Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Nakago En ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
06-11-2017, 12:21:28   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Comme quoi les Invalides ça porte bien son nom... Sac

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-11-2017, 12:35:32   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
06-11-2017, 12:39:12   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Semarre

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
06-11-2017, 12:44:56   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Ca m'etonne meme pas en fait Sac LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-11-2017, 12:57:51   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
la problematique qui va se présenter, c'est que la justice 'populaire' va emerger de plus en plus......

meurtres/pedophilie/cambriolage etc.....décisions de justice trop longue, ne correspondant pas aux attentes, ni de l'executif, ni des victimes, les gens feront/font justice eux-mêmes.....

Combien de cas deja de bijoutiers qui se defendent, de proprio ou de retraité qui flinguent les cambrioleurs?

Etc.....et la justice populaire, est tout, sauf 'juste' Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
06-11-2017, 13:33:11   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Juste pour info, vous pouvez vous défendre DE NUIT si un cambrioleur tente de rentrer, permission de l’esquinter faut juste pas le tuer.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
06-11-2017, 14:01:15   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
En attendant avec un outil de ce type dans ce cas par ex tu peux aisément définir le trajet effectué par ta caisse , les arrêts effectués , le lieu même approximatif ou elle est stocké , voir même établir un corrélation avec le traçage d'un tel de l'auteur des faits dans le cadre d'une enquête  par exemple, et du coups te retrouver au final avec autres chose que tes yeux pour pleurer.
Dans mon club de MX  plusieurs machines volées on été retrouvées déjà grâce a ça.
J'ai longtemps trouvé des excuses a la con pour pas investir non plus , jusqu'a ce que mon voisin d'en face se fasse tirer son 800cc dans son garage sous ma fenêtre en moins de 15 mn et ce alors que jsuis du genre a ruer a la fenêtre a la moindre baston de chat en pleine nuit pour voir ce qu'il se passe et que même une prius a 3h du mat je l'entends passer.

Pour des caisses d'une certaine valeur , blindées de pièces couteuses et rares , et très exposées médiatiquement ( rasso , FB ou autre ) faut arrêter d'être naïf a un moment , dans pas mal de concess' c'est proposé d'office pour des pauvres scooter a 4000 balles , moi même vu que c'est assez convoité , mes 3 enduros sont traçables, et stockées dans un garage avec porte blindée , et arrimées par le cadre a un énorme fer a bœuf que j'ai fait coulé dans la dalle du garage.

alors pas investir quoi que ce soit la dedans pour une caisse de valeur  c'est quand même un peu tendre le baton ... Sac
ça lui aurait permis ne serait ce que d'être averti dans la seconde sur son tel que la caisse bougeait alors qu'elle était pas censé le faire ,  et ce même si l'ex proprio avait une clé ( et pouvait donc passer outre l'alarme oem ).

tout ca pour économiser quoi ... 100 € ?

entre cette nsx , la R34 du wangan et pas mal d'autres caisses jdm wanted qu'ont été signalées volées ici y'a toujours le même point commun . une fortune foutu en pièces dessus , et pas un copec dans un système de protection/traçage digne de ce nom .

Sert a rien de blamer les forces de l'ordre si du coté des proprios c'est la fête du slip du laxisme LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-11-2017, 14:10:01   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Un brouilleur gsm coûte que dalle et rendra inopérant la plupart de ces systèmes (le gps fonctionnera toujours mais ne pourra pas se signaler).
Il en existe qui fonctionnent par radio mais il faut payer un abonnement.

Je dis pas que c'est inutile (surtout pour des caisses de faible valeur, ce sera pas des pros qui les volent).
Mais je ne miserais pas dessus pour retrouver une caisse volée.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
06-11-2017, 16:31:22   -   RE: Vole d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
(03-11-2017, 23:49:20)chocapic\S a écrit : Alorss pour faire simple...
Le voleur est l'ancien proprio...il c'est pointé au commissariat au Portugal pour montrer sa bonne fois.
Il y a présenté la nsx avec là quelle il a traversé la france et un bout de l'espagne.
Résultat: c'est la nsx qui était a vendre accidenté dans le 44 il y a quelque temps.
Seulement elle a été équipée avec les éléments de celles a Guillaume (capot, par choc, aileron, jantes, ect....
Mais faute de preuve les policiers n'ont pu rien faire.

