Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Type R 2007
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
01-02-2007, 14:40:03   -    
RmosDidosPoulos a écrit :En même temps c'est une distrib par chaîne...heureusement.

Comme tu dis LOL

Les pauvres mécanos chez Honda, vont en chier de + en + Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
01-02-2007, 16:49:21   -    
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!

Une honte, faut la boycoter!

:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
01-02-2007, 16:50:20   -    
http://prelude.club.free.fr/forum/upload...523782.jpg

Ce seront des jantes à vendre en accessoire ? Du 18 ou du 17 ? Car ce ne sont pas les mêmes que les origines.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
RiB'$ Hors ligne
Active Member
***

Civic RT4WD-Turbo
- France
Messages : 846
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation : 8
01-02-2007, 16:54:43   -    
Elle est pourtant plus légère que la précendente non?
Apparement plus coupleuse et 1cheval de plus quand meme!!lol
Un look moins "monospace" et plus agressif.
Pour le torsen ca date pas d'aujourdui malheureusement...
En plus il y a l'option sans insonorisant.

Perso j'accroche plus que l'EP3.

C'est vrai que de toute facon sans les avis des possesseurs difficile de se faire un avis...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
01-02-2007, 16:59:56   -    
Niveau poids, à ma connaissance, rien n'a encore été révélé.

Il y a aura en effet une version - 40kg (insonorisants, radio, couvre-bagages dans le coffre en moins). Il y aura déjà du poids à gagner au niveau des jantes aussi.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Orochimaru Hors ligne
Active Member
***


Messages : 530
Sujets : 3
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
01-02-2007, 17:07:27   -    
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!

Une honte, faut la boycoter!

C'est limitte '' jsuis à la cours de récréation là '' ou '' la playstation 3 est pourrie par rapport à la xbox 360 !!!!! ''

Ca braillait déjà dans ce sens pour la EP3 avec tout le tintouin sur l'esthetique fourgon et compagnie, résultat l'EP3 s'optimise carrément plus facilement par rapport à notre B18C6 ( pour ceux qui en ont un) pour un budget relativement moins élevés et on finit par une vrai type r de folie.
Il vaut mieux attendre quelques mois et voir débarquer des pièces de préparateurs, des lignes, des collecteurs, des admissions, des boîtiers et voir combien on va prendre dans les gencives avec nos fameux type r à l'ancienne.
Héhéhéhéhé attendez de voir SPOON SPORTS trippoter cette machine, y'en a deux trois qui vont avaler leurs salives comme dans les dessins animés LOL

J'adore mon Integra type r , un truc de fou, mais je ne manque quand même pas d'objectivité, il faut faire confiance à HONDA.
Tout le monde change ses freins en plus lol sur les EP3, sur les ITR donc bon les freins à la rigueur c'est pas un gros soucis.....
Bref je ne boycoterais pas cette voiture, au contraire, on a déjà pas la DC5 alors si ils virent la civic type r, on fait quoi niveau nouveauté.....On attend la TWINGO 2 concept avec son moulin 1.6 100cv ?

Rejoindre ma page facebook dédiée à la Photographie : http://www.facebook.com/pages/Anthony-Be...1590281420

Ma galerie flickR : http://www.flickr.com/photos/35994622@N04/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
01-02-2007, 17:10:03   -    
Orochimaru, + 1.

J'ai lu un article d'un mag de prépa américaine à propos de la civic Si (moteur K20Z3). Ils ont signalé qu'elle était fort bridée à l'admi, à l'échappement et au niveau de la programmation (normes de plus en plus strictes). Ils ont gagné 30ch avec une CAI, collecteur DC Sports, ligne et le Reflash de Hondata (une petite merveille je trouve perso).
Donc je ne me fais pas trop de souci pour la puissance et les accélérations (comme l'a dit Orochimaru, il suffit de voir une EP3 avec admi, ligne et reprog pour comprendre 8) ).

