Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yaris ts
N3O Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
18-07-2005, 00:40:34   -   Yaris ts
Bonjour à tous,
Heureux possesseur, depuis peu, d'une yaris ts j'en suis assez satisfait mais voila......
pas evident de trouver des piéces, bien sur y'a bien les boutiques tuning du coin ki arrive a avoir les references que je cherche mais bonjour les tarifs...... Confused
j ai fait le tour des revendeur du web mais pas moyen de trouver ce que je cherche.
Dans un premier temp (le temp de me remettre de l investissement d'achat) j'aimerais seulement un jeu de bougie irridium une admi k&n typhoon et un 4 en 2 en 1 si quelqu'un peut me degoter une bonne adresse ca seré cool.
Un capot carbone ca seré cool ossi.
Merci d'avance et vive les japs

pas evident de trouver des pieces pour toy Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapAddict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 237
Sujets : 9
Inscription : May 2003
Réputation : 0
18-07-2005, 09:11:46   -    
Tu as été voir sur
www.takakaira.com
www.gtn.ch
Ils ont de bon truc là, capot carbone, KAD, Bougies, Bodykit, kit turbo et/ou compresseur, ligne, etc...

Pikouzé à la Japonaise.....et je veut pas de vaccin
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3O Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
18-07-2005, 21:04:18   -    
oui g vu merci mais pour l instant le mieux ca reste ebay surtout nivo tarifs aprés la dispo .......
je suis allé voir mrs passion aussi Confused bonjour les tarifs c'est un peu abusé je trouve

pas evident de trouver des pieces pour toy Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
chenillardv2 Hors ligne
Active Member
***

Honda NSR 125
38 - Isère France
Messages : 169
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
23-07-2005, 02:00:44   -    
Coucou G,
J'arrêtes pas de mater ce forum depuis que tu m'as mis le virus des Jap's et par rapport à Ebay j'ai pas entendu que du bon. Je t'expliquerais ça à l'occase quand tu seras dans les parages.
J'ai vu que l'adresse de Takakaira est retombée, l'autre par contre je ne la connaissais pas. Sinon par rapport aux pièces performantes, n'hésites pas à demander à des personnes qui ont déjà commandé à l'étranger. Je penses à Veedub par exemple et son ITR.
Je sais que ce qui te fais peur c'est la douane ! Dans pas mal de cas, ils font pas forcément main basse sur un produit pour la taxe, ou bien à toi de te débrouiller afin que le vendeur ou expéditeur appose "Cadeau" ou "Gift" sur le bon.
Voilà, bon surf, et fais gaffe à Ebay.

Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pour une prepa Yaris ou Yaris TS ? Anonymous 9 5 455 07-07-2004, 17:43:27
Dernier message: dadou1981