Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un c*nnard sur ma place de parking
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
12-12-2011, 23:25:00   -   Un c*nnard sur ma place de parking
Comme certains se rappellent peut-être, je change de place de parking, j'en avais d'ailleurs parlé dans cette rubrique. J'ai signé le bail avec le nouveau proprio et j'occuperai la place à partir du 1er janvier. J'ai même le droit de l'occuper avant SAUF qu'il y a une voiture garée dessus qui n'a rien à faire là. Je ne suis même pas sûr de l'avoir vue bouger en trois mois.

Avant, personne ne disait rien car les places n'étaient pas encore en location (mais étaient déjà privées, donc il n'avait déjà pas à s'y mettre)

C'est un petit parking de résidence avec portail à bip d'une 20aine de places envrion.

Le proprio m'a dit de lui mettre un mot (ce que j'ai fait samedi sur son pare brise ainsi que dans le hall de l'immeuble) et en gros c'est tout.
L'ennui c'est que moi je vais être absent quelques temps à partir de la fin de semaine et ça me fait royalement chier de laisser ma voiture dans la rue pendant x temps alors que j'ai une place de parking à mon nom !!

Alors, je sais pas ce que je peux faire d'ici là, je crois que la fourrière n'a pas le droit d'intervenir sur terrain privé. Il me reste la solution de le crocher à mon attelage et de le tirer dehors mais c'est pas très civique
LOL

Des idées ? Surtout qu'encore une fois, intervenir directement sur la voiture peut probablement amener à des répercutions sur la mienne plus tard vu que la personne semble avoir un bip (ou tout du moins un accès au parking)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-12-2011, 23:43:23   -    
1er janvier tu veux dire?

parce que si c'est le cas, avant cette date, tu n'as légalement pas le droit, et donc, jusqu’à cette date, le gars, tu peux pas le virer.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
12-12-2011, 23:48:16   -    
1er janvier oui, j'ai rectifié !
Hum, c'est ce que je craignais ... Mais il n'a pas non plus légalement le droit d'être là, me trompe-je ? LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-12-2011, 00:17:50   -    
ah ba ça je sais pas, seul le proprio de la place peut le dire LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
13-12-2011, 00:34:54   -    
Il m'a dit qu'il avait rien à foutre là et qu'il savait pas qui c'était, et donc de mettre un mot sur la voiture ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
13-12-2011, 00:41:09   -    
Il est drôle ton proprio...
Et tu as signé le bail?

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-12-2011, 00:41:50   -    
dans ce cas-là, c'est pas a toi de faire la démarche, mais au proprio de contacter les bleus de l'utilisation illégale de sa place de parking.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
13-12-2011, 00:43:53   -    
fastrunner a écrit :Il est drôle ton proprio...
Et tu as signé le bail?

Oui parce que pas le choix, il me faut une place. Elle m'a dit que si au 1er janvier elle était encore là, elle s'arrangerait pour la faire enlever.

boyou2 a écrit :dans ce cas-là, c'est pas a toi de faire la démarche, mais au proprio de contacter les bleus de l'utilisation illégale de sa place de parking.

Ok merci Wink
Dans le pire des cas, moi je peux occuper encore ma place actuelle une dizaine de jours en janvier donc ça me laisse une petite marge, mais je préfère pas laisser trainer et me renseigner d'avance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nomad Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 019
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 13
13-12-2011, 01:08:10   -    
Parking prive les.bleus n interviendrons pas. il faut une demande de la copropriete pour faire enlever la voiture ou du moins l identifier...

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
13-12-2011, 08:45:04   -    
+1.
Le locataire, doit informer le propriétaire,
Le propriétaire doit informer le syndic de copropriété qui doit tenter de rentrer en contact avec l'automobiliste.
Si refus ou absence( et pas sur 2 jours), le syndic prend attache avec la police municipale qui constater un stationnement abusif, si 7 jours après l auto est tjs la, il y aura possibilité de la mettre en fourrière.

