Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Volkswagen] Derby Rat's, Swap GT
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
23-04-2008, 10:36:15   -   [Volkswagen] Derby Rat's, Swap GT
(Bon le titre peu etre édité)

Voila, aprés quelque recherche laborieuse et sinueuse, il me paraitrai utile de créer un poste regroupant toute les subtilités de la voiture de collection :

- CG normal/collection
- Assurance
- Controle technique
- ...

Enfin les questions de noobies en la matiere (comme moi) qui revienne sans arret sur les forums.

Sinon, voila mon projet :

Je suis actuelement en Civic 4G, mais il me reste peu de point de permi et 3ans à retaper en jeune conducteur. Cette été je compte donc changer de véhicule, sachant que je me sers de ma voiture uniquement le week-end, j'avais pensé à une ancienne sympa qui ne pousse pas au crime.

Quels sont les avantages d'une carte grise collection ou normal ?
Niveau assurance, je pense que je vais gentiment demander à Papa de la mettre à son nom, de toute façon, il me semble qu'il faut un véhicule premier avant de pouvoir faire assuré en collection.

Sinon, pourriez-vous me guidé dans mon choix d'une ancienne, beaucoup de modele m'interesse, mais yen a t-il dont les pieces son plus facile à trouver que d'autre, je vaudrai pas choisir un gouffre à frique ^^'.

Petit budget, je dirai 2000€-2500€, Jap comme Non jap, roulante bien évidement LOL , je m'attends biensur à avoir quelque frais à faire dessus, mais je prefere traiter de la rouille plutot que de tenter de trouver un cardan qui monte. Rien qui n'altere la conduite en somme.
Qui consomme pas plus de 10l/100km MAXIMUN (étudiant inside)

Mes préférences inaccessible ^^', vont pour les Datsun 280z, j'ai beaucoup le style TA22 mais je ne serai pas contre une civic 1G.
Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
23-04-2008, 12:24:38   -    
Le choix, la est la question !

Tout dépend de ce que tu recherche, coupé, cabrio, roadster, populaire etc, tout ou presque tout est collectionnable.


Après la raison de ton choix c'est plus une auto qui t' a marqué étant petit ou un système mis sur la voiture qui en fait une automobile a part ( par ex: rotatif).

ce qu'il faut savoir, c'est que les japonaises sont boudées et n'ont pas vraiment de cote en collection ( quelques celica ou 240z commencent tout juste).


personellement, j' ai choisi la Supra mk3 1988 ( 20 ans) car je sais que d'ici quelques années, elle aura sa place également en collection.



Après c'est a toi de choisir... Wink

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
23-04-2008, 12:46:14   -    
Coté choix, sa va ce faire au coup de foudre je sent, mais si il y avait de modele ou firme à éviter, j'aimerai bien en etre informé.

Je recherche une ancienne avec du confort comme on fesai si bien, c'est à dire Cuir comme si on été dans le canapé ^^, DA et ve si possible.
Jme suis penché sur les vieilles mercedes ou américaine, mais j'aimerai beaucoup retrouver ces agréments de conduite sur une vieille Jap.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BomberYautja Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 0
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
23-04-2008, 12:58:35   -    
Sur la carte grise collection : cette page résume bien, y comrpis les réformes à venir ! En résumé, évite la CG collection si tu souhaites pouvoir circuler librement en dehors de ton département Wink

Sur l'assurance colelction : tu m'as l'air d'etre jeune conducteur d'après ce que je lis, donc l'assurance collec' risque de t'etre un peu difficile. Generalement ils demandent d'avoir 25 ans, d'etre sacrement clean niveau accidents, surtout pas de conduite en état d'ivresse etc... en plus de la necessité d'avoir un autre véhicule dit "principal", assuré en "normal" et dont la carte grise est au meme nom que la carte grise du vehicule à assurer en collection. ils se couvrent un peu avant de proposer des tarifs de fou Wink

Après c'est discutable avec l'assurance et selon les assurances, j'ai pas encore 25 ans mais Clavel m'assure qd meme Wink

[Image: bomberyautjacrxnl2.png]
Si c'est si bien d'être fonctionnaire, fermez-la et allez-y, c'est public...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
23-04-2008, 13:19:49   -    
C'est pourquoi je souhaite mettre la voiture au nom de mon pere. Un second conducteur (jeune) peu toujour s'ajoute nan ?
Merci pour le lien.

