cotoCRX
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toyota mr2
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28-05-2009, 20:05:58 -
slo94 a écrit :cotoCRX a écrit :Froggy a écrit :wade a écrit :dragonv1989v a écrit :sinon faut lever les roues avant au crik, allumer le moteur, mettre une vitesse et mettre des gaz et un autre type et pencher sur le moteur et il écoute. C'est ultra dangereux
Enfin perso je serais pas le mec qui me met devant +1
Sur un pont deux colonnes a la rigueur, mais bon...
sur un pont a 2 colonnes je l'ai déjà fait avec une megane III coupé, j'ai monté le compteur a 230 , mais ça vibrait vachement, donc j'ai arreté de suite, alors sur des crik j'imagine même pas le carnage avec le mec en dessous et la boite qui va lui exploser à la gueule quand les roues vont toucher le sol!
ben, pour la vitesse des roues, c'est normal, tu n'a absolument aucune resistance. tu demarre, tu met la 5 et voila, t'accelere a peine sa monte.
Apres ya des precautions a prendre c'est sur, faut pas etre neuneu non plus. e faire sur un cric, sans comentaire
Et pinese j'avais pas vu, la graisse sur la courroie
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luc16V
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28-05-2009, 22:31:43 -
Courroie d'alternateur trop tendue !!
J'au eu le probleme après avoir fait la courroie de distri, après avoir un peu detendue la courroie d'alternateur, plus de sifflement à l'acceleration !!
Subaru GT99 SW
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Ptit Seb
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06-06-2009, 20:05:48 -
Ben pour moi sa fait un petit sifflement à l'accélération.
Que je soit pied dedans ou que j'enfonce la pédale de 1 cm, sa siffle légèrement pendant maximum 4-5 secondes.
Si pendant que sa commence a siffler je relache les gaz et que je réaccélère après sa le fait plus...
Je pensait que sa venait de mon KAD mais en réalité je n e sais pas du tout de quoi sa peut bien venir... peut etre aussi les papillons d'admi ou quelque chose comme sa!
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cotoCRX
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toyota mr2
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07-06-2009, 11:22:18 -
D-Fazer a écrit :ThoWmas31 a écrit :t'en ai sur ? si c'est que sa jaretterai de me faire du soucis lol
Présent sur mes deux ex D16, mon EE8 et mon itr :!:
Quand on le fait les vitre ouvertes on entend bien que ca viens de la droite ( donc coté admission )
+1 J'suis du meme avis que toi.
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Ptit Seb
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07-06-2009, 14:31:50 -
Avec mon KAD enlevé sa le fait plus. ( j'ai remis la boite a air stock)
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pareld
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20-06-2009, 21:25:36 -
salut j'ai un crx ee8 et il siffle aussi toujours dans la meme fourchette RPM et a n'importe quel vitesse. une idée ????
Il n'est pas nécessaire qu'un auteur comprenne ce qu'il écrit. Les critiques se chargeront de le lui expliquer.
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pareld
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20-06-2009, 21:29:46 -
Ptit Seb a écrit :Avec mon KAD enlevé sa le fait plus. ( j'ai remis la boite a air stock) j'ai la t ire stock mais sa le fait quand meme !!
alors qu'hier sa le faisait pas !!
Il n'est pas nécessaire qu'un auteur comprenne ce qu'il écrit. Les critiques se chargeront de le lui expliquer.
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gat_mobile
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20-06-2009, 21:42:53 -
a l'arrêt, tu le fais tourner voir accélérer et tu regardes s'il y a de la fumée d'échappement qui sort sur le coté échappement du moteur
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kumaro jdm
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20-06-2009, 23:10:25 -
gat_mobile a écrit :a l'arrêt, tu le fais tourner voir accélérer et tu regardes s'il y a de la fumée d'échappement qui sort sur le coté échappement du moteur
+1 avec Gat, il se peux qu'une partie de l'echappe sois mal sérrée ou q'un joint soit oublié,sur mon premier Ej ca le faisait, sinon boite à aire,problème que j'avais sur mon EG4... suffit qu'un manchon ou autre soit déboité... à voir! les topic est assez étoffé pour trouver le problème, essaye juste de pas faire tourner le moteur sur cric ou graisser la courroie comme j'ai pu le lire!! mon dieu que de sottises!!
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pareld
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21-06-2009, 10:43:15 -
heu graisser la courroie (oua le truc de fou) sinon merci pour les infos
oh fait me dire si un kamikase est passer sous une voiture qui avait le moteur en route
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pareld
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21-06-2009, 12:32:18 -
CAI ??? c'est quoi
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Ptit Seb
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21-06-2009, 15:23:42 -
Cold Air Intake...
Prise d'air froid. ^^
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pareld
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21-06-2009, 15:35:58 -
ok merci l'ami, j'apprend j'vient d'avoir mon ee8
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kumaro jdm
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21-06-2009, 22:33:12 -
ben laisse l'admi d'origine et met à la rigueur un filtre perf, style HKS,K&N etc...
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pareld
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21-06-2009, 22:37:03 -
kumaro jdm a écrit :ben laisse l'admi d'origine et met à la rigueur un filtre perf, style HKS,K&N etc...
c'est se que j'ai dessus mais bon j'ai pas encore essayé de voir d'ou vient le sifflement
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