    
un 2.0l kilométré surement...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
snooze561 Hors ligne
Active Member
***

mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
26-08-2004, 20:51:07   -    
ba je vous dirai sa demain..sinon le 2L et fiable?

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
26-08-2004, 21:10:03   -    
à ce prix c' est intéressent même kilométré, genre 200 000klms.
C' est des v6... quoiqu' il me semble que certaines Xedos 6 ont des quattres pattes...
On peux considérer la 6 comme une évolution luxueuse de la Mazda 626 de 91-97 (celle avec le becquet trés joliment intégré dans la malle).

Seulement en comparaison avec la dernière génération de 626 (97-2002), les qualités du chassis on plutôt mal vieillis.

C' est a voir car ces voitures sont full options, car haut de gamme à l' époque Big Grin !!!

si tu peux avoir des photos Wink


Edit:

je vient de faire un saut chez autoplus et voici ce qu' ils en disent :

Moteur 6 en V 2l-> 144ch -> 9.5/100 -> 212km/h -> 1246 kgs .

"Mazda a également élagué sa gamme prestige, baptisée Xedos. En effet, la "6" n’est désormais disponible qu’avec le " fabuleux " 2 litres V6, le modèle 1 600 ayant disparu du catalogue. Et pour mieux séduire, son prix a carrément chuté de 50 000 F par rapport à l’année dernière ! Il n’y a pas de "piège" à voir là-dessous, le niveau d’équipement reste très fourni : climatisation, ABS, airbag conducteur et vitres électriques sont toujours de série. Volant en mains, cette auto se caractérise par un agrément peu habituel pour la catégorie. Son V6 se montre en effet très souple de fonctionnement, ce qui s’accorde bien avec la douceur générale des commandes. Le niveau sonore n’est jamais élevé à bord, quelle que soit l’allure, et les suspensions travaillent efficacement au plan du confort. Sur long parcours, une famille nombreuse trouvera cependant l’habitabilité assez restreinte, surtout aux places arrière. La ligne extérieure est à l’image de la qualité de vie offerte à l’intérieur, c’est-à-dire raffinée. Pas d’autre version. "


Donc apparement il existe une version 1.6 qui doit etre un 4 cylindre peut-etre.
Pour ce qui est du 2l, c' est un V6, c' est une Jap', c' est une Mazda, c' est du costaud ! Wink

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
laclassecivic Hors ligne
Active Member
***

honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 526
Sujets : 62
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
28-08-2004, 01:45:53   -   xedos
cette voiture est magnifique a mes yeux !
classe discrete sportive luxueuse
le genre de caisse que j aime
je pense que si tu es reelement interresser par cette voiture tu peu faire de super affaire
car a la revente seul les connaisseur son interresse
du cout tu peu en denicher en superbe etat pour un petit prix
et cest le genre de voiture que tu as du mal a trouver en mauvaise etat
surtout qu il faut considere que la majoriter des proprio sont des retraité...
les "cause deces " moi je saute dessus !!!
vive la canicule
a chui mechant
je rigole biensur
mais je te soutien et je serai curieu d avoir tes impression sur cette voiture !
bon courage
Wink

honda forever
Retourner en haut
Trouver Répondre
snooze561 Hors ligne
Active Member
***

mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Messages : 693
Sujets : 22
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
28-08-2004, 11:24:15   -    
elle es vendu la xedos

ptin en 3 jours elle a etai vendu..

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
Retourner en haut
Trouver Répondre
GTCRX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 217
Sujets : 2
Inscription : May 2003
Réputation : 0
28-08-2004, 12:49:30   -    
Là il y en a 3 dont une à 4900 Euros ! Puis 6000 et 8000 Euros.

http://123auto.fr/

Proverbe japonais :
yûben wa gin, chinmoku wa kin
(La parole est d'argent, mais le silence est d'or)
[Image: Dog_Running_Wagging.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 20:38:59   -    
Allé zou, plutôt que de réouvrir un topic, je continue sur celui-ci.

Bon Lundi j' apelle un vendeur qui propose une Xedos 9 V6 2L.
Elle à 123000 bornes et est de 96.

pour seulement 3600 Roros !!! Bien qu' il y ai les disques à changer, il doit surement avoir une couille dans le potage. Enfin je verrais bien demain :

[Image: 997587.jpg]

Elle a le toit ouvrant et apparament pas les laves-phares ni les anti-brouillards, damned LOL .

Par contre je n' ai pas trouvé de test ou de fiche technique sur le 2L. Combien ça développe ça ? c' est juste atmo ?

Bergamaxi tu peux me parler un peu plus de celle de tes parents ? Ils l' ont encore ?

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
07-11-2004, 20:45:57   -    
Je croyais que la xédos 9 avait le 5 cylindre, 205 cv cycle miller?
Elle était pas toutes options cette caisse (siège chauffant, lave phares, téléphone 2 watts...).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 20:56:27   -    
Tu fais un amalgame en fait. La Xedos 9 n' as que des 6 cylindres (du moins en France).
Et le Cycle Mille est assimilé à un moteur 5 temps et non 5 cylindres Wink Wink Wink .

