Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un garage à déconseiller en Région IDF !!!
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 14:54:31   -   Un garage à déconseiller en Région IDF !!!
Salut à tous,

J'ai refait peindre ma EG6 dans un garage à Saint-Maur (94).
Il y a eu un peu de carrosserie à faire et j'ai demandé une peinture complète.

Méfiant comme je suis sur certains garages "con"... je leur ai fait une ptite fiche sur laquelle j'ai précisé ce que je voulais (coquille rétro à peindre + baguettes et bas de caisses, spoiler, poignet de porte...). Et j'ai pourtant bien précisé de démonter les baguettes de portes et les bas de caisse pour la préparation et la peinture... Une semaine après, je devais aller chercher la voiture... Et manque de peau, la caisse venaity à peine d'être commencer ! Genre le gars il me dit "on a pris du retard.. bla bla." Donc là, j'ai dit OK ça arrive, j'ai toléré. mais j'ai constaté que tous les plastiques noires étaient protégés (bas de caisse, spoiler, poignet , baguettes...) je me suis donc un peu inquiété du fait qu'il on peut-être oublié de déposer les baguettes et bas de caisses... Et là je repécise au gars "n'oubliez surtout pas de les déposer avant de les préparer et les repeindre..." et là "oui oui t'inquiètes...". Donc j'suis rentré.

Hier, jsuis retourné la récupérer... Qu'est-ce que je vois !!!!! Les bas de caisses n'ont mêmes pas été déposés, ni les baguettes ! Ouuaaaa !!!! Evil ... tout à été préparé et peint comme ça ! Je leur fait la rmq... ils n'ont pas voulu chercher à piger (encore du bla bla.. genre "il y avait du boulot". Bah "attendez c'est votre métier non ?" ce que j'ai donc sorti LOL )

Ptin même pas réglo ces sal**** !!!!

Les bas de caisses sont trop mal faits, qd on ouvre la porte l'autre partie du bas de caisse n'a même pas été repeinte ! Evil ... Au karcher ça part ça... J'ai donc laissé la Civic au garage... (j'en passe des autres détails). En plus le gars il me disait au début que si le boulot était mal fait, bah qu'il recommençait... mon c*l ouaih !!!

Today, je leur ai phone pour qu'il me refasse les bas de caisse au moins. Ils n'ont pas voulu comprendre et genre j'étais un gros c*n qui cherchait la m*rde... :x . Pourtant je leur ai bien proposer au départ de demonter à leur place les baguettes et les bas de caisse ! Ils 'nont pas voulu.

Attendez quoi, il a trahi sa parole Evil .

Et j'en passe des détails... Affaire à suivre (je n'ai rien payé encore, c'est au black).

PS : le garage "LF Auto" à la c*n ! LOL

Voilà quelques photos que j'ai pu prendre de ma EG6 en prépa peinture :

BAGUETTES et BAS DE CAISSE NON DEMONTEES ??!! Confused ... J'ai eu des doutes là...
[Image: EG6_prepa_peinture.jpg]
[Image: EG6_prepa_peinture2.jpg]
[Image: EG6_prepa_peinture3.jpg]

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 14:59:00   -    
Sinon j'appelle l'inspection du travail... Et là ils sont ba*sés ! Bah ouaih j'ai des preuves (j'ai pris des tofs de la civic dans la cabine à travers les vitres toutes crades... Il n'a pas voulu que j'y rentre alors qu'elle était ouverte et non chauffée ! Evil ).

Enfin, sal**d quoi ce gars... :roll:

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
brice Hors ligne
Active Member
***


Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-01-2006, 15:06:36   -    
A savoir que si tu appelles l'inspection du travail, tu te retrouves autant dans la merde qu'eux, puisque tu as accepté de faire travailler les types au black. Et les tribunaux français, ils aiment pas.

« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
24-01-2006, 15:11:33   -    
brice a écrit :A savoir que si tu appelles l'inspection du travail, tu te retrouves autant dans la merde qu'eux, puisque tu as accepté de faire travailler les types au black. Et les tribunaux français, ils aiment pas.

Ce serait d ailleurs trop facile d accepter de prendre le "risque" de faire effectuer un travail au black, et apres en cas de mecontentement de balancer comme ca...

C est avec des gens comme toi que plus personne n acceptera d etre arrangeant.

