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[WRX 7] Choix boîte de vitesse suite à casse
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Powaaa
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Bonjour tout le monde,
Il y a peu j'ai trouvé une grosse quantité de limaille en faisant la vidange de boite. A la base je pensais que le bruit venait de ma butée d'embrayage morte vu le bruit qu'elle faisait et qu'elle était effectivement morte.
Sauf que vu la limaille que j'ai sorti... :snif:
Ducoup voilà j'ai plusieurs possibilités :
-La refaire
-Trouver une boîte de wrx d'occasion mais je préfère refaire la mienne
-Monter une boîte STI ou RA mais introuvable que ce soit la boîte comme le pont
-Dernière option que je trouve la plus intéressante, monter une boîte de de Forester en 4.44 (sf5 je crois)
La dernière option, je sais que ça se monte, la personne vend le pont avec. Je sais juste pas si les différentiels dans la boîte du forester et du pont sont mieux que ceux de l'impreza sinon je récupère les miens.
Je me doute aussi que le compteur sera faussé ducoup comment corriger cela ?
Et dernière question avait vous les valeurs (style Vmax, vitesse maxi sur chaque rapport, et régime moteur à 110 130 en 5e.
Merci d'avoir lu et je vous remercie par avance de vos réponses.
Modification du message : 01-05-2022, 17:38:35 par Powaaa.
fujiwara
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Pourquoi tu ne l'ouvres pas pour commencer, histoire de voir exactement ce qui est cassé ?
Parce que limaille + bruit je suis pret à parier que ce serait le roulement d'entrée, ça se remplace hein
elboy71
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Subaru GT
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Attention suivant les rapports de boite il te faut changer le pont arrière.
Pour ma part je partirais sur une boite 6 de STI7 ou 8.
C'est sans modif. Plus tard, demi-train et pont de STI
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