Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a quelq'un d'ici?
Leviathan Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-05-2006, 18:38:16   -   a quelq'un d'ici?
il y a une RS13 blanche à vendre sur ebay et je me demandais si elle appartenais à un gars d'ici?

histoire de savoir d'où lui est venu l'idée de mettre un aileron de Supra MK3 dessus

LOL LOL LOL



[Image: 2008np.jpg]

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-05-2006, 18:40:31   -    
Deja c'est pas moi Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
crxyann Hors ligne
Active Member
***


Messages : 847
Sujets : 19
Inscription : Mar 2004
Réputation : 1
08-05-2006, 19:11:29   -    
boaf, remarque ça lui va pas si mal .. a la rigueur, je préfere ça que le mauvais morceau de caoutchouc d'origine !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
08-05-2006, 20:04:35   -    
crxyann, oui moi aussi Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-05-2006, 20:27:13   -    
surtout vu le poids du bestiau d'origine>>pas loin de 10kg quand meme,c'est pas une perte........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-05-2006, 16:49:00   -    
boyou2 a écrit :surtout vu le poids du bestiau d'origine>>pas loin de 10kg quand meme,c'est pas une perte........

C'est pour ca que je trouve que ma caisse marche mieux depuis que je l'ai retire LOL

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-05-2006, 16:53:26   -    
en effet!!! jump

je te raconte pas lors du virage de la bete,le hayon se leve tout seul hey!!! Shock

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-05-2006, 16:56:07   -    
JE penses que tu exagere LOL

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-05-2006, 17:03:47   -    
ba moi,c'est le cas,mais le coffre en meme temps,je l'ouvre pas tout le temps,j'ai pas que ca a faire non plus LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
stef78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 865
Sujets : 31
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
10-05-2006, 14:35:23   -    
boyou2 a écrit :ba moi,c'est le cas,mais le coffre en meme temps,je l'ouvre pas tout le temps,j'ai pas que ca a faire non plus LOL

je pensais que tu voulais dire que le coffre s'ouvrait quand tu prenais un virage...c'est pour ca Wink

A moto et de nouveau dans le circuit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-05-2006, 14:51:20   -    
autant pour moi,le "virage">>>le fait d"enleve la bete jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  qui roule en bluebird turbo ici ? Zone 4 1 580 30-04-2008, 21:50:52
Dernier message: seb.racing