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[Vends] Civic EK3 swap B16A2
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09-08-2018, 22:46:36   -   Civic EK3 swap B16A2
Miniature photo principale

Honda Civic  EK3 25th anniversaire

Année : 1997

Kilométrage : 215000 km

Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu

CT : CT validé de moins de 6 mois.

Modifications :
Moteur, Suspensions, Échappement, Admission

Prix : 3500€

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Bonjour à tous,

Je me décide à vendre ma Civic que je possède depuis 7 ans.
Je suis le 3ème propriétaire.
La voiture possède 215000 km, mais le B16 lui en à 225000.
Je l'ai swapé il y a maintenant 4 ans, et depuis j'ai parcouru 45000 km sans encombre avec ce moteur.

En ce qui concerne l'ensemble:

- Moteur B16A2 provenant d'une Delsol VTI.
- AAC B16B
- Support moteur Innovative 65A
- Radiateur d'huile 15 rangées
- Admission AEM
- Basemap sur P30 chippé
- Combinés Zenky
- Ligne SRS et silencieux Japspeed
- Barre anti-rapprochement Avant sup et arrière sup
- Barre anti-roulis arrière EK4
- Mano de température et pression d'huile
- Pneus 595 RSR en 205/50/15
Et j'en oublie surement mais le principal est là.

Elle a eu droit à quelques sorties circuits. L'entretient a été fait en conséquence:

- Vidange de moteur avant et après les sorties à la 10w60 Igol F1 céramic. Puis à la 10w60 Race factory.
Sinon, vidange faite tout les 7000km.

- La vidange de boite était faite à chaque fois avec de la MTF3

- Les biellettes de directions, rotules et roulements avant ont moins de 3000km

- La carrosserie rouge à ternis malheureusement, mais la voiture ne possède aucun point de rouille!

- Esthétiquement elle est quasiment d'origine mis à part le rabaissement, le pc arrière découpé ( j'en fourni un entier à repeindre ), et l’intérieur est d'origine également dans default particulier.  

Elle possède tout de même quelques défaults:

- La 3eme et la 5eme craquent ( Je fournis une y21 supplémentaire )
- Le moteur commence à vieillir, et ça ne rate pas, les joints de queue de soupapes montrent des signes de faiblesses ( fumée au lâché de gaz ), et niveau d'huile à vérifier régulièrement.

Voilà le principale.
Le dernier voyage avec cette voiture était au Nürburgring. Elle a parcourue 2000km sans soucis, elle a été ma voiture de tout les jours durant toutes ces années en plus de faire quelques sorties circuits, et je ne l'utilise plus depuis le mois d'avril ( retour du Nurb ) car j'ai de nouveaux projets en tête.
Si vous êtes réellement intéressés, je peux partager toute son histoire, son historique et ses sorties circuits ( Videos ).
Cette voiture me tient à coeur, j'aimerai la vendre à quelqu'un qui s'en occupera bien, ou qui en fera une belle prépa sympa. Je ne suis pas pressé, et je ne suis pas dans le besoin, je prefère prendre mon temps et la vendre à quelqu'un de sérieux.

Pour la vente, je lui ferai vidange moteur, vidange boite, changement plaquettes et disques (disques voilées depuis le Nurb), je donne aussi des trains avant et arrière de MB6 à refaire.

Merci!


C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


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