Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


[Vends] Mitsubishi Pajero Sport - ECHANGE POSSIBLE

Auteur Message
Street Machine Hors ligne
Senior Member
****

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 1 010
Sujets : 40
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
04-10-2017, 22:59:10   -   Mitsubishi Pajero Sport - ECHANGE POSSIBLE
Miniature photo principale

Mitsubishi Pajero Sport  2.5TD / 4G56T

Année : 2002

Kilométrage : 260000 km

Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu

CT : Valide du 29/09

Modifications :
Boitier Rallitronic / Ralliart

Prix : 6000€

Bonjour,

Je propose à la vente ou l'échange ce Mitsubishi Pajero Sport de 2002, en 2.5TD.
Il est en très bon état pour son age et très sain : pas de rouille ou coups majeurs sur la carrosserie et intérieur propre. Il totalise 260.000km évolutifs et est équipé d'un boitier Rallitronic, portant la puissance de 115ch à 136ch, et donnant 20Nm de couple supplémentaire. Le contrôle technique a été passé le 21/09 (moins de 6 mois) et aucune contrevisite n'est nécessaire.
Le véhicule est à jour de l'ensemble de ses vidanges (moteur, boite, boite de transfert, pont), la distribution a été faite à 253.000km, ainsi que l'ensemble des courroies d'accessoire. Les plaquettes avant, les silentblocks avant et les silentblocks de barre stabilisatrice sont neufs. Je refais la vidange moteur avec changement du filtre avant la vente.
La sortie de boite de transfert semble neuve, mais l'ancien propriétaire ayant tout fait au black avec son garagiste, je n'ai pas de factures.

Niveau options, il possède : rétroviseurs électriques rabattables, climatisation automatique, centralisation avec télécommande, 4 vitres électriques, marchepieds, boitier Rallitronic / Ralliart (très rare), direction assistée, ABS, jantes alu 16", autoradio CD, ...

Bien entendu, le véhicule n'est pas neuf et quelques petits défauts sont à noter :
1. Le témoin d'ABS s'allume de temps en temps, mais le capteur semble en bon état
2. Le voyant de 4x4 clignote en permanence. C'est un souci connu, les contacteurs sur la boite de transfert s'encrassent quand le 4x4 n'est pas assez utilisé. Aucun souci au niveau des 4 roues motrices et de la boite courte
3. Le siège conducteur présente une petite déchirure
4. Quelques griffes et usures aux endroits de frottement à l'intérieur, mais minimes
5. Le contacteur de porte conducteur est grippé, et fonctionne par intermittence (rappel d'allumage des phares, allumage du plafonier à l'ouverture de la porte)
6. L'antenne électrique est tordue et ne monte/descend plus, mais le moteur électrique fonctionne

C'est un véhicule très fiable avec moteur increvable, mais comme toute bonne mécanique, il faut s'en servir régulièrement. Parcourt tout distance sans aucun problème, et idéal pour tracter bateau, remorque ou caravane.

Je le vends 6000 euros. Echange possible contre pickup double cabine avec hardtop (L200, Hilux, Ranger, ...) ou minibus / utilitaire / fourgon L1H1 ou L2H1 5 places MINIMUM (idéalement 9) type Transit / Transporter / Boxer ET RIEN D'AUTRE ! Pas de berline, break ou compacte. Compensation en liquide possible de ma part, si raisonnable. Je peux éventuellement le vendre sans le boitier Rallitronic, mais avec un très léger rabais.

Photos supplémentaires sur demande.


Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre