Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

9/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre high and low de la journée
fujiwara En ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Sujets : 35
27-06-2019, 11:30:28   -   RE: Votre high and low de la journée
Low 27° à 6 heures ce matin 44 pour cette aprem

Hight, j'ai acheté un climatiseur.

[Image: gas-ma10.gif]
Vous désirez une photo de votre voiture imprimée en 3D? détails en MP
Kalbar a écrit :Mec j'ai fait le Kosovo et je me suis fait dominer par une chaise pliante.
Andréa892 a écrit :Ca sent le bon gros boulet qui n'y connait absolument rien, mais qui t'explique quand même comment nettoyer une vanne EGR sur un voiture électrique.
[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 133
27-06-2019, 12:03:09   -   RE: Votre high and low de la journée
(27-06-2019, 11:04:07)DocteurH a écrit : Et encore des fois c'est ménage à trois , voir méga partouze LOL.

La dépénalisation limiterait au moins l'hypocrisie et augmenterait les recettes sans pour autant augmenter la consommation , rien que le fait que ce ne soit plus interdit pourrait créer un désintérêt LOL.
Possibilité de créer une communication plus présente sur les danger etc , genre maintenant "ils" en font sur les paris sportifs  Rolleyes .

Pour la tolérance zéro je ne suis pas d'accord quel que soit la substance , sinon on arrête la vente de médocs...donc seuil légal + tests aptitudes psychomotrices

sauf que les medocs indiquant un indice de vigilance sont bien visible de manière bien flagrante, donc celui qui conduit sous l'emprise de médoc, en cas d'accident avec blessé, il tombe dans le delictuel = tribunal...... Rolleyes

un moment donné, si les gens sont trop nazes pour prendre leur responsabilité, la case prison aide a mettre du plomb dans la tete....

'amai zeu savé pas mwa msieur l'agent......'

'ba pour le coup, votre connerie, votre manque de curiosité va vous envoyer en prison'

t'inquiete que quand ils vont sortir, ils regarderont mieux le packaging LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 27-06-2019, 12:03:49 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Golden Shovel
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Sujets : 3
27-06-2019, 12:12:13   -   RE: Votre high and low de la journée
Plutôt d'accord avec Dr.H pour le coup, comme pour l'alcool, si on parle de légalisation, bin faut légaliser, donc définir des taux des tests etc tout pareil.

On peut dire zéro bien sûr mais connaissant les méthodes de dépistage, ça risque d'être plus compliqué. Ca m'étonnerait par exemple beaucoup que les cheveux ou la salive soient encore valable comme aujourd'hui à cause de la durée justement, je crois que dans les cheveux c'est deux mois, la salive c'est assez long aussi, en tout cas les deux durées pour un test positif sont bien supérieures à celles de réels effets.

A voir...

Dans le doute, pied au plancher et déterre a fond!
[Image: 84335208-le-troph-e-sur-le-stand-pelle-d...ndu-3d.jpg]

Colin Mc Rae
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 133
27-06-2019, 12:30:53   -   RE: Votre high and low de la journée
(27-06-2019, 12:12:13)Kaabaal a écrit : Plutôt d'accord avec Dr.H pour le coup, comme pour l'alcool, si on parle de légalisation, bin faut légaliser, donc définir des taux des tests etc tout pareil.

On peut dire zéro bien sûr mais connaissant les méthodes de dépistage, ça risque d'être plus compliqué. Ca m'étonnerait par exemple beaucoup que les cheveux ou la salive soient encore valable comme aujourd'hui à cause de la durée justement, je crois que dans les cheveux c'est deux mois, la salive c'est assez long aussi, en tout cas les deux durées pour un test positif sont bien supérieures à celles de réels effets.

A voir...

au dela des tests biologique, ya deja les tests psychomoteurs hein, ça existe depuis des décennies Rolleyes

le regard agars, mauvaise coordonation des gestes, somnolence, balbutiement, sont autant d'indicateurs, faut pas etre sorti de la cuisse de Jupiter pour le savoir.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Golden Shovel
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Sujets : 3
27-06-2019, 14:10:08   -   RE: Votre high and low de la journée
Si y'a ne serait-ce qu'un de ces signes au volant, le mec il a pas fumé là il est déchiré et la question se pose pas, effectivement Wink. Je suis super d'accord pour ça, je trouve ça vachement sensé, comme un jour la police qui a vérifié que j'avais bien mes lunettes de vue dans la voiture.

Je trouve ça bien plus sensé que quelque chose de très calibré. Moins "égalitaire" certes mais bien plus fonctionnel!

Par contre je l'ai jamais vécu ça les tests psychomoteurs ??? . Après, je ne bois pas et j'ai de toute façon toujours deux ehtylotests dans la voiture.

Dans le doute, pied au plancher et déterre a fond!
[Image: 84335208-le-troph-e-sur-le-stand-pelle-d...ndu-3d.jpg]

Colin Mc Rae
Retourner en haut
Trouver Répondre