Donc tu aura ta place en mars... 2028

Le mieux a faire, le soir vers 19h, voir le dimanche après midi, tu prend ton bâton de pellerin et tu tape a toute les portes de ta résidence pour trouver le mec ou la geuze et lui montrer bail a l appui que le 1er janvier c'est ta place !.
Avant tu n'a aucun droit, seul ton proprio peut exiger la libération de sa place.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
13-12-2011, 09:31:28   -    
tu lui verse un bidon de 5 d'huile de vidange sur le pare-brise ou si t'es un enfoirée du loockeed LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
13-12-2011, 09:54:50   -    
Kim a écrit :tu lui verse un bidon de 5 d'huile de vidange sur le pare-brise ou si t'es un enfoirée du loockeed LOL

un pote a eu son ATR vandalisé avec de l'acide ... resultat la voiture a ete refaite integralement Confused

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
13-12-2011, 09:55:34   -    
push a écrit :
Kim a écrit :tu lui verse un bidon de 5 d'huile de vidange sur le pare-brise ou si t'es un enfoirée du loockeed LOL

un pote a eu son ATR vandalisé avec de l'acide ... resultat la voiture a ete refaite integralement Confused

c'était pas moi mais super con**rd LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
13-12-2011, 09:56:22   -    
j'espere LOL


ah ça oué sa fou les boules a ton reveil de voir ça sur ta caisse

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
13-12-2011, 09:58:38   -    
c'est pas une incitation a détruire une caisse Wink

pendant un an j'ai un vieux qui m'a fait chier, je me suis dit: 1/ je mets sa caisse sur 4 moelons. 2/ J'y verse de l'huile de vidange...
3/ C'était un vieux donc j'ai pris sur moi, sauf la fois ou j'ai collé mes 2 caisses contre sa cacahuete pour pas qu'il sorte de sa palce de stationnement LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
13-12-2011, 10:00:50   -    
le coup de bloque la voiture d'un gars qui t'emmerde je l'ai deja fait c'est jouissif LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
13-12-2011, 10:03:31   -    
ben en fait le vieux avait 2 places de parking chez lui dans sa maison, et devant chez lui c'était gratuit le stationnement, j'entourais sa sortie de portail tout en lui laissant de la place pour sortir (genre 1m de chaque coté) ben ce con venait coller ma mb6 LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ballou Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 4
Inscription : Nov 2006
Réputation : 1
13-12-2011, 10:10:41   -    
tu prend une bombe d'orange fluo , tu fais un trait a chaque pneus.
Si le mec passe devant il va vite la bouger
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jaimz Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Intégra Type R
73 - Savoie France
Messages : 537
Sujets : 8
Inscription : Sep 2005
Réputation : 3
13-12-2011, 10:26:32   -    
Oncle Fétide a écrit :+1.
Le locataire, doit informer le propriétaire,
Le propriétaire doit informer le syndic de copropriété qui doit tenter de rentrer en contact avec l'automobiliste.
Si refus ou absence( et pas sur 2 jours), le syndic prend attache avec la police municipale qui constater un stationnement abusif, si 7 jours après l auto est tjs la, il y aura possibilité de la mettre en fourrière.

Ca dépend.
Si la copro a signé une autorisation d'intervention pour la police c'est plus simple.
Le propriétaire fait un simple courrier au syndic en précisant la description du véhicule (plaque, marque, modèle etc).
Le syndic se charge de contacter directement la police sans passer par la case recherche du squatteur.

SDF: Sans Daily Fixe
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
13-12-2011, 11:41:39   -    
J'ai un parking privé dans une cour chez mes parents, mon père ma donné ce parking, qui se trouve a 2 mètres de ma fenêtre de chambre.
Il y a de quoi mettre 2 voitures, mais je prend les deux places car 1 c'est mon parking et 2 je suis sur que personne me mettra un coup de porte ici.