Tu as eu un litige c est une chose mais essaie de le regler proprement..
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 15:24:59   -    
Astina37 a écrit :
brice a écrit :A savoir que si tu appelles l'inspection du travail, tu te retrouves autant dans la merde qu'eux, puisque tu as accepté de faire travailler les types au black. Et les tribunaux français, ils aiment pas.

Ce serait d ailleurs trop facile d accepter de prendre le "risque" de faire effectuer un travail au black, et apres en cas de mecontentement de balancer comme ca...

C est avec des gens comme toi que plus personne n acceptera d etre arrangeant.

Tu as eu un litige c est une chose mais essaie de le regler proprement..

Mais nan... je disais ça sous la "colère" c'est tout. mais je ne le ferais pas !

Je n'ai pas envi de me prendre la tête avec l'administration... tkt.

Mais, ce que je veux c'est que le gars corrige ce qu'il a fait c'est tout.

Je vais justement le voir ce soir... pour arrangement.

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 15:27:13   -    
Faut être réglo au début et réglo a la fin.

Il n'a pas tenu sa parole... qu'il se ratrappe ! Confused

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
24-01-2006, 15:27:25   -    
C est le plus sage....

Une fois que tu commences a menacer ou autre , tu passes un pallier au dela duquel tu n' obtiendras plus rien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tiz_2_Cooper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
24-01-2006, 15:28:10   -    
pfff il faut que nous fasions un rassemblement ds leur garage pour dénoncer leur pratiques scandaleuses!!!! je vois pas pourquoi un travail au black serait plsu baclé qu'un taff normal!!!

mazda rx-8 rotativ feeling
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
24-01-2006, 15:31:49   -    
tiz_2_Cooper a écrit :pfff il faut que nous fasions un rassemblement ds leur garage pour dénoncer leur pratiques scandaleuses!!!! je vois pas pourquoi un travail au black serait plsu baclé qu'un taff normal!!!

Ya probablement eu malentendu , il va aller demander que le travail soit repris ce soir... Si il y va tranquille et parle en grand garcon responsable , ca devrait bien se passer.
S il se braque et part dans des menaces etc , il n obtiendra rien , et d ailleurs ne fera rien pour pas se prendre la tete. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 15:32:09   -    
oui j'essais d'être diplomate... Je n'aime pas que ça tourne mal c'est net.

En + au black, j'en ai pour 1200 € !!! pour du black comme même... le travail doit être bien fait.

(sinon niveau carroserie ça passait, sauf qu'ils n'ont du pa traiter la rouille qui se cachait en bas de laile droite je crois.. et bah ouaih.. il a fallu retirer le bas de caisse pour le traiter... et s'ils n'ont pas retirer le bas de caisse, ba ya une partie qui n'est pas traité Evil )...

J'ai été exigeant et clair au début. j'ai tout noté sur une ptite fiche pourtant ! :roll:

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
24-01-2006, 15:35:17   -    
T-Sim a écrit :oui j'essais d'être diplomate... Je n'aime pas que ça tourne mal c'est net.

En + au black, j'en ai pour 1200 € !!! pour du black comme même... le travail doit être bien fait.

(sinon niveau carroserie ça passait, sauf qu'ils n'ont du pa traiter la rouille qui se cachait en bas de laile droite je crois.. et bah ouaih.. il a fallu retirer le bas de caisse pour le traiter... et s'ils n'ont pas retirer le bas de caisse, ba ya une partie qui n'est pas traité Evil )...

J'ai été exigeant et clair au début. j'ai tout noté sur une ptite fiche pourtant ! :roll:


Exposes leur le souci , pour la rouille etc , les bas de caisse... Curieux quand meme que le travail soit baclé a ce point.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
24-01-2006, 15:36:26   -    
T-Sim a écrit :oui j'essais d'être diplomate... Je n'aime pas que ça tourne mal c'est net.

En + au black, j'en ai pour 1200 € !!! pour du black comme même... le travail doit être bien fait.

(sinon niveau carroserie ça passait, sauf qu'ils n'ont du pa traiter la rouille qui se cachait en bas de laile droite je crois.. et bah ouaih.. il a fallu retirer le bas de caisse pour le traiter... et s'ils n'ont pas retirer le bas de caisse, ba ya une partie qui n'est pas traité Evil )...

J'ai été exigeant et clair au début. j'ai tout noté sur une ptite fiche pourtant ! :roll:

1200€ et tu le fais au black ... je comprend pas trop

la CRX complete les devis sont dans les environs de 1000€ pour du noir metalisé donc 1200 € tu aurais pus le faire normal tu aurais ete proteger par les lois des consomateurs la si tu as un bleme du faite que tu soit passer par le Black tu l'as dans le c**
Moi je dis toujours le Black ça va que avec les potes !!

