Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WRC] Saison 2018
Didier Hors ligne
Active Member
***

EK4 / EJ9 / DC2
83 - Var France
Messages : 610
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation : 2
14-09-2018, 17:47:13   -   RE: [WRC] Saison 2018
tout deux on déjà était annoncé sur l'equipe21 lors de l'allemagne...

La Passion Honda...
[Image: user812-pic64-1509651351.jpg]
Retourner en haut
Trouver
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
15-09-2018, 08:58:02   -   RE: [WRC] Saison 2018
Neuville a explosé une de ses suspensions avant et essaye de la remettre en état entre deux spéciales.
----------
Abandon de Neuville, possible suspension endommagée également chez Ogier sur la spéciale suivante.
(Modification du message : 15-09-2018, 09:49:22 par boris_e12.)
Retourner en haut
Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
15-09-2018, 14:02:01   -   RE: [WRC] Saison 2018
Replay : Magazine WRC - Rallye de Turquie

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...ie/x6ti4j4

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
15-09-2018, 14:58:52   -   RE: [WRC] Saison 2018
Tellement d'abandons que les pilotes repartis en Rallye 2 ce matin risquent de faire des points.

Al-Qassimi enfin dans le tableau du général ? Big Grin

Du coup Ogier a abandonné à l'ES11, sortie de route, sa réparation de ce matin n'a pas tenu. Tänak de nouveau en tête avec Latvala juste derrière (Lappi s'est planté lui aussi ce matin), Mikkelsen roule en propulsion donc à la traîne, Breen a brulé sa voiture. Paddon est sur le podium provisoire suite à tous les abandons.

Côté WRC2 et WRC3 ça grimpe dans le classement car ce rallye est celui avec la moyenne de vitesse la plus basse depuis le début de l'année.
----------
Nouvelles nouvelles, en fait la réparation d'Ogier a tenu (il est rentré au parc fermé avec la Fiesta), mais il s'était tellement coincé qu'ils ont mis plusieurs heures à sortir la voiture du talus...

Classement en fin de journée :

1- Tanak
2- Latvala
3- Paddon
4- Suninen
(Modification du message : 15-09-2018, 16:13:28 par boris_e12.)
Retourner en haut
Trouver
neon332 Hors ligne
Active Member
***

ED9
Namur Belgium
Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation : 0
15-09-2018, 20:46:10   -   RE: [WRC] Saison 2018
Enfaite ce rallye, il fallait rouler à l'allure de Al-Qassimi et attendre les abandons s'enchainer Big Grin
Retourner en haut
Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
16-09-2018, 09:31:39   -   RE: [WRC] Saison 2018
Replay : Rallye de Turquie WRC, 12e speciale

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...le/x6tnwhp

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
16-09-2018, 13:18:10   -   RE: [WRC] Saison 2018
Victoire de Tänak, Latvala 2e, Paddon 3e.

Tänak se paye en plus une 3e place de power stage.
86 points sur 90 possibles sur les trois dernières épreuves. Il passe devant Ogier et colle aux basques de Neuville (13 points d'écart), qui risque encore de rater le titre cette année...
----------
Bon, pour le retour en Turquie, un rallye difficile, que d'aucuns comparent à l'Acropole.

Chez Toyota, le manque de prise de risque paye. Hors de Lappi qui se fout au tas, un rallye sans histoires pour Tänak et Latvala qui assurent les points constructeurs pour aller chercher Hyundai. Tänak se paye une 3e victoire d'affilée, et lui qui disait ne pas chercher le titre se retrouve devant Ogier et à 13 points de Neuville, assurant un titre qui va se faire au corps à corps en Australie, peut être même à la Power Stage australienne !
Latvala a assuré sa 2e place, hier soir à 13s de Tänak, il a joué le bon équipier en laissant son camarade prendre le large ce matin.

Chez Ford, Elfyn Evans joue au meilleur équipier du monde. Il s'arrête pour aider Ogier à remplacer son triangle de suspension avant, fait la maintenance se sa voiture au parc pour que les mécanos de M-Sport puissent se concentrer sur la réparation de la Fiesta d'Ogier, et ce matin prend volontairement une pénalité pour qu'Ogier récupère un point au classement.
Ogier casse la voiture, puis la fout au fossé, et revient avec 5 points.
Suninen assure quelques points constructeurs en n'allant pas chercher le podium.

Chez Hyundai, Paddon récupère le bas du podium après un rallye sans histoire. Mikkelsen a des pannes à répétition et après avoir mené finit 5e. Neuville revient avec juste les 5 points de la power stage après la destruction de sa suspension avant gauche hier qui l'a obligé à abandonner et repartir en Rallye2 ce matin.

Chez Citroën, c'est la Bérézina. Breen prend feu (pas lui hein, la voiture) après de la fumée dans l'habitacle en spéciale... Malgré l'arrêt de Tänak et de pilotes de RC2 qui ont tenté d'aider à stopper le feu, rien n'y a fait. Du coup Al-Qassimi est celui qui ramène des points.
(Modification du message : 16-09-2018, 13:44:36 par boris_e12.)
Retourner en haut
Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
16-09-2018, 15:47:07   -   RE: [WRC] Saison 2018
Replay : Rallye de Turquie WRC, 14e speciale

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...le/x6tp0t4

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
16-09-2018, 21:24:15   -   RE: [WRC] Saison 2018
Replay : Rallye de Turquie WRC, power stage

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...ge/x6tp9qm

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
17-09-2018, 11:00:41   -   RE: [WRC] Saison 2018
Pour moi, on était vraiment à la limite de ce qui est acceptable en WRC, par moment, on a même franchit la ligne blanche et on était + sur du rallye raid, au détriment du spectacle.

Toyota repart avec un doublé inespéré avec leur ancienne voiture qui + est.
Tanak se pose pour moi comme le candidat n°1 au titre car s'il réussi à se rapprocher un peu de Neuville, je ne pense pas que ce dernier tiendra la pression.
En tout cas, depuis 4 courses, il y a clairement Tanak et les autres.
Latvala assure le doublé derrière sans chercher à mettre la pression sur celui qui est désormais son leader.
Lappi passe au travers sur cette manche.

Hyundai, belle course de Paddon qui est souvent à l'aise sur ce type de terrain, après, on voit que ça n'est pas un crack non plus car il avait la voiture pour jouer la gagne mais il n'a jamais su élever son rythme pour le faire.
Un bon rallye de Mikkelsen qui lui était un prétendant à la victoire mais la mécanique en a décidé autrement comme Neuville qui a aussi montré que la Hyundai est la meilleure la voiture du plateau et lui un candidat sérieux au titre (mais comme dit, je doute toujours de sa capacité à tenir la pression dans le sprint final face à un Tanak en plein boum et qui revient de nulle part).

Ford, rallye honnête de Suninen, comme Paddon, ça roule bien, mais jamais dans le coup pour prétendre à la victoire.
Evans parfait dans son rôle de sous fifre, pas sûr qu'il en ressorte très grandit à la longue par contre ...
Ogier, ça sent vraiment le sapin car quand il réussit à se sortir d'une situation désespérée (avec son triangle cassé), il commet juste derrière une faute impardonnable pour lui alors qu'il avait une occasion rêvée de revenir sur Neuville, d'habitude, il ne faisait jamais ce genre d'erreur et c'est en grande partie grâce à ça qu'il a conquis ses titres, mais cette année, il est nettement moins fiable, et la Ford sans être une bouse, est quand même un cran en dessous les Toy et les Hyundai.

Citroen, un rallye à l'image de leur saison: calamiteux.
Pour une fois, Breen pouvait peut être faire quelque chose dans ce rallye, mais il s'est peut être un peu trop enflammé !
Ostberg n'était pas mal aussi, mais au final, ça ne va pas au bout.
Al Qassimi qui rapporte les seuls points pour la Team, je pense que ça dit tout sur le rallye de la marque aux chevrons ...

