lexly07
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petite mise a jour depuis un moment
mes écrous d'origine et mes étriers étant dans un piteux état , je me devais de remedier a ce merdier ( ca rime )
donc commande des lug nuts dit "renforcés" , clé dynamo au passage...et de la peinture en kit chez foliatec ya tout dedans ... brosse metallique , pinceau , teinte , durcisseur ,et meme des gants
demontage , degraissage , nettoyage , poncage , redegraissage et peinture des etriers en teinte or
nettoyage , un coup de graisse cuivre sur les goujons et on serre tranquille...
un peu déçu du rendu de la peinture , c'est pas lisse/clean , mais ça a l'air costaud !!
![[Image: 50704620170516133622.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/50704620170516133622.jpg)
Modification du message : 16-05-2017, 20:44:53 par lexly07.
lexly07
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NOBURO
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Un bon résultat pour pas cher ...
TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Rav4 D4D - 143 ch - 2016
lexly07
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pleins de nouvelles depuis le dernier post en juin...
- changement du passage de roue coté conducteur qui était malade
- nombreux clips divers
- amortisseurs avant et arrieres
- silenblocks d'echappements renforcés
- changement de la ligne ebay en 76 par le downpipe d'origine et un catback MADAC en 63 avec tous les joints en neuf
![[Image: 804004IMG4529.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/804004IMG4529.jpg)
- teinte d'origine des caches + stickers neufs , l'ancienne teinte n'était pas exactement la meme.
![[Image: 154809IMG2017092713525501.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/154809IMG2017092713525501.jpg)
- une petite vidange a ses 220000kms / basique
un soir , je roule tranquille et je vois un groupe enorme de sangliers , je me gare sur le coté / warnings , j'attends... pas de problemes
un fou du volant en clio 1 arrive comme une balle en sens inverse , freine... pas d'abs.... glisse... tape 3 marcassins et me les envoi directos dans ma portiere...
bravo... et ne s'est jamais arreter.. enc**** ! pas eu possibilité de le rattraper . bref pas grand chose mais toujours embêtant.
![[Image: 513787IMG45232.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/513787IMG45232.jpg)
le temps passe , rien ne change...
on part faire un petit tour avec un ami , lui en z750 , moi avec la grosse , reprise d'acceleration en 3.... et la c'est le drame... crak crak crak
bye bye le pignon de 3 demi tour , on ramene la caisse tranquille a la maison 15 kms...
donc
( j'ai fais faire... )
- changement de boite de vitesse ( une identique mais pas pétée )
- huile 75/90 Motul gear 300 pour boite et pont
- supports moteurs et boite STI ( ils etaient fatigués )
- joints de cache culbuteurs
- bougies et compressions
![[Image: 373032IMG45282.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/373032IMG45282.jpg)
![[Image: 992020IMG4524.jpg]](https://img15.hostingpics.net/pics/992020IMG4524.jpg)
bientot reprise des defauts de carrosserie du sanglier et peinture des jantes en or origine 
a plus
Modification du message : 22-12-2017, 18:03:31 par lexly07.
SoichiroYann
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Le tennis avec des sangleirs et marcassins en guise de balles, ça fait des dégats
lexly07
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c'est sympa comme sport , c'est comme le biche volley les degats en plus... ^^
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