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
RiB'$ Hors ligne
Active Member
***

Civic RT4WD-Turbo
- France
Messages : 846
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation : 8
01-02-2007, 17:21:57   -    
Je vous fais part de quelques renseignement

la caisse nue pèse 270kg (une mégane 386kg)

la rigidité statique amélioré de 12% par rapport a la précedente

réservoir d'essence sous siege conducteur

le porte a faux AV le plus court de son segment

bras av inf en alu forgé!!

garantie chassis 10ans

angle de chasse majoré

environ 1.2/1.3 tonne pour la 1.8

qui abat le 0 à 100km/h en 8.6s

essieu arriere optimisé contre le roulis

Voila j'espère vous avoir éclairer Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Orochimaru Hors ligne
Active Member
***


Messages : 530
Sujets : 3
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
01-02-2007, 17:31:53   -    
Benji...tr a écrit :Orochimaru, + 1.

J'ai lu un article d'un mag de prépa américaine à propos de la civic Si (moteur K20Z3). Ils ont signalé qu'elle était fort bridée à l'admi, à l'échappement et au niveau de la programmation (normes de plus en plus strictes). Ils ont gagné 30ch avec une CAI, collecteur DC Sports, ligne et le Reflash de Hondata (une petite merveille je trouve perso).
Donc je ne me fais pas trop de souci pour la puissance et les accélérations (comme l'a dit Orochimaru, il suffit de voir une EP3 avec admi, ligne et reprog pour comprendre 8) ).

Ouai non mais 30cv avec ce genre de modifs, ca laisse penser que ca va être une optimisation à l EP3 donc le type r va vite se reveiller LOL

le 0 à 100km/h en 8.6s RiB'$? la DC5 pose le 0 a 70mph (112km/h) en 8,53s
Donc résultat, soit la DC5 n'est pas un type r non plus et à boycoter ( qu'est ce qu'il faut pas dire Twisted ) soit les perfs sont là et n'attendent que d'être augmentés par deux trois pièces classique d'optimisation.

Rejoindre ma page facebook dédiée à la Photographie : http://www.facebook.com/pages/Anthony-Be...1590281420

Ma galerie flickR : http://www.flickr.com/photos/35994622@N04/
Retourner en haut
Trouver Répondre
RiB'$ Hors ligne
Active Member
***

Civic RT4WD-Turbo
- France
Messages : 846
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation : 8
01-02-2007, 17:39:35   -    
J'ai rien inventé faut juste dire merci a Renault pour en avoir dépouiller une (1.8i)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
01-02-2007, 17:42:06   -    
Orochimaru a écrit :Ouai non mais 30cv avec ce genre de modifs, ca laisse penser que ca va être une optimisation à l EP3 donc le type r va vite se reveiller LOL

le 0 à 100km/h en 8.6s RiB'$? la DC5 pose le 0 a 70mph (112km/h) en 8,53s
Donc résultat, soit la DC5 n'est pas un type r non plus et à boycoter ( qu'est ce qu'il faut pas dire Twisted ) soit les perfs sont là et n'attendent que d'être augmentés par deux trois pièces classique d'optimisation.

La DC5 R faisait le O à 60 mph en 6.2s.

Pour les modifs, oui, c'est ce que je pense aussi et c'est ce qui me donne envie
:P

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
RiB'$ Hors ligne
Active Member
***

Civic RT4WD-Turbo
- France
Messages : 846
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation : 8
01-02-2007, 18:09:23   -    
les voies sont élargies de 40mm par rapport a l ancienne
le Cx est meilleure qu'une mégane 0.32 contre 0.35
plancher casi plat sous toute la caisse
le poids est répartie a 66% a l'avant 34%à l'arrière

bon j'arrete de vous souler lol

Si vous en achetez apparement c'est en pologne qu'elle est la moins chere en europe (-2000euro)
Retourner en haut
Trouver Répondre
remy c Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 897
Sujets : 7
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
01-02-2007, 18:41:13   -    
RiB'$ a écrit :les voies sont élargies de 40mm par rapport a l ancienne
le Cx est meilleure qu'une mégane 0.32 contre 0.35
plancher casi plat sous toute la caisse
le poids est répartie a 66% a l'avant 34%à l'arrière

bon j'arrete de vous souler lol

Si vous en achetez apparement c'est en pologne qu'elle est la moins chere en europe (-2000euro)

Ils l'ont déjà desossée pour l'analyser à ton taff ? Shock Elle était en expo du côté de l'analyse concurrence?

