Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgent Urgent Datsun Silvia S110 à Sauver !!!!!!!!!!!!!!!
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
29-04-2008, 23:11:01   -   Urgent Urgent Datsun Silvia S110 à Sauver !!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous!

Il y a un membre de mon FORUM qui pare bosser à l'étranger! il doit partir " au pieds levé " Mercredi Prochain!


Donc il doit se débarrasser de sa DATSUN SILVIA type S110 1.8l i

si joint le lien http://team-go-on.forumotion.com/a-vendr...2.htm#3659


Il cherche dans l'urgence un passioné pour la sauver car il ne peut pas l'emmener avec lui

Si cela intéresse quelqu'un dans l'état sans ct & embrayage fatigué

Elle est en BOURGOGNE à NEVERS coordonnées du proprio en MP

@+ Vincent!

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
30-04-2008, 09:10:34   -    
ça c'est de la Datsun ! belle ligne, propulsion, belles jantes...un peu de corosion (rien de grave d'après la photo)...une baguette manquante...

Bien chouette comme voiture !! je crois qu'il faut prévoir un embrayage, (même s'il tient encore un peu) et c'est tout...le prix est vraiment mini...(200 euros ?)

Quelques photos reçues dans ma boite mail :

[Image: imag0065zw3.jpg]

[Image: imag0066aw7.jpg]

[Image: imag0071zw2.jpg]

[Image: imag0072yg6.jpg]

[Image: imag0074mr8.jpg]

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
30-04-2008, 11:08:00   -    
Vu le prix, j'espère que quelqu'un pourra la prendre !!!

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
30-04-2008, 11:24:24   -    
Si elle pouvait être mise de côté jusqu'à l'été, je l'aurais bien prise : mes parents possèdent une maison près de cette région, pas loin de Guerêt...

Pour 200 € c'est vraiment donné ; L'hésitation n'est même pas tolérable. LOL

Mais comment trouver un nouvel embrayage ? C'est là tout le problème qu'aura le prochain acquéreur...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-04-2008, 11:25:28   -    
si c'est un ca18et,c'est facilement trouvable

trop loin de chez moi Cry

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
30-04-2008, 11:44:46   -    
Mac Manus a écrit :Si elle pouvait être mise de côté jusqu'à l'été, je l'aurais bien prise : mes parents possèdent une maison près de cette région, pas loin de Guerêt...

Pour 200 € c'est vraiment donné ; L'hésitation n'est même pas tolérable. LOL

Mais comment trouver un nouvel embrayage ? C'est là tout le problème qu'aura le prochain acquéreur...


SI, si ça se trouve facilement un kit d'embrayage... le moteur c'est le L18 Injection, le type de la voiture S110

si tu peus la garer chez tes parents... prends la!!!!!! Wink

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
30-04-2008, 12:12:46   -    
Mac Manus a écrit :Si elle pouvait être mise de côté jusqu'à l'été, je l'aurais bien prise : mes parents possèdent une maison près de cette région, pas loin de Guerêt...

Pour 200 € c'est vraiment donné ; L'hésitation n'est même pas tolérable. LOL

Mais comment trouver un nouvel embrayage ? C'est là tout le problème qu'aura le prochain acquéreur...

a mon avis...il attendra jusqu' a mercredi !

si tes parents ont une maison dans le coin...c'est l'ocasion de l'y emmener...tu la laisses dans le jardin, et c'est réglé Wink ...puis tu reviens dessus cet été...

en +, si c'est pas loin, tu dois pouvoir y aller malgré un embrayage fatigué Wink

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-04-2008, 13:26:49   -    
au demarreur LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
30-04-2008, 17:11:07   -    
Le problème c'est que c'est une résidence secondaire. Mes parents n'y sont présents que durant les vacances scolaires...

Je passe mon tour.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
30-04-2008, 17:14:07   -    
Mac Manus a écrit :Le problème c'est que c'est une résidence secondaire. Mes parents n'y sont présents que durant les vacances scolaires...

Je passe mon tour.


HA! c'est terrible quel dommage... en plus de cette couleur il n'y en a pas eut beaucoup! Cry

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
30-04-2008, 17:34:08   -    
en meme temps c'est moche Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
30-04-2008, 17:47:57   -    
C'est dingue, il faudrait lui mettre au moins des cales de 10 cm pour faire ressortie le train arrière !!

au moins on est sur que les roues frotteront pas dans les ailes !

C'est vrai que le design général n'est pas très sexy ! il faut vraiment tomber sur un amateur !

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
30-04-2008, 18:01:41   -    
unkass a écrit :C'est dingue, il faudrait lui mettre au moins des cales de 10 cm pour faire ressortie le train arrière !!

au moins on est sur que les roues frotteront pas dans les ailes !

