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1ère vitesse
VIPER999 Hors ligne
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18-11-2004, 12:58:24   -    
A chaque fois ct a froid, donc jme suis dit que ct normal.

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Kim Hors ligne
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18-11-2004, 13:19:58   -    
peut-etre pas: si tachete des pièces honda: oui!
tu peux mettre de l'adaptable: ce ki coute cher cé la main d'oeuvre Twisted

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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18-11-2004, 13:28:24   -    
Oui, la main d'oeuvre c cher.

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Mahubrahu Hors ligne
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18-11-2004, 13:44:46   -    
ben fi bien faire ton calcul c clair!

parfois ca coute moins cher de changer la boite entiere plutot que de la refaire faire.
mais il faut savoir faire l'echange soi meme.

mais bon te stress pas, voit d'abord toute ls autres possibilité avant de paniquer!
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18-11-2004, 16:18:55   -    
J'ai du nouveau !


Je viens de faire une petite promenade avec ma crx.

A froid, dur de passer la 1ere donc je démarre en 2eme : sa broute pas et sa passe nickel

A chaud, tout les rapports passent bien.

La marche arriere craque 1 fois sur 2 Cry

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Kim Hors ligne
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18-11-2004, 16:22:08   -    
marche arrière cé normal: elles font toutes ça.
synchro? car t'accélère?
faut démonter pour voir. la 1ere cé à l'arret kel accroche ?

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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18-11-2004, 16:28:39   -    
Aucun probleme d'accélération et d'apres ce que j'ai pu voir sa m'étonnerai que sa vienne de l'embrayage


La 1ere à l'arret est difficile a passer, j'ai pas essayé en roulant, je prefere pas.

La marche arriere c normal qu'elle fasse un si sal bruit une fois sur deux ?

A mon avis, une bonne vidange de boite a la 10w40 sa devrait etre pas mal. Si les problemes se poursuivent, je verrai pour changer ce qui va pas.

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mans Hors ligne
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18-11-2004, 18:36:37   -    
alors,on etait pas dans le vrai? Yes
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18-11-2004, 18:48:36   -    
Si y'avait mé j'ai entendu pas mal d'avis divergeant en tout lol


J'ai bien envi de faire une bonne grosse vidange : moteur, boite...

Sa ne peut etre que bénéfique pour ma ptite crx Big Grin

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mans Hors ligne
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18-11-2004, 18:51:59   -    
c'est ce que je disais des le debut,tu en profites pour faire le moteur,tu mets la meme huile dans les deux et le tour est joue,a bientot.
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18-11-2004, 19:05:44   -    
De l'huile Castrol 10w40 100% synthétique c bon pour la boite ?

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mans Hors ligne
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18-11-2004, 19:21:48   -    
sans problemes,meme de la semi synthese en 10w40,mais t'en qu'a faire autant le donner du "bon",a bientot. Yes
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Piv Hors ligne
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18-11-2004, 19:45:37   -    
T'as essayer le double debrayage ?
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VIPER999 Hors ligne
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18-11-2004, 19:48:27   -    
Je maitrise pas completement la technique donc j'ai préféré éviter Big Grin

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sergio Hors ligne
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20-11-2004, 14:21:39   -    
Piv a écrit :T'as essayer le double debrayage ?

ca aide pour rentrer chez soi en cas de probleme mais de la a le faire tout le temps c'est pas envisageable, perte de temps enorme par rapport a un passage de rapport normal.

mais en gros la technique c'est de passer au point mort, d'embrayer au point mort puis de passer son rapport
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sergio Hors ligne
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20-11-2004, 14:26:11   -    
VIPER999 a écrit :La marche arriere c normal qu'elle fasse un si sal bruit une fois sur deux ?
.

en roulant elle fait un bruit comme les caisses de rally, c'est normal, c'est une denture droite comme tout les rapports des caisses de WRC.

et pour la passer, elle craque, c'est normal aussi, ya pas de synchro, et il faut mettre le levier sur un autre rapport avan de mettre le levier en marche arriere, c'est d'ailleur ecrit dans le bouquin mod emploi de la crx Big Grin ....
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VIPER999 Hors ligne
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20-11-2004, 14:56:50   -    
D'accord merci pour tout ces conseils Sergio Wink

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honda civic Hors ligne
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23-11-2004, 10:20:11   -    
c etais quoi le probleme?

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Kim Hors ligne
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23-11-2004, 10:38:53   -    
on atrouvé la solution la semaine dernière, cé pas grave.
Viper a toi de répondre à ton post, les mecs attendent ta réponse LOL

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23-11-2004, 10:54:55   -    
oui car il mes emble avoir le meme stresse, mais moi mes vitesse carque pas

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=37353

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