Mention spéciale à Solberg, j'adore ce gars et quelle démonstration face aux tenors du WRC2 !

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 17-09-2018, 11:02:36 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
17-09-2018, 20:07:52   -   RE: [WRC] Saison 2018
Je n'ai pas vu le rallye en entier, cependant j'ai eu cette impression de rallye dans des conditions difficiles.
Je ne sais pas si les équipes y étaient préparées, mais c'est cela qui manque aujourd'hui au WRC: du rallye dans des conditions délicates et variées tout au long de la saison histoire qu'il y ait du piquant, un vrai intérêt, et pour tous les styles de pilotage ou d'écurie.

https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2229599

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 17-09-2018, 20:11:48 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
17-09-2018, 23:16:40   -   RE: [WRC] Saison 2018
Alors les conditions difficiles ressortent aussi parce que c'était un week-end de spéciales inconnues, peu ont été roulées deux fois, donc difficile de gagner du temps avec des corrections en premier passage. Si le rallye Safari revient l'an prochain ça sera probablement un week end du même acabit.

Pour Ogier, la réparation s'est faite sous la conduite de Evans (qui est le meilleur mécano des pilotes M-Sport de l'avis général) et Solberg venu donner un coup de main. Même avec ça il s'est foutu au tas spéciale suivante, avec la voiture ensuite capable de rentrer au paddock. Ça fait plusieurs fois que Ogier ne prend des points que grâce aux ordre de Wilson, à mon avis ça va commencer à grincer des dents... Et si Evans ne décroche pas un contrat de quelques années chez Ford, il se sera bien fait entuber sur cette saison.

Tänak est clairement un cran au dessus. Il a mis un peu de temps à se faire à la voiture mais là si ce week end il n'a pas tenu les rênes comme les deux fois précédentes, il tient le haut du pavé comme Loeb a su le faire il y a quelques années : intouchable, de près ou de loin. Sur ce Rallye de Turquie seul Latvala a suivi, et il a décidé de jouer les points équipe plutôt que les points perso.

Neuville... a mon avis ça sera comme l'an dernier. Cette année son envolée lyrique aura plus durée, il est encore leader, mais tout le monde disait que ce serait entre lui et Ogier et Tänak les bouffe en faisant 86 points sur les 90 dispos sur les 3 derniers rallyes. Avec seulement 90 points restants, à mon avis il va craquer comme l'an dernier. Je ne lui souhaite pas, parce que si il ne décroche pas un titre cette année il risque fort d'être un Poulidor comme Latvala...

Sur L'Equipe ils subodoraient que la saison va se jouer aux points Power Stage de l'Australie, c'est tout ce qu'on souhaite pour nous autres, les spectateurs. Et pour les Australiens, qui ont le triste rôle du rallye qui ne sert habituellement qu'à désigner le second.
Retourner en haut
Trouver
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
18-09-2018, 10:35:28   -   RE: [WRC] Saison 2018
Oui, d'ailleurs, 5 points pour la Power stage, je trouve que proportionnellement, ça fait quand même beaucoup
L'idée n'est pas mauvaise, ce serait un peu comme si on attribuait quelques points à l'auteur de la pole position en F1 par exemple mais limiter à 3 points en décroissant du style 3 pour le meilleur temps, 2 pour le second et 1 pour le dernier, ce serait suffisant à mon sens.

Pour en revenir aux spéciales, perso, j'ai trouvé que certaines étaient vraiment trop cassantes, dignes d'un rallye raid, mais pas adaptées à des WRC, les pilotes n'attaquaient pas du tout sur ces portions, pas grand intérêt je trouve.
----------
Ogier serait en passe de rejoindre Citroën, on parle même d'un contrat de 3 ans... https://fr.motorsport.com/wrc/news/ogier...9/3179304/

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 18-09-2018, 12:35:20 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
18-09-2018, 13:35:46   -   RE: [WRC] Saison 2018
ahhhh, enfin Smile
Et c'est quand meme un beau défi que de gagner un titre sur 3 voitures différentes ^^