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crazymika83 Hors ligne
Active Member
***

honda crx del sol vti
83 Var France
Messages : 199
Sujets : 13
Inscription : Oct 2005
Réputation : 3
24-01-2006, 15:36:55   -    
Wink ta raison ne te laisse pas faire Evil Evil Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 15:38:10   -    
c'est bizzare aussi... ils ont touché au joint du pare-brise je crois car dans les 2 coins du haut il y a 2 espacements ?! Ne serait-ce pas parceque le joint a retréci du fait de la chaleur de la cabine ? Je crains que l'eau ne rentre Confused ...

Je viens de changer mon pare brise justement (avant une peinture complète, j'en ai profité car il était rayé).

Bref, ils ont comme même vu que j'étais exigeant. Je leur ai dit "ok, je vous fait confiance, c'est votre métier...".

Et là, surprise surprise...

Today au phone, le gars a commencé à partir dans tous les sens et m'a dit "vous savez Mr, il y a des voitures plus belles que la votre...". PPPFffff rien à foutre, et rien à voir... Purée, il y a pas pire qu'une caisse mal faite :roll:

Bref, vera ce soir...

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
24-01-2006, 15:40:12   -    
T-Sim a écrit :Today au phone, le gars a commencé à partir dans tous les sens et m'a dit "vous savez Mr, il y a des voitures plus belles que la votre...".

Shock Shock Shock Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 15:49:13   -    
Astina37 a écrit :
T-Sim a écrit :Today au phone, le gars a commencé à partir dans tous les sens et m'a dit "vous savez Mr, il y a des voitures plus belles que la votre...".

Shock Shock Shock Shock

Je te jure, il voulait raccrocher ce con et ne plus en parler ! Evil

De plus, il me dit genre "tiens pour la peinture du spoiler devant, c'était pas prévu mais j'ai voulu vous faire plaisir car il restait de la peinture... bla bla..."

LOL

Mais attendez quoi, tout ce que je voulais était noté noir sur blanc sur la ptite fiche que je leur ai remis ! Confused

Le gars il veut se racheter en fait.

Et il me propose donc de repeindre le bas de caisse mais pas entièrement, que la partie noire (qd on ouvre la porte).. enfin vous voyez en fait le bas de caisse a été peinte la porte fermé ! pffffff Evil

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 15:52:16   -    
Nan nan... ce soir je leur dirai :

- soit vous repeignez les bas de caisse entièrement,
- soit je prend la caisse comme ça et on rediscute du prix.

(pour les baguettes de portes, bon tanpis... :roll: dommage !!!! Mais s'il était amené à refaire les baguettes bah ça repars pour une peinture complète... lol. mais bon)

Il doit réparer son mauvais geste !!!!!! :yeah:

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
denis59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-01-2006, 16:48:35   -    
A partir du moment où tu passes par la black, tu n'as aucune garantie !!!

Si le gars veut t'envoyer ch*er, il peut le faire, comme dit précédemment, tu seras autant en faute que lui devant un tribunal !!

Un collègue s'est fait auditionné par la gendarmerie car un voisin en avait marre de voir un mécano se faire plein de thunes au black en réparant des caisses : dans un excès de jalousie, il a écrit à la gendarmerie et hop, enquête, ils ont pris les plaques des voitures stationnées devant chez lui et ont auditionné tous les propriétaires !
Il est en attente de nouvelles, l'enquête est en cours !

Si vous voulez faire des trucs au black, allez chez quelqu'un de confiance, quelqu'un que vous connaissez, pas dans le premier garage venu en demandant si c'est possible...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
24-01-2006, 17:19:59   -    
denis59 a écrit :Un collègue s'est fait auditionné par la gendarmerie car un voisin en avait marre de voir un mécano se faire plein de thunes au black en réparant des caisses : dans un excès de jalousie, il a écrit à la gendarmerie et hop, enquête, ils ont pris les plaques des voitures stationnées devant chez lui et ont auditionné tous les propriétaires !
Il est en attente de nouvelles, l'enquête est en cours !

Sympa. Shock

J'aurais pas aimé avoir un voisin comme ça il y a une soixantaine d'années... Confused En plus, je vois pas ce qu'il y gagne, à part envenimer les relations avec son voisinage...

