Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


[Vends] Honda civic LSi Eg4 Vtec minime 1800e

Auteur Message
wards Hors ligne
Senior Member
****

EG6 - Captiva Blue Pearl
78 - Yvelines France
Messages : 1 158
Sujets : 29
Inscription : Mar 2011
Réputation : 5
13-11-2017, 14:06:46   -   Honda civic LSi Eg4 Vtec minime 1800e
Miniature photo principale

Honda Civic  EG4 Lsi

Année : 1995

Kilométrage : 332000 km

Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu

CT : 10/2017 recalé pour cause la pollution

Modifications :
Moteur
- Moteur passé en minime à 312000km donc culasse D16z6 refaite à neuve, moteur passé au banc 140ch 155nm (fiche de passage que je fourni lors de la vente)
- Boite à air avec filtre Green
- Collecteur fais sur mesure inspiration Bisimoto
- ligne Supersprint en 50
- pot d'échappement sur mesure
- Durite renforcée bleu
- Vis de culasse Password JDM
- Installation des veilleuses comme à l'origine
- Support de batterie poncé et repeint en noir mat
- Support bocal d'embrayage poncé et repeint en noir mat
- Support bocal de liquide de refroidissement poncé et repeint en noir mat
- Petit Wiretuck (faisceau caché dans les ailes)

Habitacle
- Intérieur full noir avec accoudoir (je donne une console us a retaper)
- Volant Sparco
- Compteur affiche le kilométrage réel du châssis
- manomètre pression et température d'huile
- Installation d'un poste Pioneer et kit d'enceinte Alpine 2 voie séparée (tweeters installé dans les rétros)
- Installation de led pour tous le poste de conduite
- Toit ouvrant et rétro électrique

Extérieur
- lame Civic EG6 VTI
- aileron forest noir
- sticker style carbone sur la totalité du toit car le vernis du toit est fatigué

Chassis
- Plaquette et frein brembo AV avec durite avia
- Barre anti-rapprochement arrière, supérieure et inférieure
- Barre anti-rapprochement supérieure de civic eg6 à l'avant
- Amortisseurs Bilstein
- Jantes VTi Eg6 avec pneu michelin

Prix : 2600€

Bonjour à tous!

J'avais acheté cette voiture pour en faire mon daily, mais il y a quelques travaux a faire dessus et je ne suis pas assez connaisseur pour les faire.
La voiture a un voyant moteur depuis son achat (a cause de la ligne supersprint qui est un tube selon l'ancien propriétaire), le moteur est gras mais ne consomme pas excessivement de l'huile. Suite a une vérification du véhicule j'ai vu que j'avais de la mayonnaise au niveau du radia d'ou la baisse du prix. Je n'ai même pas fais 1000km avec depuis son achat car j'ai fais des réparation dessus et j'ai pris une EG6.
Pare-chocs AV/AR abîmés ainsi que les deux ailes avant, la peinture est fatigué mais la caisse n'a pas de rouille!
Châssis sain et très bonne tenue de route. La voiture est vendu sans CT.
Niveau entretien à 330 000km:
Tête de cardan droite changé
soufflet de direction
embrayage
joint haut moteur
vidange (filtre à huile et essence)
bougie
Distribution et pompe à eau


Si vous voulez plus d'infos son topic


My dream project EG6

Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 en vente - Blue EG6
(Modification du message : 01-12-2017, 13:44:39 par wards.)
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vends] Honda Civic LSI Francois_303 0 816 02-10-2017, 23:01:22
Dernier message: Francois_303