J'habite en seine et marne, avec une carte grise collection je pourrai donc circulai librement en IDF ? et non pas uniquement dans le 77 ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
23-04-2008, 16:18:46   -    
BomberYautja a écrit :Sur la carte grise collection : cette page résume bien, y comrpis les réformes à venir ! En résumé, évite la CG collection si tu souhaites pouvoir circuler librement en dehors de ton département Wink

Je plussoie

Unkass pourra te le confirmer, je loupe une concentre qui est a 1h30 de chez moi parce que ma civic est en CG collection, et que coup de malchance, la concentre se trouve juste le département a coté d'un limitrophe, du coup,ben... pas possible
(faut dire aussi que je m'y suis pris comme un manche, en retard et que du coup je n'ai pas le temps de faire les démarches pour avoir la dérogation de la prefecture.)

Apres, tout dépend, la CG collection a au moins l'avantage de faire chuter le prix de la voiture a l'achat d'environ 15-20%, c'est valable quand tu achetes, mais quand tu revends ca fais plus mal,lol.

Sachant qu'ils vont maintenant remettre le CT obligatoire sur les CG collection, l'offre n'a plus d'interet, hormis celle de refaire une CG en cas de perte des documents de la voiture.
Mais si tu as le choix, porte toi sur une CG normale, vu les enmerdes administrative qu'il faut faire pour reussir a la repasser en normale.

PS: que ce soit en normale ou collection, rien n'empeche lors de l'achat de demander un CT, (au pire tu le prend a ta charge), mais ca te permettra de detecter d'eventuels vice cachés, car en CG collection, il n'y a pas de vice caché qui tiennent, le vendeur peut te refiler un truc branlant, dangereux (voir la mienne) sans etre inquieté le moins du monde, alors gaffe...

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
23-04-2008, 16:39:41   -    
je conseillerais, suivant le budget que tu as pour les frais annexes, de te renseigner sur la difficulté ou non à trouver des pièces, les prix moyens etc... Wink

car ça peut monter très vite...

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
23-04-2008, 16:51:47   -    
l'ideal etant encore les cox, tout est refabriqué et facilement trouvable avec les nombreux clubs.
Deux hics, c'est sa cote, elle vaut plutot cher, et sa gloutonnerie, quand on voit la rampe d'admission qui doit faire presque 1metre entre les cylindre,lol.

Sinon la 2cv, ca consomme moins et c'est tout aussi facile a trouver, mais pareil, la cote s'envole, et les modeles en bon etat, sans le chassis en dentelle de rouille deviennent rare et donc cher.

Personnelement, avec ma civic 1G je n'ai pas trop de soucis pour trouver des pieces, entre les ricains qui en sont fous ces temps ci, les forums et sa cote d'amour qui grimpe, on arrive a trouver des pieces facilement, et a l'usage elle fait presque penser a une voiture moderne, deux freins a disque a l'avant, un chauffage efficace, et meme un autoradio avec 6 frequences memorisable mecaniquement (la j'avoue que je me demande comment ils font mais ca marche)
Le tout avec une conso qui ne semble pas déraisonnable.
Avec en plus l'originalité, je n'en ai pas encore croisé une sur la route.

Mais c'est toujours pareil, elle commence a couter un oeil cette voiture a l'achat.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
23-04-2008, 17:06:00   -    
rabbat toi sur des modèles 20-25 ans, tu aura la fiabilité d'un modèle injection ( pas besoinde regler les carbus) et tourne toi sur un modèle qui va être recherché d'ici quelques temps.

Tu as des bons coups à faire sur les japonaises, car elles sont pour le moment peu appréciées.

comme je te l' ai dit, tout est collectionnable...

Pour une première auto, essaie de te trouver quelque chose qui a existé aux US ( moteur , carrosserie) car les pièces venant de la bas sont pas chère, et il y en a eu des japs aux states...


Tu serais orienté style grosse GT ( supra, 300ZX) ou petites sportives ( Civic S, CRX ph1, celica...

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
23-04-2008, 20:14:04   -    
Pas question de grosse GT, si je pense sur une ancienne c'est deja par passion, mais également pour préserver mon permi de conduire.

Je roule uniquement le week-end, le reste du temps jsuis en cour à paris et jsuis pas assez suicidaire pour prendre la voiture pour me rendre dans la capital par heure de pointe.

Jme dis qu'avec une oldies, j'aurai deja moin envi de tirer dedans LOL .

Bref, pour mon plaisir du week-end, quelque chose comme une N600, une ta22 m'aurai bien plus, mais les occasion se font encore plus rare que les pieces. En jap, je connai pas trop les oldies qui se sont faite, si vous avez des idées, je suis preneur.

Hors jap, jme me laisserai bien tenté par une mercedes Benz 200, j'ai pensé au américaine, mais les BVA ^^' ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
23-04-2008, 20:28:17   -    
TyNoS a écrit :Pas question de grosse GT, si je pense sur une ancienne c'est deja par passion, mais également pour préserver mon permi de conduire.

