Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a la recherche de fiftyone51...
Anonymous
Unregistered

 
06-03-2006, 22:48:42   -   a la recherche de fiftyone51...
ca fait un petit moment qu on ne le voit plus par ici, et j ai besoin de ses srvices.
je lui ai envoyé un mp il y a plus d une semaine et il est toujours dans ma boite d envoi ( preuve qu il ne sest pas connecté depuis).

si quelqu un le connait plus que via le forum , merci de lui transmettre l info ou de me donner ses coordonnées Wink
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
07-03-2006, 08:21:56   -    
ca y est il est revenu LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
07-03-2006, 16:27:24   -    
Wink

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
07-03-2006, 16:30:42   -    
whaou dis donc comment tu est demandé ...

c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jack-of-all-Trades Hors ligne
Active Member
***


Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
07-03-2006, 16:46:59   -    
Tsuchiya a écrit :whaou dis donc comment tu est demandé ...

c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca

il devient quoi lui ? ca fait longtemps qu'il n'a pas fait un joli topic Smile

GO HARD or GO HOME!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
07-03-2006, 16:52:00   -    
Tsuchiya a écrit :whaou dis donc comment tu est demandé ...

c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca




xxxxpptttddddrrrrr

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
07-03-2006, 18:48:25   -    
Jack-of-all-Trades a écrit :
Tsuchiya a écrit :whaou dis donc comment tu est demandé ...

c'est pas denton1000 qui est demandé comme ca

il devient quoi lui ? ca fait longtemps qu'il n'a pas fait un joli topic Smile
Semarre Semarre

je sais pas ou il est et je vous avouerais que je n ai pas trop envie de le rechercher...
au début il me faisait rire, mais a force de nous faire passer pour des ignares c est plus tres drole Confused
Retourner en haut
Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 06:28:31   -    
j'ai jamais voulu vous faire passer pour des ignares
juste donner des infos
ou en est tu fiftyone au nieau de ta 200sx?
toujours le projet de faire les 10 secondes au 400 da rien quavec 500 chevaux?
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 14:22:37   -    
denton1000 a écrit :j'ai jamais voulu vous faire passer pour des ignares
juste donner des infos
ou en est tu fiftyone au nieau de ta 200sx?
toujours le projet de faire les 10 secondes au 400 da rien quavec 500 chevaux?

attention fast and furious pointe son nez

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 19:14:24   -    
quelle culture cinématique!!!
je me demande si au moins un proprio sur le forum passe ne seraice que en dessous des 13 secondes au 400 da avec la 200 sx
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-03-2006, 19:24:18   -    
oui moi denton...
j'ai fait un swap avec un moteur de logan et je sors 954cv au banc...

mais c'est un banc publique donc c'est normal


Sac

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
10-03-2006, 19:24:48   -    
du Brassens en Live :lol:
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
10-03-2006, 19:59:43   -    
Big Grin

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-03-2006, 20:26:44   -    
denton1000 a écrit :quelle culture cinématique!!!
je me demande si au moins un proprio sur le forum passe ne seraice que en dessous des 13 secondes au 400 da avec la 200 sx

j'adore la culture general de ce gars!!

continue comme ca denton1000,change rien!!! Yes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
10-03-2006, 21:15:47   -    
Je pense qu'il essaye sincèrement d'être OK alors poussez pas le bouchon à la Maurice, soyez sympa et laissez lui le bénéfice du doute Wink
Y'a belle lurette qu'il ne fait plus de topics dans tous les sens et ne dit plus de trucs ... heuu ... disons ... bizarre (sans vouloir te vexer) Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-03-2006, 21:20:36   -    
je l'aime bien moi,ya qu'a regarder son topic sur les t° d'entree/sortie des gaz,ce n'est pas si con que cela,mais le hic,c'est que l'on ne fait pas de compet' avec nos caisses,on essaie tant bien que mal,de les "optimiser",tout ca pour dire,que loin s'en faut,il est tres interessant comme gars!!


t''est un gars cool,denton1000!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 04:09:50   -    
bon arreter de dire des conneries sur un sujet qui porte mon nom...
non mais oh

jump jump jump

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
11-03-2006, 09:46:48   -    
Bah maintenant qu'on t'as retrouvé c'est bon :]
On avait juste peur que tu n'aies été aspiré par les hélices de ton gros turbo LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 12:55:34   -    
Big Grin

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 14:18:24   -    
pour la pression je me demandais pourquoi c'est tout
reguler en sortie direct de turbo, permet je penses de mieux reguler la pression , d'avoir moins de pics et donc permet a la voiture de pas etre trop brutales comme l'etait la super 5 gt phase un.
enfin du moment quon a toujours 0.9 bars de pression en sortie d'intercooler sur la rampe d'admission quil fasse tres chaud ou tres froid, c'est le principal.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 14:38:41   -    
j'ai rien capté

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 15:26:14   -    
je recommence
ton turbo regule P en sortie de turbo et non en sortie intercooler
voila
si tu as de lair chaud qui entre dans le turbo et quil fait tres froid dehors tu n'auras pas 0.9 bar en entree collecteur admission mais moins
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
11-03-2006, 18:33:41   -    
tout faux, moi j'ai un boost controleur et le capteur de pression est sur le collecteur d'admission, alors ca marche tout le temps!!!! :walk:

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
12-03-2006, 02:08:58   -    
que veux tu dire part capteur relie sur collecteur d'admission???
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
12-03-2006, 14:30:49   -    
le capteur du boost controller est branchez au collecteur d'admission,apres le papillon,donc il recoit une info de presssion AVEC les pertes.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
12-03-2006, 14:39:53   -    
:top:

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
12-03-2006, 16:42:31   -    
ok mais ça c'est pour l'info
ta soupape de decharge de turbo prends linfo via we watgate qui est branché en sortie de turbo
ton wast gate s'ouvre par exemple a 1.1 bar pour avoir 0.9 en entree collecteur admission
mais c'est pas toujours 0.9 bars, ça fluctue en fonction de la temperature exterieure et de lefficacité de ton echangeur air air
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 944
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
12-03-2006, 16:50:15   -    
Non, ta WG s'ouvre toujours vers les 0.7.

C'est juste que le BC diminue la pression à la WG en créant une fuite, donc ratarde son ouverture.
Et quand il y a enfin 0.9 bar dans le collecteur, il ferme le by-pass pour que la WG s'ouvre enfin. A ce moment là, que t'aies 0.9 ou 1.1 en sortie de turbo, elle s'ouvre instantanément.

Donc avec un BC, si tu récupères l'info côté collecteur d'admission, t'as toujours exactement la même pression s'il est bien réglé.
T'auras juste pas forcément la même pression à l'entrée de l'IC, mais honnêtement, ça on s'en tappe.
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
12-03-2006, 16:56:26   -    
si tu as 0.9 bar maxi au collecteur admission c'est que tu as plus de 0.9 en sortie de turbo
l'ecchangeur air air detend un peut les gaz
pv=nrt
si t baisse alor p baisse
c'est une detente isochore
detente a volume constant si tu preferes, donc p1/t1=p2/t2
met un mano de pression en sortie de turbo et un en sortie d'echangeur et tu verra que p ser diferent surtout sil fait froid que ton moteur prend de lair un peu plus chaud que dehor a cause du kad et que tu as un echangeur plus efficace
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
12-03-2006, 17:01:50   -    
On n'a pas dit le contraire, mais la pression du turbo on s'en balance (enfin c'est relatif) c'est effectivement celle du collecteur la plus importante comme tu l'a dit toi-même (vaux mieux péter le turbo que le moteur).

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre