Hello !
Bon suite à quelques péripéties automobile, je vous présente mon nouveau projet. Mais avant tout je vais replanter le décor.
J'ai eu l'occasion de vendre ma LS430 à un collègue de taff, je ne souhaitais pas forcément la vendre mais tout se vend au juste prix.. Dans ma frustration, j'ai acquis une RX7 FC3S atmo avec choc avant dans la foulée. J'ai changé de daily par la même occasion de Prius 2 à Prius 3. Puis un jour en feuilletant LBC, une GS450H RHD à poper devant mes yeux dans une livré rouge, intérieur cuir noir, de toute beauté. Ni une, ni deux, j'appel et la batterie Hybride semble HS, je propose un prix, on s'accorde la dessus et 2j plus tard le mec me fait un faux plan.. Encore une fois frustré, je m'achète une Prius 2 pour une poigné de moule pour passer mes nerfs..
Suite à ça, je me suis dis que je rachèterais pas de voiture plaisir roulante avant janvier grand minimum.. Mais une annonce sur LBC encore, a attiré mon attention, ni une ni deux j'appel et c'est bon. Je verse l'acompte, c'était Mercredi avant l'annonce du confinement.. La caisse m'attends sagement à la fin du confinement.
Donc c'est l'upgrade de la LS430, c'est une Ls460 de 2007 en pack président
C'est une RHD en plaque FR avec 170000kms. Quelques petites choses à régler dessus mais ça devrait être cool avec le V8 4.6L de 380ch
Elle est de couleur champagne avec un intérieur cuir crème. Le programme ça va être de la récupérer dans un premier temps, ensuite un entretien complet, l'ajout d'un boitier ASC680L avec faisceaux H-087G pour piloter les suspensions pneumatiques avec certainement des biellettes réglables (type Skipper), vitres teintées et des jantes en 20".
Bref, encore un peu de taff sur une caisse de luxe avec un V8
Y'a plus qu'a attendre la fin du confinement