(Modification du message : 18-09-2018, 13:36:34 par SoichiroYann.)
Retourner en haut
Trouver
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
18-09-2018, 18:43:13   -   RE: [WRC] Saison 2018
(18-09-2018, 10:35:28)DC one a écrit : Oui, d'ailleurs, 5 points pour la Power stage, je trouve que proportionnellement, ça fait quand même beaucoup
L'idée n'est pas mauvaise, ce serait un peu comme si on attribuait quelques points à l'auteur de la pole position en F1 par exemple mais limiter à 3 points en décroissant du style 3 pour le meilleur temps, 2 pour le second et 1 pour le dernier, ce serait suffisant à mon sens.

En même temps l'importance des points power stage rend le rallye 2 intéressant. Sinon les abandons ne donneraient jamais (ou quasiment) lieu à des retours en piste le lendemain, parce que le temps perdu mettrait les pilotes trop loin des points. Ça rajoute un peu d'épice dans le championnat et permet à certains pilotes de limiter la casse en se donnant à fond sur la dernière spéciale (qui est la plus télévisée, donc tout bénèf pour le promoteur en plus).

Et ça offre aussi des stratégies individuelles et d'équipes, avec des pilotes qui vont devoir se retenir pour ne pas risquer les points constructeurs et ceux qui sont hors des points qui vont se concentrer sur la dernière spéciale (comme Neuville ce week end).
Retourner en haut
Trouver
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
20-09-2018, 09:45:08   -   RE: [WRC] Saison 2018
Oui, mais reste que pour moi, 5 points sur une seule spéciale quand tout un rallye ne rapporte "que" 25 points, ça fait beaucoup je trouve.

Sinon, les rumeurs vont bon train pour le mercato, on parle de plus en plus de Ogier et Lappi chez Citroen, Latvala chez M Sport pour remplacer Ogier et un retour de Meeke qui irait chez Toyota ...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 25-09-2018, 15:42:06 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver
Didier Hors ligne
Active Member
***

EK4 / EJ9 / DC2
83 - Var France
Messages : 610
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation : 2
26-09-2018, 20:50:40   -   RE: [WRC] Saison 2018
Programme TV Grandre-Bretagne :

Jeudi 4 Octobre 2018
10h15 WRC Le Mag (30 min) La chaîne l’Equipe
Samedi 6 Octobre 2018
13h00 DIRECT ES14 Dyfnant 2 (60 min) La Chaîne l’Equipe
Dimanche 7 Octobre 2018
08h30 Résumé Jour 2 (30 min) La Chaîne l’Equipe
09h00 DIRECT ES20- Gwydir Power Stage (60 min) La Chaîne l’Equipe
13h00 DIRECT ES23- Great Orne Llandudno (90 min) La Chaîne l’Equipe
Mardi 9 Octobre 2018
11h15 Résumé du rallye (60 min) La Chaîne l’Equipe

Wink

La Passion Honda...
[Image: user812-pic64-1509651351.jpg]
Retourner en haut
Trouver
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
26-09-2018, 21:27:29   -   RE: [WRC] Saison 2018
J'espère que ça va être de la bonne terre bien grasse digne du RAC Rallye

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
28-09-2018, 15:22:35   -   RE: [WRC] Saison 2018
Citroën annonce le retour de Sébastien Ogier en 2019

Fleche https://fr.motorsport.com/wrc/news/citro...9/3184874/

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
01-10-2018, 09:40:38   -   RE: [WRC] Saison 2018
Ca devrait faire bouger les choses rapidement pour les autres pilotes maintenant.
D'ailleurs, dans la foulée, M Sport a confirmé la prolongation de Suninen.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
(Modification du message : 01-10-2018, 09:41:14 par DC one.)
Retourner en haut
Site web Trouver
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
05-10-2018, 12:40:12   -   RE: [WRC] Saison 2018
Tanak en tête
Retourner en haut
Trouver
Didier Hors ligne
Active Member
***

EK4 / EJ9 / DC2
83 - Var France
Messages : 610
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation : 2
05-10-2018, 17:34:53   -   RE: [WRC] Saison 2018
c'est bon ça...

La Passion Honda...
[Image: user812-pic64-1509651351.jpg]
Retourner en haut
Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
05-10-2018, 21:19:12   -   RE: [WRC] Saison 2018
Replay : Mag WRC Rallye de Grande Bretagne

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...ne/x6uqdh5

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
06-10-2018, 19:05:08   -   RE: [WRC] Saison 2018
Tänak, abandon pour raison mécanique.

Latvala et Lappi toujours en lice (et en haut du tableau) donc points assurés chez Toyota pour le moment, par contre su Neuville (qui est à la traîne) reprend assez de points, il peut s'assurer un peu de marge pour l'Australie.
Retourner en haut
Trouver
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 165
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
08-10-2018, 15:41:44   -   RE: [WRC] Saison 2018
Victoire d'Ogier qui se refait au championnat, casse un peu bête pour Tanak qui est clairement au niveau pour le titre et dégâts limités par Neuville.

Retourner en haut
Trouver
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
08-10-2018, 18:24:45   -   RE: [WRC] Saison 2018
Avec 2 rallyes restant, moins de 50 points entre les 3 premiers...
Retourner en haut
Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
08-10-2018, 20:48:17   -   RE: [WRC] Saison 2018
Replay : Rallye de Grande-Bretagne - 14ème spéciale

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...le/x6uxt6y

Replay : Rallye de Grande-Bretagne - Résumé troisième journée

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...ee/x6uzoyh

Replay : Rallye de Grande-Bretagne - Power Stage

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...ge/x6uzqv4

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
10-10-2018, 17:15:18   -   RE: [WRC] Saison 2018
Meeke vers un retour en WRC en 2019 ?

Fleche https://fr.motorsport.com/wrc/news/meeke...9/3192777/

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
Didier Hors ligne
Active Member
***

EK4 / EJ9 / DC2
83 - Var France
Messages : 610
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation : 2
10-10-2018, 18:15:41   -   RE: [WRC] Saison 2018
oui c sur il a signer chez toy au côté de LAtvala et tanak, pour lappi il est chez cotron au côté de ogier et Loeb pour quelque pige en 2019...

La Passion Honda...
[Image: user812-pic64-1509651351.jpg]
Retourner en haut
Trouver
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
14-10-2018, 08:01:06   -   RE: [WRC] Saison 2018
Replay : Résumé WRC Rallye de Grande Bretagne

Fleche https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/v...ne/x6v4uyn

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FE] Saison 2024 fefe hyundai 6 163 Il y a 2 heures
Dernier message: fefe hyundai
  [WRC] Saison 2024 fefe hyundai 14 258 26-03-2024, 12:39:23
Dernier message: fefe hyundai
  [F1/F2/F3/F4] Saison 2024 fefe hyundai 31 634 26-03-2024, 09:52:44
Dernier message: fefe hyundai
  [WEC/IMSA] Saison 2024 fefe hyundai 11 216 26-03-2024, 08:52:47
Dernier message: fefe hyundai
  [IndyCar] Saison 2024 fefe hyundai 1 58 23-03-2024, 08:26:50
Dernier message: fefe hyundai
  [NASCAR Cup Series] Saison 2024 fefe hyundai 5 191 21-03-2024, 14:28:38
Dernier message: fefe hyundai
  [F1/F2/F3/F4] Saison 2023 fefe hyundai 105 3 602 27-11-2023, 08:49:34
Dernier message: fefe hyundai
  [WEC] Saison 2023 fefe hyundai 22 856 05-11-2023, 09:50:16
Dernier message: fefe hyundai
  [NASCAR Cup Series] Saison 2023 fefe hyundai 32 1 294 26-10-2023, 07:09:12
Dernier message: fefe hyundai
  [FE] Saison 2023 fefe hyundai 23 994 31-07-2023, 20:33:51
Dernier message: fefe hyundai