Je roule uniquement le week-end, le reste du temps jsuis en cour à paris et jsuis pas assez suicidaire pour prendre la voiture pour me rendre dans la capital par heure de pointe.

Jme dis qu'avec une oldies, j'aurai deja moin envi de tirer dedans LOL .

Bref, pour mon plaisir du week-end, quelque chose comme une N600, une ta22 m'aurai bien plus, mais les occasion se font encore plus rare que les pieces. En jap, je connai pas trop les oldies qui se sont faite, si vous avez des idées, je suis preneur.

Hors jap, jme me laisserai bien tenté par une mercedes Benz 200, j'ai pensé au américaine, mais les BVA ^^' ...


1) Abonne toi a autoretro
2 les teutonnes sont très robustes, mais des gouffres en essence!
3) je te conseille vraiment un modèle a injection, qui se revèlera plus fiable et moins de soucis a regler! car si tes carbus se derègle t partis pour du 20 l/100 !

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
23-04-2008, 20:32:35   -    
Achat prévu pour le mois d'Aout, j'ai le temps d'y réfléchir ^^.

Qu'est ce qui existe en ancienne Boite manuel, qui tatonne les 10l/100km(en dessous c'est bienvenue aussi) injection de préference.
Budget : 2000-2500€
Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
23-04-2008, 20:33:14   -    
TyNoS a écrit :Achat prévu pour le mois d'Aout, j'ai le temps d'y réfléchir ^^.

Qu'est ce qui existe en ancienne Boite manuel, qui tatonne les 10l/100km(en dessous c'est bienvenue aussi) injection de préference.
Budget : 2000-2500€


www.anciennes.net

http://www.leboncoin.fr/vi/14295788.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14267735.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14266112.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/12719169.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14257422.htm?ca=22_s

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
23-04-2008, 20:40:06   -    
http://www.leboncoin.fr/vi/14249278.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14246608.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14152714.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/10277615.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14099154.htm?ca=22_s JDM


après comme on te la dit tout est une question de gout.

Si tu cherche plus une injection : 1980/1985.


fais toi plaisir et prend toi une 924 S Wink

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujul Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
23-04-2008, 22:17:14   -    
J'ai fait une petite sélection aussi sur leboncoin LOL

http://www.leboncoin.fr/vi/11925810.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/13000028.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14286856.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14115740.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/14245709.htm?ca=17_s

ED7, toyota paseo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mac Manus Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
23-04-2008, 23:22:09   -    
Un copain a une Volvo 480.

Ben franchement, c'est sympa ! La ligne ne plait pas forcément à tous, mais le confort y est sur cette Scandinave : VE, DA, RE, ordinateur de bord, 2 vrais places à l'arrière, les sièges chauffants...
La conso est aux alentours des 10l/100 kms.

Il existe une version Turbo également.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member
***

Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 528
Sujets : 12
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
23-04-2008, 23:25:13   -    
tu as les nissan s12 je suis super content de la mienne les pieces se trouvent facilement (surtout grace au forum s12) ça marche bien, elle procure un réel plaisir de conduite, c'est fiable et niveaux conso je tourne entre 7,5l et 8l aux 100. apres faut aimez le look mais les prix sont plus que correct sur tout vis a vis des ae86 qui sont,je trouve tres proche de la s12. jete un oeil sur le lien dans ma signature

"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)

"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)

"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
24-04-2008, 09:49:59   -    
Sympa les lien ^^, merci all.

Mais je pense que si je passe sur ancienne, je quitterai les japs durant un moment. En voiture ancienne je prefererai quelque chose dans le style Américaine ou Allemande. Pour la ford Taunus, je prefere le modele 73 par exemple, ford y mettre les forme et le chrome Big Grin .

(Pas mal les s12 sinon, à réfléchir)
Retourner en haut
Trouver Répondre
jujul Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
24-04-2008, 10:36:03   -    
Dans le style américaine il y a effectivement les taunus tc1, les granada ou les opel rekord/commodore Smile

ED7, toyota paseo
Retourner en haut
Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation : 27
24-04-2008, 10:59:09   -    
Mon aerodeck? Cuir, Da, VE, TOE etc... tu le passes chez clavel en 2e voiture, t'en a pour 70 euros/an sans avoir à passer en CG collection.

Et çà reste facile en entretien, injection 8-9L/100, plein de pièces et dans ton budget...

mp si intéressé... Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
24-04-2008, 11:36:45   -    
+1 commodore coupé GSE, terrible comme caisse !!
taunus coupé GXL


Des voitures stylées et increvable Wink

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tris67 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 934
Sujets : 13
Inscription : Dec 2005
Réputation : 16
24-04-2008, 12:09:10   -    
TyNoS a écrit :Pas question de grosse GT, si je pense sur une ancienne c'est deja par passion, mais également pour préserver mon permi de conduire.
Je roule uniquement le week-end, le reste du temps jsuis en cour à paris et jsuis pas assez suicidaire pour prendre la voiture pour me rendre dans la capital par heure de pointe.

Jme dis qu'avec une oldies, j'aurai deja moin envi de tirer dedans LOL .

Bref, pour mon plaisir du week-end, quelque chose comme une N600, une ta22 m'aurai bien plus, mais les occasion se font encore plus rare que les pieces. En jap, je connai pas trop les oldies qui se sont faite, si vous avez des idées, je suis preneur.

Hors jap, jme me laisserai bien tenté par une mercedes Benz 200, j'ai pensé au américaine, mais les BVA ^^' ...

J'ai lu un peu le topic,mais je reviens juste sur ce point la en gras,c'est pas parce que tu vas roulé uniquement en veille caisse le weekend que tu vas préservé ton permis LOL

Je me suis bien fais flasché avec la Volvo de 79, donc ^^ Confused
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
24-04-2008, 12:12:28   -    
Trist, ouai c'est sur, du moment que la caisse dépasse les 75. je pourrai toujour perdre mon permi en ville, mais ya quand même des voiture qui pousse moin au crime.
J'ai un pote qui roule en cadillac, et même sur autoroute, il te viens jamais à l'idée de dépasser qui que se soi, ou de roulai au dessus 110 Wink .

La civic me donne trop envi de tatoner les 6500tr/min LOL .
Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
24-04-2008, 12:17:52   -    
TyNoS a écrit :Trist, ouai c'est sur, du moment que la caisse dépasse les 75. je pourrai toujour perdre mon permi en ville, mais ya quand même des voiture qui pousse moin au crime.
J'ai un pote qui roule en cadillac, et même sur autoroute, il te viens jamais à l'idée de dépasser qui que se soi, ou de roulai au dessus 110 Wink .

La civic me donne trop envi de tatoner les 6500tr/min LOL .


Après faut aussi avoir un cerveau adulte...

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
24-04-2008, 12:23:16   -    
On commence à cibler mon style, commodore/Taunus, des coupé avec du chrome comme j'aime ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
unkass Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 18
Inscription : Nov 2007
Réputation : 1
24-04-2008, 18:03:32   -    
Une caisse que j' ai toujours adoré c'est la lancia flavia 2000 coupé.

heureusement que j' ai plus de place a la maison sinon...

Oui, j'aime les gros coupés. Oops!

Member du team jap'star
[Image: logo-1.jpg]

[Image: 311030.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Booda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 453
Sujets : 49
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
24-04-2008, 18:15:19   -    
La RX7 :amen:

Pourquoi ce prix ? ça vaut si peu ?

Pas fiable ? Pas puissant ? Glouglouglou ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
****
DSS CREW

- France
Messages : 1 205
Sujets : 11
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
24-04-2008, 18:19:48   -    
chez ford il y a la Capri qui a un certain charme! les MKI, Ibis et II assez oldschool et la sublime MKIII super racé: plein de motorisation (et un V6 2.8i LOL )

une MKIII ne me déplairait pas... Smile

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
24-04-2008, 19:41:20   -    
J'exploire sérieusement la piste d'une Ford Taunus, je connai pas encore tous les différents modéles et motorisation, mais sa vient.

Coupé Usdm, boite manuel et petit motorisation ^^ (les V8 BVA, trop peu pour moi)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabz Hors ligne
Active Member
***

Daytona 675 R
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 528
Sujets : 12
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
24-04-2008, 19:50:45   -    
j'ai eu une taunus de 76 une 1600 gxl et ça boit tres beaucoup car la caisse est tres lourde. quand on compare les perf et ce que ça boit vaut mieux un vieux v8 de 300 chx qui suce 20 litre qu'une taunus 1600 qui en boit 13. enfin je dit ça mais je l'adorais ma taunus (paix a son ame)

"La course est immortelle,le jour ou un peuple renonce a la course,
il renonce lui-même a l'effort,il accepte par avance de déchoir"
(Charles Faroux)

"Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines"
(Kevin Schwantz)

"Those who risk nothing, do nothing, achieve nothing, become nothing"
(David Jefferies)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VW] Golf 2 gtd le rat's arrive mika-sky 62 24 829 30-01-2011, 17:58:41
Dernier message: mika-sky
  [Volkswagen] Projet : Choupette ! powerpuff mookie 15 4 478 22-04-2009, 20:14:03
Dernier message: Yob1