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[Vends] EG5 Swap B18C4 Turbo Prix en BAISSE
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17-05-2023, 11:23:50   -   EG5 Swap B18C4 Turbo Prix en BAISSE
Bonjour,

je met en vente ma civic dont les specs sont les suivante:

Moteur :

Collecteur d'admission skunk 2 pro
Culasse travailler en CNC (veicomer) avec balle de golf a l'admission et polissage a l'échappement
Guide de soupape bronze
Soupape supertech
Ressort supertech
Poulies réglables aem
AAC B18c4 avec calage spécifique
Piston CP en 81.5 9.5 de rv
Bielle eagle
Block guard
Full visserie ARP
Roue de pompe à huile TODA
Carter moroso grande capacité cloisonné
Injecteurs grams 1150
Rampe à essence aem + regulateur
Alimentation rampe d'injection en dash 6 (du réservoir a la rampe ainsi que le retour)
Bac tampon alimenté par une pompe basse pression puis alimentation haute pression par pompe aem 400 L/h
Allumage par bobine indépendante (ngk U5014)
Sonde EGT inconel 3mm avant le turbo
Collecteur d'échappement sur mesure
Turbo Garret g25-550
Wastegate externe turbosmart 50mm
Downpipe et ligne sur mesure en 3" avec silencieux Vibrant
Piping court pour réduire le lag (entré et sortie qui passe entre les longerons)
Dumpvalve greddy
Radiateur d'huile 25 rangées
Radiateur de DA dans l'aile


Gestion :


Link G4X
Carto 98 et E85 et possibilité (si vous me fournissez ce dernier) de vous installer un capteur éthanol continental et de vous la passer en Flex fuel
Pour les non connaisseurs le link est 15x ce que ne sera jamais une gestion hondata...
C’est une gestion programmable de dernière génération les possibilités sont donc immense
Boite/transmission :
Cardan Bseries d'origine
Boite S9B Avec pont en 4.7, 5 ieme d'itr et autobloquant quaife
Volant moteur allégé CC 5.5kg
Embrayage CC stage 4
Huile de boite motul 300 gear
Châssis :
silenblock full Polyuréthane
Train avant complet ITR (barre anti roulis, renfort de berceau etc...)
Rigid collar berceau plus calle sur visse du triangle (pour éviter le cisaillement)
Etrier accord type R avec disque stoptech 300x28 neuf a l'avant (plaquette RC6 en fin de vie remplacé par des plaquettes oem neuve pour la vente)
Etrier EP3 avec disque en 260 et plaquette RC5+ à l'arrière
Renfort ASR et barre antiroulis arrière ITR
Combiné fileté KW v3
camber kit buddy club a l'avant et hardrace a l'arrière
Rotule inferieur rehaussé sur les triangles avant
Traction bar soudé à l'avant qui sert de support radiateur et intercooler
Demi-arceau AST
Jante rota 16x8 ET20 avec ns2r en 225 45 a l'avant
Jante rota 16x7 ET40 avec federal 595 en 205 50 a l'arrière


Intérieur :


Baquet RRS presque neuf avec harnais rss coté pilote
Vieux baquet Sparco coté copilote qui a fait son temps avec harnais rrs neuf
Tringlerie et levier de vitesse ITR
Frein à main hydraulique
Répartiteur de frein réglable
Compteur ITR JDM avec mano Température d'eau et d'huile Zenky
Porte mano sur montant de parebrise avec pression d'huile, boost et afr


Le moteur développe une puissance de plus ou moins 350 400cv a légèrement plus de 0.8 bar.
L'ensemble est dimensionné pour la piste et le rupteur est 8k rpm.
Le boost max est atteint vers 3800 rpm avec la progressivité propre au Garret série G.
La carto est en boost by gear pour permettre une motricité maximale et faciliter son utilisation sur piste ou route sinueuse.
La voiture a sa peinture d'origine elle est donc passé et accuse les années.
Les ailes avant sont des ailes en fibre NBC racing élargie pour laisser place au pneu en 225.
Le volant actuellement installé ne sera pas vendu avec la voiture, un volant drift shop bas de gamme peut être monté pour faciliter la récupération de la voiture.


Kilométrage moteur :

25 000

Prix :


11 000 euro



beaucoup de photo sont présente sur le post de cette dernière :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5-...o-En-vente
(Modification du message : 29-05-2023, 11:12:30 par Manes.)
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