C'est vrai que le design général n'est pas très sexy ! il faut vraiment tomber sur un amateur !


Non c'est comme ça d'origine, les roues en 14" ont un déport intérieur et le passages de roues sont grand se qui fait que les roues sont carrement en dedans comme une " majorette! "

20 100 Wink

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 005
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
30-04-2008, 21:19:40   -    
moi, j'aime bien le design...en vrai, elle est terriblement sympa : basse, donnant l'impressiont d être large...c'est un beau coupé...: ça vaut largement une Célica TA60 comme j'ai eu... Wink

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
30-04-2008, 21:39:45   -    
merde trop dég j'ai pas de place

personne veut l'héberger le temps que je trouve une place de libre Big Grin

elle est capable de faire des kilométres avec son embrayage mort??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
30-04-2008, 23:44:16   -    
+1 avec JP32.

Je kiffe à fond le design 80's. Les phares carrés, le capot itout, la poupe large et longue...

C'est un très beau coupé ! J'adore !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tokyodriftman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 363
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
01-05-2008, 22:00:37   -    
Je l'aurais bien prise....mais ca fait loin de chez moi...et pis des autos j'en ai deja sauvé quelques unes...je peu xmalheureusement pas toute sles sauver;...meme si ca me ferais quand meme plaiz...

en tout cas...ce serait bete qu'elle finisse a la presse!!
mobilisez vous...ca peux faire un projet oldshool du feu de dieu...et pour le prix vous risquez pas grand chose!! :roll:
Allez on se motive!
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
01-05-2008, 23:04:00   -    
Trop loin.
Et surtout, à Paris, elle tiendrait 3 jours grand max avant de se faire défoncer PC avant et arrière :roll:

Mais à ce prix là, ce serait dommage qu'elle trouve pas de repreneur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
01-05-2008, 23:52:06   -    
Ca me fout les boules que personne la prenne.... y en a un autre qui pouri sur un paking à ALES... C'est une super base pour faire une 240RS réplica et rouler en historique....

C'est comme les VIOLET et 510 ça vaut pas un clou et les gens les ignores et ça tombe dans l'oublie... depuis que je parle de ces autos sur le net, souvent je reçois des messages du style " où peut on trouver une 510..., Violet ou 140J ???" les gens arrivent après la bataille maintenant ces autos que personne voulait on disparu .... c'est avant qu'il fallait l'inquiéter de leur sort au temps ou on les trouvées pour 00€ ou une "poignée de figues".... C'est le CAS de la SILVIA S110 comme celle si... bientot il y en AURA PLUS ! C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT LES SAUVER!!!! surtout que ça renouvellerait un peu le parc des autos en historique!


réfléchissez bien....

Ps : je suis de MARSEILLE donc à 557 KMS delà où est cette SILVIA.. pour la ramener chez moi les fraits sont énormes ... autrement elle serait déjà chez moi pour en faire plus tard une 240RS réplica....

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
01-05-2008, 23:59:44   -    
vincent morin a écrit :Ca me fout les boules que personne la prenne.... y en a un autre qui pouri sur un paking à ALES... C'est une super base pour faire une 240RS réplica et rouler en historique....

C'est comme les VIOLET et 510 ça vaut pas un clou et les gens les ignores et ça tombe dans l'oublie... depuis que je parle de ces autos sur le net, souvent je reçois des messages du style " où peut on trouver une 510..., Violet ou 140J ???" les gens arrivent après la bataille maintenant ces autos que personne voulait on disparu .... c'est avant qu'il fallait l'inquiéter de leur sort au temps ou on les trouvées pour 00€ ou une "poignée de figues".... C'est le CAS de la SILVIA S110 comme celle si... bientot il y en AURA PLUS ! C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT LES SAUVER!!!! surtout que ça renouvellerait un peu le parc des autos en historique!


réfléchissez bien....

Ps : je suis de MARSEILLE donc à 557 KMS delà où est cette SILVIA.. pour la ramener chez moi les fraits sont énormes ... autrement elle serait déjà chez moi pour en faire plus tard une 240RS réplica....


ci joint le lien de mon topic sur TEAM GO ON en bas de la page mes lien sur mes topics offiels sur la SILVIA et 240RS

http://team-go-on.forumotion.com/a-vendr...5.htm#3694

20 100

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
02-05-2008, 19:26:22   -    
vincent morin a écrit :y en a un autre qui pouri sur un paking à ALES...

Tu parles de la blanche chez le concessionaire Tata ?

J'étais passé la voir il y a belloun 4 ans, quand j'avais encore la 200SX.

Elle est vraiment croquée par la rouille.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
02-05-2008, 19:44:50   -    
SK_Flowne a écrit :
vincent morin a écrit :y en a un autre qui pouri sur un paking à ALES...