Pour en revenir au travail au black, il n'y a évidemment aucune garantie dessus, c'est bien pour ça, entre autres, que ça coûte moins cher qu'un travail déclaré. Donc, comme Astina37 l'a dit, T-Sim, il faut que tu y retournes ce soir en discutant le plus calmement possible, en lui expliquant que tu avais demandé que ce soit fait d'une telle façon, et tu lui demandes gentiment s'il peut arranger ça.
Garde ton calme et n'exige rien, du moins ne lui donnes pas d'ordres, ou il risque de se braquer et tu n'obtiendras rien de plus, ni probablement une réduction du coût des travaux. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 17:26:11   -    
denis59 a écrit :A partir du moment où tu passes par la black, tu n'as aucune garantie !!!

Si le gars veut t'envoyer ch*er, il peut le faire, comme dit précédemment, tu seras autant en faute que lui devant un tribunal !!

Un collègue s'est fait auditionné par la gendarmerie car un voisin en avait marre de voir un mécano se faire plein de thunes au black en réparant des caisses : dans un excès de jalousie, il a écrit à la gendarmerie et hop, enquête, ils ont pris les plaques des voitures stationnées devant chez lui et ont auditionné tous les propriétaires !
Il est en attente de nouvelles, l'enquête est en cours !

Si vous voulez faire des trucs au black, allez chez quelqu'un de confiance, quelqu'un que vous connaissez, pas dans le premier garage venu en demandant si c'est possible...

Oui, c'est net que je n'ai aucune garantie, je sais.
Je n'ai donc rien signé (pas de fiche d'ordre de réparation).

Comme c'est au black, cela veut dire aussi que je peux me casser comme ça sans rien payer alors LOL ... parce que je n'ai rien avancé là. Bah oui, il n'a aucune preuve, il n'y a rien d'administratif, c'est que du "parole à parole". Je lui ai confiance, il doit pas me prendre pour un con donc ! Evil

Il n'a pas ma carte grise, ni même mon nom et mes coordonnées... à part ma plaque d'immat. LOL . Mais bon, je dec je vais comme même lui payer.

Mais franchement, je suis deg...

Je vous mettrais les tofs en ligne qd je récupérerai ma EG6.

Pour le tarif, j'ai du négocier... il m'a proposé 1400 € HT (1674,40 € TTC) au début ! Whaouu...
Shock Shock Shock ensuite au final : 1200 € HT et je me suis arrangé pour ne pas payer la TVA, donc au black.

P'tin, je pensais qu'il allait faire du bon taf avec "ses" paroles à la c*n ! Evil

Sinon il m'a proposé 620 € HT s'il me faisait quelques partis de ma EG6 (poc à redresser + couleur stock) :
- capot,
- aile arrière droite,
- aile avant droite,
- aile avant gauche,
- portière gauche.

Mais bon, j'ai préféré mettre un peu + pour avoir une peinture complète ! J'en ai profité pour changer de couleur : le bleu "elektron blue pearl (b-95p)".

Bref. Confused

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 17:31:37   -    
Averell a écrit :T-Sim, il faut que tu y retournes ce soir en discutant le plus calmement possible, en lui expliquant que tu avais demandé que ce soit fait d'une telle façon, et tu lui demandes gentiment s'il peut arranger ça.
Garde ton calme et n'exige rien, du moins ne lui donnes pas d'ordres, ou il risque de se braquer et tu n'obtiendras rien de plus, ni probablement une réduction du coût des travaux. Wink

Oui, je vais essayer de rester ZEN... Join
J'amènes mon APN comme même... 8) et ensuite je balance tout à l'inspection du travail ! JDEC...

Enfin, je vais essayer d'arranger ça.

Big Grin

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tiz_2_Cooper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
24-01-2006, 19:32:36   -    
le garage est pas loin de chez moi je crois que je vais aller faire un tour....

mazda rx-8 rotativ feeling
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 21:51:38   -    
Bon, ce soir j'y suis allé avec un frangin (lui aussi avait fait repeindre l'aile arrière droite et la portière de sa passat chez eux), donc :

On a discuté tranquillement (j'en passe des détails), et ils ont finalement été OK de repeindre les bas de caisse.

Alors je leur ai proposé de les démonter moi-même sur place eheh... Il me font ça en semaine et je les récupère normalement vendredi.