Donc ce qui a du ce passer c'est que le mec a volé la nsx l'a emmené dans un hangars ou autre où la nsx acheter dans le 44, prête a recevoir de la pièce attendait sagement, il a tout monté dans la foulée et a pris la route direction le Portugal!
Donc ce que même Guillaume était certain de prendre pour sa nsx n'était en fait pas...

Donc voilà un coup bien calculé...

Voilà ce que je peux en dire en sachant que je n'ai pas eu de news de Guillaume depuis 3jours donc je ne sais pas si il y a du nouveau depuis.

C'est pas tout à fait ça, la voiture de guillaume a été vu en espagne avec un deuxième jeu de plaque, puis au portugal un peu.
Ensuite l'autre NSX à été vu plusieurs fois avec un 3eme jeu de plaque, mais différentiable par le parechoc et les bdc, elle avait l'air de n'avoir que les jantes et aileron au pire de guillaume.
C'est avec celle la qu'il c'est présenté à la police.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey En ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 31
Inscription : May 2012
Réputation : 7
06-11-2017, 16:45:49   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
C'est plus un vol, c'est un scénario de film LOL
Cette histoire m'en rappelle une autre, sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions...4496_1.htm

Bref,j'espère que le proprio avait fait expertiser sa caisse, sinon il perd tout :/. Je parie qu'elle ne l'a pas été évidemment Facepalm

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7
Madame: '02 Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda2 1.3l >
---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crashken Hors ligne
Active Member
***

BZH
- -
Messages : 314
Sujets : 5
Inscription : Aug 2009
Réputation : 15
06-11-2017, 17:00:02   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
comme quoi remettre les contrôles aux frontières ça peut avoir son utilité! Vive l'Europe et sa libre circulation....
(Modification du message : 06-11-2017, 17:49:06 par crashken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
06-11-2017, 17:00:37   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Ouai abusé LOL j'ai fait le relay sur les groupes portugais et y'a eu du monde qui c'est bougé pour la trouver !

Retourner en haut
Trouver Répondre
GenKi Hors ligne
Garçon coiffeur chez EDF
***
Team Sac

Honda S2000 baby
- Jamaica
Messages : 321
Sujets : 4
Inscription : Jan 2013
Réputation : 1
06-11-2017, 17:24:09   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
(06-11-2017, 17:00:02)crashken a écrit : comme quoi remettre les contrôles aux frontières ça a son utilité! Vive l'Europe et sa libre circulation....

Boah je viens de lire... J'ai même pas de mots... Le mec devait être au fond du trou

[Image: 2507711.png]
[Image: 872338nevermore.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
06-11-2017, 17:26:44   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
lol les frontières , avec ou sans tu passes comme tu veux, avant l'ouverture je passais avec des plaques allemandes sans les macarons et même en me faisant contrôler ils me laissaient passer en France histoire de de pas s'faire chier avec ma nouvelle acquisition , les allemands me disaient juste de pas refoutre une roue chez eux tant que j'avais pas mis ca en règle , et depuis que c'est ouvert ils se font même plus chier les vendeurs allemands te font une plaque blanche avec juste les numéros de l'ancienne plaque allemande frappés dessus , et personne y prête attention même si c'est totalement illégal LOL

les seuls que je connaisse ou il faut montrer patte blanche c'est les helvètes .

l’Espagne doit surement être un peu moins déserte niveau contrôles , mais loin d'être inviolable surveillée ou pas .
(Modification du message : 06-11-2017, 17:27:20 par kalbar.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
06-11-2017, 17:56:17   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
(06-11-2017, 16:45:49)Snowmonkey a écrit : C'est plus un vol, c'est un scénario de film LOL
Cette histoire m'en rappelle une autre, sur HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions...4496_1.htm

Bref,j'espère que le proprio avait fait expertiser sa caisse, sinon il perd tout :/. Je parie qu'elle ne l'a pas été évidemment Facepalm

L'histoire de fou Shock

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
06-11-2017, 18:29:08   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
,
(06-11-2017, 17:00:02)crashken a écrit : comme quoi remettre les contrôles aux frontières ça peut avoir son utilité! Vive l'Europe et sa libre circulation....

ça aurait changé quoi? les gendarmes là bas n'ont vu qu'une voiture en regle, ça aurait été la meme à la frontière

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
(Modification du message : 06-11-2017, 18:30:48 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
06-11-2017, 19:14:05   -   Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
En tous cas, déjà avec ma pauvre Accord, elle est enfermée dans le garage, alarme OEM enclenchée, l'alarme de la maison en route dès que nous sommes absents, même 10 min, le portail fermé et nous dormons au dessus... Big Grin
Et le pire, le clés sont posées sur ma table de nuit....
Psychopathe? ? Moi?? Complètement. .. Big Grin

Je n'imagine même pas si je possédais une NSX....

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
06-11-2017, 19:31:08   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Ca ce vois que tu m'a pas vu dormir. LOL

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crashken Hors ligne
Active Member
***

BZH
- -
Messages : 314
Sujets : 5
Inscription : Aug 2009
Réputation : 15
06-11-2017, 20:50:52   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
(06-11-2017, 18:29:08)niavlysj a écrit : ça aurait changé quoi? les gendarmes là bas n'ont vu qu'une voiture en regle, ça aurait été la meme à la frontière

peut être pas pour lui, mais pour d'autres bien sur que si!
certains passent la frontières sans même changer les plaques, c'est tellement facile de passe outre.... Rolleyes
une plainte déposée à temps, une fois à la frontière c'est fini pour lui (dans le contexte ou il ne change pas les plaques bien sur).
Certaines voitures de flics sont équipées de LAPI, il suffit juste d'avoir ce même dispositif sur toutes les frontières... ce qui n'est pas le cas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 178
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
06-11-2017, 23:13:34   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
(06-11-2017, 19:14:05)nonovtec a écrit : En tous cas, déjà avec ma pauvre Accord, elle est enfermée dans le garage, alarme OEM enclenchée, l'alarme de la maison en route dès que nous sommes absents, même 10 min, le portail fermé et nous dormons au dessus... Big Grin
Et le pire, le clés sont posées sur ma table de nuit....
Psychopathe? ? Moi?? Complètement. .. Big Grin

Je n'imagine même pas si je possédais une NSX....

Moi aussi je psychote...
Voiture ouverte 50% du temps, clef dessus et souvent clef sur la porte de la maison ( ça c’est 3 fois par semaine ).

Azheimer...
----------
(06-11-2017, 20:50:52)crashken a écrit :
(06-11-2017, 18:29:08)niavlysj a écrit : ça aurait changé quoi? les gendarmes là bas n'ont vu qu'une voiture en regle, ça aurait été la meme à la frontière

peut être pas pour lui, mais pour d'autres bien sur que si!
certains passent la frontières sans même changer les plaques, c'est tellement facile de passe outre.... Rolleyes
une plainte déposée à temps, une fois à la frontière c'est fini pour lui (dans le contexte ou il ne change pas les plaques bien sur).
Certaines voitures de flics sont équipées de LAPI, il suffit juste d'avoir ce même dispositif sur toutes les frontières... ce qui n'est pas le cas!


Tu ne te rends pas compte du nombre de route/ chemin / champ que composent les frontières de notre pays Sad
Irréalisable.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 06-11-2017, 23:16:19 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 413
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
07-11-2017, 10:23:00   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
(06-11-2017, 23:13:34)Oncle Fétide a écrit : Moi aussi je psychote...
Voiture ouverte 50% du temps, clef dessus et souvent clef sur la porte de la maison ( ça c’est 3 fois par semaine ).

Moi je laisse ma Sunny ouverte, clés sur le contact, bah non, personne veut la voler LOL LOL

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
(Modification du message : 07-11-2017, 10:23:11 par Nicolay45.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2017, 12:14:52   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
j'ai toujours laissé mes caisses ouvertes quand j'habitais......en cité LOL

on m'a pété la vitre de la CeuXe parce que yavait 3cables RJ45 qui se battait en duel sur la banquette arrière, la voiture était ouverte Facepalm

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
chocapic'S Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 072
Sujets : 11
Inscription : Aug 2007
Réputation : 23
08-11-2017, 23:14:24   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Paultugal
Oui exact j'ai eu enfin Guillaume au téléphone en debut de semaine et il m'a mieux expliquer car par ecrit il a dû oublier des bout d'histoire et moi mal compris aussi Smile

Alors par contre la police lui a demandé des details de sa voiture pour pouvoir identifier des pieces de sa nsx sur celle qui c'est pointé au poste....et bcp de chose concorde (model et taille des jantes et pneus, defaut sur les sièges et certain éléments de carrosserie...en gros il aurait repris bcp de pieces sauf la ligne et les suspensions Wink

La voiture aurait été saisi et est en attente d'expertise Wink

Fleche Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
nato66 Hors ligne
Active Member
***

Lexus - DelSol - DelSol
- Spain
Messages : 945
Sujets : 21
Inscription : Feb 2008
Réputation : 5
09-11-2017, 15:53:22   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
enfin une "bonne" nouvelle...

Courage au proprio.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 940
Sujets : 21
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
09-11-2017, 17:37:37   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Ah oui bonne nouvelle, cool pour lui j'espère que ça va aboutir !

Par contre a ma connaissance elle avait le châssis avec cg en règle celle présentée, si c'est le cas ça veux dire que c'est son châssis avec d'autre num de série et ça ça pue !

Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 533
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
09-11-2017, 19:07:29   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
oui, mais ça lancera une procédure de vol et/ou recel potentiellement, donc plus de chance de la retrouver ou la rembourser.

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
10-11-2017, 18:15:09   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
c'est quoi la bonne nouvelle ? il va récupérer 2 pare-chocs et 4 jantes ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
barius Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG4 / EJ9
91 - Essonne France
Messages : 376
Sujets : 4
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
11-11-2017, 10:18:24   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
(08-11-2017, 23:14:24)chocapic\S a écrit : Paultugal
Oui exact j'ai eu enfin Guillaume au téléphone en debut de semaine et il m'a mieux expliquer car par ecrit il a dû oublier des bout d'histoire et moi mal compris aussi Smile

Alors par contre la police lui a demandé des details de sa voiture pour pouvoir identifier des pieces de sa nsx sur celle qui c'est pointé au poste....et bcp de chose concorde (model et taille des jantes et pneus, defaut sur les sièges et certain éléments de carrosserie...en gros il aurait repris bcp de pieces sauf la ligne et les suspensions Wink

La voiture aurait été saisi et est en attente d'expertise Wink

Merci des infos, parce qu'on en entend plus parlé sur Facebook de cette histoire.
La Prélude qui a été volé quelques jours après a été retrouvé d'ailleurs ou pas ?

(Modification du message : 11-11-2017, 10:18:51 par barius.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
11-11-2017, 10:47:42   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Apres, il reste un grand problème pour retrouver la sienne, le mec a t'il traversé France et Espagne pour la dépouiller chez lui au Portugal, ou l'as t'il fait en France et fait le trajet avec celle en règle. Huh

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
28-11-2017, 12:50:18   -   RE: Vol d'une NSX réplique Type R secteur Morlaix
Des nouvelles ?

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HONDA NSX (WTF !) tonyjee 49 7 484 12-02-2018, 14:35:14
Dernier message: Jocky
  Vol carnet d'entretien LE DJACK 14 5 501 14-03-2017, 14:51:45
Dernier message: folken
  [PRÉPA HONDA] Trois NSX pour le centenaire de Pikes Peak fefe hyundai 1 1 207 21-06-2016, 12:48:33
Dernier message: fefe hyundai
  [PRÉPA HONDA] NSX GT3 fefe hyundai 2 1 458 24-04-2016, 08:26:24
Dernier message: gt addict
  Insolite : une Honda NSX cabriolet est à vendre fefe hyundai 16 6 957 18-08-2015, 20:12:15
Dernier message: Hondalanig
  [ VOL ] DC2 Itasha Fares-O 62 8 677 26-02-2015, 17:58:27
Dernier message: 1969sub4ever
  Protection vol VTI isterios 43 8 528 01-05-2014, 12:49:41
Dernier message: discret
  Une Honda NSX appartenant à Senna en vente ! alex46 18 4 390 20-03-2014, 18:38:45
Dernier message: Nakago