Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j ai essayer une S13 a 14h30 samedi :)
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
05-06-2004, 12:29:29   -   j ai essayer une S13 a 14h30 samedi :)
j espere kelle me plaira !!!!!!! :-p de plus le prix est pa trop movais (3600 euro et je debattrai un peu MDR) 138 000 KM turbo refait distrib refaite sinon par choc abimer et capo changer ..... je pense pa ke le chassi a bouger c etais un tout petit a acrochage ma t il dit ..... donc bon de tte facon je reflechirai avec de l acheter ... sinon faut ke je verifie kelkes point particulier (rouille sous l ailleron mai c obliger kil yen ai comme sur ttes les S13 ke ca pousse des 3000 tr/mn et puis heu koi d autres??? si kelkun peu m envoyer une reponse express ce serai cool mdr.. ce soir je vous livre mes impression (et j essayerai de faires les photos Wink ) @ tt a leure les nissaneux

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
calou56 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 308
Sujets : 43
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
05-06-2004, 13:14:49   -    
-verifie si il y a pas de fuite d'échappement au niveau du collecteur et du turbo
-démonte la durite d arrivé d air au turbo(la grosse en accordéon) et regarde si il y a du jeu sur l'axe du turbo
-regarde si le ventillo n'est pas grippé et qu'il tourne librement sur lui même à la main
-tu peux voir si les disques sont voilés en freinant fort
-fais attention au bruit du moteur: vue le nombre de coussinet qu'il y a eu à refaire ces derniers mois, vaut mieu être prudent
-test l'embrayage comme sur toute autre voiture
-regarde voir comment le mec l'a conduit, si il la laisse bien chauffer et bien refroidir
-pour voir si elle est pas tappé, tu peux toujours regarder les mastiques sur les têtes d'amortisseur et t'apercevoir si ils ont été refais... l'état des longerons...

des qu j'ai d'autres idées je te le dis! Wink

vends pièce de prim GT
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
05-06-2004, 14:00:56   -    
Tu vérifie comment un embrayage ??
Si ca fait un ptit bruit comme si les disques étaient légèrement en contact
à l'arret embrayé point mort c'est koi ? cable trop détendu ?

Si je fait pas patiner légerement en passant des rapports à très bas régime
on sent un ptit plouc du passage c'est normal ?? c'est parcke les roues
tournent plus vite ke le régime moteur ?

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
05-06-2004, 14:23:43   -    
donne nous des nouvelles a ton retour
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kyosuke Hors ligne
Banned

Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France
Messages : 2 640
Sujets : 72
Inscription : Sep 2003
Réputation : 6
05-06-2004, 15:45:30   -    
C'est une phase 1 ou 2 ? Quelle couleur ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
05-06-2004, 19:03:39   -    
C est bon les mecs :-D C est une phase 1 ki est blanche .... Alors le ventilo tournait nikel sinon jai pa demonter la durite du turbo puiske le mec avais facture a l appuie d avoir refait son turbo Wink Sinon j accellerai a fond de seconde en lachant le volan et elle tirait pa a droite ni gauche elle allait tout droit ... Aux gros freinages pareil, je lachais le volan elle frenait droit et pas de disk voilé .... Le prix interessent un peu moin de 3500 euro ... elle a 140 000 km sinon il y a un gros MAIS : le mec a frapper de l avant (d ou le prix) le par choc est tordu les ailes avant sont un peu bugner et il a changer le capo (et il a kan meme kelke petites bugnes et il est decentrer par raport aux ailes ... D'un coter il est a un peu plus d'un cm de l aile de l autre coté il a un demi centimetre envion ..... Ils l'ont peu etre mal remonter et mal regler en le changant non ??? sinon 1200 euro de facture sur le moteur donc (turbo refait distrib refaite vidange etc...) pas de coussinet de bielles refaites par contre mais si je la prend c le premier truc ke je ferai Wink

Sinon niveau impression sur la voiture (la premiere fois que j etais au volan d'une S13.) ben c est violent!!!!! de 2000 a 3000 ca pousse comme une R5 (un peu plus kan meme lol) a 3000 ya le turbo ki sifle et ca comance a pousser et a 4000 ca repousse encor plus juska 6500. par contre kan je passait de la 2 a la 3 a 6500tr ben la boite crakait kan c etais moi ki la conduisais mais pa kan c etais lui ... (donc syncro mort ou c moi ki suis un boulet?