Le Cycle Miller est effectivement toute options. J' ai lu quelque par qu' il y avait même des capteurs de chaleure qui enclanchent la ventilation lorsque la voiture est garée sous un soleil de plomb.
Les seul choses qui sont de paires avec le Cycle Miller sont la boite et la couleure. Boite auto et couleure verte obligatoires !

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
07-11-2004, 21:21:18   -    
oki! jé lu ça il y a longtemps dans le moniteur automobile!
Retourner en haut
Trouver Répondre
japastina Hors ligne
Active Member
***


Messages : 541
Sujets : 18
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 21:59:45   -    
je ne connait pas l'etat des voiture que tu cherche mais ce n'est pas parce qu'une voiture est pas chere qu'elle a un probleme

sinon tu trouveras jamais une affaire

pour revenir a la xedos c'est une super caisse
fiable d'apres un ami concessionnaire

moi j'aime beaucoup le moteur d'ailleurs je voudrais en swapper un dans mon astina Wink

MODERATEUR MAZDA

[Image: mesvoitures.JPG]

ma mazda 323 ASTINA "GT3 concept"
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...464#503464
Retourner en haut
Trouver Répondre
multirotor Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 25
Sujets : 1
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
07-11-2004, 22:27:19   -    
Dans le compresseur miller, il y a des courrois a changer tous les 60000km et ils sont chères.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 23:19:19   -    
japastina a écrit :je ne connait pas l'etat des voiture que tu cherche mais ce n'est pas parce qu'une voiture est pas chere qu'elle a un probleme

Oui bien sur, j' avais bien acheté ma 323F 18000frs alors qu' elle avait 110 000 kms et seulement, presque 8 ans.
Elle était en super état et j' ai, je pense, fait une affaire ce jour là.

Maintenant pour la Xedos je m' attend que le gars m' annonce qu' il faille faire des travaux. Aprés il faut voir à combien cela s' élèverait et donc si ça en vaut la peine.

Tés ça me fait ve,ir à parle de ma 626 que j' ai acheté 4000 roros alors qu' elle était coté 6000. Avec 20 000 bornes de moins que la cote en plus.
En fait c' est une concession Smart qui l' a vendait. Comme tout le coté droit était emboutie ils l' ont mis à ce prix.
J' en ai eu pour 4000 frs de carroserie et donc c 'est bien resté une bonne affaire pour une voiture sympatoche.

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 23:22:44   -    
multirotor a écrit :Dans le compresseur miller, il y a des courrois a changer tous les 60000km et ils sont chères.

je m' etais renseigné auprés de ma concession Mazda. La distribution coute 8000 Frs et il y a 3 courroies et autant de galets tendeur.
Le temps de main d' oeuvre et d' autant rallongé.

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Didomars Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
07-11-2004, 23:48:43   -    
Vovo, pour ce qui est des garage t'es pas obliger d'aller chez mazda non plus

La vitesse est un culte, la mort une fatalité

-== Didomars Membre Fondateur du Mazda French Club ==-
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Vovo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 243
Sujets : 20
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
08-11-2004, 00:25:53   -    
tu as raison, j' ai eu mauvaise manie ^___^.

pour la main d' oeuvre il y a bien moins cher je te l' accorde.

[Image: slip_ico.jpg]
Et tu pètes, pètes, pètes dans la 306. Tout en dégueulent dans un sac de Carrefour.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Xedos 6] problème arrêt moteur xedos 6 0 1 178 10-01-2020, 10:27:54
Dernier message: xedos 6
  Mazda xedos 6 2l v6 147cv snipeurman 1 1 724 12-01-2019, 00:49:26
Dernier message: TsoF
  fiabilite xedos 6 ? japs'man 15 11 450 03-12-2015, 14:02:08
Dernier message: GSX1400
  [Xedos 6] Panne Xedos 6 V6 2.0L Take-me 8 6 474 25-08-2015, 21:45:10
Dernier message: Take-me
  Swap BVM sur Xedos 9 2.5 tKiwi 0 3 054 15-10-2012, 14:03:10
Dernier message: tKiwi
  xedos-shop reg52 8 5 867 01-06-2010, 11:11:54
Dernier message: Hondalegend
  consommation d'essence sur une xedos pony 6 5 182 30-11-2008, 13:53:20
Dernier message: Malefoda
  recherche specialiste mazda xedos 6 cedricdar2 5 4 786 12-04-2006, 20:48:20
Dernier message: japastina
  xedos 9 xedos 19 8 437 29-12-2005, 15:29:04
Dernier message: xedos
  Un nouveau proprio de XEDOS 6 Ludo54 15 8 118 28-06-2005, 15:58:07
Dernier message: Ludo54