Perdent pas de temps... 8)

Retourner en haut
Trouver Répondre
RiB'$ Hors ligne
Active Member
***

Civic RT4WD-Turbo
- France
Messages : 846
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation : 8
01-02-2007, 18:44:56   -    
oui oui a poil la petite !!

enfin je précise que c'était une version 1.8 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Miles Teg Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 4
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
01-02-2007, 18:46:27   -    
J'aime bien entendre que personne n'aime les EP3...

... ca en fera plus pour moi !! :P

[Image: Banniere%20Hr.jpg]

CTR EP3 #11953 - CAI Injen - Collecteur DCSport
Retourner en haut
Trouver Répondre
RmosDidosPoulos Hors ligne
Active Member
***


Messages : 183
Sujets : 10
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
01-02-2007, 20:52:18   -    
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!

Une honte, faut la boycoter!

:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.

:roll:

Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!
Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
01-02-2007, 21:01:26   -    
Et oui les enfant, on est bien loin des 1080 kilos d'une EK9 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Orochimaru Hors ligne
Active Member
***


Messages : 530
Sujets : 3
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
01-02-2007, 21:12:04   -    
Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.

Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......

Rejoindre ma page facebook dédiée à la Photographie : http://www.facebook.com/pages/Anthony-Be...1590281420

Ma galerie flickR : http://www.flickr.com/photos/35994622@N04/
Retourner en haut
Trouver Répondre
neil_street_team Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation : 4
01-02-2007, 21:27:54   -    
Orochimaru a écrit :Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.

Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......

+1 Confused

HONDA CIVIC EK4 LIGHT PROJECT - - vendue
HONDA CRX DEL SOL B18C6 - - vendue
HONDA CIVIC EK4 GOLD - - vendue
HONDA CIVIC EP3 30th 245hp - - vendue
HONDA CIVIC EG6 270 ex rouquin dit - - combustion spontanée

LOTUS ELISE S1 K20 E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
01-02-2007, 21:51:29   -    
RmosDidosPoulos a écrit :
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!

Une honte, faut la boycoter!

:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.

:roll:

Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!

Honda veut faire du profit aussi et ce n'est pas avec quelques passionnés qui désirent (s'ils l'achètent neuves...) une voiture comme les ITR DC2 et CTR EK9 qu'ils vont le faire, je pense.
Si elle fait 1300kg comme tu dis (et on n'en sait rien), la version allégée sera à 1260, comparé aux 1230kg de la CTR (avec clim). Ce qui n'est pas la mort non plus. Evidemment, avoir 950kg, ce serait génial, mais alors il faut aller voir chez Lotus et là, on est servi (oui je sais, pas le même budget, mais rien n'empêche de vider la ctr non plus).

Enfin, moi c'est mon avis :P J'attends les essais et mon essai pour avoir une bonne opinion.

Entre temps, les essais des journalistes ne devraient pas trop tarder, on est en février et la mise en vente est en mars-avril Big Grin

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
01-02-2007, 21:55:56   -    
Orochimaru a écrit :Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.

Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......

Alors dans ce cas, une EG6 est aussi sportive et aussi light que la EK9, mais pas de torsen Confused


Ils font n'importe quoi pour l'europe chez Honda...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RmosDidosPoulos Hors ligne
Active Member
***


Messages : 183
Sujets : 10
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
01-02-2007, 22:09:25   -    
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!

Une honte, faut la boycoter!

:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.

:roll:

Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!

Honda veut faire du profit aussi et ce n'est pas avec quelques passionnés qui désirent (s'ils l'achètent neuves...) une voiture comme les ITR DC2 et CTR EK9 qu'ils vont le faire, je pense.
Si elle fait 1300kg comme tu dis (et on n'en sait rien), la version allégée sera à 1260, comparé aux 1230kg de la CTR (avec clim). Ce qui n'est pas la mort non plus. Evidemment, avoir 950kg, ce serait génial, mais alors il faut aller voir chez Lotus et là, on est servi (oui je sais, pas le même budget, mais rien n'empêche de vider la ctr non plus).