Tu parles de la blanche chez le concessionaire Tata ?

J'étais passé la voir il y a belloun 4 ans, quand j'avais encore la 200SX.

Elle est vraiment croquée par la rouille.

Oui c'est celle là, je l'ai jamais vu mais que est ce qu'elle est célèbre yoyo jump cette auto...

Si peu la récupérer pour 0€ je la prend... même rouillé, peus tu te renseigner quand tu va chez tes Parents STP

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
02-05-2008, 20:16:17   -    
Il y a quatre ans il en voulait 15 000 Frs.

C'est le prix qu'il l'avait reprise, je lui ai dit que pour ce prix là on en avait une comme la mienne (200SX 1.8 Turbo16) mais il ne m'a pas cru.

J'y repasserai à l'occasion, mais les Cévennols sont durs en affaire.

En plus il fait collection, il y a une Bluedird qui est aussi en train de mourrir à côté.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
02-05-2008, 20:22:25   -    
bah! qui ne tente rien n'a rien...... LOL

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
02-05-2008, 20:30:14   -    
je essayer de voir si je peu la sauver Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tokyodriftman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 363
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
03-05-2008, 14:16:16   -    
Si tu pouvais la sauver...ce serait une super nouvelle!!
donnes nous rapidemment des news!!
Et pour la remarque de VGv..;il a tout a fait raison...c'est maintenant qu'il faut recuperer ces caisses...apres il n'y en aura plus...et/ou les prix ne serons plus les memes..... :roll:
a bon entendeur!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ta60 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 293
Sujets : 4
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
04-05-2008, 18:10:49   -    
c'est clair elle est super belle cette caisse
ah le manque de place :roll:

ma celica elle est avec les kilometres comme moi pour la bouffe ...elle en avale!

http://les-sunflowers.sosblog.fr/index.htm
http://les-sunflowers.labrute.fr
http://objectif-brute.labrute.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
artemis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 71
Sujets : 1
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
05-05-2008, 08:31:52   -    
Je veux pas être méchant, mais elle a l'air salement bouffée par la rouille et elle a même pas de CT. C'est pas vraiment la meilleure base pour une resto. On peut pas sauver toutes les voitures...
Retourner en haut
Trouver Répondre
vincent morin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 301
Sujets : 6
Inscription : Jan 2005
Réputation : 2
05-05-2008, 11:18:18   -    
artemis a écrit :Je veux pas être méchant, mais elle a l'air salement bouffée par la rouille et elle a même pas de CT. C'est pas vraiment la meilleure base pour une resto. On peut pas sauver toutes les voitures...


Chacun ses gouts....


Pour 200€.. tu veux quoi?..... une voiture neuve..!?

éleveur de DATSUN depuis 2 générations
site web www.team-go-on.fr
forum www.team-go.on.com
pièces détachées Japonaises et revendeur produit RESTOM pour le sud de la France
8 DATSUNs 1 MAZDA & 1 TOYOTA
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bobokillaz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 123
Sujets : 8
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
05-05-2008, 13:18:43   -    
ça crain j'ai appeler ma cousine qui habite nevers


elle m'as dit je sais pas bricoler et j'ai pas de tune pour une voiture pourri :/ meme pas elle me la remenerai


et son compagnon c'est pareil, il sait meme pas changer une bougie donc bon c mort de mon coté

si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi: un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous. ( coluche )
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A SAUVER : TA40 jbg 3 3 490 05-09-2013, 12:23:45
Dernier message: JP32
  [Datsun] à sauver Maze31300 1 3 233 12-05-2012, 11:44:35
Dernier message: JP32
  Accélerer en Silvia S 110 c'est bien, freiner, c'est mieux ! Oldsilvia03 19 4 051 11-08-2011, 15:20:58
Dernier message: Brakeless
  [Mazda] Une rx7 fb à sauver sur leboncoin jbg 9 4 478 21-05-2009, 05:00:40
Dernier message: Tozankyaku
  [Mazda] 323 1983 à sauver. xtr 25 6 323 29-01-2009, 16:34:18
Dernier message: Beatbox
  [Datsun] Les pièces inter-changeable sur une Datsun 240Z Sean Dezart 1 4 454 23-10-2008, 11:13:04
Dernier message: nazespirit
  A sauver! oli_mk2 14 4 261 13-03-2008, 20:22:21
Dernier message: Mac Manus
  Datsun Silvia S110 [Nicco] 8 3 273 07-03-2008, 20:24:12
Dernier message: tonyjee
  URGENT !! toyota TA 22 ST à sauver ! état concours pinpinade 31 8 819 09-07-2007, 22:01:04
Dernier message: Celikamikaze
  Datsun Silvia sur ebay nayco 2 2 798 23-06-2007, 23:45:54
Dernier message: appleyard