C'est arrivé qu'une fois, j'ai trouvé une caisse sur ma place, le C15 d'un vieux qui venait rendre visite a 2 vieux qui loue un aparte sur la propriété de mes parents, a qui mon père a bien dit: que les visiteurs devais se garer a l extérieure de la propriété.

Coup de klaxon (au moins 15) pour attiré l'attention, le vieux se pointe.

Direct, tu bouge ta caisse stp! (J'ai quand même dit sil te plais)

Pourquoi elle gène pas?

Bin si carrément qu'elle gène, vu qu'elle est sur mon parking et que je ne peut pas mis garer.

Oui bin écoute, je vais pas rester 2 heures, donc tu peut attendre.

A oué!!! Tu le prends comme ca!!!

Je suis allé chercher le tracteur de mon père, j'attelle le C15 et le vire de la.

Il a bien gueulé, a dire que les jeunes respectait plus rien! patati patata.

Je l'ai calmé, je lui est dit: je suis chez moi! et si du haut de ton 3 ages, tu n'est pas capable de respecter la propriété des autre et que tu n'est content, tu va te prendre ma main sur la G....l par dessus le marché, je vais te l'apprendre moi le respect.

Bin ça fait 6 ans, je n'ai plus jamais vu de voitures a ma place.

Perso Mott, Tu sais pas a qui appartiens la caisse, tu attelle et tu la bouge. les paroles et les petit mots sur le par-brise ca sert a rien, les gens sans foutent.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
13-12-2011, 11:49:44   -    
oue et si le gars porte plainte c'est pour ça gueule ... s'il y a un souci ou un pet sur la voiture c'est pour le gueule a mott ....

mon pere a eu le coup quand il avait un garage tjs un con pour se garer devant il l'a attaché et reculer . bah le gars a porté plainte et sa c'est retourné contre mon pere ...

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
13-12-2011, 13:01:08   -    
push a écrit :oue et si le gars porte plainte c'est pour ça gueule ... s'il y a un souci ou un pet sur la voiture c'est pour le gueule a mott ....

mon père a eu le coup quand il avait un garage tjs un con pour se garer devant il l'a attaché et reculer . bah le gars a porté plainte et sa c'est retourné contre mon père ...


Ça me laisse sur le cul de lire ca.

Et dire que si la fourière embarque ta voiture et quelle te la raye, tu n'as rien a dire.

Vive la France.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
13-12-2011, 13:03:46   -    
Ouai et si le mec est un rancunier, ca sera les coups de savate ds les portes, les rayures...
Il faut faire ca reglo, et poliement.
Ds 90% des cas cela s'arrange.
Les gens ne prennent plus le temps de parler, c est direct on gueule et ou on envoi les flics et franchement on a autre chose a branler que de regler des problème de chat qui pisse sur la paillason ou de bagnole mal garée.
Ma voisine ce garait devant mon garage, tant que je n'y rangeait pas ma caisse rien a fou...le jour ou j en ai eu besoin, petite lettre a entête tres courtoise, elle m'a repondu et a enlevé sa clio.
Pendant 1 an, elle a pu faire ce qu'elle voulait, je suis pas chiant, en contrepartie elle a obeit en 2-2.
Pas eu besoin de gueuler, de lui mettre un middle kick ni de prendre la moissonneuse de mon cousin.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
13-12-2011, 13:06:29   -    
fujiwara a écrit :
push a écrit :oue et si le gars porte plainte c'est pour ça gueule ... s'il y a un souci ou un pet sur la voiture c'est pour le gueule a mott ....

mon père a eu le coup quand il avait un garage tjs un con pour se garer devant il l'a attaché et reculer . bah le gars a porté plainte et sa c'est retourné contre mon père ...


Ça me laisse sur le cul de lire ca.

Et dire que si la fourière embarque ta voiture et quelle te la raye, tu n'as rien a dire.

Vive la France.

Ouai et inverse le truc.
C' est toi le gros c.. et ton voisin te nique ta caisse en la déplaçant, tu fais quoi tu lui offre des fleurs?

