Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


[Vends] civic EG5 swap H22A - pistarde

Auteur Message
fred_eg5 Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

eg5H22/prelude BB1/BM 530
12 - Aveyron France
Messages : 1 509
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 88
10-12-2016, 13:21:22   -   civic EG5 swap H22A - pistarde
Miniature photo principale

HONDA CIVIC  EG538

Année : 1993

Kilométrage : 135000 km

Propriétaires : 3ème main ou plus, ou inconnu

CT : Non

Prix : 12000€

Bonjour,
Je mets en vente donc ma pistarde, c’est une EG5 swappé H22.

[Image: IMG_20151122_1407061_zpsni0v2zc3.jpg]

[Image: IMG_20150425_201826_zpsmvfkixwl.jpg]

[Image: IMG_20150425_112235_zpsqddpovut.jpg]

[Image: IMG_20150425_112148_zpsj9gnlszd.jpg]


CHASSIS  :

Arceau OMP 6point a la base + rajout de tubes + coupelles amortisseur arrieres
Combiné fileté rotulé H&R competition double ressorts
Renfort arrière ASR alu
Barre anti-rouli arrière ASR en 24 mm / end links ASR rotulés
Bras inferieur arriere ITR
Biellettes reglage carrossage arriere en alu 7075 maison rotulé
Biellette reglage paralelisme arriere en alu 7075 maison rotulé
SB du gros bras arriere remplacé par système en alu 7075 maison rotulé
Barre anti-roulis avant ITR / end links Hardrace ITR
Barre de renfort  berceau ITR
Triangles superieur avant reglable pour carrossage SKUNK 2 PRO SERIE
SB energie suspension
Porte moyeux avant/moyeux avant EG6,  roulements 5000km
Cremaillère EG3 sans DA
Barre anti-rapprochement avant en alu 7075 maison
Jantes 17 pouces peinture thermolacage blanche (3 sorties) + stock de jantes nues
Stock de pneu slicks

FREINS :

Etriers avant 4 pistons BREMBO MRSII sur cale alu 7075 maison
Plaquettes carbonne lorraine CL6 (3 sorties)
Disques avant HISPEC  diametre 320mm epaisseur 28mm sur bols alu 7075 maison (3 sorties)
Etriers arrières EP3
Disques arriere EBC turbo groove diametre 260mm
Plaquettes arrière EBC  yellow stuff
Maitre cylindre / mastervac ITR
Durites avias
Frein a main hydrolique
Repartiteur de frein reglable

INSTRUMENTATION / INTERRIEUR:

Mano pression d’huile Stack
Mano temperature d’huile Stack
Mano temperature eau  Stack
Mano tension electrique Stack
Alfano PRO V2
Batterie lithium Ballistic delocalisée habitacle
Baquet RRS
Pedalier alu
Tableau de bord allégé recouvert de moquette
Boitier rehausse commande shifter en alu maison
Boitier de soufflerie sirocco citroen C2R2

EXTERRIEUR :

Face avant NBC large (a peindre )
Bas de caisse alu maison
Aileron alu sur bequet forest oem
Peinture perso maison poly au pistolet (belle mais pas parfaite)orange / noir
Capot fibre MC RACING
Vitres avant, custodes et pare brise en LEXAN
Aeration sur toit
Retro type Spoon


MOTEUR ( rodage + 3 sorties) :

Bas moteur :

Bloc moteur H22A5 OPEN DECK réalésé +.25
Bielles forgées ATR OEM HONDA
Pistons / segments =.25  prelude TYPE S RV 11:1  OEM HONDA
Coussinet de bielles ACL RACE (contole plastigauge)
Coussinet vilo ACL duraglide (contrôle plastigauge)
Vilebrequin H22A2 controlé
Pompe a huile OEM HONDA neuve
Crepine pompe a huile OEM HONDA neuve
Pompe a eau OEM HONDA
Calorstat OEM HONDA
Carter alu / plaque anti-dejeaugeage en alu maison
Kit suppression arbres d’equilibrages maison
Poulie alu allégé
Touts joints neuf OEM HONDA

Haut moteur :

Culasse ATR , conduits retravaillés
LMA mecanique a ressorts
AAC  ATR
Soupapes/double ressorts OEM ATR
Joint de culasse OEM HONDA
Poulies AAC reglable SKUNK 2 PRO SERIE
Courroie distrie OEM HONDA
Allumeur OEM HONDA /capot et doigt MSD
Bobine Externe MSD
Touts joints OEM HONDA

Admission :

Collecteur admission ATR
Joint thermique HONDATA
EGR supprimé avec plaques alu maison
IACV supprimé plaque maison
Papillon ATR réalésé 66mm /volet  maison
Entree plenum réalésé 66mm maison
Boite a air maison (limace + boite a air MB6) filtre ITG
Rampe essence OEM ATR
Injecteur H22 JDM 345cc
Regulateur de pression / mano SYTEC
Pompe a essence WALBRO 255l/h

Transmission :

Volant moteur fidenza allegé
Embrayage exedy stage 1
Boite U2Q7 ATR
Torsen OEM HONDA ATR
Pont court 5.15 M FACTORY
Cardans HASPORT
Supports moteur en alu 7075 maison avec urethane a couler ENERGY SUSPENSION

Echappement :

Collecteur 4 en 1 hybride swap H22 PLM
Ligne complette maison inox 2,5’’ , 3 silenciex Vibrant. (passe easy aux sonometre des circuits)


Refroidissement :

Radiateur  alu gros volume ITR TEGIWA
Radiateur huile 19 rangées
Plaque thermostatée MOCAL

Gestion :

P28 shippé
Cartographie HRED sur banc .
233.62 CV / 237.1 N.m pour 920 Kg .

Voila j’ai peut etre oublié quelques petites choses ; si vous avez des questions n’hesitez pas.

Alors pour la douloureuse j’en voudrais 12 000€ comme elle est.
Apres je peux retirer ce bloc et mettre un H22 d’origine de prelude 185CV et le prix en serait bien sur revisé, a 9500€.

Je peux aussi vendre le porte voiture TRIGANO qui va avec pour 1000 € avec la voiture.

Les cartes grises sont bien a mon nom et en regle, c’est ma premiere honda que j’ai depuis plus de 10 an.

Le prix est fixe ; si elle ne part pas je la garde stocké,  je ne manque pas de place.

Voici son topic ici meme: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg5-...r-a-vendre


Retourner en haut
Trouver Répondre