Enfin, moi c'est mon avis :P J'attends les essais et mon essai pour avoir une bonne opinion.

Entre temps, les essais des journalistes ne devraient pas trop tarder, on est en février et la mise en vente est en mars-avril Big Grin

C'est vrai que 40kg en moins c'est vraiment light LOL je sais même pas si ca ce sens! :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
RmosDidosPoulos Hors ligne
Active Member
***


Messages : 183
Sujets : 10
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
01-02-2007, 22:11:21   -    
D-Fazer a écrit :
Orochimaru a écrit :Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.

Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......

Alors dans ce cas, une EG6 est aussi sportive et aussi light que la EK9, mais pas de torsen Confused


Ils font n'importe quoi pour l'europe chez Honda...

+1
C'est vraiment du foutage de gueule!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Orochimaru Hors ligne
Active Member
***


Messages : 530
Sujets : 3
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
01-02-2007, 22:11:35   -    
D-Fazer a écrit :
Orochimaru a écrit :Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.
Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......
Alors dans ce cas, une EG6 est aussi sportive et aussi light que la EK9, mais pas de torsen Confused

Ils font n'importe quoi pour l'europe chez Honda...

Ben c'est pour tout en général, c'est des choix que font les pontes. C'est dans tout les domaines, pourquoi ils ont pas sorti l'EK9, pourquoi ils sortent pas ce jeu japonais en france sur playstation 2, Pourquoi ce Manga n'est il pas diffusé en france, ils n'en voyent pas l'interet les d'éditeurs ???!!! qu'on soit obligé de se le taper en japonais...., pourquoi AVEXTRAX ( maison de disques japonaise ) ne vient pas en europe car j'adore la musique japonaise et pas moyen que ca passe l'océan pour arriver chez nous. ( obliger de payer les cds jsais pas combien )
Pourquoi Panasonic sort des lecteurs mp3 fin 2006 qui se vendaient en 2005 au japon alors que le firmware est en anglais...etc......( bon celui là je l'ai acheté au japon mais bon voilà j'aimerais bien acheter des trucs japonais dernier cris chez moi de temps en temps sans me payer ses frais de ports sans arret )

Chacun à ses passions et aimerait les voir arriver et démocratiser chez nos mais c'est pas si simple LOL

Rejoindre ma page facebook dédiée à la Photographie : http://www.facebook.com/pages/Anthony-Be...1590281420

Ma galerie flickR : http://www.flickr.com/photos/35994622@N04/
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
01-02-2007, 22:14:56   -    
RmosDidosPoulos a écrit :
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!

Une honte, faut la boycoter!

:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.

:roll:

Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!

Honda veut faire du profit aussi et ce n'est pas avec quelques passionnés qui désirent (s'ils l'achètent neuves...) une voiture comme les ITR DC2 et CTR EK9 qu'ils vont le faire, je pense.
Si elle fait 1300kg comme tu dis (et on n'en sait rien), la version allégée sera à 1260, comparé aux 1230kg de la CTR (avec clim). Ce qui n'est pas la mort non plus. Evidemment, avoir 950kg, ce serait génial, mais alors il faut aller voir chez Lotus et là, on est servi (oui je sais, pas le même budget, mais rien n'empêche de vider la ctr non plus).

Enfin, moi c'est mon avis :P J'attends les essais et mon essai pour avoir une bonne opinion.

Entre temps, les essais des journalistes ne devraient pas trop tarder, on est en février et la mise en vente est en mars-avril Big Grin

C'est vrai que 40kg en moins c'est vraiment light LOL je sais même pas si ca ce sens! :roll:

C'est déjà ça. Pour le ressenti, sur mon ej9, j'ai bien ressenti la différence. Maintenant, sur une voiture de 200ch, je ne sais pas.

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
RmosDidosPoulos Hors ligne
Active Member
***


Messages : 183
Sujets : 10
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
01-02-2007, 22:18:06   -    
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :
Benji...tr a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!

Une honte, faut la boycoter!

:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.

:roll:

Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!