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
13-12-2011, 13:15:36   -    
fujiwara a écrit :
push a écrit :oue et si le gars porte plainte c'est pour ça gueule ... s'il y a un souci ou un pet sur la voiture c'est pour le gueule a mott ....

mon père a eu le coup quand il avait un garage tjs un con pour se garer devant il l'a attaché et reculer . bah le gars a porté plainte et sa c'est retourné contre mon père ...


Ça me laisse sur le cul de lire ca.

Et dire que si la fourière embarque ta voiture et quelle te la raye, tu n'as rien a dire.

Vive la France.

et pourtant c'est la réalité .

pour la fourriere tu fais un constat avec eux .

comme quand tu vas chez ton garagiste ou un centre pour te faire changer je ne sais quoi .

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
13-12-2011, 13:45:10   -    
fujiwara, les exemples que tu donne (pas que sur ce post d'ailleurs) sont loin d'être les plus avisés :roll: Confused

donc abstient toi de filer des 'conseils 'quand ce n'en sont pas Wink

1/ ça pourrait TE porter prejudice, un jour
2/ les conseilleurs ne sont pas les payeurs, donc si un gars qui suit tes super conseils a des problemes par la suite, il te sera facile de dire 'a moi j'ai juste dit ce que JE fais, t'es pas obligé de me suivre' , un peu trop facile la papillon :roll:

faire justice soit même n'a jamais donné rien de bon dans le temps, a part attisé le haine et la colère, et foutre encore plus la merde dans une situation....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
13-12-2011, 14:06:05   -    
ballou a écrit :tu prend une bombe d'orange fluo , tu fais un trait a chaque pneus.
Si le mec passe devant il va vite la bouger
Pas bête LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
euroblack Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 641
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation : 14
13-12-2011, 14:06:24   -    
+1 a part etre embeté plus tard ca ne vas pas servir a grand chose
essaie d'appeler la police pour qu'ils te donnent le nom du proprietaire
( tu dis que tu pense que c'est une voiture volée abandonnée la ou quelque chose comme ca )
apres tu contactes le proprio en lui expliquant la situation

Retourner en haut
Trouver Répondre
ioyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 3
13-12-2011, 14:21:09   -    
bref, faut commencer par un mot poli sur le pare brise.

j'avais le meme probleme, n'etant jamais la le w-e je me fesait regulierement squatter ma place.
un mot sur le pare brise n'a rien changé, alors un dimanche soir je me suis garré devant ma place, bloquant la voiture qui etait dessus. le truc, c'est que je ne me servait pas de ma voiture la semaine... je n'ai plus jamais été squatté LOL

[Image: signat10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
*BrUnO* Hors ligne
Senior Member
****

Accord CC1/Prius 2
14 - Calvados France
Messages : 1 371
Sujets : 13
Inscription : Feb 2007
Réputation : 8
13-12-2011, 14:25:49   -    
oé enfin là , la place ne t'appartient pas avant le 01/01/2012 ...

Ya rien d'autre à faire que d'attendre , le proprio peut gueuler lui mais toi tu as aucun droit sur cette place (tout comme le mec qui est garé dessus ) avant le 01 Janvier ... après je suis pas juriste mais ça me parait logique !

>>Mon Accord 4G Coupé<<  
>>Ma Prius<<  
Mes montages Arduino (moto,Accord,Domo) : http://nonoduino.blogspot.fr/

[Image: 720360sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Stockage Parking sans assurance tantratron 16 755 31-10-2023, 02:30:36
Dernier message: folken
  [Article] Protéger efficacement une place de stationnement privée Goose 1 384 01-12-2022, 15:16:22
Dernier message: Nakago
  "Loyer" de place de parking MoTT 12 3 287 29-11-2011, 21:02:15
Dernier message: MoTT
  Voiture endomager sur le parking (garer) KazGTFOUR 11 4 477 24-11-2011, 13:44:06
Dernier message: KazGTFOUR
  Problème parking voisinage squalezone 23 9 991 24-02-2010, 03:30:49
Dernier message: dranil