Mais p'tin comme même ! Confused ... J'espère qu'ils vont assurer cette fois-ci (enfin le peintre lui n'est pas mauvais... c'est le patron qui n'est pas très réglo quoi).

J'ai donc récupérer ma EG6 Smile ... et j'atends tjrs les bas de caisse Confused .

Après discution tranquille, c'est finalement passé ! Wink

Reste à voir le résultat des bas de caisse !

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
24-01-2006, 21:58:51   -    
tiz_2_Cooper a écrit :le garage est pas loin de chez moi je crois que je vais aller faire un tour....

Vas-y sans les faire chier comme même... parce que là j'ai encore mes bas de caisse chez eux lol... en attente de "re-peinture" LOL

Enfin, je dec. lol.

Mais bon. On vera quoi.

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tiz_2_Cooper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
25-01-2006, 02:13:19   -    
tkt pas si sa c'est arrangé c'est bon mais si sa ne l'était pas ..

mazda rx-8 rotativ feeling
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
25-01-2006, 10:55:26   -    
Voici quelques tofs d'hier... Qd je suis allé négocier pour qu'ils me reffasent les bas de caisse (j'ai donc pu récupérer ma EG6) :

J'ai choisi le code peinture : B-95P (Elektron Blue Pearl). Avant elle avait le B-62P (Activa Blue Pearl).

[Image: EG6_b95p.jpg]

[Image: EG6_b95p_1.jpg]

Beurk ! Confused ... Du fait que les baguettes n'ont pas été déposées !!! Evil
[Image: EG6_b95p_5.jpg]

Sinon ailleurs ça passe :
[Image: EG6_b95p_4.jpg]

Aie aie ! Le pire : Shock
[Image: EG6_b95p_2.jpg]
[Image: EG6_b95p_3.jpg]

Allez HOP ! Démontage des bas de caisse moi-même... pour qu'ils les refassent ! :roll:
[Image: EG6_b95p_6.jpg]

Fleche En attente des bas de caisse maintenant... à suivre !

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica7gen Hors ligne
Active Member
***

CR-X/CR-Z/JAZZ/S2000/HRV
- France
Messages : 813
Sujets : 26
Inscription : Oct 2005
Réputation : 2
25-01-2006, 14:48:08   -    
En tout cas la peinture est superbe Wink j'espere qu'il va te faire tes bdc proprement

Retourner en haut
Trouver Répondre
denis59 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : May 2004
Réputation : 0
25-01-2006, 15:32:16   -    
En tous ca, ça prouve aux "gros bras" (mais que derrière leur PC hein !!!) qui veulent casser la gueule de tout le monde au moindre problème que y'a d'autres solutions... :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
25-01-2006, 18:53:18   -    
Today, je suis allé nettoyer ma caisse et... j'ai constaté que les PC n'ont même pas été non plus déposés ! Evil Le spoiler de devant a été peint en restant fixé sur le PC... Seul les phares ont été déposés (+ quelques joints...).

Franchement Confused .

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
25-01-2006, 18:58:27   -    
celica7gen a écrit :En tout cas la peinture est superbe Wink j'espere qu'il va te faire tes bdc proprement

Merci. Wink

Bah ouaih, pr les bdc... :roll:

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RECH] garage sachant monter des flancs tendus IDF Jibe 11 3 648 10-03-2010, 21:51:09
Dernier message: TyNoS
  Cherche proprio de M5 E60 (2006) région Liégeoise [ED9]Arno 4 1 297 25-12-2007, 21:22:37
Dernier message: [ED9]Arno
  Recherche transporteur en région parisienne EdUcAtIoN-CiViC 3 1 781 04-11-2007, 19:48:25
Dernier message: Sentenza
  peinture complète sur région lyonnaise et/ou franche compté pinpinade 11 3 981 16-01-2007, 23:04:32
Dernier message: civicalsa
  Ou trouver un dieseliste en IDF bob l'éponge 4 2 896 11-10-2006, 20:47:09
Dernier message: bob l'éponge
  Surfacer une culasse en Région Parisienne ? veus-t 10 2 453 23-08-2006, 00:21:47
Dernier message: bas
  Ya t'il une casse spécialisé Jap sur Région Parisienne? EdUcAtIoN-CiViC 3 2 978 09-05-2006, 11:27:38
Dernier message: ROMG-CRX78
  Cherche banc moteur pas cher en IDF Muad-Dib 4 2 110 17-11-2004, 12:24:14
Dernier message: Muad-Dib