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
05-06-2004, 19:23:54   -    
par conte je suis con jai meme pa penser a faire des photos !!!!!!!! (trop stresser a l idee ke j allais conduire pour la premiere fois une S13 et trop concentrer a tout bien reagrder le moin defaut etc ...

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
05-06-2004, 19:44:09   -    
Ds les haut régimes, sur s14, j'ai aussi l'impression ke la boite merde, mais c normal (enfin si c pas trop prononcé!)! alors, tu penses la prendre?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
05-06-2004, 19:50:02   -    
franchement je sais pa c la premiere ke jessaye donc je vais en essayer encor 2 ou 3 et ensuite ben ouai peu etre vu le prix mais peu etre pa vu kil a frapper de l avant

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
06-06-2004, 10:49:24   -    
:-D ouai ben moi la jaurai parchoc a changer les ailes avant et le capot avant aussi ... et les sieges sont pa super non plus. voila voila mais ce ki mimporte le plus c est la qualitee de la mecanique

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-06-2004, 10:58:45   -    
Je dirais pareil pour 3500 € tu peux en trouver une en bon état, donc là avec la face avant frappée ça le fait moyen.

Pour la boîte, ben on peut pas vraiment te dire quoi il faudrait avoir testé la voiture.

Par contre c'est une boîte de tracteur sur la RS13, elle est rugueuse donc si tu passes tes rapports comme un sauvage c'est normal que ça coince un peu.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
06-06-2004, 11:03:48   -    
ha oki .... jai une R5 diesel donc oui je passe les rapport comme un sauvage Smile mais bon vu ke lui la vitesse passait bien c kelle devais pa trop avoir de probleme!
Sinon me week end prochain je pense aller en essayer une a montpellier. En tout cas merci a tous de m aider et me conseiller.

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-06-2004, 11:21:48   -    
Un conseil : un turbo malade c'est pas un défaut, au contraire.

Tu en profites pour négocier le prix de la voiture, et plutôt que de récupérer un T25 refait, ben tu le rénove en T25H

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
06-06-2004, 17:59:49   -    
d un turbo normal tu peu le faire en Hybride ???? c est koi la difference ?? pale plus grosse ?

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mickey200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 124
Sujets : 8
Inscription : May 2004
Réputation : 0
06-06-2004, 18:07:52   -    
atttention au prix des pieces!!!!!!!!!! LOL

un skyline pour moi!! ou nsx!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
06-06-2004, 23:42:46   -    
Ouaip un Hybride, ben son nom l'indique c'est un hybride Mr Green

En général sur le T25 on monte le compresseur d'un T3, et tant qu'à y être on renforce les bagues pour tenir plus de pression.

Je ne sais pas si on peut le passer en BB (Ball Bearing : sur roulement)

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-06-2004, 00:10:11   -    
oki merci pour les info. mais le mec a pa lair ok pour me la lacher a moin de 3400 3300 euros .... donc voila jen essaye une tres bientot et en fonction encor kelkes unes Smile

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-06-2004, 19:18:44   -    
400 euro .... interessent mais bon par principe j essaye de pa acheter de voitures ki ont frapés !!! et puis au pire des cas peu etre ke je l acheterai mais pour linstant je prefere en essayer d autre pour voir (je me suis jurer de pa m emporter et de pa achetr la premiere ke j essayerai :-D )

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
07-06-2004, 19:53:41   -    
3400 pardon lol. sinon merci fellow et oaui je v peu etre tenvoyer un mp tt a leure pour te demander 3 4 connerie . merci de votres aide Wink

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Huiles TORCO qui a deja essayer? vtecaddict 8 3 032 24-01-2009, 14:37:22
Dernier message: vaax
  Qui a deja essayer sur la s13 Gaston666 4 1 091 05-10-2004, 13:37:02
Dernier message: Gaston666