Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Voilà l'essai de la Supra MK III 3.0I en 1986

Auteur Message
yoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 13
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
18-10-2004, 21:02:49   -   Voilà l'essai de la Supra MK III 3.0I en 1986
Voilà l'essai de la Supra MK III 3.0L I

[Image: p8.jpg]

[Image: p9.jpg]

[Image: p11.jpg]

[Image: p12.jpg]

[Image: p13.jpg]

[Image: p14.jpg]

[Image: p15.jpg]

[Image: p16.jpg]

Wink Merci qui?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cordelius En ligne
Active Member
***


Messages : 786
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
18-10-2004, 23:30:09   -    
Encore merci Big Grin

Il ne me manque que l'essai de la Turbo Langue

Subaru BRZ Executive

[Image: 2lvcl6p.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 13
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
19-10-2004, 11:07:54   -    
Cordelius a écrit :Encore merci Big Grin

Il ne me manque que l'essai de la Turbo Langue

Celui de la Turbo n'est jamais parrus dans le moniteur (je crois) Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cordelius En ligne
Active Member
***


Messages : 786
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
19-10-2004, 11:34:14   -    
yoyo a écrit :
Cordelius a écrit :Encore merci Big Grin

Il ne me manque que l'essai de la Turbo Langue

Celui de la Turbo n'est jamais parrus dans le moniteur (je crois) Wink

Tiens c'est bizarre, pourtant il y en a eu en Belgique des turbo. C'était peut être un petit essai "nouveauté" plutot qu'un essai détaillé.

Subaru BRZ Executive

[Image: 2lvcl6p.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 6 132
Sujets : 198
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
19-10-2004, 12:33:03   -    
...merci pour l'essai ! c'est très interessant !
Par contre, dans le comparatif avec la RX7, je suis surpris ; s'agit il du modèle simple turbo, ou atmo (150 cv din ?).

Mes Anciennes Japs : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Celica-Supra 2.8 I 1983 ; Supra 3 L 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ;
Actuellement : Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010
Retourner en haut
Trouver Répondre
Capitaine Caverne Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 1
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
20-10-2004, 13:22:25   -    
j'en ai rêvé, Yoyo l'a fait !!!!

merci pour ce scan d'excellente qualité !

Fujita Superflow Dry, AFM décranté, collecteur OBX + isolant thermique, ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, bougies NGK Platinum, AAC TODA Racing, poulies TRD Group-A, afficheur LED de cliquetis, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 6 132
Sujets : 198
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
20-10-2004, 17:43:47   -    
[Image: scan.jpg]

C'est l'essai dans l'Action Automobile...

Au passage la Supra perd 50 kg, malgré la présence de la clim sur le marché français -en option ailleurs en Europe-...et elle fait un meilleur temps de 29,5 s au k/da

La Mazda, par contre, fait un contre-temps ; peut être dans le Moniteur il s'agit de la version turbo (200cv) ??? Etait elle déjà disonible en Belgique cette version turbo ???

Mes Anciennes Japs : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Celica-Supra 2.8 I 1983 ; Supra 3 L 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ;
Actuellement : Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cordelius En ligne
Active Member
***


Messages : 786
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
20-10-2004, 18:24:19   -    
JP32 a écrit :C'est l'essai dans l'Action Automobile...

Au passage la Supra perd 50 kg, malgré la présence de la clim sur le marché français -en option ailleurs en Europe-...et elle fait un meilleur temps de 29,5 s au k/da

La Mazda, par contre, fait un contre-temps ; peut être dans le Moniteur il s'agit de la version turbo (200cv) ??? Etait elle déjà disonible en Belgique cette version turbo ???

Je pense que c'est la turbo dans le moniteur, et il y avait aussi la 300 ZX turbo à l'époque (28 sec le 1000 m).

Subaru BRZ Executive

[Image: 2lvcl6p.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yoyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 236
Sujets : 13
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
20-10-2004, 18:26:51   -    
La version RX7 était en vente en Belgique en 1986/87 en 181cv puis 200cv en +-1990.

Donc à mon avis c'est la version 181 cv dans le comparatif du Moniteur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 6 132
Sujets : 198
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
21-10-2004, 07:49:05   -    
yoyo a écrit :La version RX7 était en vente en Belgique en 1986/87 en 181cv puis 200cv en +-1990.

Donc à mon avis c'est la version 181 cv dans le comparatif du Moniteur.

Ok, cela explique les différences de perf !

A+

Mes Anciennes Japs : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Celica-Supra 2.8 I 1983 ; Supra 3 L 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ;
Actuellement : Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Supra MK III turbo : pb joint de collecteur d'echappement ?? pluto38 6 1 152 24-05-2006, 20:09:17
Dernier message: ta60
  Toyota Supra 1986 Fiabilite? flex 12 2 192 09-03-2006, 14:09:03
Dernier message: computersmsa
  L'essai de la Supra MK II par le Moniteur Automobile en 1982 yoyo 8 2 933 12-12-2004, 09:43:49
Dernier message: ma.toto.est.fantastik