Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


[Vends] TOYOTA MR2 SW20 Rev 5 RHD ===> BAISSE DE PRIX !
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - SW20 Rev5
- France
Messages : 1 515
Sujets : 16
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
25-08-2018, 11:44:05   -   TOYOTA MR2 SW20 Rev 5 RHD ===> BAISSE DE PRIX !
Miniature photo principale

Toyota  MR2 SW20

Année : 1999

Kilométrage : 222000 km

Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu

CT : - 6 mois
Quelques défauts, voir descriptif annonce

Modifications :
Amortisseurs Koni et ressorts H&R -30mm

Prix : 4950€

Bonjour,

Après un an et demi à son volant, je mets en vente ma Toyota MR2 SW20 Rev 5 RHD.
Véritable Rev5 de 1999, tous les éléments propres a cette génération sont présent ! Elle totalise a ce jour 138 000 miles, soit 222 000 kms très peu évolutifs (véhicule de week end avec véhicule de fonction en semaine)

Les 4 pneus sont neufs (moins de 1000 kms), tout comme le kit distribution, la pompe à eau et la courroie accessoire. Les 4 amortisseurs Koni ont 1 an et moins de 5000 kms et sont accouplés a des ressorts Eibach -30mm.
La peinture à été refaite l'an dernier dans sa teinte d'origine. Au passage, la porte conducteur et le dessous du capot avant ont vus la rouille supprimée.
Je laisse dans la voiture l'installation audio, à savoir poste USB / AUX ainsi qu'un kit éclaté complet.

Je ferai une révision pour la vente, ainsi qu'un nettoyage complet par un professionnel et le plein de carburant pour le futur acquéreur, comme a mon habitude.

Naturellement, la voiture n'est pas neuve et à quelques défauts:
- étrier ARD grippé (normalement refait pour la vente je dois commander les pièces lundi)
- Géométrie a prévoir
- Commande rétro électrique qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine (sûrement un fusible)
- silencieux arrière à changer

C'est une anglaise, donc je ne dirai pas que le dessous est intact. Mais 0 corrosion sur la caisse, seule la partie trains roulant mériterait un coup de ponçage puis peinture.
Les joints du T-top ne sont pas neufs. Je les entretien mais soyons honnête, il y a quelques infiltrations d'eau quand on passe la voiture a la Karcher.

CARTE GRISE FRANÇAISE A MON NOM! Pas de V5 vierge! CT de moins de 6 mois également.

Compte tenu des réparations a prévoir, j'en demande 4 950Euro(s) 4 450€ en l'état ou 5 950Euro(s) 5 450 € avec le silencieux changé, les étriers arrières refait, la géométrie neuve et le problème des rétro réglé. Je vous laisse regarder le prix des autres REV5 en vente sur le marché, je ne pense vraiment pas être gourmand!

Je suis ouvert aux échanges, idéalement sur une Mazda 3 MPS, une Honda S2000 ou une Nissan 350 Z avec rajout de ma part bien évidemment.
Si possible LHD. Ouvert à toute proposition !

Je pense avoir été honnête et transparent. C'est une voiture super sympa avec une gueule d'enfer et une tenue de toute superbe ! Seule la boîte sera un peu longue pour celui qui aime cravacher !

Thomas.

[Image: 1535189144-mr2.png]

[Image: 1535189312-mr2-3.png]

[Image: 1535189228-mr2-1.png]

[Image: 1535189267-mr2-2.png]


EG4, vendue ===> GC8, vendue ===> EG5B18 + Toyota MR2 SW20
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...te?page=20
(Modification du message : 06-10-2018, 17:59:21 par JapanFan34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre