Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


[Vends] FD3S TYPE RII 94" VINTAGE RED full bolt ons.

Auteur Message
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

MAZDA RX-7 FD3S
- France
Messages : 2 319
Sujets : 125
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
24-04-2017, 06:41:54   -   FD3S TYPE RII 94" VINTAGE RED full bolt ons.
Miniature photo principale

Efini  RX-7

Année : 1994

Kilométrage : 152000 km

Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu

CT : Valide, - de 6 mois

Modifications :
Full Bolt Ons

Prix : 16300€

Je vends avec d'amers regrets ma FD.
La peinture en très bon état
pas de rouille
nombreuses opérations typiques de fiabilisation et de simplification, si elles n'ont d'ailleurs pas été toutes faites
Elle possède tout un ensemble de pièces que j'ai parfois mis du temps à dénicher, pour parvenir à une prépa aboutie qui permet d'exploiter de façon optimale les twins stock et le moteur stock port en toute sérénité.
Elle a 152000km
twinturbo, embrayage et moteur refaits il y a ~22 000Kms
vidange tous les 2500km à la castrol GTX 10W40 + premix A747 => vidangée tous les 1200km 1 fois par an ces deux dernières années
intérieur propre, et aucun accessoire manquant.
3 clés

Voiture utilisée uniquement pour sorties plaisir.

Elle est homologuée France, elle est à mon nom, elle est en règle, et le CT a moins de 6 mois

Voici les specs: 04/2017

Base: series 6 1994 RII Vintage red
Package RII:
    RI front spoiler
    RI rear spoiler
    RI double radiateur d'huile
    RII BAR noire non réglable
    LSD torsen ratio 4.1
    Tapis de sol RX-7 origine
    RII stricte 2 places, bacs arrières
    RII pas d'essuie glace arrière

Moteur:
twins full non seq rebuild par Pip Gardner de WGT auto developments à 130000km
moteur stock port rebuild par Pip Gardner de WGT auto developments à 130000km
Embrayage changé à 130000km
Durite d'embrayage remplacée par une durite avia
désactivation pompe à air + block off plate
kit block off plates complet
Suppression totale Rats Nest et actionneurs et charges simulées par résistances.
Twin Apexi Power Intake kit
Dump Valve HKS SSQV
Intercooler SMIC gros volume + ducting home made + écope + étanchéification
Catback full 3.5" Titane
Midpipe full 3" inox
Downpipe full 3" Trust
ECU Katayama Racing (ajustement fuel/ign/fuelcut/lubrification/speed cut...)
Gestion Peter Farrell Supercars PMC purple (ignition, fuel, limiters...) + télécommande
Rail d'injection primaire modifié
850cc primaires
1300cc secondaires
Amplificateur d'allumage HKS twin power
Filtre à huile Z32 relocalisé dans la baie moteur
MBC Hallman Pro RX 0,9/0,8 bar
Pompe Walbro 255High Pressure hardwired
Bougies NGK BUR9EQx4
Faisceau NGK
Ground kit HKS
Radiateur gros volume Koyorad type-R + ducting sur mesure + durites silicone
AST D1 spec
Oil catch tank D1 spec
RE Amemiya 0.9b radiator cap

Chassis:
Buddy Club coilovers 12Kgs
KTS Stabilizer Bar
Jantes Kerscher CS 3 parties 18X8.5 ET35 + 5mm spacer Front
Jantes Kerscher CS 3 parties 18X10 ET 28 Rear
Pneus FEDERAL 595 RS-R 245/35ZR18 front
Pneus FEDERAL 595 RS-R 265/35ZR18 rear
Locking nuts D1 spec

Intérieur:
Mano turbo 80mm Pivot
Shifter Razo
Volant RRS
Moyeux Momo
Télécommande gestion PFS supercars
Mano Pression carburant


[Image: 497453885812IMG20170415075944.jpg]
[Image: 980297793145IMG20170415075833.jpg]
[Image: 452129607682IMG20170415075636.jpg]
[Image: 917898650215IMG20170415075509.jpg]
[Image: 642094IMG20170315075717.jpg]
[Image: 734382LRMEXPORT20161018182620.jpg]
[Image: 931710IMG201506251936421.jpg]


Le prix est de 16300€


S13 RB26 big single => RX-7 FD3S
RLS30-000007 1975 L26 work in progress
[Image: 799621phocathumblJibe006small.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre