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Z32 sur CA18 ou SR20
Kisskool57 Hors ligne
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30-11-2005, 23:30:37   -   Z32 sur CA18 ou SR20
Qui a déja monter un maf Z32 sur son moteur ?

J'aurais aimer avoir quelques photos de votre montage car je sais vraiment pas comment l'adapter (problem de diamètre)

Merci d'avance
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tibo Hors ligne
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30-11-2005, 23:33:14   -    
un peu de recherche non genre dans le FAQ a tout hazard?? :roll:

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Kisskool57 Hors ligne
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30-11-2005, 23:41:49   -    
Dans le FAQ il n'y a aucun sujet sur le Z32 Sad

[Image: gta9dw.jpg]
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tibo Hors ligne
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30-11-2005, 23:55:00   -    
Kisskool57, ben il y a carremet un chapitre monté un maf de Z32 sur SR20 !!!! LOL LOL :roll:

plus en 5s de recherche

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=maf+z32

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=maf+z32

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=maf+z32

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=maf+z32

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=maf+z32

:roll: :roll: :roll: :roll:

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
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  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
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  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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Kisskool57 Hors ligne
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30-11-2005, 23:59:51   -    
on doit pas avoir le meme "moteur" de recherche alor ! :rley:

Merci !

[Image: gta9dw.jpg]
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Kisskool57 Hors ligne
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01-12-2005, 00:07:16   -    
tibo, merci pour les liens

Mais le problem c'est qu'ils ne parlent que du branchemnt des fils electrique

Aucun n'explique comment raccorder le Z32 sur la durite d'origine ou voir un montage fait maison avec des tubes ou a partir de durites silicones car il n'existe pas tous les diamètres

Voilà mon montage actuel :

[Image: v0im8ct.jpg]

la durite bleu relié au maf est un coude 45° en diamètre 60mm et le le Z32 fait 80mm. Un réducteur de 45° en 80x60 ça n'existe pas
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01-12-2005, 08:30:32   -    
T'as demandé à Venair France comme je t'avais dit ? Car ils font vraiment des durites sur mesure.

Maintenant passer de 60 à 80 pour une même durite c'est p'tête techniquement difficile effectivement ?

Dans ce cas faudrait délocaliser un peu le filtre pour allonger le circuit de manière à intercaler un bout de tube genre 70 et ainsi tu peux mettre deux réducteur silicone de moindre différence Wink

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Kisskool57 Hors ligne
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01-12-2005, 12:04:33   -    
oué deja passer de 80 a 60mm ça fait une réduction assez radical
En plus si jen achete 2 (80x70 et 70x60) il fa falloir trouver un bout de tube de 60mm pour raccorder le premier réducteur a mon coude 45° que j'ai sur le maf + un bout de 70mm pour raccorder les 2 réducteur
Bref je trouve que ça fait bricoleur et bonne chance pour que je trouve un morceau de tube en diamètre 60 et 70mm et qui ne soi pas trop épais ! Confused
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01-12-2005, 19:46:03   -    
Va voir n'importe quel chaudronnier avec une bierre ou deux et il te filera des chutes s'il est sympa Wink

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01-12-2005, 20:18:13   -    
je pense que s'est un peu dommage de mettre un Z32 et de réduire juste derrière, le mieux serait que tu essaye d'arriver en 80 sur le turbo, moi j'ai un Z32 que j'ai pas monté encore car la puce est pas encore faite pour mais j'ai l'intension d'arriver en 75-76mm sur le turbo. mais c'est sur faut bricoler un peu

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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01-12-2005, 21:59:54   -    
Asphalt Burner, les chaudronnier travaille avec des tubes qui font pas moins de 3mm d'épaisseur

Mais je croi que j'ai trouvé Chez bpsrallye, ils vendent des tube en acier cintré a 45° en diamètre 76mm et 1.5mm d'épaisseur
Donc il faudrait que je trouve un réducteur 80x76 pour raccorder le maf au tube et un réducteur de 76x60 pour raccorder le tube au turbo !

Mais 80x76 et 76x60 c'est du sur mesure donc beaucoup beacoup d'attende si je l'ai commande ! :x

P*tain c'est un vrai casse-tete !
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01-12-2005, 22:33:06   -    
Kisskool57, non non : celui qui m'avait fait mon piping d'intercooler avait aussi des tout petits diamètres. D'ailleurs il s'en est servit pour le repiquage de dump-valve Wink
Franchement si tu veux pas t'emmerder et pas dépenser une fortune, cherches en un sympa et il te fera tes tubes Wink

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fiftyone51 Hors ligne
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01-12-2005, 22:41:30   -    
déja si tu veut un bon plan oublie le raccord 80/76, tu prend du 80 et en serrant ca devrait passer à 76 de l'autre coté sans probleme, d'ailleur ca doit pouvoir se faire en coudé du 80, pour l'autre je sais pas mais c'est des tailles classique 60 et 75-76, on doit pouvoir trouver des raccord.

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01-12-2005, 22:48:24   -    
Asphalt Burner, au debut que j'ai eu ma caisse, j'ai retourné toute ma région pour trouver du tubes pour ma ligne d'échappement et le piping de mon intercooler = RIEN DU TOUT

fiftyone51, oué je croi que ta raison pour le 80x76 il me faudrait just un manchon en 80mm mais chez venair il ne font pas les manchons, j'ai du acheter une longueur de 1mètre en diamètre 60mm just pour un morceau de 7 cm

Et attention le prix : un coude 45° en 80mm c'est plus de 60€ alor que un réducteur de 80x70 par exemple c'est 30€
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fiftyone51 Hors ligne
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01-12-2005, 23:04:28   -    
je parlais de coude juste pour toi, c'est comme tu le sent, apparament tu avais un coude à 45 donc ca aurait était pour que tu puisse remplacer ton installation existante par la meme en plus gros...
mais moi, je m'embeterai pas avec un coude c'est sur.
sinon ya pas que venair pour de la durite, cherche ailleur, ca se fait j'en ai deja vue mais je sais pas qui les vends par contre. je vais faire une petite recherche pour voir et si je trouve quelquechose de bien, je te le dis. sinon moi j'ai de la durite en 75, j'essayerai de voir si on peut la forcer en 80 autour du maf et pareil je te tiens au courrant, je vais suivre ca de pret, j'allais justement me retrouver comme toi.

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Kisskool57 Hors ligne
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01-12-2005, 23:30:12   -    
j'ai deja forcer une durite silicone 60mm sur un tube de 63mm et c'est deja costau !

Lui il commercialise Samco et SFS

http://www.jacquemintuning.com/samco.php

http://www.jacquemintuning.com/sfs.php
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