Honda veut faire du profit aussi et ce n'est pas avec quelques passionnés qui désirent (s'ils l'achètent neuves...) une voiture comme les ITR DC2 et CTR EK9 qu'ils vont le faire, je pense.
Si elle fait 1300kg comme tu dis (et on n'en sait rien), la version allégée sera à 1260, comparé aux 1230kg de la CTR (avec clim). Ce qui n'est pas la mort non plus. Evidemment, avoir 950kg, ce serait génial, mais alors il faut aller voir chez Lotus et là, on est servi (oui je sais, pas le même budget, mais rien n'empêche de vider la ctr non plus).

Enfin, moi c'est mon avis :P J'attends les essais et mon essai pour avoir une bonne opinion.

Entre temps, les essais des journalistes ne devraient pas trop tarder, on est en février et la mise en vente est en mars-avril Big Grin

C'est vrai que 40kg en moins c'est vraiment light LOL je sais même pas si ca ce sens! :roll:

C'est déjà ça. Pour le ressenti, sur mon ej9, j'ai bien ressenti la différence. Maintenant, sur une voiture de 200ch, je ne sais pas.

Je comprends bien qui veuille faire une voiture bien équipée...mais qu'il propose une vrai version light pure et dure avec le torsen!
Retourner en haut
Trouver Répondre
0002s Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
01-02-2007, 22:22:36   -    
D-Fazer a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :En même temps c'est une distrib par chaîne...heureusement.

Comme tu dis LOL

Les pauvres mécanos chez Honda, vont en chier de + en + Confused

Une chaîne de distri se change bien moins souvent qu'une courroie.
Retourner en haut
Trouver Répondre
0002s Hors ligne
Active Member
***


Messages : 170
Sujets : 8
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
01-02-2007, 22:25:44   -    
Orochimaru a écrit :Bref je ne boycoterais pas cette voiture, au contraire, on a déjà pas la DC5 alors si ils virent la civic type r, on fait quoi niveau nouveauté.....On attend la TWINGO 2 concept avec son moulin 1.6 100cv ?

Complètement d'accord avec ton point de vue question optimisation.


Par contre la Twingo 2 ce sera 1,2 16v 100ch ( au banc je l'ai vu forunir 110ch quant il était en forme ).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
01-02-2007, 22:27:26   -    
RmosDidosPoulos, yep :-(

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
D-Fazer Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 179
Sujets : 12
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
02-02-2007, 01:25:01   -    
0002s a écrit :Une chaîne de distri se change bien moins souvent qu'une courroie.

Oui, j'sais bien, mais matte l'encombrement du bloc quoi.

Une vraie misere!

Le pire c'est que je trouvais qu'il y'avais pas trop de place dans les préludes H22 LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Integra Type R] Dossier Honda Integra Type R... alpinegta 18 13 017 03-11-2011, 10:26:37
Dernier message: earl88
  [civic type R 2007/2008] cherche deport jante 18 jojo13 12 7 157 15-11-2008, 13:13:10
Dernier message: COCO74
  [RCH avis] Appel a temoin sur new civic type R 2007 Vinz04 39 6 075 06-01-2008, 16:20:07
Dernier message: Vinz04
  Civic 2007 bob l'éponge 3 1 072 03-01-2008, 11:31:05
Dernier message: bob l'éponge
  ( civic type R 2007 ) plus de puissance ? syl06 6 1 556 30-12-2007, 13:28:03
Dernier message: ctr62
  Choix entre Civic Type R FN2 vs Integra Type R DC2 vs divers Kméleon 4 3 401 29-09-2007, 14:29:32
Dernier message: Booda
  remise espérée sur une CTR 2007 ? steed 3 940 26-06-2007, 02:27:05
Dernier message: porcoleader
  Conseil avant achat -->Civic 2007 1.8 type S GT.Votre avi Orko 21 7 042 22-04-2007, 14:59:51
Dernier message: Orko
  Le stand Honda au salon de Genève 2007 Anonymous 16 5 351 17-03-2007, 21:27:24
Dernier message: HeyCarlo
  [PETITION] pour l'adoption du blanc et du TORSENsur CTR 2007 Vinz04 25 3 963 24-10-2006, 12:56:13
Dernier message: Vinz04