Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


[Vends] Honda Civic EM1

Auteur Message
FastFWD Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EM1
- France
Messages : 1 209
Sujets : 21
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
01-05-2017, 22:36:05   -   Honda Civic EM1
Miniature photo principale

HONDA Civic  EM1 / B16A2 160ch VTEC

Année : 2000

Kilométrage : 180000 km

Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu

CT : Sera repassé pour la vente

Modifications :
Voir liste ci-dessous

Prix : 6000€

[Image: 34006291930_021e672c9e_c.jpg]
[Image: 33548937944_600cbf2cec_c.jpg]
[Image: 33548947424_b60c776dc0_c.jpg]
[Image: 34006302580_b4fca80904_c.jpg]
[Image: 34006303740_b588904177_c.jpg]
[Image: 34232321232_7f47271206_c.jpg]
[Image: 33548955344_e145bfa416_c.jpg]
[Image: 33548936074_46ae445b26_c.jpg]
[Image: 34349354526_127471eaab_c.jpg]

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon EM1, qui m'accompagne depuis bientôt 3 ans, pour financer l'achat de la japonaise de mes rêves (Nissan S15 Spec R) Yes

Honda Civic EM1 de 2000
Moteur B16A2 1.6 VTEC DOHC 160ch BVM5 - Moteur matching numbers, le numéro de série est identique sur le bloc et la plaque d'identification
Couleur spécifique Electron Blue Pearl (B95P)
Options d'origine: VE, TOE 2 positions, clim (non fonctionnelle), rétroviseurs électriques dégivrants, 6 HP Pioneer.

Achetée à Yougs en 2014, qui l'avait lui-même achetée en UK. C'est donc une RHD/volant à droite. Attention: ce modèle n'existe pas en LHD/volant à gauche en Europe !

Nombreux frais mécaniques effectués depuis son achat, parmis lesquels:
- Amortisseurs Bilstein B8 + ressorts Tein H-Tech
- Embrayage Exedy Stage 1/VM allégé Fidanza
- Réfection boîte avec master kit Synchrotech (synchros/balladeurs/roulements + joints spy de différentiel et vidange MTF3)
- Distribution/pompe à eau/pompe à huile/galet tendeur/courroies accessoires
- Carter cloisonné (kit Tegiwa)
- Remise à neuf allumeur/faisceaux/bougies
- Disques AV Brembo Max + plaquettes Ferrodo DS2500
- Disques/plaquettes AR OEM
- Réfection étriers avant/étriers arrière neufs
- 4 pneumatiques Firestone Firehawk SZ90mu (cf. photos pour état d'usure)
- Batterie neuve
- Vidange/filtre à huile tous les 10000km maxi à la Castrol Edge 10w40 ou 5w30

Plus quelques pièces sympa:
- Short ram Injen
- Catback Megan Racing
- Baquets Sparco Sprint V + harnais 3 points OMP
- Volant tulipé
- Manomètres pression/temp huile, temp eau Zenky Racing intégrés à la console centrale (cf. photos)
- Aileron Mugen véritable
- Calandre EK9 véritable
- Lame AV VTi origine
- Jantes Buddy Club P1 16"
- Autoradio Pioneer USB/AUX
- Caisson plat Focal

Plus quelques pièces OEM (feux, sièges, vitre de TOE...)

Je dispose également d'un jeu de Rota Circuit 10 en 15" que je peux céder avec la voiture, pour monter des pneumatiques hiver ou semi-slick par exemple. Photos disponibles sur le topic de la voiture, premier post.

Mécanique saine.
Intérieur soigné.
Carrosserie propre malgré quelques défauts (photos sur demande)
Châssis correct pour son âge, pas de corrosion inquiétante.

Je connais cette voiture sur le bout des doigts et peut répondre à toutes vos questions.

Vous découvrirez absolument tout les détails concernant cette voiture sur son topic dédié (cf. signature ci-dessous).

Prix: 6000 Euros, négociable si acheteur sérieux et membre de JPC, et en fonction des pièces livrées avec Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre